MAGIC IS A DIRTY JOB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 GABRIEL ✳ If it doesn't break your heart, it's not love.

Aller en bas 
+3
Alec Chatterton
Castor Hawkins-Brett
Gabriel Belford
7 participants
AuteurMessage
Gabriel Belford

Gabriel Belford


☪ quote : Sweetheart, we all love someone who's dying.
☪ arrivée : 10/11/2010
☪ pseudo : ..
☪ crédits : shade and ljs.
☪ messages : 12

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: Cold War - Janelle Monae.
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

GABRIEL ✳ If it doesn't break your heart, it's not love. Empty
MessageSujet: GABRIEL ✳ If it doesn't break your heart, it's not love.   GABRIEL ✳ If it doesn't break your heart, it's not love. EmptyMer 10 Nov - 22:22

GABRIEL ✳ If it doesn't break your heart, it's not love. Wjxx1i
MADE BY MISERY ANGEL.

Gabriel Belford.
From beneath you it devours..

CURRICULUM VITAE
✎ Inscrivez ici les différentes informations essentielles sur votre personnage. Cependant, vous avez aussi la possibilité, pour ceux qui aiment rédiger, d'écrire tout ça sous forme de petit texte introductif, tant que toutes les informations y sont.
Nom : Belford. Un nom d'origine française puisque ses deux parents le sont. Ils ont déménagés en Angleterre alors que Gabriel n'avait que deux ans. Il est très fier de son nom, surtout qu'il est accompagné d'une solide réputation. Son père ayant une certaine influence sur le milieu politique.
Prénom : Gabriel Louis Zacharia. Trois prénoms qu'il affectionne énormément. Tous ceux d'ancêtres de ses parents. Il n'accepte aucun surnom. Vous l'appelez par son prénom ou son nom de famille mais les diminutifs sont à éviter si vous tenez à la vie.
Date et lieu de naissance : 20 Janvier. Paris, France. Il retourne régulièrement dans son pays natal même s'il n'y a vécu que les deux premières années de sa vie. Il y reste attaché et beaucoup de membres de sa famille y vit encore.
Année d'étude : Huitième année.
Origines : Françaises.
Maison : Serpentard.
Patronus : Un loup blanc. Glacial, impitoyable, majestueux. Tout à fait à l'image du jeune homme qui est très fier de son Patronus et le maîtrise à la perfection.
Baguette : 28,2 centimètres. En bois d'érable. Nerfs de coeur de dragon. Une baguette élégante et puissante, d'un bois teinté presque noir ébène, sans aucune eraflure, Gabriel veillant sur elle comme sur son bien le plus précieux.
Statut du sang : Pur. Encore une grande fierté pour le jeune homme. Il prend son héritage très à coeur.
Niveau scolaire : Excellent. Et pourtant vous avez affaire à un des pires cancres que Poudlard ait connu. Mais la magie lui vient si naturellement qu'il ne lui faut pas des heures d'apprentissage pour réussir.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Bien qu'il ait déjà eu diverses expériences avec des garçons. Mais il garde une préférence pour les jeunes filles. En fait tout ce qui compte pour lui c'est avoir le pouvoir sur la personne qu'il convoite.
Options choisies :

LEAVE YOUR FRIENDS BEHIND
✎ Cette partie est facultative. Si vous jugez votre présentation assez longue et assez complète comme ça, supprimer la. Elle servirait à y inscrire quelques caractéristiques de votre personnage, sous formes de différents points, sur son caractère, ses manies, ses habitudes, ses goûts. Vous êtes libre de l'arranger à votre façon.

    Il n'a que très peu de respect pour autrui, et encore moins pour ceux qui ne sont pas à Serpentard et qui sont du sexe féminin. ϟ Il lit énormément. ϟ Parce que oui, quoique vous pouvez penser à son sujet il est un excellent élève. ϟ Il possède un rat, qui répond au nom de Darkred. ϟ Il n'a absolument aucun projet d'avenir. ϟ Il passe plus de temps à organiser des fêtes qu'à réviser pour ses examens. ϟ Et pourtant il n'a encore jamais été viré de l'école, sûrement à cause de l'influence de son père. ϟ Il sait qu'il a un physique avantageux et en joue beaucoup. ϟ Il ne voit aucun intérêt à vivre une relation sentimentale s'il ne s'amuse pas. ϟ En fait il ne voit aucun intérêt à vivre une relation sentimentale tout court. ϟ Il préfère jouer avec toutes les filles de l'école. Parce que même s'il est infecte et arrogant, ça semble en attirer beaucoup.


ACT LIKE AN IMBECILE
✎ Nous vous demanderons de répondre aux questions posées ci-dessous, ce qui nous aidera par la suite à mieux cerner votre personnage. Vous pouvez rédiger vos réponses à la première personne, du point de vue de votre personnage, mais nous vous demanderons des réponses un minimum développées.

Quel est ton épouvantard, et pour quelle raison ? Le néant. Ou le vide. Ou un trou noir. Appelez ça comme vous voulez. Mais là seule chose qui effraie le jeune homme c'est de cesser d'exister et de savoir qu'il n'aura rien laissé derrière lui. Savoir qu'il n'aura pas marqué le monde, qu'il n'aura laissé aucune trace de son passage. C'est une angoisse assez profonde qui se réveille parfois lorsqu'il est sur le point de s'endormir. Ce moment de doute où il est terrifié à l'idée de ne jamais se réveiller...

Que verrais-tu si tu te tenais devant le miroir du Rised ? Probablement l'inverse de son épouvantard. Sans doute lui, se voyant remettre un prix pour une quelconque action ou découverte qu'il aurait faite. Avec énormément de flash et d'applaudissement. Il serait certain d'en éprouver une très grande fierté, un sentiment qui ne lui est pas étranger mais qu'il veut continuer à ressentir encore longtemps.

Plutôt fêtes clandestines dans les dortoirs ou devoirs à la bibliothèque ? Et pourquoi pas une fêtes clandestine à la bibliothèque ? Ça serait une excellente idée, non ? Evidemment vous vous doutez que je préfère de loin une fête à une séance de révision. Et ce que j'aime encore plus c'est le organiser. Ce petit goût dangereux quand tout se met en place, cette fierté lorsqu'il voit des dizaines d'étudiants arriver. Et l'excellent moment qu'il passe à chaque fois. Les excès sont sa plus grande passion.

Quelle est ta matière préférée ? détestée ? A vrai dire il n'en a pas vraiment. Mais s'il devait choisir il dirait que son cours préféré est celui des Potions. C'est toujours excitant de savoir qu'avec de simples ingrédients on peut créer un cocktail aux conséquences puissantes. Quant à la matière qu'il déteste, il opterait pour Histoire de la Magie. Bouffer des dates et des évènements ça ne l'excite pas plus que que ça. Heureusement pour lui il a une excellente mémoire visuelle, et lire ses bouquins de cours lui suffisent généralement à retenir le plus important. Il peut donc roupiller pendant les cours.

Quelle est la plus grosse bêtise que tu aies faite ? Hormis organiser quelques fêtes clandestines ? Mmmmh je dirais le jour où j'ai du traumatiser un bon nombre de premières années de chez les Gryffondors en m'introduisant dans leur dortoir la nuit et en y lâchant une dizaine d'araignées qu'il fit grossir à l'aide d'un sortilège. Oh oui c'était délectable de voir toutes ces têtes blondes s'agiter dans tous les sens en hurlant.

Quelle est ta confiserie de Honeydukes préférée ? Il n'est pas un grand fan de sucreries mais s'il devait n'en garder qu'un pour le restant de ses jours ce serait sûrement les dragées surprises. Parce qu'elles lui ressemblent, collent à sa personnalité. Il aime le danger, ne pas savoir quelle sera son prochain pas ni les conséquences de sa prochaine actions. Alors même si ce n'est qu'à l'échelle d'un ridicule bonbon, il doit avouer que c'est toujours amusant de croquer sans savoir où l'on met les dents.

Que penses-tu de la Radio Pirate ? Si je pouvais je les rejoindrais sur le champ. Même si je ne suis pas adepte de l'anonymat, je trouve que c'est un peu lâche de critiquer, se moquer, détruire la vie des gens sans montrer son visage. Mais pour le reste je dois avouer que cette radio met un peu d'ambiance dans le château et c'est toujours une excellente distraction !



GIGGLING MUGGLE MONSTER
Pseudo/Prénom : Laura.
Âge : 22 ans.
Avatar : Alex Pettyfer, je voulais "l'essayer" Laughing
Commentaire, dédicace : Superbe forum, j'espère qu'il va durer I love you (je précise que je suis malade donc il est possible que ma fiche n'avance pas très vite dans les prochains jours Arrow)


Dernière édition par Gabriel Belford le Mar 16 Nov - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Belford

Gabriel Belford


☪ quote : Sweetheart, we all love someone who's dying.
☪ arrivée : 10/11/2010
☪ pseudo : ..
☪ crédits : shade and ljs.
☪ messages : 12

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: Cold War - Janelle Monae.
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

GABRIEL ✳ If it doesn't break your heart, it's not love. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ✳ If it doesn't break your heart, it's not love.   GABRIEL ✳ If it doesn't break your heart, it's not love. EmptyMer 10 Nov - 22:23

PREVIOUSLY
✎ La dernière partie à rédiger, la plus pénible pour certain, mais qui reste tout de même importante. Quelques anecdotes suffiront, mais vous pouvez rédiger cette partie sous la forme qu'il vous plaît, en relatant quelques passages importants de la vie de votre personnage. Nous demandons un minimum de trente lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Castor Hawkins-Brett
MIDSUMMER NIGHT'S DREAM was a heavy heart to carry.
Castor Hawkins-Brett


☪ quote : a dreamer is one who can only find his way by moonlight, and his punishment is that he sees the dawn before the rest of the world.
☪ arrivée : 28/05/2010
☪ pseudo : QUOKEES.
☪ crédits : Minthaze.
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: uc
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

GABRIEL ✳ If it doesn't break your heart, it's not love. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ✳ If it doesn't break your heart, it's not love.   GABRIEL ✳ If it doesn't break your heart, it's not love. EmptyMer 10 Nov - 22:25

Ce prénom pouf Bienvenue, et remet toi vite quand même hein I love you
Mais je comprend, moi je ne sens plus ma gorge depuis trois jours déjà Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com
Gabriel Belford

Gabriel Belford


☪ quote : Sweetheart, we all love someone who's dying.
☪ arrivée : 10/11/2010
☪ pseudo : ..
☪ crédits : shade and ljs.
☪ messages : 12

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: Cold War - Janelle Monae.
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

GABRIEL ✳ If it doesn't break your heart, it's not love. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ✳ If it doesn't break your heart, it's not love.   GABRIEL ✳ If it doesn't break your heart, it's not love. EmptyMer 10 Nov - 22:26

Mon fils s'appellera comme ça plus tard 9 Merci I love you
Oui ça doit être le temps qui veut ça, moi c'est ma soeur qui m'a refilé sa crève Rolling Eyes

Est-il possible de réserver Alex ? eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alec Chatterton

Alec Chatterton


☪ arrivée : 10/11/2010
☪ pseudo : smashedwings.
☪ crédits : calvaries; tumblr.
☪ messages : 9
Age : 31

GABRIEL ✳ If it doesn't break your heart, it's not love. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ✳ If it doesn't break your heart, it's not love.   GABRIEL ✳ If it doesn't break your heart, it's not love. EmptyMer 10 Nov - 22:27

Laura ? 9 Mais Laura ... comme Laura ? Laughing Arrow
ouut
Bienvenue. eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lila Horsentree
PRETTY DAMN BITCH ♕ who'll do everything to get you down.
Lila Horsentree


☪ quote : the only thing worse than being talked about is not being talked about.
☪ arrivée : 19/07/2010
☪ pseudo : EVANESCO
☪ crédits : riddle
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: SPEARS ☞ toxic
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

GABRIEL ✳ If it doesn't break your heart, it's not love. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ✳ If it doesn't break your heart, it's not love.   GABRIEL ✳ If it doesn't break your heart, it's not love. EmptyMer 10 Nov - 22:28

    Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com/
Castor Hawkins-Brett
MIDSUMMER NIGHT'S DREAM was a heavy heart to carry.
Castor Hawkins-Brett


☪ quote : a dreamer is one who can only find his way by moonlight, and his punishment is that he sees the dawn before the rest of the world.
☪ arrivée : 28/05/2010
☪ pseudo : QUOKEES.
☪ crédits : Minthaze.
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: uc
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

GABRIEL ✳ If it doesn't break your heart, it's not love. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ✳ If it doesn't break your heart, it's not love.   GABRIEL ✳ If it doesn't break your heart, it's not love. EmptyMer 10 Nov - 22:30

Je vais de suite le réserver (si je ne me suis pas fait grillé =D)
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com
Gabriel Belford

Gabriel Belford


☪ quote : Sweetheart, we all love someone who's dying.
☪ arrivée : 10/11/2010
☪ pseudo : ..
☪ crédits : shade and ljs.
☪ messages : 12

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: Cold War - Janelle Monae.
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

GABRIEL ✳ If it doesn't break your heart, it's not love. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ✳ If it doesn't break your heart, it's not love.   GABRIEL ✳ If it doesn't break your heart, it's not love. EmptyMer 10 Nov - 22:33

    Tout dépend de la Laura que tu connais 16 Mais je pense que tu penses bien à moi =D

    Merci vous deux I love you
    Oh et Dianna luv Elle et Alex sont trop mignon ensemble je trouve Arrow
    (d'ailleurs j'ai lu ton prédef, j'adore ton personnage donc j'exige d'ores et déjà un lien =D )

    Merci Castor I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lila Horsentree
PRETTY DAMN BITCH ♕ who'll do everything to get you down.
Lila Horsentree


☪ quote : the only thing worse than being talked about is not being talked about.
☪ arrivée : 19/07/2010
☪ pseudo : EVANESCO
☪ crédits : riddle
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: SPEARS ☞ toxic
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

GABRIEL ✳ If it doesn't break your heart, it's not love. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ✳ If it doesn't break your heart, it's not love.   GABRIEL ✳ If it doesn't break your heart, it's not love. EmptyMer 10 Nov - 22:37

    (oups, désolée ma brianou j'avais oublié de réserver. Rolling Eyes )

    si tu exiges, j'exige aussi. 9 fouet
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com/
Alec Chatterton

Alec Chatterton


☪ arrivée : 10/11/2010
☪ pseudo : smashedwings.
☪ crédits : calvaries; tumblr.
☪ messages : 9
Age : 31

GABRIEL ✳ If it doesn't break your heart, it's not love. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ✳ If it doesn't break your heart, it's not love.   GABRIEL ✳ If it doesn't break your heart, it's not love. EmptyMer 10 Nov - 23:52

laughing 9
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Belford

Gabriel Belford


☪ quote : Sweetheart, we all love someone who's dying.
☪ arrivée : 10/11/2010
☪ pseudo : ..
☪ crédits : shade and ljs.
☪ messages : 12

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: Cold War - Janelle Monae.
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

GABRIEL ✳ If it doesn't break your heart, it's not love. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ✳ If it doesn't break your heart, it's not love.   GABRIEL ✳ If it doesn't break your heart, it's not love. EmptyJeu 11 Nov - 13:17

Lila, j'aime cet état d'esprit, je te mpotte rapidement 4

T'es trop belle en Scarlett 9 Il nous faudra un lieeeen I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lila Horsentree
PRETTY DAMN BITCH ♕ who'll do everything to get you down.
Lila Horsentree


☪ quote : the only thing worse than being talked about is not being talked about.
☪ arrivée : 19/07/2010
☪ pseudo : EVANESCO
☪ crédits : riddle
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: SPEARS ☞ toxic
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

GABRIEL ✳ If it doesn't break your heart, it's not love. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ✳ If it doesn't break your heart, it's not love.   GABRIEL ✳ If it doesn't break your heart, it's not love. EmptyJeu 11 Nov - 16:26

    alors j'attend avec impatience. 7 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com/
Ryane Orson
The white dove appears bewildering, dazzled, charm, and then attack.
Ryane Orson


☪ quote : Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui-même.
☪ arrivée : 02/11/2010
☪ pseudo : Calvaries, Rusty.
☪ crédits : Castiells.
☪ messages : 136

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: Porcelain ☼ MOBY
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

GABRIEL ✳ If it doesn't break your heart, it's not love. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ✳ If it doesn't break your heart, it's not love.   GABRIEL ✳ If it doesn't break your heart, it's not love. EmptyJeu 11 Nov - 19:41

Bienvenue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Castor Hawkins-Brett
MIDSUMMER NIGHT'S DREAM was a heavy heart to carry.
Castor Hawkins-Brett


☪ quote : a dreamer is one who can only find his way by moonlight, and his punishment is that he sees the dawn before the rest of the world.
☪ arrivée : 28/05/2010
☪ pseudo : QUOKEES.
☪ crédits : Minthaze.
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: uc
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

GABRIEL ✳ If it doesn't break your heart, it's not love. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ✳ If it doesn't break your heart, it's not love.   GABRIEL ✳ If it doesn't break your heart, it's not love. EmptyMer 17 Nov - 15:39

La réservation de ton avatar touche à sa fin, dis moi si tu as besoin d'un délais supplémentaire tongue sinon la réservation se verra annulée demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com
Gabriel Belford

Gabriel Belford


☪ quote : Sweetheart, we all love someone who's dying.
☪ arrivée : 10/11/2010
☪ pseudo : ..
☪ crédits : shade and ljs.
☪ messages : 12

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: Cold War - Janelle Monae.
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

GABRIEL ✳ If it doesn't break your heart, it's not love. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ✳ If it doesn't break your heart, it's not love.   GABRIEL ✳ If it doesn't break your heart, it's not love. EmptyMer 17 Nov - 18:19

J'allais justement venir pour demander un délai de quelques jours si c'est possible. Il ne me reste que la partie anecdote et je promets de la terminer avant la fin de semaine. I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Saphyr Horlington

E. Saphyr Horlington


☪ arrivée : 15/11/2010
☪ pseudo : Titi - le retour -
☪ crédits : (c) mymz
☪ messages : 53

GABRIEL ✳ If it doesn't break your heart, it's not love. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ✳ If it doesn't break your heart, it's not love.   GABRIEL ✳ If it doesn't break your heart, it's not love. EmptyMer 17 Nov - 18:24

    Oh, j'avais pas vu qu'il y avait un Pettyfer par ici 5 5 5 5 5 5 5 5
    J'ai déjà une idée de lien 9
    ouut
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Belford

Gabriel Belford


☪ quote : Sweetheart, we all love someone who's dying.
☪ arrivée : 10/11/2010
☪ pseudo : ..
☪ crédits : shade and ljs.
☪ messages : 12

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: Cold War - Janelle Monae.
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

GABRIEL ✳ If it doesn't break your heart, it's not love. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ✳ If it doesn't break your heart, it's not love.   GABRIEL ✳ If it doesn't break your heart, it's not love. EmptyMer 17 Nov - 19:26

    Kiki Bell la femme de ma vie 9 Et bien j'attends ton idée par MP alors luv
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried-M. Roosevelt
DESPERATEyou want a reason to keep believing that someday you're gonna see the ligh
Wilfried-M. Roosevelt


☪ quote : i ain't gonna live forever, i just wanna live while i'm alive.
☪ arrivée : 10/11/2010
☪ pseudo : soft skeletons.
☪ crédits : © chevalisse.
☪ messages : 105
Age : 30

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: bon jovi — superman tonight.
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE: underconstruction.

GABRIEL ✳ If it doesn't break your heart, it's not love. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ✳ If it doesn't break your heart, it's not love.   GABRIEL ✳ If it doesn't break your heart, it's not love. EmptyMer 17 Nov - 20:13

BIENVENUE. 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GABRIEL ✳ If it doesn't break your heart, it's not love. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ✳ If it doesn't break your heart, it's not love.   GABRIEL ✳ If it doesn't break your heart, it's not love. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GABRIEL ✳ If it doesn't break your heart, it's not love.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WINTER - love the way you lie
» stop in the name of love ✿ Scorpius & Lila.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS A DIRTY JOB. :: PROPRIETY CAN LEAD TO NOTORIETY :: End up as the one.-
Sauter vers: