MAGIC IS A DIRTY JOB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Inscription future. Peut on réserver ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PANCAKES
Invité




Inscription future. Peut on réserver ?!  Empty
MessageSujet: Inscription future. Peut on réserver ?!    Inscription future. Peut on réserver ?!  EmptyMar 19 Oct - 13:38

Bonjour à tous. 5 fouet
Je vois que vous êtes entrain de remettre le forum sur pied. Je suis venue dans l'optique de m'inscrire, car j'avais vraiment envie d'un forum sur la magie et tout et tout..; Et là, je vois que le forum est en reconstruction. Cela me donne encore plus envie, je l'avoue. Le design est magnifique, enfin tout ça quoi. 9
Je voulais savoir si il était possible de réserver l'avatar de Leighton Meester ou pas. Bien entendu, si les réservations ne se font pas je comprendrais tout à fait...
Je vous souhaite une bonne continuation. amen pink
Revenir en haut Aller en bas
Castor Hawkins-Brett
MIDSUMMER NIGHT'S DREAM was a heavy heart to carry.
Castor Hawkins-Brett


☪ quote : a dreamer is one who can only find his way by moonlight, and his punishment is that he sees the dawn before the rest of the world.
☪ arrivée : 28/05/2010
☪ pseudo : QUOKEES.
☪ crédits : Minthaze.
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: uc
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

Inscription future. Peut on réserver ?!  Empty
MessageSujet: Re: Inscription future. Peut on réserver ?!    Inscription future. Peut on réserver ?!  EmptyMar 19 Oct - 19:00

Bonjour I love you Tout d'abord, merci beaucoup à toi pour ton intérêt et ton enthousiasme quant à la prochaine ouverture du forum, ça nous fait vraiment plaisir I love you De même pour tes compliments, c'est très gentil à toi. Alors, pour ce qui est des réservations, pour l'instant nous préférons ne pas les autoriser tout de suite, pour ne pas avoir à tout gérer d'un coup, on préfère remettre en ordre les choses sur le forum et tout ça, mais elles seront sûrement ouvertes un peu avant l'ouverture tongue Wink en espérant avoir pu t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com
PANCAKES
Invité




Inscription future. Peut on réserver ?!  Empty
MessageSujet: Re: Inscription future. Peut on réserver ?!    Inscription future. Peut on réserver ?!  EmptyMar 19 Oct - 19:51

Oh mais pas de problème, je comprend tout à fait. 5
J'essayerais d'être rapide pour réserver le prédéfinis de Leighton. En attendant, je vous souhaite une bonne continuation pour remettre le forum à neuf. C'est bien partit déjà. 9 clap
Bonne soirée. luv
Revenir en haut Aller en bas
PATATI
Invité




Inscription future. Peut on réserver ?!  Empty
MessageSujet: Re: Inscription future. Peut on réserver ?!    Inscription future. Peut on réserver ?!  EmptyMer 20 Oct - 19:45

    Bonjour (ou plutôt bonsoir ! ^^)

    Je poste à la suite de Pancakes qui à eut le courage de demander ce que je n'osais demander XD
    A vrai dire, cela fait quelques jours que je traine sur le forum en observant vos allées-venues (Non non, je ne suis ni-perverse, ni-voyeuse 9 ) J'ai même fais une tentative de MP sur PRD... Comment quoi rien ne m'arrête !

    Donc du coup, j'ai la réponse à ma question juste au dessus, et je pense rôder encore un moment dans le coin en attendant la ré-ouverture ! 7

    Bon courage à vous tous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Castor Hawkins-Brett
MIDSUMMER NIGHT'S DREAM was a heavy heart to carry.
Castor Hawkins-Brett


☪ quote : a dreamer is one who can only find his way by moonlight, and his punishment is that he sees the dawn before the rest of the world.
☪ arrivée : 28/05/2010
☪ pseudo : QUOKEES.
☪ crédits : Minthaze.
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: uc
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

Inscription future. Peut on réserver ?!  Empty
MessageSujet: Re: Inscription future. Peut on réserver ?!    Inscription future. Peut on réserver ?!  EmptyJeu 21 Oct - 19:24

Bonsoir à toi I love you Nous sommes vraiment très touchées par votre enthousiasme, sincèrement 9 et nous serions heureuse de te compter parmi nos membre, à l'ouverture. Nous allons essayé de bien travailler le forum durant les vacances, mais nous ne voulons pas tout précipiter au risque de le bâcler tongue merci pour ton soutien.
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com
CACATOES
Invité




Inscription future. Peut on réserver ?!  Empty
MessageSujet: Re: Inscription future. Peut on réserver ?!    Inscription future. Peut on réserver ?!  EmptyLun 1 Nov - 0:13

Bah voilà tout comme PANCAKES et PATATI je te nais à vous dire combien j'apprécie le design du forum et tout ce qui va avec. D'ailleurs je suis très tentée de m'inscrire. Ainsi comme les deux demoiselles qui trainaient ici avant moi je vais continuer mes allés et venus en attendant la réouverture.
De plus je me demandais si l'avatar de Lucy Hale était utilisé ou non au final, étant donné qu'il n'y à plus personne d'inscrit je ne sais trop quoi penser. Merci d'avance de votre réponse et bonne chance pour la suite.
Tenez-nous au courant lorsque nous pourront à nouveau réserver notre avatar. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mathaut Castlee
FOOLED ☪ And the scissors slide away with my pride.
Mathaut Castlee


☪ quote : ❝ The depth of darkness to which you can descend and still live is an exact measure of the height to which you can aspire to reach. ❞
☪ arrivée : 16/07/2010
☪ pseudo : Quokees.
☪ crédits : AVATAR ♙ Jane, SIGNATURE ♙ à venir.
☪ messages : 30

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX:
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

Inscription future. Peut on réserver ?!  Empty
MessageSujet: Re: Inscription future. Peut on réserver ?!    Inscription future. Peut on réserver ?!  EmptyLun 1 Nov - 11:40

Alors, je te remercie toi aussi pour tes compliments, c'est très gentil I love you Alors, Lucy Hale est tout à fait libre mais nous hésitons à lancer des réservations. L'ouverture du forum est vraiment imminente, dans la semaine je pense. Mais peu de gens sont réellement prévenus de cette réouverture, sur Bazzart par exemple, donc c'est pour ça que nous hésitons vraiment pour les réservations. Mais je vous tiendrais au courant, et nous pouvons, par contre, vous prévenir de l'ouverture, pour que vous ayez toutes vos chances d'avoir votre avatar Wink Merci encore pour vos compliments, ça nous fait vraiment plaisir ainsi que ça nous motive vraiment 9
Revenir en haut Aller en bas
CACATOES
Invité




Inscription future. Peut on réserver ?!  Empty
MessageSujet: Re: Inscription future. Peut on réserver ?!    Inscription future. Peut on réserver ?!  EmptyLun 1 Nov - 12:33

Désolée du flood, mais je tenais à vous dire que je vous encourage sur votre lancée et qu'en effet je serais très heureuse d'être informée de l'ouverture du forum.
Et tout mes félicitation pour ce beau rendu. (:
Revenir en haut Aller en bas
Mathaut Castlee
FOOLED ☪ And the scissors slide away with my pride.
Mathaut Castlee


☪ quote : ❝ The depth of darkness to which you can descend and still live is an exact measure of the height to which you can aspire to reach. ❞
☪ arrivée : 16/07/2010
☪ pseudo : Quokees.
☪ crédits : AVATAR ♙ Jane, SIGNATURE ♙ à venir.
☪ messages : 30

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX:
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

Inscription future. Peut on réserver ?!  Empty
MessageSujet: Re: Inscription future. Peut on réserver ?!    Inscription future. Peut on réserver ?!  EmptyLun 1 Nov - 16:55

Merci encore à toi 9 9 nous espérons ne pas vous décevoir Wink
Es-tu sur Bazzart, où pouvons-nous te prévenir ?
Revenir en haut Aller en bas
CACATOES
Invité




Inscription future. Peut on réserver ?!  Empty
MessageSujet: Re: Inscription future. Peut on réserver ?!    Inscription future. Peut on réserver ?!  EmptyLun 1 Nov - 19:46

Pour ma part oui, je suis présente sur Bazzart sous le pseudo de CACATOES. N'hésitez pas à me Mp à l'ouverture du forum. Je suis impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Mathaut Castlee
FOOLED ☪ And the scissors slide away with my pride.
Mathaut Castlee


☪ quote : ❝ The depth of darkness to which you can descend and still live is an exact measure of the height to which you can aspire to reach. ❞
☪ arrivée : 16/07/2010
☪ pseudo : Quokees.
☪ crédits : AVATAR ♙ Jane, SIGNATURE ♙ à venir.
☪ messages : 30

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX:
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

Inscription future. Peut on réserver ?!  Empty
MessageSujet: Re: Inscription future. Peut on réserver ?!    Inscription future. Peut on réserver ?!  EmptyLun 1 Nov - 19:50

D'accord, je le ferais I love you
Revenir en haut Aller en bas
PANCAKES
Invité




Inscription future. Peut on réserver ?!  Empty
MessageSujet: Re: Inscription future. Peut on réserver ?!    Inscription future. Peut on réserver ?!  EmptyVen 5 Nov - 0:23

Han, ce serait vraiment adorable de nous prévenir ( oui je suis toujours aussi impatiente qu'il ouvre ). Pour ma part, j'hésite encore sur l'avatar. Mais j'aimerais être prévenue pour l'ouverture, ce serait trop gentil Razz I love you Par contre, je prie juste pour que l'ouverture ne soit pas demain après midi ni le matin ( je travail et je termine à 18h30 ). J'ai vraiment envie d'être parmi vous tous. Vous rocksez mes chers amis.
En tout cas, je suis sur le cul là Mathaut! MAGGIE QUOI; pouf bave luv bed haan haan haan haan amen amen amen amen Réserves moi direct un lien =D Bon allez, au lieu de raconter des conneries, je vais dodoter. Bisous tout le monde et bonne finition pour l'ouverture ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Castor Hawkins-Brett
MIDSUMMER NIGHT'S DREAM was a heavy heart to carry.
Castor Hawkins-Brett


☪ quote : a dreamer is one who can only find his way by moonlight, and his punishment is that he sees the dawn before the rest of the world.
☪ arrivée : 28/05/2010
☪ pseudo : QUOKEES.
☪ crédits : Minthaze.
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: uc
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

Inscription future. Peut on réserver ?!  Empty
MessageSujet: Re: Inscription future. Peut on réserver ?!    Inscription future. Peut on réserver ?!  EmptyVen 5 Nov - 19:13

Bon, j'ai répondu à ton MP sur Bazzart donc je ne vais pas me répéter ici, mais merci beaucoup encore I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com
Mai Lin
Invité




Inscription future. Peut on réserver ?!  Empty
MessageSujet: Re: Inscription future. Peut on réserver ?!    Inscription future. Peut on réserver ?!  EmptySam 6 Nov - 18:43

Bonjour 4
Je viens à mon tour languir l'ouverture de ce petit bijou !
Certes, à l'ouverture de la première version je n'ai pas su me montrer active, mais depuis la fermeture et la reconstruction de MIADJ, il me semblait bien qu'on n'avait pas vu un rpg aussi bien que le vôtre en matière de sorcellerie modèrne 9
Bref, j'aimerais également être prévenue de l'ouverture sur bazzart, je suis Mai Lin (:
Et si vous avez besoin d'un quelconque coup de pouce je suis à votre disposition ;D
Merci d'avance, et bonne continuation bed haan 10
Revenir en haut Aller en bas
Castor Hawkins-Brett
MIDSUMMER NIGHT'S DREAM was a heavy heart to carry.
Castor Hawkins-Brett


☪ quote : a dreamer is one who can only find his way by moonlight, and his punishment is that he sees the dawn before the rest of the world.
☪ arrivée : 28/05/2010
☪ pseudo : QUOKEES.
☪ crédits : Minthaze.
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: uc
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

Inscription future. Peut on réserver ?!  Empty
MessageSujet: Re: Inscription future. Peut on réserver ?!    Inscription future. Peut on réserver ?!  EmptySam 6 Nov - 19:19

Merci à toi aussi cute cute vous êtes adorables I love you je te préviendrais avec plaisir de l'ouverture alors tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com
babyseal
Invité




Inscription future. Peut on réserver ?!  Empty
MessageSujet: Re: Inscription future. Peut on réserver ?!    Inscription future. Peut on réserver ?!  EmptySam 6 Nov - 19:25

Anciennement présente sous le pseudo de Suzian Bell je vous suis à la trace depuis la fermeture et votre reconstruction, j'ai tellement hâte que la réouverture s'annonce, vous me faites déjà rêver avec ce travail que vous avez déjà accompli I love you Dans tous les cas, je serais présente à l'ouverture mais vous le savez déjà !! Je vous offre mon pseudo sur Bazzart au cas où: babyseal.
Merci, et bonne continuation pour la reconstruction, vous êtes les meilleures amen cute
Revenir en haut Aller en bas
Castor Hawkins-Brett
MIDSUMMER NIGHT'S DREAM was a heavy heart to carry.
Castor Hawkins-Brett


☪ quote : a dreamer is one who can only find his way by moonlight, and his punishment is that he sees the dawn before the rest of the world.
☪ arrivée : 28/05/2010
☪ pseudo : QUOKEES.
☪ crédits : Minthaze.
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: uc
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

Inscription future. Peut on réserver ?!  Empty
MessageSujet: Re: Inscription future. Peut on réserver ?!    Inscription future. Peut on réserver ?!  EmptySam 6 Nov - 19:31

Nous sommes vraiment épiées dis donc lmao lmao I love you merci à toi aussi, c'est très gentil. Nous espérons ne pas vous décevoir à l'ouverture alors tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com
Mai Lin
Invité




Inscription future. Peut on réserver ?!  Empty
MessageSujet: Re: Inscription future. Peut on réserver ?!    Inscription future. Peut on réserver ?!  EmptySam 6 Nov - 19:34

Vous êtes épiées car vous le méritait (:
J'espère vraiment que la seconde version du forum durera longtemps (: 5 haan
Revenir en haut Aller en bas
tohanda.
Invité




Inscription future. Peut on réserver ?!  Empty
MessageSujet: Re: Inscription future. Peut on réserver ?!    Inscription future. Peut on réserver ?!  EmptyDim 7 Nov - 11:46

    Bonjour !
    En bon stalkeur que je suis, je vous épie aussi (ça fait peur, non ?) depuis quelques temps et comme mes petits camarades, je voudrais bien, si c'est possible, être prévenu lors de la ré-ouverture. Sur Bazzart, vous pouvez envoyer un MP à Hoboo (compte que je squatte à un pote, parce que j'ai trop la flemme de m'en créer un, en passant Arrow) Bref, j'arrête de raconter ma vie. Je voulais simplement dire que j'ai hâte qu'il ré-ouvre, car ce forum en vaut véritablement la peine et qu'il est vraiment travaillé. Chapeau aux admins. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Castor Hawkins-Brett
MIDSUMMER NIGHT'S DREAM was a heavy heart to carry.
Castor Hawkins-Brett


☪ quote : a dreamer is one who can only find his way by moonlight, and his punishment is that he sees the dawn before the rest of the world.
☪ arrivée : 28/05/2010
☪ pseudo : QUOKEES.
☪ crédits : Minthaze.
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: uc
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

Inscription future. Peut on réserver ?!  Empty
MessageSujet: Re: Inscription future. Peut on réserver ?!    Inscription future. Peut on réserver ?!  EmptyDim 7 Nov - 11:49

Très bien, tu seras prévenu tongue Merci à toi aussi cute cute
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Inscription future. Peut on réserver ?!  Empty
MessageSujet: Re: Inscription future. Peut on réserver ?!    Inscription future. Peut on réserver ?!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription future. Peut on réserver ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS A DIRTY JOB. :: FLOODER CAULDRON :: Every good thing has one end.-
Sauter vers: