MAGIC IS A DIRTY JOB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Questions pv et avatars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Head
Invité




Questions pv et avatars Empty
MessageSujet: Questions pv et avatars   Questions pv et avatars EmptyMer 10 Nov - 23:23

Bonjour ♥ Attention the chieuse arrive.
Déjà je dois dire que votre forum est magnifique et que j'ai bien envie de craquer mais car il y a toujours un mais j'aimerais savoir si le pv de Rose Wesley était libre et si ce n'était pas le cas si l'avatar de Leigthon M était libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Castor Hawkins-Brett
MIDSUMMER NIGHT'S DREAM was a heavy heart to carry.
Castor Hawkins-Brett


☪ quote : a dreamer is one who can only find his way by moonlight, and his punishment is that he sees the dawn before the rest of the world.
☪ arrivée : 28/05/2010
☪ pseudo : QUOKEES.
☪ crédits : Minthaze.
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: uc
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

Questions pv et avatars Empty
MessageSujet: Re: Questions pv et avatars   Questions pv et avatars EmptyMer 10 Nov - 23:31

Bonsoir I love you déjà je te remercie pour tes compliments, et ensuite, pour répondre à ta question, deux membres se sont déjà inscrits avec Rose et Leighton, mais ils n'ont pas encore demandé de réservation. Normalement, tu pourrais tenter ta chance, mais il faudra donc faire à la meilleure fiche après, donc c'est un peu idiot je pense Neutral après c'est comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com
head
Invité




Questions pv et avatars Empty
MessageSujet: Re: Questions pv et avatars   Questions pv et avatars EmptyMer 10 Nov - 23:34

Je suis d'accord avec toi xD Je vais pas me battre à cause d'un vava xD Mais maintenant je me tâte pour savoir si je m'inscrit maintenant avec un avatar même si je sais toujours pas lequel (help me xD) où soit d'attendre la création de scénarios en petite feignante que je suis :p
Désolé de t'embêter :s
Revenir en haut Aller en bas
Willow "Willy" Reagan

Willow


☪ quote : « Les conséquences de nos actions sont toujours si complexes, si diverses, que prévoir l'avenir est une entreprise bien difficile... »
☪ arrivée : 10/11/2010
☪ pseudo : hungry eyes
☪ crédits : free.soul
☪ messages : 110
Age : 34
Localisation : Entre Londres et Poudlard... Je jongle.

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: THE FRAY ♫ Never say never
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE: Ma baguette, un libre d'arithmancie, et des bonbons de chez Honeydukes

Questions pv et avatars Empty
MessageSujet: Re: Questions pv et avatars   Questions pv et avatars EmptyJeu 11 Nov - 0:10

Si tu veux attendre, pour ma part, je compte faire un scénario quand je serais validée. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Head
Invité




Questions pv et avatars Empty
MessageSujet: Re: Questions pv et avatars   Questions pv et avatars EmptyJeu 11 Nov - 0:14

Oh la belle Candice *0*
Un scénario féminin ? (car en plus d'être chiante je sais pas jouer les hommes xD)
Revenir en haut Aller en bas
Willow "Willy" Reagan

Willow


☪ quote : « Les conséquences de nos actions sont toujours si complexes, si diverses, que prévoir l'avenir est une entreprise bien difficile... »
☪ arrivée : 10/11/2010
☪ pseudo : hungry eyes
☪ crédits : free.soul
☪ messages : 110
Age : 34
Localisation : Entre Londres et Poudlard... Je jongle.

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: THE FRAY ♫ Never say never
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE: Ma baguette, un libre d'arithmancie, et des bonbons de chez Honeydukes

Questions pv et avatars Empty
MessageSujet: Re: Questions pv et avatars   Questions pv et avatars EmptyJeu 11 Nov - 1:07

laughing Oui ce sera un scénario féminin pour jouer, ma plus grande traitresse meilleure amie 5 héhé Je n'ai pas encore d'idée pour l'avatar, mais si tu as des idées d'avatars ou quoi que ce soit, n'hésites pas, car moi j'en sais strictement rien pour le moment. tongue
Revenir en haut Aller en bas
head
Invité




Questions pv et avatars Empty
MessageSujet: Re: Questions pv et avatars   Questions pv et avatars EmptyJeu 11 Nov - 1:19

La meilleure amie de candice je prends lol en vava la je pense a katie cassidy ou bien sophia mais je trouve qu'elle fait trop age.
Revenir en haut Aller en bas
Rahfael Wexforth
SMART ASSWhen sober girls around me, they be acting like they're drunk .
Rahfael Wexforth


☪ quote : and they dissipate like snowflake in the ocean
☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : electricshots
☪ crédits : shattered - lj
☪ messages : 65

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: stonger • trust company
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

Questions pv et avatars Empty
MessageSujet: Re: Questions pv et avatars   Questions pv et avatars EmptyJeu 11 Nov - 4:12

Homme hors sujet s'il en est un (a)
prends Katie Cassidy, c'est tellement la plus belle femme au monde (aaaa)
Revenir en haut Aller en bas
A. Rachael Ainsworth
ESCAPE taste me, drink my soul .
A. Rachael Ainsworth


☪ quote : 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.
☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : Headlock
☪ crédits : Cristalline
☪ messages : 113

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: The wanderer - jil is lucky
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

Questions pv et avatars Empty
MessageSujet: Re: Questions pv et avatars   Questions pv et avatars EmptyJeu 11 Nov - 10:27

Au final j'ai pris Katie x) Si jamais ça ne te convient Willow dit le moi
Revenir en haut Aller en bas
Willow "Willy" Reagan

Willow


☪ quote : « Les conséquences de nos actions sont toujours si complexes, si diverses, que prévoir l'avenir est une entreprise bien difficile... »
☪ arrivée : 10/11/2010
☪ pseudo : hungry eyes
☪ crédits : free.soul
☪ messages : 110
Age : 34
Localisation : Entre Londres et Poudlard... Je jongle.

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: THE FRAY ♫ Never say never
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE: Ma baguette, un libre d'arithmancie, et des bonbons de chez Honeydukes

Questions pv et avatars Empty
MessageSujet: Re: Questions pv et avatars   Questions pv et avatars EmptyJeu 11 Nov - 15:12

Ah oui Katie est parfaite 5 9
L'histoire est libre heiin x)
C'est juste qu'elles sont devenues meilleures amies en première année ( je suis en dixième maintenant ). Pour le reste je réfléchis et je te dis. Au pire fais ta fiche normale, et après ont fera ça en lien quoi. T'es pas obligée de parler de moi dans ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions pv et avatars Empty
MessageSujet: Re: Questions pv et avatars   Questions pv et avatars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pv et avatars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hésitation pour l'avatars
» Questions, réclamations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS A DIRTY JOB. :: BY THE BEGINNING :: Check the notice board.  :: Partnership and owls.-
Sauter vers: