MAGIC IS A DIRTY JOB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ALICE ☆ bang bang you're dead.

Aller en bas 
+4
Ryane Orson
Lila Horsentree
Castor Hawkins-Brett
Alice Rochfield
8 participants
AuteurMessage
Alice Rochfield

Alice Rochfield


☪ arrivée : 10/11/2010
☪ pseudo : blue bird.
☪ crédits : soon.
☪ messages : 14

ALICE ☆ bang bang you're dead. Empty
MessageSujet: ALICE ☆ bang bang you're dead.   ALICE ☆ bang bang you're dead. EmptyMer 10 Nov - 21:38

BY WILDBITTERNESS.
ALICE ☆ bang bang you're dead. Tumblrladtkhrmtq1qbao7n

ALICE DIANNA ROCHFIELD
' Les jours passent & les sentiments ne font que trépasser. La couleur de l'existence est peut être tout simplement le reflet même de nos désirs cachés à l'intérieur. '

CURRICULUM VITAE
Nom : ROCHFIELD. Une racine ancienne pourrait certainement vous dicter l'importance de ce patronyme, pour autant ce dernier lui vient tout droit de son père, ce fameux modèle que chaque petite fillette idolatre un jour ou l'autre dans sa propre vie. La jeune fille le porte sans distinction aucune et rien de l'empeche de vivre de manière génante. Rochfield, typiquement britannique depuis quelques générations - cela va sans dire - mais qui doit notamment son importance à l'appartenance des aurors. Comme quoi être fille d'un auror c'est pas de tout repos, mais elle s'en contre fiche.
Prénom : Il serait grandement logique de garder pour chacun sa part de mystère et de tradition. Célèbre dans le monde de la littérature, la brunette aurait très bien pu devoir son prénom usuel au célèbre compte pour enfant, seulement sa nature est toute autre. Alice s'avers être le second prénom de sa grand mère, une tradition existentielle qui sert à faire perdurer la mémoire de la famille et rien de plus. Le second en revanche, Dianna doit son origine primaire à une envie de sa propre mère qui tenait ç ce qu'elle porte le prénom de sa soeur, la défunte tante que l'on surnommée Diane.
Date et lieu de naissance : Londres, la capitale britannique pour ne pas changer les uses et coutumes de la maisonnée, l'évènement tant attendu s'est vu être exaucé un trente et un juillet, un mois de patiente et de jouissance nouvelle a ce que tout le monde raconte ? Que des balivernes selon elle.
Année d'étude : Huitième année d'études.
Origines : Britannique & Américaine.
Maison : Gryffondor.
Patronus : Une hulotte.
Baguette : Bois d'ébène, trente centumètres et demi contenant un ventricule de coeur de dragon.
Statut du sang : sang-pur
Niveau scolaire : Malgré son caractère on ne peut plus contradictoire, solitaire à ces heures, une demoiselle qui contourne les règles sans se soucier de rien, Alice récole des notes excellentes. Elle travaille très peu et pourtant le succès des résultats aux examens et sans appel. Cependant les appréciations ne sont pas toujours équivalente.
Orientation sexuelle : Hétérosuxuelle.
Options choisies : Etudes des runes & Arithmancie.

ACT LIKE AN IMBECILE

Quel est ton épouvantard, et pour quelle raison ? Il serait fort agréable de prétendre que nous possédons aucune peur intéieure, aucune crainte de l'existence mais cela ne serait que mensonge et trahison envers l'humain lui-même. Pour autant, Alice n'a jamais refoulée ses peurs et ses doutes à sa propre personne. L'épouvantard de cette sang-pur prend son origine dans les racines primaires de son antérieur soit un énorme trou béant dans lequel elle ne cesse de tomber sans personne pour la retenir. En d'autres termes précis, le néant lui même très certainement. Que verrais-tu si tu te tenais devant le miroir du Rised ? Digne héritière de la famille Rochfield mais aussi digne fille unique de la joueuse de quidditch jouant dans l'équipe nationale de son pays natale, la brunette se passionne depuis son plus jeune âge. Une information qui vous mène donc facilmement vers le reflet de son image tenant la coupe du monde de quidditch. Plutôt fêtes clandestines dans les dortoirs ou devoirs à la bibliothèque ? Sans grands mensonges réels, la muse audacieuse userait certainement des deux réponses pour tromper son monde bien que dans un premier ordre elle opterait pour les fêtes clandestines au sein du chateau ou en dehors. Les bouquins ont leur vertu pour la douce, tout aussi bien que les festivités amicales cependant, donc respectueusement les deux réponses sont correctement liées à son sujet. Quelle est ta matière préférée ? détestée ? Une excellence dans la présence et de l'assiduité patiente, Alice apprécie particulièrement la métamorphose et la défense contre les forces du mal. Des matières lourdes certes qui demande beaucoup de pratique mais sui semble inné chez elle. La matière la plus las selon répond tout simplement à l'étude de l'histoire de la magie, une heure d'étude serait tout à fait bénéfique cependant. Quelle est la plus grosse bêtise que tu aies faite ? Boire un peu trop de whisky pur feu lors d'une énième festivité aurait été tout à fait bénin au sein de certains esprits du chateau magique. Seulement là n'est pas sa plus grosse erreur en elle même. Hors montrer ses faiblesses lors d'une soirée à la personne qu'elle déteste le plus et pour elle quelques choses de bien plus importants. Enfin bref, ce jeune homme c'est de quoi il parle à présent. Quelle est ta confiserie de Honeydukes préférée ? Les dragés surprises de Bertie Crochus bien évidement. Elle adore en manger lorsqu'elle est en colère contre elle même ou contre le monde entier - du moins façon de parler -. Chaque parfum émerveille ses sens d'une manière plus ou moins étrange, ce qui sans contexte la ramène à une humeur plus favorable. Que penses-tu de la Radio Pirate ? Chacun sa route, chacun son chemin passe le message à ton voisin. Simple et expéditif à souhait. La jeune sorcière tient peut d'importance à la Radio Pirate qui fait tant parler d'elle. C'est ainsi et on y peut rien du tout c'est ainsi.

GIGGLING MUGGLE MONSTER
Pseudo/Prénom : un oisillon bleu tongue
Âge : il change dans quelques jours mais c'est impoli pour une demoiselle. (a)
Avatar : Kristen Stewart pour un retour aux sources =D .
Commentaire, dédicace : mangnifique travail I love you bravo a vous pour cette réouverture 9


Dernière édition par Alice Rochfield le Ven 12 Nov - 22:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Rochfield

Alice Rochfield


☪ arrivée : 10/11/2010
☪ pseudo : blue bird.
☪ crédits : soon.
☪ messages : 14

ALICE ☆ bang bang you're dead. Empty
MessageSujet: Re: ALICE ☆ bang bang you're dead.   ALICE ☆ bang bang you're dead. EmptyMer 10 Nov - 21:38


ALICE ☆ bang bang you're dead. Tumblrlbi8hayzr91qaus35

Il y avait parfois des situations étranges, voir complètement sortie d’une histoire hasardeuse et très souvent c’est le cas dans l’existence d’Alice. Cette dernière n’en croyait pas le moins du monde et poursuivait son existence au jour le jour, autant dire une philosophie comme une autre. La fin de l’après midi était tombé aussi rapidement qu’elle était venue, et une agréable brise de vent vint achever sa chute dans sa chevelure brune légèrement ondulée. Elle poursuivait sa marche en direction du terrain de quidditch où l’attendait le reste de l’équipe de sa maison. Un domaine pour lequel l’hérédité se voulait croissante et méliorative. Le chemin qui la menait au terrain favori des sorciers fut rapide et simple d’accès. Dans les vestiaires une légère effervescence de surexcitation se profilait à l’horizon, un comportement que la jeune Rochfield ne comprenait pas du tout. « Alice, tu penses pouvoir jouer aujourd’hui ? ». Lui demanda son meilleur ami, la voix légèrement soucieuse et sur ses gardes. Saisissant son éclair de feu, la brunette le considéra d’un sourire complice qui se voulait à la fois rassurant et obstiné. « Ne t’inquiète pas Amos, je vais bien et puis d’ailleurs tu ne contredirais pas l’avis de l’infirmière du château ? ». Lui répondit-elle tout en rigolant légèrement. Allie n’était pas du genre à se voiler la face, et encore moins à lâcher un objectif qu’elle avait bien encré dans son esprit. Elle était aussi déterminée qu’un aigle désireux d’attraper sa proie, et aussi sauvage qu’une chouette nocturne. C’était ainsi et ses proches n’avaient jamais cherchés à la changer. Alors que le duo de toujours discutait tranquillement en attendant le reste de l’équipe, un silence de plomb se fit derechef entendre et les regards féminins des différentes équipes de quidditch se tournèrent vers l’entrée du terrain. « Qu’est-ce qu’elles ont toutes ? ». S’interrogeait le dénommé Amos, qui une légère grimace sur le visage semblait quelques peu amusé par la situation. Secouant négativement son visage d’une manière tout à fait narquoise, la poursuiveuse répliqua dans un soupir. « Elles sont toutes à observer les faits et gestes d’Arthur McGregor. ». Dès lors, la jeune sang pur s’avança au milieu de la foule de groupie de manière à passer au travers afin de s’entrainer. Elle s’excusa afin de passer, d’une intonation quelques peu stoïque et enfourcha son balai magique. Un instant plus tard, elle s’entrainait de concert avec son camarade de toujours. La place de poursuiveus, lui aveait été attribuée assez tôt mais sa modestie n’avait pas mutée pour autant. Elle n’aimait guère être mise en avant, se sentant mal à l’aise dans ce genre de situation. « Allie ! Attention le cognard arrive droit dans ta direction ! ». L’avertissement hurlé de sa co équipière, n’empêcha guère à la concernée d’avoir le bon reflexe et ce même au dernier moment. Elle envoya « valser sur les roses » l’une des plus mauvaises balles de Quidditch et regarda sa trajectoire quelques secondes. «Tu as vraiment de très bons reflexes Alice ! C’est étonnant ! Vraiment ! En tout cas je suis désolé, la balle m‘a échappée … ». La brune aux reflets de bronze secoua la tête d’un air amusé et répliqua. « Ce n’est pas grave. Et ne dis pas n’importe quoi Anna. Tout le monde aurait fait pareil. ». Sa voix se voulait lassante et gênée car rare était les fois où la facétieuse acceptait les moindres compliments même les plus sympathiques - ou tout le contraire -. « Le problème ma belle c’est que tu n’es pas tout le monde. ». Arquant un sourcil d’un air je m’en foutiste, elle esquissa un rire narquois à son interlocuteur masculin. « La différence entre tes dires et les miens Benjamin, c’est que les miens sont beaucoup plus réels que ta langue de serpent. ». Lui accordant un silence ironique maitrisé, la malicieuse joueuse de Quidditch quitta l’emplacement actuel pour rejoindre la terre ferme. Balai magique en main, elle marcha en direction de la sortie du terrain de Quidditch. « Elle est indomptable et incorrigible cette demoiselle, mais j’aime cela. ». La sang-pur se retourna une seconde et souffla dans un murmure. « Même pas en rêve mon grand ! ». « Quel rêve ?! ». Cette voix masculine, la jeune sorcière la connaissait assez pour savoir sans lever les yeux qu’il s’agissait bien d’Arthur McGregor. Ce dernier ne c’était jamais entendu avec sa camarade son on oublie de mentionner que l’époque de l’enfance est révolu. « Peu importe, mêle toi de tes affaires ! ». Son rire moqueur, lui fit lever les prunelles au ciel d’un air las. « Aurais tu oublié que tes affaires demeurent les miennes désormais ?! ». La muse audacieuse se stoppa dès lors dans sa marche de vouloir quitter les lieux. Il était vrai que depuis quelques mois déjà, leurs parents respectifs les avaient liés par une alliance, que la jeune Rochfield ne voulait pas cautionner en partie. Ils étaient fiancés l’un à l’autre, eux qui avaient grandit ensemble, et eux qui désormais ne s’entendaient plus. Arthur avait toujours conservé cette protection vis-à-vis de la mystérieuse, qui de son coté continuait de nourrir de mauvaises pensées à son égard. Ce n’était pas faute d’avoir essayer de les mettre de nouveau sur un chemin d’entente, comme lors de leur dernier binôme, ou par un malheureux hasard il l’avait aspergé de potions pour les furoncles, ou encore le jour où par un accident venu de nulle part, elle lui avait jetée un sort de confusion, le pauvre il avait été victime d’une sacrée chute. « Je n’oublie rien malheureusement. ». Sa voix demeurait froide et sans intonation. Le serdaigle s’approcha un peu plus de sa camarade d’enfance, puis se retrouva face à elle en l’espace de quelques instants. « Rend toi à l’évidence Allie, les sentiments sont parfois plus fort qu’une seule et même pensée. ». Bifurquant son regard marron sur le coté du sol, son balai toujours en main, Alice se sentait lisible comme un vieux bouquin ouvert. Elle n’appréciait pas ce genre de comportement, et n’aimait pas le moins du monde qu’on puisse la deviner à ce point. Derechef, elle esquissa un sourire narquois au coin de ses fines lèvres, les prunelles osant de nouveau toisaient celle de l’ange rigolard. « Une pensée peut devenir aussi mouvante qu’un vent d’hiver et tu le sais aussi bien que moi ! ». « N’en soit pas si sur, j’arriverai à te le faire dire et croire tôt au tard. ». Il ria de son rire angélique, action fit soupirer la sorcière. Cette dernière haussa les épaules, et reprit son chemin vers la tour des rouges et or, sous les yeux protecteur et intense du McGregor.


Dernière édition par Alice Rochfield le Ven 12 Nov - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Castor Hawkins-Brett
MIDSUMMER NIGHT'S DREAM was a heavy heart to carry.
Castor Hawkins-Brett


☪ quote : a dreamer is one who can only find his way by moonlight, and his punishment is that he sees the dawn before the rest of the world.
☪ arrivée : 28/05/2010
☪ pseudo : QUOKEES.
☪ crédits : Minthaze.
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: uc
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

ALICE ☆ bang bang you're dead. Empty
MessageSujet: Re: ALICE ☆ bang bang you're dead.   ALICE ☆ bang bang you're dead. EmptyMer 10 Nov - 21:50

Bienvenue sur le forum I love you I love you bonne rédaction de fiche 9
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com
Alice Rochfield

Alice Rochfield


☪ arrivée : 10/11/2010
☪ pseudo : blue bird.
☪ crédits : soon.
☪ messages : 14

ALICE ☆ bang bang you're dead. Empty
MessageSujet: Re: ALICE ☆ bang bang you're dead.   ALICE ☆ bang bang you're dead. EmptyMer 10 Nov - 21:54

merci beaucoup I love you
c'est possible de réserver Kristen ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Castor Hawkins-Brett
MIDSUMMER NIGHT'S DREAM was a heavy heart to carry.
Castor Hawkins-Brett


☪ quote : a dreamer is one who can only find his way by moonlight, and his punishment is that he sees the dawn before the rest of the world.
☪ arrivée : 28/05/2010
☪ pseudo : QUOKEES.
☪ crédits : Minthaze.
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: uc
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

ALICE ☆ bang bang you're dead. Empty
MessageSujet: Re: ALICE ☆ bang bang you're dead.   ALICE ☆ bang bang you're dead. EmptyMer 10 Nov - 22:04

Bien sûr, je m'en occupe de suite I love you (enfin, si mon mac arrête de faire des siennes Laughing Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com
Lila Horsentree
PRETTY DAMN BITCH ♕ who'll do everything to get you down.
Lila Horsentree


☪ quote : the only thing worse than being talked about is not being talked about.
☪ arrivée : 19/07/2010
☪ pseudo : EVANESCO
☪ crédits : riddle
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: SPEARS ☞ toxic
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

ALICE ☆ bang bang you're dead. Empty
MessageSujet: Re: ALICE ☆ bang bang you're dead.   ALICE ☆ bang bang you're dead. EmptyMer 10 Nov - 22:06

    Han, KStew! pouf I love you
    Bonne continuation pour ta fiche! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com/
Alice Rochfield

Alice Rochfield


☪ arrivée : 10/11/2010
☪ pseudo : blue bird.
☪ crédits : soon.
☪ messages : 14

ALICE ☆ bang bang you're dead. Empty
MessageSujet: Re: ALICE ☆ bang bang you're dead.   ALICE ☆ bang bang you're dead. EmptyJeu 11 Nov - 16:36

merci pour la réservation Castor (prénom original au passage rabbit ) I love you

DIANNA I love you
merci beaucoup :15
:
Revenir en haut Aller en bas
Ryane Orson
The white dove appears bewildering, dazzled, charm, and then attack.
Ryane Orson


☪ quote : Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui-même.
☪ arrivée : 02/11/2010
☪ pseudo : Calvaries, Rusty.
☪ crédits : Castiells.
☪ messages : 136

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: Porcelain ☼ MOBY
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

ALICE ☆ bang bang you're dead. Empty
MessageSujet: Re: ALICE ☆ bang bang you're dead.   ALICE ☆ bang bang you're dead. EmptyJeu 11 Nov - 19:40

Bienvenue tongue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Willow "Willy" Reagan

Willow


☪ quote : « Les conséquences de nos actions sont toujours si complexes, si diverses, que prévoir l'avenir est une entreprise bien difficile... »
☪ arrivée : 10/11/2010
☪ pseudo : hungry eyes
☪ crédits : free.soul
☪ messages : 110
Age : 34
Localisation : Entre Londres et Poudlard... Je jongle.

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: THE FRAY ♫ Never say never
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE: Ma baguette, un libre d'arithmancie, et des bonbons de chez Honeydukes

ALICE ☆ bang bang you're dead. Empty
MessageSujet: Re: ALICE ☆ bang bang you're dead.   ALICE ☆ bang bang you're dead. EmptyJeu 11 Nov - 22:41

MA BB 5 9 I love you
Je ne t'ai jamais vue en Kristen. Tu rocks. eyes super Bonne chance pour ta fiche. pink
Revenir en haut Aller en bas
A. Rachael Ainsworth
ESCAPE taste me, drink my soul .
A. Rachael Ainsworth


☪ quote : 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.
☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : Headlock
☪ crédits : Cristalline
☪ messages : 113

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: The wanderer - jil is lucky
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

ALICE ☆ bang bang you're dead. Empty
MessageSujet: Re: ALICE ☆ bang bang you're dead.   ALICE ☆ bang bang you're dead. EmptyJeu 11 Nov - 22:58

KSTEW 9 9 9 9 9
Comme elle est trop belle pouf
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
SHUT UPmaybe this time, you will find me.
Scorpius Malefoy


☪ arrivée : 10/11/2010
☪ pseudo : Drunky Queen.
☪ crédits : bedsharped & tumblr.
☪ messages : 70

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX:
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

ALICE ☆ bang bang you're dead. Empty
MessageSujet: Re: ALICE ☆ bang bang you're dead.   ALICE ☆ bang bang you're dead. EmptyVen 12 Nov - 3:27

BBOUNETTE ALICE ☆ bang bang you're dead. 91770
Revenir en haut Aller en bas
Alice Rochfield

Alice Rochfield


☪ arrivée : 10/11/2010
☪ pseudo : blue bird.
☪ crédits : soon.
☪ messages : 14

ALICE ☆ bang bang you're dead. Empty
MessageSujet: Re: ALICE ☆ bang bang you're dead.   ALICE ☆ bang bang you're dead. EmptyVen 12 Nov - 22:29

Rusty avec Léa I love you merci beaucoup (a)

Ma panky cookie 9 merci beaucoup I love you
ça faisait un petit moment que je ne l'avais pas prise en avatar (a) tu gères avec candice héhé


Katie I love you très bon choix pouf

Ma dancing queen avec Scorpius héhé I love you

Je pense avoir terminée ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Willow "Willy" Reagan

Willow


☪ quote : « Les conséquences de nos actions sont toujours si complexes, si diverses, que prévoir l'avenir est une entreprise bien difficile... »
☪ arrivée : 10/11/2010
☪ pseudo : hungry eyes
☪ crédits : free.soul
☪ messages : 110
Age : 34
Localisation : Entre Londres et Poudlard... Je jongle.

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: THE FRAY ♫ Never say never
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE: Ma baguette, un libre d'arithmancie, et des bonbons de chez Honeydukes

ALICE ☆ bang bang you're dead. Empty
MessageSujet: Re: ALICE ☆ bang bang you're dead.   ALICE ☆ bang bang you're dead. EmptyVen 12 Nov - 22:50

5 J'avoue que Kristen te vas bien aussi. Hâte qu'on se fasse un petit rp. 9
Revenir en haut Aller en bas
Ryane Orson
The white dove appears bewildering, dazzled, charm, and then attack.
Ryane Orson


☪ quote : Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui-même.
☪ arrivée : 02/11/2010
☪ pseudo : Calvaries, Rusty.
☪ crédits : Castiells.
☪ messages : 136

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: Porcelain ☼ MOBY
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

ALICE ☆ bang bang you're dead. Empty
MessageSujet: Re: ALICE ☆ bang bang you're dead.   ALICE ☆ bang bang you're dead. EmptySam 13 Nov - 11:26

Merci :)
J'attends que tu envoie ton secret au PNJ avant de te valider Wink tongue
Revenir en haut Aller en bas
Alice Rochfield

Alice Rochfield


☪ arrivée : 10/11/2010
☪ pseudo : blue bird.
☪ crédits : soon.
☪ messages : 14

ALICE ☆ bang bang you're dead. Empty
MessageSujet: Re: ALICE ☆ bang bang you're dead.   ALICE ☆ bang bang you're dead. EmptySam 13 Nov - 21:22

merci (a) & sans soucis pour le rp ma panky I love you

voila qui est fait Ryane =D
Revenir en haut Aller en bas
Ryane Orson
The white dove appears bewildering, dazzled, charm, and then attack.
Ryane Orson


☪ quote : Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui-même.
☪ arrivée : 02/11/2010
☪ pseudo : Calvaries, Rusty.
☪ crédits : Castiells.
☪ messages : 136

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: Porcelain ☼ MOBY
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

ALICE ☆ bang bang you're dead. Empty
MessageSujet: Re: ALICE ☆ bang bang you're dead.   ALICE ☆ bang bang you're dead. EmptyDim 14 Nov - 17:59

Tu est validée Wink
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried-M. Roosevelt
DESPERATEyou want a reason to keep believing that someday you're gonna see the ligh
Wilfried-M. Roosevelt


☪ quote : i ain't gonna live forever, i just wanna live while i'm alive.
☪ arrivée : 10/11/2010
☪ pseudo : soft skeletons.
☪ crédits : © chevalisse.
☪ messages : 105
Age : 30

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: bon jovi — superman tonight.
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE: underconstruction.

ALICE ☆ bang bang you're dead. Empty
MessageSujet: Re: ALICE ☆ bang bang you're dead.   ALICE ☆ bang bang you're dead. EmptyDim 14 Nov - 19:10

BB. 5 5
Bienvenue, t'es trop hot en STEW. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Rochfield

Alice Rochfield


☪ arrivée : 10/11/2010
☪ pseudo : blue bird.
☪ crédits : soon.
☪ messages : 14

ALICE ☆ bang bang you're dead. Empty
MessageSujet: Re: ALICE ☆ bang bang you're dead.   ALICE ☆ bang bang you're dead. EmptyMer 17 Nov - 22:39

merci Softy (a) & tu gères en Paul héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALICE ☆ bang bang you're dead. Empty
MessageSujet: Re: ALICE ☆ bang bang you're dead.   ALICE ☆ bang bang you're dead. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALICE ☆ bang bang you're dead.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS A DIRTY JOB. :: PROPRIETY CAN LEAD TO NOTORIETY :: End up as the one. :: Off my knees-
Sauter vers: