MAGIC IS A DIRTY JOB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 FLORE ✿ let the twilight embrace you and the world, oh let it draw your face

Aller en bas 
+7
Rahfael Wexforth
Alastair Donahue
Gabriel Belford
Ryane Orson
Lila Horsentree
Castor Hawkins-Brett
Flore Hill-James
11 participants
AuteurMessage
Flore Hill-James

Flore Hill-James


☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : babyseal.
☪ crédits : psychozee
☪ messages : 5

FLORE ✿ let the twilight embrace you and the world, oh let it draw your face Empty
MessageSujet: FLORE ✿ let the twilight embrace you and the world, oh let it draw your face   FLORE ✿ let the twilight embrace you and the world, oh let it draw your face EmptyJeu 11 Nov - 2:31

TUMBLR.
FLORE ✿ let the twilight embrace you and the world, oh let it draw your face Tumblr_lbfixncfxO1qedewto1_500

FLORE HILL-JAMES
you can tell Jesus that the bitch is back.

CURRICULUM VITAE
✎ Inscrivez ici les différentes informations essentielles sur votre personnage. Cependant, vous avez aussi la possibilité, pour ceux qui aiment rédiger, d'écrire tout ça sous forme de petit texte introductif, tant que toutes les informations y sont.
Nom : Hill-James
Prénom : Flore
Date et lieu de naissance : 12 février à Londres
Année d'étude : Neuvième année
Origines : Française et anglaise
Maison : Serpentard
Patronus : Un loup
Baguette : Bois d'ébène, ventricule de coeur de dragon, vingt-trois centimètres
Statut du sang : Sang pur, sa famille fait partie d'une grande lignée de sorciers
Niveau scolaire : Correct, voire très correct dans l'ensemble, Flore a de nombreuses facilités
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Options choisies : Sorcerologie, langues vivantes

LEAVE YOUR FRIENDS BEHIND
✎ Cette partie est facultative. Si vous jugez votre présentation assez longue et assez complète comme ça, supprimer la. Elle servirait à y inscrire quelques caractéristiques de votre personnage, sous formes de différents points, sur son caractère, ses manies, ses habitudes, ses goûts. Vous êtes libre de l'arranger à votre façon.

ACT LIKE AN IMBECILE
✎ Nous vous demanderons de répondre aux questions posées ci-dessous, ce qui nous aidera par la suite à mieux cerner votre personnage. Vous pouvez rédiger vos réponses à la première personne, du point de vue de votre personnage, mais nous vous demanderons des réponses un minimum développées.

Quel est ton épouvantard, et pour quelle raison ?

Que verrais-tu si tu te tenais devant le miroir du Rised ?

Plutôt fêtes clandestines dans les dortoirs ou devoirs à la bibliothèque ?

Quelle est ta matière préférée ? détestée ?

Quelle est la plus grosse bêtise que tu aies faite ?

Quelle est ta confiserie de Honeydukes préférée ?

Que penses-tu de la Radio Pirate ?

GIGGLING MUGGLE MONSTER
Pseudo/Prénom : babyseal. / Léonie
Âge : dix-sept ans :)
Avatar : Sophia Bush je pense, peut-on me la réserer ? 9
Commentaire, dédicace : Quel forum merveilleux I love you je suis un peu déçue parce que je souhaitais m'inscrire sous Suzian Bell (mon ancien personnage) mais Leighton est déjà prise, c'est de ma faute j'aurais du être présente plus tôt... tant pis je crée un autre personnage, et puis voilà, ça ne va pas changer ce magnifique forum, bravo à vous les filles haan


Dernière édition par Flore Hill-James le Dim 14 Nov - 21:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flore Hill-James

Flore Hill-James


☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : babyseal.
☪ crédits : psychozee
☪ messages : 5

FLORE ✿ let the twilight embrace you and the world, oh let it draw your face Empty
MessageSujet: Re: FLORE ✿ let the twilight embrace you and the world, oh let it draw your face   FLORE ✿ let the twilight embrace you and the world, oh let it draw your face EmptyJeu 11 Nov - 2:48

PREVIOUSLY
✎ La dernière partie à rédiger, la plus pénible pour certain, mais qui reste tout de même importante. Quelques anecdotes suffiront, mais vous pouvez rédiger cette partie sous la forme qu'il vous plaît, en relatant quelques passages importants de la vie de votre personnage. Nous demandons un minimum de trente lignes.


Dernière édition par Flore Hill-James le Dim 14 Nov - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Castor Hawkins-Brett
MIDSUMMER NIGHT'S DREAM was a heavy heart to carry.
Castor Hawkins-Brett


☪ quote : a dreamer is one who can only find his way by moonlight, and his punishment is that he sees the dawn before the rest of the world.
☪ arrivée : 28/05/2010
☪ pseudo : QUOKEES.
☪ crédits : Minthaze.
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: uc
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

FLORE ✿ let the twilight embrace you and the world, oh let it draw your face Empty
MessageSujet: Re: FLORE ✿ let the twilight embrace you and the world, oh let it draw your face   FLORE ✿ let the twilight embrace you and the world, oh let it draw your face EmptyJeu 11 Nov - 10:19

Contente que tu aies tout de même trouvé ton bonheur avec Sophia I love you
Bienvenue, et je file te la réserver tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com
Lila Horsentree
PRETTY DAMN BITCH ♕ who'll do everything to get you down.
Lila Horsentree


☪ quote : the only thing worse than being talked about is not being talked about.
☪ arrivée : 19/07/2010
☪ pseudo : EVANESCO
☪ crédits : riddle
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: SPEARS ☞ toxic
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

FLORE ✿ let the twilight embrace you and the world, oh let it draw your face Empty
MessageSujet: Re: FLORE ✿ let the twilight embrace you and the world, oh let it draw your face   FLORE ✿ let the twilight embrace you and the world, oh let it draw your face EmptyJeu 11 Nov - 10:52

    L'ancienne Suzian. I love you
    Contente que tu ai trouvé ce qu'il te plaît, alors. Bonne continuation pour ta fiche! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com/
Flore Hill-James

Flore Hill-James


☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : babyseal.
☪ crédits : psychozee
☪ messages : 5

FLORE ✿ let the twilight embrace you and the world, oh let it draw your face Empty
MessageSujet: Re: FLORE ✿ let the twilight embrace you and the world, oh let it draw your face   FLORE ✿ let the twilight embrace you and the world, oh let it draw your face EmptyJeu 11 Nov - 14:12

Merci beaucoup à vous deux I love you
Et oui je pense que Sophia conviendrait à l'image que je me fais de Flore, ce sera une petite peste dans l'âme aussi, ne changeons pas les habitudes héhé 16
Revenir en haut Aller en bas
Ryane Orson
The white dove appears bewildering, dazzled, charm, and then attack.
Ryane Orson


☪ quote : Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui-même.
☪ arrivée : 02/11/2010
☪ pseudo : Calvaries, Rusty.
☪ crédits : Castiells.
☪ messages : 136

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: Porcelain ☼ MOBY
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

FLORE ✿ let the twilight embrace you and the world, oh let it draw your face Empty
MessageSujet: Re: FLORE ✿ let the twilight embrace you and the world, oh let it draw your face   FLORE ✿ let the twilight embrace you and the world, oh let it draw your face EmptyJeu 11 Nov - 19:45

Bienvenue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Belford

Gabriel Belford


☪ quote : Sweetheart, we all love someone who's dying.
☪ arrivée : 10/11/2010
☪ pseudo : ..
☪ crédits : shade and ljs.
☪ messages : 12

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: Cold War - Janelle Monae.
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

FLORE ✿ let the twilight embrace you and the world, oh let it draw your face Empty
MessageSujet: Re: FLORE ✿ let the twilight embrace you and the world, oh let it draw your face   FLORE ✿ let the twilight embrace you and the world, oh let it draw your face EmptyJeu 11 Nov - 20:01

Léonie, ce que j'aime ce prénom luv Et Sophia est un excellent choix (je la préfère de loin à Leighton d'ailleurs) 9

Bienvenue clap
Revenir en haut Aller en bas
Alastair Donahue

Alastair Donahue


☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : Lovee
☪ crédits : emilie
☪ messages : 7

FLORE ✿ let the twilight embrace you and the world, oh let it draw your face Empty
MessageSujet: Re: FLORE ✿ let the twilight embrace you and the world, oh let it draw your face   FLORE ✿ let the twilight embrace you and the world, oh let it draw your face EmptyJeu 11 Nov - 20:34

Sophia est un excellent choix 5 I love you Bienvenue héhé
Revenir en haut Aller en bas
Rahfael Wexforth
SMART ASSWhen sober girls around me, they be acting like they're drunk .
Rahfael Wexforth


☪ quote : and they dissipate like snowflake in the ocean
☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : electricshots
☪ crédits : shattered - lj
☪ messages : 65

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: stonger • trust company
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

FLORE ✿ let the twilight embrace you and the world, oh let it draw your face Empty
MessageSujet: Re: FLORE ✿ let the twilight embrace you and the world, oh let it draw your face   FLORE ✿ let the twilight embrace you and the world, oh let it draw your face EmptySam 13 Nov - 14:52

SOPHIA I love you
&& en plus tu faisais Suzian (a) j'étais Sunny avec Chace again xD
Revenir en haut Aller en bas
Flore Hill-James

Flore Hill-James


☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : babyseal.
☪ crédits : psychozee
☪ messages : 5

FLORE ✿ let the twilight embrace you and the world, oh let it draw your face Empty
MessageSujet: Re: FLORE ✿ let the twilight embrace you and the world, oh let it draw your face   FLORE ✿ let the twilight embrace you and the world, oh let it draw your face EmptyDim 14 Nov - 20:14

Han MERCI pour tout vos messages 9
MATTB haan ALEXP héhé
RAHFAEL HAAAN SUNNY I love you il va falloir qu'on se concocte encore un petit quelque chose héhéé
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried-M. Roosevelt
DESPERATEyou want a reason to keep believing that someday you're gonna see the ligh
Wilfried-M. Roosevelt


☪ quote : i ain't gonna live forever, i just wanna live while i'm alive.
☪ arrivée : 10/11/2010
☪ pseudo : soft skeletons.
☪ crédits : © chevalisse.
☪ messages : 105
Age : 30

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: bon jovi — superman tonight.
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE: underconstruction.

FLORE ✿ let the twilight embrace you and the world, oh let it draw your face Empty
MessageSujet: Re: FLORE ✿ let the twilight embrace you and the world, oh let it draw your face   FLORE ✿ let the twilight embrace you and the world, oh let it draw your face EmptyDim 14 Nov - 20:35

SOPHIA. 5 5
En plus la bannière est trop magnifique quoi. (a)
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Rachael Ainsworth
ESCAPE taste me, drink my soul .
A. Rachael Ainsworth


☪ quote : 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.
☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : Headlock
☪ crédits : Cristalline
☪ messages : 113

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: The wanderer - jil is lucky
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

FLORE ✿ let the twilight embrace you and the world, oh let it draw your face Empty
MessageSujet: Re: FLORE ✿ let the twilight embrace you and the world, oh let it draw your face   FLORE ✿ let the twilight embrace you and the world, oh let it draw your face EmptyDim 14 Nov - 20:48

SOPHIAAA bed bed bed bed
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz Fitzpatrick

Berlioz Fitzpatrick


☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : L.I;
☪ crédits : LI
☪ messages : 57

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX:
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

FLORE ✿ let the twilight embrace you and the world, oh let it draw your face Empty
MessageSujet: Re: FLORE ✿ let the twilight embrace you and the world, oh let it draw your face   FLORE ✿ let the twilight embrace you and the world, oh let it draw your face EmptyDim 14 Nov - 21:24

Bienvenue Flore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Willow "Willy" Reagan

Willow


☪ quote : « Les conséquences de nos actions sont toujours si complexes, si diverses, que prévoir l'avenir est une entreprise bien difficile... »
☪ arrivée : 10/11/2010
☪ pseudo : hungry eyes
☪ crédits : free.soul
☪ messages : 110
Age : 34
Localisation : Entre Londres et Poudlard... Je jongle.

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: THE FRAY ♫ Never say never
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE: Ma baguette, un libre d'arithmancie, et des bonbons de chez Honeydukes

FLORE ✿ let the twilight embrace you and the world, oh let it draw your face Empty
MessageSujet: Re: FLORE ✿ let the twilight embrace you and the world, oh let it draw your face   FLORE ✿ let the twilight embrace you and the world, oh let it draw your face EmptyDim 14 Nov - 21:36

Je croyais pourtant t'avoir déjà souhaiter la bienvenue. Shocked 1
Bienvenue belle brune 5 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Flore Hill-James

Flore Hill-James


☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : babyseal.
☪ crédits : psychozee
☪ messages : 5

FLORE ✿ let the twilight embrace you and the world, oh let it draw your face Empty
MessageSujet: Re: FLORE ✿ let the twilight embrace you and the world, oh let it draw your face   FLORE ✿ let the twilight embrace you and the world, oh let it draw your face EmptySam 20 Nov - 15:26

HAN merci à vous tous luv
je sais que cela fait une semaine que je devrais avoir terminé ma fiche, mais serait-il possible de bénéficier d'un petit délai? trois jours je pense, je finirai ma fiche ce week-end, désolée pour mon retard silent et merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ryane Orson
The white dove appears bewildering, dazzled, charm, and then attack.
Ryane Orson


☪ quote : Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui-même.
☪ arrivée : 02/11/2010
☪ pseudo : Calvaries, Rusty.
☪ crédits : Castiells.
☪ messages : 136

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: Porcelain ☼ MOBY
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

FLORE ✿ let the twilight embrace you and the world, oh let it draw your face Empty
MessageSujet: Re: FLORE ✿ let the twilight embrace you and the world, oh let it draw your face   FLORE ✿ let the twilight embrace you and the world, oh let it draw your face EmptySam 20 Nov - 17:04

D'accord, le délai t'es accordé dans ce cas! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLORE ✿ let the twilight embrace you and the world, oh let it draw your face Empty
MessageSujet: Re: FLORE ✿ let the twilight embrace you and the world, oh let it draw your face   FLORE ✿ let the twilight embrace you and the world, oh let it draw your face Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLORE ✿ let the twilight embrace you and the world, oh let it draw your face
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♠ Dirty angel face
» BERLIOZ→→ baby it's a wild world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS A DIRTY JOB. :: PROPRIETY CAN LEAD TO NOTORIETY :: End up as the one.-
Sauter vers: