MAGIC IS A DIRTY JOB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RACHAEL ♠ Lay me down

Aller en bas 
+6
Willow "Willy" Reagan
Alastair Donahue
Ryane Orson
Lila Horsentree
Castor Hawkins-Brett
A. Rachael Ainsworth
10 participants
AuteurMessage
A. Rachael Ainsworth
ESCAPE taste me, drink my soul .
A. Rachael Ainsworth


☪ quote : 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.
☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : Headlock
☪ crédits : Cristalline
☪ messages : 113

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: The wanderer - jil is lucky
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

RACHAEL ♠ Lay me down Empty
MessageSujet: RACHAEL ♠ Lay me down   RACHAEL ♠ Lay me down EmptyJeu 11 Nov - 10:27

TUMBLR.
RACHAEL ♠ Lay me down Tumblr_lbmsewDUmk1qacj8wo1_500

ANNA RACHAEL AINSWORTH
BE MY FRIEND. HOLD ME, WRAP ME UP. UNFOLD ME. I AM SMALL AND NEEDY WARM ME UP AND BREATHE ME.

CURRICULUM VITAE
Nom : Ainsworth
Prénom : Anna Rachael
Date et lieu de naissance : Le 17 juillet 1990 à Londres
Année d'étude : Dixième année
Origines : Anglaise et française
Maison : Gryffondor
Patronus : Un once
Baguette : 30,2 centimètre bois de cerisier, plume de phoenix
Statut du sang : Pur quelle question Razz
Niveau scolaire : Excellent ><
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle aux dernières nouvelles
Options choisies : Justice magique, magie internationale, sorcerologie et langues vivantes

LEAVE YOUR FRIENDS BEHIND
✎Même si elle n'en parle parle jamais elle est fière d'être une sang pure ♦️ est ouverte d'esprit malgré les apparences ♦️ fait toujours attention aux apparences ♦️ Aime ses parents par dessus tout malgré leur éducation des plus stricts ♦️ n'aime pas parler d'elle ni même du rôle de ses parents dans le monde de la magie ♦️ sait très bien ses capacités et son charme et ne se gêne pas l'utiliser ♦️ a tendance à se mordre la lèvres lorsqu'elle est anxieuse ♦️ joue avec ses cheveux lorsqu'elle s'ennuie ♦️ est en tout point parfaite en apparence ... ♦️ cache pas mal de lourds secrets qui commencent à lui peser ♦️ n'arrive pas à se défaire de l'influence de son petit ami ♦️ ses plus grands regrets sont la perte de sa meilleure amie et de son grand frère ♦️ ne se montre que très peu vulnérable en apparence ♦️ n'aime pas la violence gratuite, pour elle un conflit peut se résoudre par la parole ♦️ est assez diplomate et elle use de ses bonnes paroles et de son charisme pour arriver à ses fins ♦️ aime faire tourner les gens en bourrique ♦️ a tendance à se moquer facilement des autres sans pour autant le dire à vois haute ♦️ est franche peut être même trop ♦️ est naïve ♦️ peut paraitre hautaine.

ACT LIKE AN IMBECILE
✎ Nous vous demanderons de répondre aux questions posées ci-dessous, ce qui nous aidera par la suite à mieux cerner votre personnage. Vous pouvez rédiger vos réponses à la première personne, du point de vue de votre personnage, mais nous vous demanderons des réponses un minimum développées.

Quel est ton épouvantard, et pour quelle raison ? Mon épouvantail rien que ça ! Donnez moi une seule bonne raison de vous dévoiler ma plus grande peur. Mais bon je vais faire preuve de bonne foi. Mon épouvantard ne réside pas en une seule personne mais en deux. Il prend la forme de mon grand frère dont je ne garde que peu de souvenir. Il tient dans ses bras un petit bébé pourtant alors qu'un gargouillis devrait se faire entendre, il ne bouge pas alors que ses lèvres sont teintées de bleus. J'aimerais oublier tout ceci pourtant je ne le peux. Ses deux souvenirs me hantent en chaque instant tout en détruisant chaque jour. J'essaye en vain de les oublier mais mon épouvantard et là pour me les rappeler.

Que verrais-tu si tu te tenais devant le miroir du Rised ? Vous savez que vous commencer à peine à m'agacer avec vos questions des plus indiscrètes. Dans le miroir je me vois entouré de ma famille avec mes enfants. Pas la peine de préciser que la femme talentueuse dans le miroir n'est autre que la nouvelle première conseillère du ministre dans les relations internationales. Une chose des plus banales en soit.

Plutôt fêtes clandestines dans les dortoirs ou devoirs à la bibliothèque ? J'aime faire la fête comme tout le monde cependant je laisse une grande place pour mes études. Je sais très bien ce que je veux faire plus tard et faire la fête trop souvent serait négatif pour mon dossier et mes notes. Mais ne vous inquiétez pas je sais très bien m'amuser, mieux que vous même. Après tout je n'ai que 20 ans et donc toute la vie devant moi.

Quelle est ta matière préférée ? détestée ? Je n'en ai aucune ... Et de toute façon si j'en avais vous seriez le dernier à le savoir. J'aime les études en même temps dans le cas contraire je ne serais pas aussi maso pour continuer ma dixième année. Après il y a toujours un ordre de préférence j'avoue que les cours de potions ne sont pas mes favoris quand aux cours de langues ils seraient largement mieux sans Willow mais bon on fait avec.

Quelle est la plus grosse bêtise que tu aies faite ? Sortir et coucher avec le petit ami de ma meilleure amie ? Bien sur que je regrette ce choix là qui était au départ une obligation. Maintenant je ne peux plus me passer de lui pourtant les regrets sont toujours présents. Bien sur que je m'en veux de lui avoir fait autant de mal mais je la connais bien trop pour savoir que jamais elle ne me pardonnera.

Quelle est ta confiserie de Honeydukes préférée ? Malgré les gens qui pensent que je suis une fille de bourges sophistiquée, j'aime les choses simples d'où ma préférence pour les choco grenouilles. La simplicité à du bon et oui je n'ai pas peur d'avouer que je raffole du chocolat sur toutes les formes. Il n'y a que ça de vrai dans la vie :p

Que penses-tu de la Radio Pirate ? Franchement si je découvre les élèves derrière tout ça je les égorgent avant qu'ils ne viennent à dire des choses sur moi. Certes ils me font bien rire tant que je ne suis pas dans leur objectif. Cependant je ne comprends pas pourquoi des jeunes normaux prennent autant de plaisir à faire du tord aux autres et je ne le comprendrais de toute façon jamais.

PREVIOUSLY
✎ La dernière partie à rédiger, la plus pénible pour certain, mais qui reste tout de même importante. Quelques anecdotes suffiront, mais vous pouvez rédiger cette partie sous la forme qu'il vous plaît, en relatant quelques passages importants de la vie de votre personnage. Nous demandons un minimum de trente lignes.

GIGGLING MUGGLE MONSTER
Pseudo/Prénom : Headlock
Âge : 20 ans
Avatar : Katiegodnesscassidy
Commentaire, dédicace :


Dernière édition par A. Rachael Ainsworth le Ven 12 Nov - 19:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Rachael Ainsworth
ESCAPE taste me, drink my soul .
A. Rachael Ainsworth


☪ quote : 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.
☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : Headlock
☪ crédits : Cristalline
☪ messages : 113

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: The wanderer - jil is lucky
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

RACHAEL ♠ Lay me down Empty
MessageSujet: Re: RACHAEL ♠ Lay me down   RACHAEL ♠ Lay me down EmptyJeu 11 Nov - 10:29

RACHAEL ♠ Lay me down Tumblr_lb7aug1Ypo1qbj0fio1_500
Traversant les couloirs le regard baissé, j'essayais tant bien que mal de suivre mon chemin à travers l'euphorie de la fin des cours. Je me sentais plus que mal pour ne pas dire plus à l'idée d'avoir tout gâché avec lui et surtout d'avoir tout perdu le peu qui me restait de lui. Je l'aimais encore pourtant je ne pouvais me résoudre à l'affronter après ma lamentable fuite. Comme toujours j'étais égale à moi même en jouant la carte de l'autruche dès que les complications se dessinaient à l'horizon. Souriante je répondis à quelques regards pour sauver les apparences comme mes parents me l'avaient si bien appris. Mes parents qui avaient toujours privilégiés l'éducation à l'amour malgré tout leurs efforts pour se montrer affectueux en public. Ils avaient élevés leurs enfants d'une main de fer pour faire ma petite sœur ma pâle réplique ce dont j'avais du mal à accepter. Bien sur qu'au tout début j'avais été heureuse d'être élevée au rang de 7ème merveille du monde par les Ainsworth mais à présent ma liberté avait bien plus d'importance pour moi. La lignée des Ainsworth était en de bonnes mains avec, que je détestais cette expression que ma belle mère avait le don de prononcer à chaque minutes en ma présence. Surtout qu'au fond je n'étais pas l'ainée de cette si prestigieuse famille mais plutôt la cadette. Car oui malgré toute sa grandeur cette famille cachait un bien lourd secret source de la leur plus grand regret mais surtout de leur plus grande honte ! Un fils pour être plus précise, fils dit mort et caché de tous à cause de ses problèmes mentaux. Un fils qui restera à jamais dans un institut et qui n'aura plus jamais la chance de porter le nom de ses parents, sa dernière attache à notre famille. Je n'avais que peu de souvenir d'Adam pour être franche et au fond j'étais aussi lâche que faible que mes parents. J'avais à présent la possibilité de le rechercher pourtant le doute et la peur m'empêchaient de continuer. Quand à Cameron elle était encore trop jeune pour se souvenir de lui et de toute façon je n'étais pas prête pour tout lui révéler pour ne pas lui faire du mal mais surtout de peur qu'elle puisse réussir là où j'avais toujours échoué. J'étais sa grande sœur, son exemple, malgré tous mes efforts pour faire d'elle autre chose que mon reflet. Malheureusement mes parents avaient trouvés en elle, un toutou bien plus docile que moi. Ils m'épiaient à travers elle ce qui m'insupportais. Elle ne méritait pas un tel traitement … Relevant les yeux je croissais celui de l'homme qui allait faire de ma vie un enfer. Je fronçais un sourcil tout en l'effleurant comme s'il n'était même pas présent. Je haïssais cet homme qui n'avait rien à faire avec une fille aussi merveilleuse que ma Willy. Il profitait d'elle j'en étais persuadée. Il savait l'ampleur de l'amour qu'elle éprouvait à son égard et ce ***** en abusait ! Sa main se noua alors autours de mon poignet alors qu'il me tirait de force dans un couloir peu fréquenté. J'aurais bien pu hurler mais me montrer en spectacle n'était pas une de mes spécialités. Malgré tous mes efforts pour me débattre qui furent vain, il me plaqua contre le mur sans aucune délicatesse. Sous le choc mes poumons se contractèrent tout en évacuant tout son air alors que je laissais échapper un léger gémissement. « Lâche moi ! » Pour seule réponse il plaqua avec force ses mains contre le mur autours de ma tête alors que je la relevais avec un air de défi dans le regard. « Et si tout le monde apprenait que miss parfaite était la plus trainée de Poudlard. » J'avalais avec peine ma salive alors que je demandais comment un imbécile comme lui avait pu apprendre de telle chose à mon sujet. Savait il pour le bébé ? Je réprimais avec peine la peur que notre conversation me soufflait alors que je gardais la tête haute avec une pointe de prétention. « Qu'est ce que tu attends dans ce cas ! » Je n'étais pas prête à le laisser me faire chanter sans opposer aucune résistance. Un homme comme lui ne méritait que l'amour en même ce n'était pas un serpentard pour rien ! « Tant pis alors j'espère que tu appréciera voir ta chère et tendre Willy se faire trainer dans la boue en ta compagnie. » Mes lèvres se serrèrent alors que l'envie de gifler traversa mon esprit. Ma respiration se fit saccadée alors que le dégoût s'emparait de moi. « Espèce de ... » Un large sourire encore plus malsain que le précèdent se dessina sur ses lèvres que tant de filles avaient goutées. Je quittais l'emprise de son regard tout en tournant la tête sur le côté pour essayer de reprendre le contrôle de mes émotions. « Qu'est ce que tu veux ? » J'avais lâché cette phrase comme si je lui annonçais le beau temps de demain. De toute façon il avait gagné et résister ne serait en rien bénéfique pour moi mais surtout pour elle. « Toi ! » J'écarquillais les yeux tout en retournant la tête dans sa direction. Pour la première fois il venait de me surprendre comme personne tout en le hissant au rang de l'infâme personne qu'il était dans mon esprit. Il approcha alors son visage du mien alors que son souffle parcourait le moindre centimètre de peau de mon visage. Ses lèvres effleurèrent les miennes alors que je me tétanisais sur place. Voyant que je ne cédais pas il se recula pour plonger son nez dans ma nuque alors que ses lèvres la parcourait. Quand à moi j'essayais de rester insensible à ses caresses qui n'avaient rien de déplaisantes en soit … « Tu sais que tu es encore plus belle quand tu es en colère ! A bientôt mon ange. » Il se décala alors de moi pour continuer sa route comme si de rien n'était alors que lui lançais une grimace en guise d'adieu. Malheureusement tout ceci n'était que le commencement d'une histoire dont laquelle j'allais me noyer.
RACHAEL ♠ Lay me down Tumblr_lax4a0lyZq1qb1u9to1_500
Avec le temps je commençais à apprécier cette relation interdite que j'entretenais avec le petit ami de ma meilleure amie. Certes il n'était pas rare que les remords prennent le dessus sur mon désir mais cet homme se dévoilait sur une nouvelle facette que j'appréciais assez pour être franche. Tout aurait dut être parfait si Willow n'avait pas tout apprit. Je perdais alors la seule personne qui était importante pour moi. Ma sœur me détestait à présent et cette pensée s'enfonçait en moi tel un poignard. Je ne pouvais même plus soutenir son regard lorsqu'il venait à se poser sur moi. Je n'existais plus pour elle et cette idée m'était impossible. Malgré tout mes efforts pour lui faire entendre raison tout en lui parlant de l'amour que je ressentais pour cet homme que nous avions partagé. Il était hors de question que je vienne à lui avouer comment il m'avait fait chanté pour arriver à ses fins . De toute façon elle n'était pas prête à l'entendre en pensant à une nouvelle excuse de ma part pour la récupérer. Heureusement je n'étais pas seule … Je pouvais compter sur Nath qui était là pour moi malgré tout le mal qu'il m'avait fait à moi et à Willow mais il y avait aussi Rahfael … Ma bête noire en quelque sorte. Le père de cet enfant qui jamais ne verra le jour. Cet homme que j'appréciais énormément et à qui je pouvais résister. Je me haïssais d'être aussi faible en sa présence. Je ne pouvais rester trop longtemps de lui à croire que je ne pouvais m'empêcher d'aller le voir pour parler et pour jouer au scrabble (…). A chaque fois je revenais honteuse dans les bras de Nath tout en essayant de fuir Rafh' mais c'était une peine perdue d'avance à croire que j'étais devenue la même trainée que ma belle mère … Je n'avais que peu de souvenirs de ma mère mais j'espérais au fond que je lui ressemblait bien plus que je ne pouvais le penser. Père n'était pas très bavard à ce sujet à croire que ma satanée belle mère avait mit une censure à ce sujet. Et malheureusement l'autre personne qui aurait put me parler plus d'elle se trouvait dans un institut dans un coin perdu du pays.

Le temps passa alors à une vitesse folle et je me retrouvais en dixième année. La plupart de mes amis avaient quittés Poudlard à la fin de leur neuvième année me laissant seule dans cet immense château. Au moins j'avais le loisir de veiller sur ma chère petite sœur qui semblait prendre le même chemin que moi sous ordres de mes parents, quelle idiote ! Passée une nouvelle année en ce lieu n'était pas une punition loin de là même, j'étais plus qu'heureuse de continuer mes études pour devenir une des grandes têtes ce monde. Je me voyais déjà au ministère de la magie en charge des relations internationales … Et malgré l'importance de mes études je ne pouvais nier que la présence de Nath à mes côtés était un plaisir de chaque instant. Malheureusement ces temps-ci notre couple n'était pas aussi rayonnant que d'habitude. Il se faisait de plus en plus distant avec moi tout en me poussant par son comportement dans les bras de son plus grand rival. L'aimais-je ? J'étais attachée à lui pourtant depuis peu des doutes commençaient à se faire sentir à son propos. De toute façon l'année ne faisait que commencer ...


Dernière édition par A. Rachael Ainsworth le Dim 14 Nov - 16:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Castor Hawkins-Brett
MIDSUMMER NIGHT'S DREAM was a heavy heart to carry.
Castor Hawkins-Brett


☪ quote : a dreamer is one who can only find his way by moonlight, and his punishment is that he sees the dawn before the rest of the world.
☪ arrivée : 28/05/2010
☪ pseudo : QUOKEES.
☪ crédits : Minthaze.
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: uc
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

RACHAEL ♠ Lay me down Empty
MessageSujet: Re: RACHAEL ♠ Lay me down   RACHAEL ♠ Lay me down EmptyJeu 11 Nov - 10:30

Katie cute luuv tu as fait un très bon choix et je file te la réserver.
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com
Lila Horsentree
PRETTY DAMN BITCH ♕ who'll do everything to get you down.
Lila Horsentree


☪ quote : the only thing worse than being talked about is not being talked about.
☪ arrivée : 19/07/2010
☪ pseudo : EVANESCO
☪ crédits : riddle
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: SPEARS ☞ toxic
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

RACHAEL ♠ Lay me down Empty
MessageSujet: Re: RACHAEL ♠ Lay me down   RACHAEL ♠ Lay me down EmptyJeu 11 Nov - 10:44

    Katie! 5
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com/
Ryane Orson
The white dove appears bewildering, dazzled, charm, and then attack.
Ryane Orson


☪ quote : Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui-même.
☪ arrivée : 02/11/2010
☪ pseudo : Calvaries, Rusty.
☪ crédits : Castiells.
☪ messages : 136

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: Porcelain ☼ MOBY
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

RACHAEL ♠ Lay me down Empty
MessageSujet: Re: RACHAEL ♠ Lay me down   RACHAEL ♠ Lay me down EmptyJeu 11 Nov - 19:47

Bienvenue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Alastair Donahue

Alastair Donahue


☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : Lovee
☪ crédits : emilie
☪ messages : 7

RACHAEL ♠ Lay me down Empty
MessageSujet: Re: RACHAEL ♠ Lay me down   RACHAEL ♠ Lay me down EmptyJeu 11 Nov - 20:37

KATIE 5 9 Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Rachael Ainsworth
ESCAPE taste me, drink my soul .
A. Rachael Ainsworth


☪ quote : 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.
☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : Headlock
☪ crédits : Cristalline
☪ messages : 113

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: The wanderer - jil is lucky
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

RACHAEL ♠ Lay me down Empty
MessageSujet: Re: RACHAEL ♠ Lay me down   RACHAEL ♠ Lay me down EmptyJeu 11 Nov - 22:16

CASTOR : Un prénom trop orignal avec la belle Karen 5 5 5 5
LILA : Anh la belle grongron eyes eyes eyes
RYANE : Merci =)
ALASTAIR : GOSH MAT bed bed bed bed Épouse moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Willow "Willy" Reagan

Willow


☪ quote : « Les conséquences de nos actions sont toujours si complexes, si diverses, que prévoir l'avenir est une entreprise bien difficile... »
☪ arrivée : 10/11/2010
☪ pseudo : hungry eyes
☪ crédits : free.soul
☪ messages : 110
Age : 34
Localisation : Entre Londres et Poudlard... Je jongle.

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: THE FRAY ♫ Never say never
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE: Ma baguette, un libre d'arithmancie, et des bonbons de chez Honeydukes

RACHAEL ♠ Lay me down Empty
MessageSujet: Re: RACHAEL ♠ Lay me down   RACHAEL ♠ Lay me down EmptyJeu 11 Nov - 22:22

luv BIENVENUE SALE GARCE DE MEILLEURE AMIE. 9 héhé 14
Revenir en haut Aller en bas
A. Rachael Ainsworth
ESCAPE taste me, drink my soul .
A. Rachael Ainsworth


☪ quote : 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.
☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : Headlock
☪ crédits : Cristalline
☪ messages : 113

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: The wanderer - jil is lucky
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

RACHAEL ♠ Lay me down Empty
MessageSujet: Re: RACHAEL ♠ Lay me down   RACHAEL ♠ Lay me down EmptyJeu 11 Nov - 22:23

Quand je pense que je me suis sacrifier pour toi 1 1 1
Et toute façon tu m'aimes ne dis pas le contraire xD
Revenir en haut Aller en bas
Willow "Willy" Reagan

Willow


☪ quote : « Les conséquences de nos actions sont toujours si complexes, si diverses, que prévoir l'avenir est une entreprise bien difficile... »
☪ arrivée : 10/11/2010
☪ pseudo : hungry eyes
☪ crédits : free.soul
☪ messages : 110
Age : 34
Localisation : Entre Londres et Poudlard... Je jongle.

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: THE FRAY ♫ Never say never
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE: Ma baguette, un libre d'arithmancie, et des bonbons de chez Honeydukes

RACHAEL ♠ Lay me down Empty
MessageSujet: Re: RACHAEL ♠ Lay me down   RACHAEL ♠ Lay me down EmptyJeu 11 Nov - 22:28

Sacrifiée pour moi ?! Shocked Je dois perdre la mémoire très chère. 7 Neutral
Je ne t'aimes plus c'est terminé. fouet 3
Revenir en haut Aller en bas
A. Rachael Ainsworth
ESCAPE taste me, drink my soul .
A. Rachael Ainsworth


☪ quote : 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.
☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : Headlock
☪ crédits : Cristalline
☪ messages : 113

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: The wanderer - jil is lucky
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

RACHAEL ♠ Lay me down Empty
MessageSujet: Re: RACHAEL ♠ Lay me down   RACHAEL ♠ Lay me down EmptyJeu 11 Nov - 22:57

cry cry cry cry cry
Je commencerais ma fiche demain car là je suis morte xD
Revenir en haut Aller en bas
Rahfael Wexforth
SMART ASSWhen sober girls around me, they be acting like they're drunk .
Rahfael Wexforth


☪ quote : and they dissipate like snowflake in the ocean
☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : electricshots
☪ crédits : shattered - lj
☪ messages : 65

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: stonger • trust company
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

RACHAEL ♠ Lay me down Empty
MessageSujet: Re: RACHAEL ♠ Lay me down   RACHAEL ♠ Lay me down EmptyVen 12 Nov - 0:33

J'adule, j'adore, je bénis Katie Cassidy I love you
j'adore également ton gif, il nous faudras assurément un lien (a)
WELCOME 9 bed
Revenir en haut Aller en bas
A. Winter Adams

A. Winter Adams


☪ quote : Just gonna stand there and hear me cry, but that's alright because I love the way you lie ♫
☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : Ucc.
☪ crédits : younglust.
☪ messages : 20

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: Love the way you lie ♫
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

RACHAEL ♠ Lay me down Empty
MessageSujet: Re: RACHAEL ♠ Lay me down   RACHAEL ♠ Lay me down EmptyVen 12 Nov - 1:59

Welcome ♥️
Bon courage pour ta fiche ! 2
Revenir en haut Aller en bas
A. Rachael Ainsworth
ESCAPE taste me, drink my soul .
A. Rachael Ainsworth


☪ quote : 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.
☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : Headlock
☪ crédits : Cristalline
☪ messages : 113

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: The wanderer - jil is lucky
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

RACHAEL ♠ Lay me down Empty
MessageSujet: Re: RACHAEL ♠ Lay me down   RACHAEL ♠ Lay me down EmptyVen 12 Nov - 13:07

RAHFAEL : Un prénom à tomber avec le sublime Chace bed bed bed bed bed
Je te réserve un lienquidéchiretout

WINTER : Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
A. Rachael Ainsworth
ESCAPE taste me, drink my soul .
A. Rachael Ainsworth


☪ quote : 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.
☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : Headlock
☪ crédits : Cristalline
☪ messages : 113

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: The wanderer - jil is lucky
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

RACHAEL ♠ Lay me down Empty
MessageSujet: Re: RACHAEL ♠ Lay me down   RACHAEL ♠ Lay me down EmptyDim 14 Nov - 16:22

Désolé du dp mais je pense avoir fini malgré la fin houleuse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël H. Lysaght

Nathanaël H. Lysaght


☪ quote : « Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow » (einstein)
☪ arrivée : 13/11/2010
☪ pseudo : Titi
☪ crédits : Ava (c) Yellow Shoes; Icons (c) Emilie & Mistaken
☪ messages : 122
Age : 32

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: B.O.B ✿ Airplanes
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE: une baguette, un balai

RACHAEL ♠ Lay me down Empty
MessageSujet: Re: RACHAEL ♠ Lay me down   RACHAEL ♠ Lay me down EmptyDim 14 Nov - 16:26

    J'aime 9 -sbaaaf-
Revenir en haut Aller en bas
A. Rachael Ainsworth
ESCAPE taste me, drink my soul .
A. Rachael Ainsworth


☪ quote : 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.
☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : Headlock
☪ crédits : Cristalline
☪ messages : 113

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: The wanderer - jil is lucky
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

RACHAEL ♠ Lay me down Empty
MessageSujet: Re: RACHAEL ♠ Lay me down   RACHAEL ♠ Lay me down EmptyDim 14 Nov - 16:41

Merci mon rondoudou *sbaff* xD
Revenir en haut Aller en bas
Lila Horsentree
PRETTY DAMN BITCH ♕ who'll do everything to get you down.
Lila Horsentree


☪ quote : the only thing worse than being talked about is not being talked about.
☪ arrivée : 19/07/2010
☪ pseudo : EVANESCO
☪ crédits : riddle
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: SPEARS ☞ toxic
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

RACHAEL ♠ Lay me down Empty
MessageSujet: Re: RACHAEL ♠ Lay me down   RACHAEL ♠ Lay me down EmptyDim 14 Nov - 17:43

tu a bien envoyé ton mp à la Radio? tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com/
A. Rachael Ainsworth
ESCAPE taste me, drink my soul .
A. Rachael Ainsworth


☪ quote : 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.
☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : Headlock
☪ crédits : Cristalline
☪ messages : 113

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: The wanderer - jil is lucky
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

RACHAEL ♠ Lay me down Empty
MessageSujet: Re: RACHAEL ♠ Lay me down   RACHAEL ♠ Lay me down EmptyDim 14 Nov - 17:43

Je suis en train de le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Lila Horsentree
PRETTY DAMN BITCH ♕ who'll do everything to get you down.
Lila Horsentree


☪ quote : the only thing worse than being talked about is not being talked about.
☪ arrivée : 19/07/2010
☪ pseudo : EVANESCO
☪ crédits : riddle
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: SPEARS ☞ toxic
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

RACHAEL ♠ Lay me down Empty
MessageSujet: Re: RACHAEL ♠ Lay me down   RACHAEL ♠ Lay me down EmptyDim 14 Nov - 17:56

Alors je te valide. tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com/
A. Rachael Ainsworth
ESCAPE taste me, drink my soul .
A. Rachael Ainsworth


☪ quote : 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.
☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : Headlock
☪ crédits : Cristalline
☪ messages : 113

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: The wanderer - jil is lucky
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

RACHAEL ♠ Lay me down Empty
MessageSujet: Re: RACHAEL ♠ Lay me down   RACHAEL ♠ Lay me down EmptyDim 14 Nov - 17:57

MERCIIII 9
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried-M. Roosevelt
DESPERATEyou want a reason to keep believing that someday you're gonna see the ligh
Wilfried-M. Roosevelt


☪ quote : i ain't gonna live forever, i just wanna live while i'm alive.
☪ arrivée : 10/11/2010
☪ pseudo : soft skeletons.
☪ crédits : © chevalisse.
☪ messages : 105
Age : 30

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: bon jovi — superman tonight.
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE: underconstruction.

RACHAEL ♠ Lay me down Empty
MessageSujet: Re: RACHAEL ♠ Lay me down   RACHAEL ♠ Lay me down EmptyDim 14 Nov - 19:11

BIENVENUE. (a)
Revenir en haut Aller en bas
A. Rachael Ainsworth
ESCAPE taste me, drink my soul .
A. Rachael Ainsworth


☪ quote : 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.
☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : Headlock
☪ crédits : Cristalline
☪ messages : 113

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: The wanderer - jil is lucky
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

RACHAEL ♠ Lay me down Empty
MessageSujet: Re: RACHAEL ♠ Lay me down   RACHAEL ♠ Lay me down EmptyDim 14 Nov - 19:33

MERCI SEXY PAUL 5 5 bed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RACHAEL ♠ Lay me down Empty
MessageSujet: Re: RACHAEL ♠ Lay me down   RACHAEL ♠ Lay me down Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RACHAEL ♠ Lay me down
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RACHAEL • Breathe me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS A DIRTY JOB. :: PROPRIETY CAN LEAD TO NOTORIETY :: End up as the one. :: Off my knees-
Sauter vers: