MAGIC IS A DIRTY JOB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 TERMINÉ - free for y'all, fuck them all • rfw

Aller en bas 
+3
Castor Hawkins-Brett
Lila Horsentree
Rahfael Wexforth
7 participants
AuteurMessage
Rahfael Wexforth
SMART ASSWhen sober girls around me, they be acting like they're drunk .
Rahfael Wexforth


☪ quote : and they dissipate like snowflake in the ocean
☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : electricshots
☪ crédits : shattered - lj
☪ messages : 65

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: stonger • trust company
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

TERMINÉ - free for y'all, fuck them all • rfw Empty
MessageSujet: TERMINÉ - free for y'all, fuck them all • rfw   TERMINÉ - free for y'all, fuck them all • rfw EmptyJeu 11 Nov - 0:46

tumblr.
TERMINÉ - free for y'all, fuck them all • rfw Tumblr_lbk57brZt21qzj97ao1_500

RAHFAEL FINNICK WEXFORTH
If you want something badly, let it go. If it comes back to you then it's yours forever. If it doesn't then it was never yours to begin with - Chace Crawford.

CURRICULUM VITAE
Nom : Wexforth. Un nom anglais typique dont ma famille est extrêmement fière depuis des années. J'en suis moi-même relativement fière. Prénom : Rahfael est le prénom de mon père, c'est un honneur de porter son prénom. Il y a aussi mon deuxième prénom, Finnick. Je ne sais pas pourquoi j'ai hérité de ce nom, toutefois, je l'aime bien. Date et lieu de naissance : Je suis né il y a vingt ans à Londres. Ma naissance fut lors d'un léger matin de pringtemps, le 24 Mai. Année d'étude : Je suis en dixième année d'étude à Poudlard, il me reste plus qu'une année avant de ne plus remettre les pieds au château. Origines : J'ai des origines anglaises et irlandaises. La famille de mon père a toujours vécu à Londres. Lors d'un voyage en Irlande, il a connu ma mère et j'suis arrivé. Maison : Je me suis joint au Serdaigle. Je ne manque pas de courage, de ruse ou de générosité. Toutefois, c'est ma tendance à avoir des bonnes notes qui m'a dirigé vers les bronze et bleu. Patronus : mon patronus est une panthère. Je ne sais pas pourquoi ni comment. J'le trouve assez sympa cependant. Baguette : vingt-sept centimètres, bois de houx et nerf de cœur de dragon. Particulièrement rigide. Statut du sang : Je n'ai malheureusement pas le sang pûr. Ma mère n'a jamais été sorcière et avant mon père, n'en avait jamais appris l'existence. Je suis donc de sang-mélé. Niveau scolaire : Je suis relativement brillant. Je me force pour avoir de bonnes notes. J'suis pas un accro à la bibliothèque non plus, mais disons que ce n'est pas en étant sot que j'aurais un avenir brillant. 89/100 Orientation sexuelle : Je suis malheureusement pour les garçons, pûrement hétérosexuel. Je n'aime que les filles.  Options choisies : médicomagie, justice magique, magie internationale, défense contre les forces du mal.  

ACT LIKE AN IMBECILE

Quel est ton épouvantard, et pour quelle raison ? Mon épouvantard, c'est ma mère. Du moins, c'est l'image que je pourrais avoir de elle. Je ne me souvient plus de celle qui m'a mise au monde, elle est décédée. Ce n'est donc pas vraiment elle que je craint, mais plus la mort elle-même. Ne plus pouvoir être connecté avec ceux qui me sont chers.  

Que verrais-tu si tu te tenais devant le miroir du Rised ? J'y verrais moi, principalement. Il n'y aurait pas d'argent, ni de coupe de quidditch. J'aurais une bonne carrière. Je serais influent. Mais surtout, je serais reconnu pour ma vivacité d'esprit. Je n'aurais peut-être pas la gloire, le courage, l'argent. Je possèderais quelque chose qui semble être une lacune chez les sorciers. Quelque chose qu'ils ne préviligient pas et laisse en second plan. Le savoir. 

Plutôt fêtes clandestines dans les dortoirs ou devoirs à la bibliothèque ? Etant un Serdaigle, j'en étonnerais plus d'un en répondant fête clandestine. C'mon genre. J'ai beau travailler d'arrache-pied pour avoir de bonnes notes, je préfère largement m'amuser. J'ai toujours eu ce côté turbulent qui a empêcher bon nombre de professeurs de m'apprécier au juste titre des efforts que je commet. 

Quelle est ta matière préférée ? détestée ? Ma matière préférée est de loins les Potions. Je ne sais pas pourquoi je préfère cette matière plus que les autres, mais je sais que à chaque jour, c'est le cour dont je ne peut attendre le commencement et redoute la fin. Le cours que je trouve le plus detestable, c'est bel et bien la divination. Je ne peux supporter l'encent et la science trop innexacte. J'ai besoin de quelque chose de concret. J'ai rapidement abandonné cette matière pour études des ruines, puis encore pour médicomagie.  

Quelle est la plus grosse bêtise que tu aies faite ? Je ne me considère pas comme quelqu'un qui fait énormément de bêtises. Après tout, j'ai beau avoir du caractère, j'suis plus du genre à donner un avertissement avant de frapper -je frappe souvent. Je ne fais rien de tel que de conneries. Toutefois, je peux témoigner que lors d'une soirée prés-au-Lard, moi et mes copains avons écarté et ralenti le professeur en charge afin de passer plus de temps dans le village à boire du whisky pûr feu. 

Quelle est ta confiserie de Honeydukes préférée ? Les dragées surprises de bertie crochue. Ce ne sont pas les friandises les plus appréciées, surtout lorsqu'on goûte à la poubelle pour la première fois, toutefois ce sont mes préférés. Toujours à deviner qu'elle sera la saveur et sera t-elle bonne. Je les adores tout simplement. 

Que penses-tu de la Radio Pirate ? Si je répond passionément I don't give a fuck Vous m'fouettez ? Je n'en pense strictement rien. J'assume ma totale indiférence. Je sais que c'un moyen de s'exprimmer, mais tout de même. Dévoiler les secrets les plus noirs de touts les élèves, c'est malsain. Selon moi, les gens devraient remarquer que peut importe ce qu'ils font, le directeur est prêt à tout. -même si  c'loins de ce que je voulais. 

GIGGLING MUGGLE MONSTER
Pseudo/Prénom : electricshots
Âge : dix-sept ans
Avatar : Chace Crawford 
Commentaire, dédicace : si vous avez la chance de lire Hunger Games, FAITES-LE & je vous donnerais des friandises. Ashgreene & JoeJonas ? Non merci. Elle était bien mieux avec Somerhottie ou Sexcrawford.  


Dernière édition par Rahfael Wexforth le Sam 13 Nov - 13:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rahfael Wexforth
SMART ASSWhen sober girls around me, they be acting like they're drunk .
Rahfael Wexforth


☪ quote : and they dissipate like snowflake in the ocean
☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : electricshots
☪ crédits : shattered - lj
☪ messages : 65

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: stonger • trust company
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

TERMINÉ - free for y'all, fuck them all • rfw Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ - free for y'all, fuck them all • rfw   TERMINÉ - free for y'all, fuck them all • rfw EmptyJeu 11 Nov - 0:47

PREVIOUSLY
TERMINÉ - free for y'all, fuck them all • rfw Tumblr_lbkojoYZRx1qefzlso1_500

Je suis entrain d'étudier. Je suis profondément concentré sur mon livre de métamorphose. Je suis fidèlement tombé de sommeil par dessus. Il est clair que ce matin même, je m'étais réveillé de bonne heure. Ce n'est pas dans mes habitudes. J'suis pas fonctionel avant midi. Nombreuse fois, Brady m'a vu dire un lot de conneries parceque je n'étais pas réveillé. Brady Donovan. Ma meilleure amie, celle qui m'comprend le mieux dans le monde. Elle et moi, ça dure depuis le voyage en barque pour Poudlard en première année. Elle, c'est celle qui m'a aidé à remonter dans le bateau après m'avoir sauvagement poussé dans l'eau. Elle se défend que j'avais critiqué une de ses réflexions. Déjà à l'époque on était pas comme les autres. Toujours entrain de se prendre la tête tout en étant en parfaite symbiose, parfaite harmonie. Évidemment, elle n'a toujours été que ma meilleure amie. Je sens des mains se poser dans mon dos et je sursaute. Il ne fait pas nuit à l'extérieur du château. Je tourne mon regard désorienté derrière moi. J'm'attendais pas à cette vision. Une Brady Donovan sur le bord des larmes, complètement broken. J'me lève brusquement. Elle se réfugit dans mes bras et j'les refermes sur elle sans un mot. Je la serre à lui rompre les os, la serre afin d'inhaler sa peine. c'pas la première fois que je la retrouve ainsi. C'clair pourtant que cette fois, c'la plus grave. Avant, c'était elle et moi. Puis c'est devenu elle, moi et son petit-ami. Merde, que j'suis jaloux de lui. J'me le suis jamais avoué, je n'y ait jamais pensé avant. « Rahf ... lui et moi ... » Je sais déjà ce qu'elle va m'dire. D'une façon, god que j'me sens bien. Elle n'est plus avec lui. Toutefois, c'une impression qui ne dure pas. Elle ne peut pas subsister alors que j'sens ses larmes qui trempes mon chandail. « merde, Brady. Tu mérites tellement mieux. » Elle se raidit dans mes bras et je sais que pour l'instant, c'pas ce qu'elle veut entendre. Elle se détache de moi. Je sais qu'elle ne veut pas l'entendre. Qu'elle ne veut pas, parce qu'elle le veut encore lui. « C'est pas quelqu'un qui me mérite mieux que j'veux, Wexforth. C'était lui, merde. » J'sais pas quoi dire. J'sais pas ce que je ressent et c'qui est le plus effrayant, c'est que j'sais pas si j'veux même l'avouer. « Peut-être que c'est pas lui que t'attend. Peut-être que c'est celui qui t'aimeras. Pour de vrai. » Elle me regarde, indignée. J'sais qu'elle a sûrement envi de me frapper. J'y suis prêt, mais elle se rapproche de moi. Je sens son souffle contre mon cou alors que mes lèvres sont si proches des siennes. Elle murmure doucement « Quelqu'un comme toi, peut-être ? » Je sais que j'ai envi de dire oui, que j'ai envi de poser mes lèvres sur les siennes sans y penser à deux fois. Sans oublier que ça serait la fin de notre amitié. Tout changerait pour quelque chose de plus beau. Avant même que je ne me décide à faire quoique ce soit, elle se retire. Je vois encore des larmes rouler sur ses joues. « C'est lui que je veux, Rahfael. mais ... » Et elle craque. Pour de bon, pour de vrai. Je la reprend dans mes bras, je veux atténuer sa peine. J'aimerais être plus, tellement plus. Toutefois, elle ne semble pas vraiment interessée. Et c'est c'qui fait encore plus mal.

« Eh merde. » Je faisait virevolter les pages de mon livre. Évidemment, j'viens de commencer mon études sur la médicomagie. Putain que c'est pénible. Surtout avec tout mes amis qui m'passe sous le nez avec leurs balais. Ils vont jouer au Quidditch pour sûr. Je résiste à la tentation et j'essaie en vain de me concentrer sur mon livre. La salle commune est relativement vide, sauf moi et une petite fille de onze ans. Mon examen était dans quatre jours. « Viens avec nous, Wexforth. » Je secoue la tête en signe de négation. Il n'est pas question que je cède. J'ai avoir de bonnes notes, je le jure, mais parfois j'aimerais être un peu moins - sérieux. c'fait bizarre de dire cela de moi, je suis le type le moins sérieux du monde et pourtant, lorsqu'on parle de mon avenir, j'le suis plus que n'importe qui. « Ta gueule, Wilkes. J'dois étudier Médicomagie. Peut-être après. » J'sais bien que je n'irais pas après parceque j'ai aussi magie internationale et Métamorphose à étudier. Il me laisse finalement tranquille. Et c'est à ce moment là que je n'ai plus du tout envi d'étudier. Je grogne, la petite fille me regarde bizarrement et je file. Je vais au parc, sous un arbre près du lac. Il fait beau, il fait chaud. Que demander de plus ? J'me met le nez dans un de mes bouquins, parcequ'il faut vraiment que j'étudis et j'entend des pas. Je relève ma tête, met ma main en visière devant mes yeux et vois que c'est Brady qui s'approche de moi. Je referme mon livre automatiquement, puisque elle, c'est la seule qui peut bien casser mes bonnes résolutions. « Encore entrain d'étudier, Rahf ? » Elle m'connait bien. J'hoche de la tête et elle prend mon livre. J'me lève, car je sais pas ce qu'elle peut bien faire. « Repose ça, Donovan. Sinon ... » Elle ose un sourcil, incrédule. Elle sait bien que j'peux pas lui faire mal. J'arrive sans mal à lui reprendre le livre et pour la punir, je la prend dans mes bras pour mieux la lancer dans l'eau éternellement froide du lac. J'ai pas prévu qu'elle m'entrainerait dans sa chute. On est bon à ce jeu. Le jeu de prétendre. J'excelle dans l'art de prétendre qu'elle n'est que ma meilleure amie.




Dernière édition par Rahfael Wexforth le Sam 13 Nov - 13:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lila Horsentree
PRETTY DAMN BITCH ♕ who'll do everything to get you down.
Lila Horsentree


☪ quote : the only thing worse than being talked about is not being talked about.
☪ arrivée : 19/07/2010
☪ pseudo : EVANESCO
☪ crédits : riddle
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: SPEARS ☞ toxic
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

TERMINÉ - free for y'all, fuck them all • rfw Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ - free for y'all, fuck them all • rfw   TERMINÉ - free for y'all, fuck them all • rfw EmptyJeu 11 Nov - 0:59

    Bienvenue, et bonne continuation pour ta fiche! Wink tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com/
Rahfael Wexforth
SMART ASSWhen sober girls around me, they be acting like they're drunk .
Rahfael Wexforth


☪ quote : and they dissipate like snowflake in the ocean
☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : electricshots
☪ crédits : shattered - lj
☪ messages : 65

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: stonger • trust company
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

TERMINÉ - free for y'all, fuck them all • rfw Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ - free for y'all, fuck them all • rfw   TERMINÉ - free for y'all, fuck them all • rfw EmptyJeu 11 Nov - 7:46

AGRON:heart:
merci beaucoup, pouvez-vous me réserver
l'irresistible, amazing, gorgeous, awesome Chacd Crawford ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Castor Hawkins-Brett
MIDSUMMER NIGHT'S DREAM was a heavy heart to carry.
Castor Hawkins-Brett


☪ quote : a dreamer is one who can only find his way by moonlight, and his punishment is that he sees the dawn before the rest of the world.
☪ arrivée : 28/05/2010
☪ pseudo : QUOKEES.
☪ crédits : Minthaze.
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: uc
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

TERMINÉ - free for y'all, fuck them all • rfw Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ - free for y'all, fuck them all • rfw   TERMINÉ - free for y'all, fuck them all • rfw EmptyJeu 11 Nov - 10:20

Bienvenue I love you je te réserve Chace.
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com
Ryane Orson
The white dove appears bewildering, dazzled, charm, and then attack.
Ryane Orson


☪ quote : Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui-même.
☪ arrivée : 02/11/2010
☪ pseudo : Calvaries, Rusty.
☪ crédits : Castiells.
☪ messages : 136

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: Porcelain ☼ MOBY
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

TERMINÉ - free for y'all, fuck them all • rfw Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ - free for y'all, fuck them all • rfw   TERMINÉ - free for y'all, fuck them all • rfw EmptyJeu 11 Nov - 19:48

Bienvenue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rahfael Wexforth
SMART ASSWhen sober girls around me, they be acting like they're drunk .
Rahfael Wexforth


☪ quote : and they dissipate like snowflake in the ocean
☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : electricshots
☪ crédits : shattered - lj
☪ messages : 65

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: stonger • trust company
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

TERMINÉ - free for y'all, fuck them all • rfw Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ - free for y'all, fuck them all • rfw   TERMINÉ - free for y'all, fuck them all • rfw EmptyVen 12 Nov - 5:04

merci, girls I love you
vos avatars sont juste sublimes bed
Revenir en haut Aller en bas
Belle Grolds

Belle Grolds


☪ quote : ❝ Remember today, for it is the beginning of always. ❞
☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : .
☪ crédits : Mint Haze(Gingercat)
☪ messages : 8

TERMINÉ - free for y'all, fuck them all • rfw Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ - free for y'all, fuck them all • rfw   TERMINÉ - free for y'all, fuck them all • rfw EmptyVen 12 Nov - 5:20

hottie, bienvenue héhé
Revenir en haut Aller en bas
Rahfael Wexforth
SMART ASSWhen sober girls around me, they be acting like they're drunk .
Rahfael Wexforth


☪ quote : and they dissipate like snowflake in the ocean
☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : electricshots
☪ crédits : shattered - lj
☪ messages : 65

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: stonger • trust company
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

TERMINÉ - free for y'all, fuck them all • rfw Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ - free for y'all, fuck them all • rfw   TERMINÉ - free for y'all, fuck them all • rfw EmptySam 13 Nov - 13:50

merci I love you

je crois avoir terminé ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Willow "Willy" Reagan

Willow


☪ quote : « Les conséquences de nos actions sont toujours si complexes, si diverses, que prévoir l'avenir est une entreprise bien difficile... »
☪ arrivée : 10/11/2010
☪ pseudo : hungry eyes
☪ crédits : free.soul
☪ messages : 110
Age : 34
Localisation : Entre Londres et Poudlard... Je jongle.

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: THE FRAY ♫ Never say never
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE: Ma baguette, un libre d'arithmancie, et des bonbons de chez Honeydukes

TERMINÉ - free for y'all, fuck them all • rfw Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ - free for y'all, fuck them all • rfw   TERMINÉ - free for y'all, fuck them all • rfw EmptySam 13 Nov - 14:09

BIENVENUE 5
Revenir en haut Aller en bas
Rahfael Wexforth
SMART ASSWhen sober girls around me, they be acting like they're drunk .
Rahfael Wexforth


☪ quote : and they dissipate like snowflake in the ocean
☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : electricshots
☪ crédits : shattered - lj
☪ messages : 65

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: stonger • trust company
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

TERMINÉ - free for y'all, fuck them all • rfw Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ - free for y'all, fuck them all • rfw   TERMINÉ - free for y'all, fuck them all • rfw EmptySam 13 Nov - 14:10

ACCOLA 5
merciii clap
Revenir en haut Aller en bas
Willow "Willy" Reagan

Willow


☪ quote : « Les conséquences de nos actions sont toujours si complexes, si diverses, que prévoir l'avenir est une entreprise bien difficile... »
☪ arrivée : 10/11/2010
☪ pseudo : hungry eyes
☪ crédits : free.soul
☪ messages : 110
Age : 34
Localisation : Entre Londres et Poudlard... Je jongle.

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: THE FRAY ♫ Never say never
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE: Ma baguette, un libre d'arithmancie, et des bonbons de chez Honeydukes

TERMINÉ - free for y'all, fuck them all • rfw Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ - free for y'all, fuck them all • rfw   TERMINÉ - free for y'all, fuck them all • rfw EmptySam 13 Nov - 14:24

Dixième année - Serdaigle - Sang mêlé. Comme moi. 5 9 I love you Nous sommes fait pour nous entendre alors.
Revenir en haut Aller en bas
Rahfael Wexforth
SMART ASSWhen sober girls around me, they be acting like they're drunk .
Rahfael Wexforth


☪ quote : and they dissipate like snowflake in the ocean
☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : electricshots
☪ crédits : shattered - lj
☪ messages : 65

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: stonger • trust company
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

TERMINÉ - free for y'all, fuck them all • rfw Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ - free for y'all, fuck them all • rfw   TERMINÉ - free for y'all, fuck them all • rfw EmptySam 13 Nov - 14:49

en effet, tout ça correspond à un superliendelamort bed 9
Revenir en haut Aller en bas
Willow "Willy" Reagan

Willow


☪ quote : « Les conséquences de nos actions sont toujours si complexes, si diverses, que prévoir l'avenir est une entreprise bien difficile... »
☪ arrivée : 10/11/2010
☪ pseudo : hungry eyes
☪ crédits : free.soul
☪ messages : 110
Age : 34
Localisation : Entre Londres et Poudlard... Je jongle.

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: THE FRAY ♫ Never say never
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE: Ma baguette, un libre d'arithmancie, et des bonbons de chez Honeydukes

TERMINÉ - free for y'all, fuck them all • rfw Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ - free for y'all, fuck them all • rfw   TERMINÉ - free for y'all, fuck them all • rfw EmptySam 13 Nov - 14:49

J'avoue, j'avoue 5 9
Revenir en haut Aller en bas
Rahfael Wexforth
SMART ASSWhen sober girls around me, they be acting like they're drunk .
Rahfael Wexforth


☪ quote : and they dissipate like snowflake in the ocean
☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : electricshots
☪ crédits : shattered - lj
☪ messages : 65

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: stonger • trust company
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

TERMINÉ - free for y'all, fuck them all • rfw Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ - free for y'all, fuck them all • rfw   TERMINÉ - free for y'all, fuck them all • rfw EmptySam 13 Nov - 14:50

t'as oublier un truc en commun de la mort, merde fouet
on est tout les deux extra canon
Revenir en haut Aller en bas
Willow "Willy" Reagan

Willow


☪ quote : « Les conséquences de nos actions sont toujours si complexes, si diverses, que prévoir l'avenir est une entreprise bien difficile... »
☪ arrivée : 10/11/2010
☪ pseudo : hungry eyes
☪ crédits : free.soul
☪ messages : 110
Age : 34
Localisation : Entre Londres et Poudlard... Je jongle.

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: THE FRAY ♫ Never say never
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE: Ma baguette, un libre d'arithmancie, et des bonbons de chez Honeydukes

TERMINÉ - free for y'all, fuck them all • rfw Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ - free for y'all, fuck them all • rfw   TERMINÉ - free for y'all, fuck them all • rfw EmptySam 13 Nov - 14:57

laughing Oui j'avoue. J'ai oublié cette partie intéressante.
Mais attention, mon coeur est déjà pris. héhé En tout cas j'ai un bon lien pour nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rahfael Wexforth
SMART ASSWhen sober girls around me, they be acting like they're drunk .
Rahfael Wexforth


☪ quote : and they dissipate like snowflake in the ocean
☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : electricshots
☪ crédits : shattered - lj
☪ messages : 65

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: stonger • trust company
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

TERMINÉ - free for y'all, fuck them all • rfw Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ - free for y'all, fuck them all • rfw   TERMINÉ - free for y'all, fuck them all • rfw EmptySam 13 Nov - 15:01

c'un gros détail que t'as oublié là (a)
mon coeur aussi est déjà pris, c'tombe bien ^^
mpotte moi pour ton lien (aa) tu m'as rendue curieuse (a)
Revenir en haut Aller en bas
Castor Hawkins-Brett
MIDSUMMER NIGHT'S DREAM was a heavy heart to carry.
Castor Hawkins-Brett


☪ quote : a dreamer is one who can only find his way by moonlight, and his punishment is that he sees the dawn before the rest of the world.
☪ arrivée : 28/05/2010
☪ pseudo : QUOKEES.
☪ crédits : Minthaze.
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: uc
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

TERMINÉ - free for y'all, fuck them all • rfw Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ - free for y'all, fuck them all • rfw   TERMINÉ - free for y'all, fuck them all • rfw EmptySam 13 Nov - 17:55

Il te manque ton secret et je te valide I love you tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com
Rahfael Wexforth
SMART ASSWhen sober girls around me, they be acting like they're drunk .
Rahfael Wexforth


☪ quote : and they dissipate like snowflake in the ocean
☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : electricshots
☪ crédits : shattered - lj
☪ messages : 65

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: stonger • trust company
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

TERMINÉ - free for y'all, fuck them all • rfw Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ - free for y'all, fuck them all • rfw   TERMINÉ - free for y'all, fuck them all • rfw EmptySam 13 Nov - 19:55

voilà, c'est fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried-M. Roosevelt
DESPERATEyou want a reason to keep believing that someday you're gonna see the ligh
Wilfried-M. Roosevelt


☪ quote : i ain't gonna live forever, i just wanna live while i'm alive.
☪ arrivée : 10/11/2010
☪ pseudo : soft skeletons.
☪ crédits : © chevalisse.
☪ messages : 105
Age : 30

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: bon jovi — superman tonight.
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE: underconstruction.

TERMINÉ - free for y'all, fuck them all • rfw Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ - free for y'all, fuck them all • rfw   TERMINÉ - free for y'all, fuck them all • rfw EmptySam 13 Nov - 20:32

BIENVENUE. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Rahfael Wexforth
SMART ASSWhen sober girls around me, they be acting like they're drunk .
Rahfael Wexforth


☪ quote : and they dissipate like snowflake in the ocean
☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : electricshots
☪ crédits : shattered - lj
☪ messages : 65

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: stonger • trust company
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

TERMINÉ - free for y'all, fuck them all • rfw Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ - free for y'all, fuck them all • rfw   TERMINÉ - free for y'all, fuck them all • rfw EmptyDim 14 Nov - 14:47

MERCI bed
Revenir en haut Aller en bas
Lila Horsentree
PRETTY DAMN BITCH ♕ who'll do everything to get you down.
Lila Horsentree


☪ quote : the only thing worse than being talked about is not being talked about.
☪ arrivée : 19/07/2010
☪ pseudo : EVANESCO
☪ crédits : riddle
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: SPEARS ☞ toxic
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

TERMINÉ - free for y'all, fuck them all • rfw Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ - free for y'all, fuck them all • rfw   TERMINÉ - free for y'all, fuck them all • rfw EmptyDim 14 Nov - 14:52

tu es validé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





TERMINÉ - free for y'all, fuck them all • rfw Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉ - free for y'all, fuck them all • rfw   TERMINÉ - free for y'all, fuck them all • rfw Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TERMINÉ - free for y'all, fuck them all • rfw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WILLOW ϟ With these hungry eyes [ TERMINE ]
» german mom and son free porn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS A DIRTY JOB. :: PROPRIETY CAN LEAD TO NOTORIETY :: End up as the one. :: Off my knees-
Sauter vers: