MAGIC IS A DIRTY JOB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 « Viens on parle de moi. » Ϟ Joan.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




« Viens on parle de moi. » Ϟ Joan. Empty
MessageSujet: « Viens on parle de moi. » Ϟ Joan.   « Viens on parle de moi. » Ϟ Joan. EmptyJeu 11 Nov - 12:11

TUMBLR.
« Viens on parle de moi. » Ϟ Joan. Tumblr_lbshxneDfv1qziepm

JOAN BURNETT
« Elle est belle, comme un accident de voiture. »

CURRICULUM VITAE
✎ Inscrivez ici les différentes informations essentielles sur votre personnage. Cependant, vous avez aussi la possibilité, pour ceux qui aiment rédiger, d'écrire tout ça sous forme de petit texte introductif, tant que toutes les informations y sont.

Nom : Burnett. Qui me viens de mon père, ancien étudiant à Poudlard, Myron Paul Burnett. Pourquoi je vous dis ça ? Mais parce que vous le connaissez bien sûre ! Souvenez vous cet homme très sexy aux yeux bleu qui tient le magasin d'accessoire de Quidditch sur le chemin de Traverse. Prénom : Joan. J'aime beaucoup mon prénom il fait un peu garçon c'est vrai mais c'est Androgyne de toute façon. Et puis ce n'est pas pire que lorsqu'on m'appelle Jo'. Date et lieu de naissance : J'ai vu le jour un vingt-deux Avril à Londres. Année d'étude : J'entame actuellement ma septième année à Poudlard. Origines : Je suis Franco-anglaise. Mes deux parents sont tout à fait Anglais, bien que ma grand mère (du côté de ma mère) ait été une vélane. Maison : Serdaigle. La maison de bleu et de bronze. « Si vous êtes sage et réfléchi, Serdaigle vous accueillera peut-être. Là-bas, ce sont des érudits, qui ont envie de tout connaître. » Patronus : Un Merle d'après notre professeur cela proviendrais du sang de vélane qui coule dans mes veines. C'est un patronus défensif messager. Baguette : Bois de Saule, 25.6 cm et contenant contenant un cheveu de Vélane, Elle est souple et rapide. Statut du sang : Sang de Vélane. Niveau scolaire : D'après mes relevés de note, je cite « Intéressée mais manque de participation en classe. Cependant notes optimales. Soyez moins invisible » Orientation sexuelle : Je suis hétérosexuelle, et je ne pense pas que cela change. Options choisies : ⇢ Sorcerologie. ⇢ Soins aux Créatures Magiques.

LEAVE YOUR FRIENDS BEHIND
✎ Cette partie est facultative. Si vous jugez votre présentation assez longue et assez complète comme ça, supprimer la. Elle servirait à y inscrire quelques caractéristiques de votre personnage, sous formes de différents points, sur son caractère, ses manies, ses habitudes, ses goûts. Vous êtes libre de l'arranger à votre façon.

ACT LIKE AN IMBECILE
✎ Nous vous demanderons de répondre aux questions posées ci-dessous, ce qui nous aidera par la suite à mieux cerner votre personnage. Vous pouvez rédiger vos réponses à la première personne, du point de vue de votre personnage, mais nous vous demanderons des réponses un minimum développées.

Quel est ton épouvantard, et pour quelle raison ? Connaitre mon épouventard ne vous apportera pas grand chose vous savez. Comme beaucoup de gens ce qui me fait peur est la mort mais encore pire que cela les Inferi. C'est êtres morts revenus à la vie suite à un sortilège. la première fois que j'ai été confrontée à un épouventard celui-ci à pris la forme d'un Inferius à l'image de ma mère décédée et je vous avoue que je ne suis pas prête d'oublier cette expérience. Que verrais-tu si tu te tenais devant le miroir du Rised ? « Je ne montre pas ton visage mais de ton cœur le désir » La première et unique fois que j'ai pu admirer mon reflet dans le miroir du Rised, celui-ci me reflétait dans quelques années aux côtés de rose et d'autres personnes qui me regardait avec attachement et sur ma cape on pouvait voir l'honorifique insigne de préfet-en-chef de ma maison. Mais ce n'était qu'un désir ni plus ni moins.Plutôt fêtes clandestines dans les dortoirs ou devoirs à la bibliothèque ? En digne Serdaigle je ne rechigne jamais à passer du temps à la bibliothèque mais comme on le dit il faut bien une exception pour confirmer la règle et cette exception la voilà. Et puis je pense qu'il faut bien décompresser parfois. Quelle est ta matière préférée ? détestée ? J'adore les cours de métamorphose, oh non ce n'est pas pour le professeur qu'est madame Daisy Rosenbach, loin de là. Car même si je trouve que ça sévérité est parfois justifier il lui arrive tout de même souvent d'exagérer un peu, mais ce n'est que mon jugement. Non ce qui me plait d'en cette matière, je dirais que c'est la matière elle même. D'ailleurs j'aimerais devenir un animagi. Quant à la matière que j'aime le moins, il s'agit de l'étude des moldus, bien que je ne connaisse pas grand chose d'eux cette matière à le don d'être particulièrement soporifique. Quelle est la plus grosse bêtise que tu aies faite ? Je n'ai jamais vraiment fait de grosse bêtise, pour la simple et bonne raison que je n'ai pas trop envie de me faire remarquer. La principale action pour laquelle on pourrait me réprimander est la pause clope que je m'autorise plusieurs fois par jour sur les marches de la volière. Quelle est ta confiserie de Honeydukes préférée ? Sans aucune hésitation ce sont les baguettes magiques à la réglisse. J'adore ça comme personne. A chaque rentrée, dans le train je m'en fait une réserve pour tenir toute l'année. Parfois même mon père m'en envoie. Que penses-tu de la Radio Pirate ? L'emission pirate je ne m'y frotte pas plus que ça. Je ne prendrais aucun risque pour ce qui est d'en rechercher les auteurs. Et puis toutes leurs histoires de ragots ça fait quand même bien marrer. Disons que je me contente d'en occuper mes weekends ni plus ni moins.


GIGGLING MUGGLE MONSTER
Pseudo/Prénom : Cacatoes (Yellow Bricks). Âge : 18 ans (le 5 mars est à noter dans vos dattes importante ! Le premier qui oublie /BIM/ !) Avatar : Kaya Scodélario, la belle. Commentaire, dédicace : BRAVO pour le forum il est superbe. Et n'oublier pas HP 7 bientôt au cinéma !


Dernière édition par Joan Burnett le Ven 12 Nov - 23:09, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Viens on parle de moi. » Ϟ Joan. Empty
MessageSujet: Re: « Viens on parle de moi. » Ϟ Joan.   « Viens on parle de moi. » Ϟ Joan. EmptyJeu 11 Nov - 12:14

TUMBLR.
« Viens on parle de moi. » Ϟ Joan. Tumblr_lbsf9y3Img1qciopvo1_500

PREVIOUSLY
✎ La dernière partie à rédiger, la plus pénible pour certain, mais qui reste tout de même importante. Quelques anecdotes suffiront, mais vous pouvez rédiger cette partie sous la forme qu'il vous plaît, en relatant quelques passages importants de la vie de votre personnage. Nous demandons un minimum de trente lignes.

    o COMMENCEMENT


« ON ME DIT SYMPATHIQUE, ON ME DIT DOUCE, ON ME DIT AMIE AVEC TOUT LE MONDE. PREMIÈRE PENSÉE. MAIS QUI À BIEN PU FAIRE PASSER SES CONNERIES? »
« tu sais Joan, tout connais tout de moi aujourd'hui. Je t'ai tout dis, tout donné. J'ai tout partagé avec toi. Alors explique moi pour quoi tu ne parles jamais de toi? De ton passé, ou du futur que tu envisage.. » Rose était là. Mon amie la plus proche était juste devant moi, me suppliant du regard de lui dévoiler le moindre de mes secrets. J'avais prié si longtemps pour que ce jour n'arrive jamais, mes prières avait dut être oubliée. Et désemparée je répondit d'une voix faiblarde ; « tu veux que je t'en apprennes plus sur moi? D'accord. Mais tu dois me promettre de ne jamais m'abandonner. » Et sur ces mots j'entamais le discours de mon enfance.
Tout d'abord sache que je suis née un lundi. Un lundi vingt-deux avril, dans une clinique de Londres. Je suis fille de sorciers, mais dans mon sang coule aussi celui des Vélanes. Cependant mon appartenance au monde magique est sans conteste pure. Ma mère est tombée malade peut après ma naissance et affaiblie par l'accouchement elle ne s'en est pas sortie. Ainsi j'ai grandit avec mon père, dans cette même ville et n'ai jamais envisagé d'en partir. Et de toute façon c'est ici que je me sens vraiment chez moi, en fait non ; je dirais plutôt que mon père est mon chez moi. Je suis fille unique et n'ai jamais exprimé le besoin d'être accompagnée d'un frère ou du sœur, ni d'avoir une quelconque autorité féminine dans ma vie. En fait depuis mon enfance j'ai toujours eu beaucoup d'ami(e)s et même aucuns ennemis ce qui me comblait parfaitement. Enfin je pense. Quant à mon père: il c'est toujours très bien occupé de moi, gérant le magasin d'accessoire de Quidditch sur le chemin de Traverse, ils avait (et a toujours) des horaires ni surchargés ni vraiment souples. Je dirais même qu'en fin de compte j'ai eu la chance de grandir dans un environnement aussi équilibré et attentionné, sans pour autant être trop couvée.


« LA SOURIS A PEUR DU CHAT ET LE CHAT DU CHIEN. »
Vingt-deux avirl, huit ans plus tardRencontre avec Bastet.
Ce jour là je fêtais mes huit ans. Mon père m'avait offert un vélo le matin même. « tu es assez grande pour aller à l'école seule » m'avait-il dit alors que je déballais le paquets. Devant mon visage ravi il s'était empressé d'ajouter « mais promets moi de faire bien attention sur le chemin! ». Petite fille je m'était alors empressée de l'essayer. Après une journée à pédaler le long des rues de mon quartier et après m'être amusée comme une petite folle vint l'heure de rentrer. C'est ce jour là, dans cette rue étroite que je fit ma première chute de vélo, quand un chat noir comme ceux que qualifie les moldus de « chat de sorcière », aux yeux verts pénétrant, passât juste devant ma roue. Empoignant les freins à pleine main, je fit un vol plané mémorable et avant même que j'ai eu le temps de prononcer un mots mes fesses se retrouvaient écrasées sur les pavés du chemin. Ce qui m'étonnât le plus ne fut pas le fait qu'aucune larme ne tombât de mes yeux humide de douleur mais plutôt le fait que le chat qui aurait dut prendre ses jambes à son cou, était en fait là juste à côté de moi. Frottant son museau contre mon genou abîmé. Et puis deux minutes plus tard celui-ci se retrouvais dans le petit panier de mon nouveau vélo en route pour la maison. « il va te falloir un nom. » lui avais-je alors annoncé comme s'il pouvait me comprendre. Et depuis ce jour Bastet, car c'est comme cela que je l'ai baptisée, se trouve toujours à mes côtés. Plus précieuse que jamais.


    o CONTINUITÉ


« RECTIFICATION, SONGEAI-JE, MA PLACE EST PARMI LES EMMERDEUSES. »
Là vous vous dîtes; « Joan à eu une belle enfance tout de même. » et soyez certain que je ne dirais pas le contraire, loin de là. Heureuse, ni trop gâtée ni pas assez, aimée autant vous dire que j'avais tout pour réussir. Cependant c'était sans compter l'arrivée de Teddy Teenweather, nommé Ted, Rencontré au cours de ma première année à Poudlard. Ce fut mon premier copain et mon premier amour, mais aussi le début de ma « chute ». Quand Ted entra dans ma vie il n'y entra pas seul mais accompagné de sa bande d'amis, et malheureusement il n'était pas vraiment ce que l'on qualifie de bonne fréquentation. Mais mon père l'aimait bien et pour moi c'était un signe. Il me monta rapidement une pseudo côte de popularité et un entourage d'amis tous plus fictif les uns que les autres. « dans la vie, on à le choix entre l'amour, la drogue et la mort. Nous on choisi les deux premières et la troisième ce sera à elle de nous choisir si elle nous veux. » m'avait-il dit un jour. « arrêtes donc de dire autant de conneries à la minutes » lui avais-je répété. « tu sais Jo' je ne fait pas qu'en dire j'en fait aussi.. je regrette sincèrement. » ses mots étaient étrangement lointains et tranchants. Le regardant alors dans les yeux je parvins à articuler quelques mots non sans difficultés. « finalement tu n'es pas si différents des autres.. » Et sur ses mots je détournais les talons. Depuis je l'évite au maximum même si son regard me fait souvent regretter mon choix.


« LE SALAUD. L'INGRAT. »
15 juillet, dix-huit ans plus tard « Joan ! Attend moi mon cœur! Mais ralentit je t'en pris! » Joan n'écoutait déjà plus les paroles pareils à des cris désespérés que prononçait la voix grave et sexy de Teddy. « non Ted, tu t'es bien foutu de moi sur ce coup ! Mais c'est terminé et quand je vais la retrouver cette g***e... » Elle était essoufflée comme jamais, mais elle ne se retournerais pas, Oh non pas cette fois ! Comment avait-il osé ?! La tromper, elle, elle qui l'aimait tant. Puis tout à coup elle se stoppa net, et se retournant d'un coup elle lui lançât « tu sais quoi ? Oublis moi, laisse moi tranquille et cherche toi une autre greluche! ». Suite à ses mots elle s'enfuit en courant en direction de son repère à la volière, le laissant là seul avec ses regrets. Est-ce qu'elle venait vraiment de le faire ? Avait-elle vraiment laissé tomber Ted ? Elle n'en croyais pas ses yeux. Elle aurait préféré que tout ceci ne soit qu'un cauchemar. Après une course, qui lui parut interminable, Joan entamma enfin la montée des escaliers de la grande tour qui servait de volière à Poudlard. C'est une fois arrivée en haut des marches qu'elle s'accordât une courte pause cigarette comme à son habitude.




Dernière édition par Joan Burnett le Sam 13 Nov - 11:04, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lila Horsentree
PRETTY DAMN BITCH ♕ who'll do everything to get you down.
Lila Horsentree


☪ quote : the only thing worse than being talked about is not being talked about.
☪ arrivée : 19/07/2010
☪ pseudo : EVANESCO
☪ crédits : riddle
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: SPEARS ☞ toxic
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

« Viens on parle de moi. » Ϟ Joan. Empty
MessageSujet: Re: « Viens on parle de moi. » Ϟ Joan.   « Viens on parle de moi. » Ϟ Joan. EmptyJeu 11 Nov - 12:15

    Bienvenue. I love you Je te la réserve tout de suite! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com/
Invité
Invité




« Viens on parle de moi. » Ϟ Joan. Empty
MessageSujet: Re: « Viens on parle de moi. » Ϟ Joan.   « Viens on parle de moi. » Ϟ Joan. EmptyJeu 11 Nov - 15:52

Merci beaucoup Lila ! orange
Revenir en haut Aller en bas
Castor Hawkins-Brett
MIDSUMMER NIGHT'S DREAM was a heavy heart to carry.
Castor Hawkins-Brett


☪ quote : a dreamer is one who can only find his way by moonlight, and his punishment is that he sees the dawn before the rest of the world.
☪ arrivée : 28/05/2010
☪ pseudo : QUOKEES.
☪ crédits : Minthaze.
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: uc
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

« Viens on parle de moi. » Ϟ Joan. Empty
MessageSujet: Re: « Viens on parle de moi. » Ϟ Joan.   « Viens on parle de moi. » Ϟ Joan. EmptyJeu 11 Nov - 15:57

Bienvenue I love you désolée que tu sois arrivée trop tard pour Rose, mais Joan gère aussi cute
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com
Invité
Invité




« Viens on parle de moi. » Ϟ Joan. Empty
MessageSujet: Re: « Viens on parle de moi. » Ϟ Joan.   « Viens on parle de moi. » Ϟ Joan. EmptyJeu 11 Nov - 16:39

Merci jolie rousse !
Oui Joan elle rox aussi t'en fait pas ça ne m'empêchera pas de m'amuser. smile


Dernière édition par Joan Burnett le Sam 13 Nov - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryane Orson
The white dove appears bewildering, dazzled, charm, and then attack.
Ryane Orson


☪ quote : Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui-même.
☪ arrivée : 02/11/2010
☪ pseudo : Calvaries, Rusty.
☪ crédits : Castiells.
☪ messages : 136

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: Porcelain ☼ MOBY
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

« Viens on parle de moi. » Ϟ Joan. Empty
MessageSujet: Re: « Viens on parle de moi. » Ϟ Joan.   « Viens on parle de moi. » Ϟ Joan. EmptyJeu 11 Nov - 19:40

KAYABICHOU, MON GRAND AMOUR... Excellent choix, selon moi I love you
Je vais surement réclamer un lien.. Bienvenue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Viens on parle de moi. » Ϟ Joan. Empty
MessageSujet: Re: « Viens on parle de moi. » Ϟ Joan.   « Viens on parle de moi. » Ϟ Joan. EmptyJeu 11 Nov - 19:46

Non mais LEAAAA quoi ! I love you
Laisse tomber pour le lien je le réclamerais la première ! super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Viens on parle de moi. » Ϟ Joan. Empty
MessageSujet: Re: « Viens on parle de moi. » Ϟ Joan.   « Viens on parle de moi. » Ϟ Joan. EmptyVen 12 Nov - 23:51

Désolée du double poste, mais je pense avoir terminée ma présentation. 11
Revenir en haut Aller en bas
Ryane Orson
The white dove appears bewildering, dazzled, charm, and then attack.
Ryane Orson


☪ quote : Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui-même.
☪ arrivée : 02/11/2010
☪ pseudo : Calvaries, Rusty.
☪ crédits : Castiells.
☪ messages : 136

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: Porcelain ☼ MOBY
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

« Viens on parle de moi. » Ϟ Joan. Empty
MessageSujet: Re: « Viens on parle de moi. » Ϟ Joan.   « Viens on parle de moi. » Ϟ Joan. EmptySam 13 Nov - 11:25

Soit Laughing I love you
J'attends que tu envoie ton secret au PNJ avant de te valider Wink tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Viens on parle de moi. » Ϟ Joan. Empty
MessageSujet: Re: « Viens on parle de moi. » Ϟ Joan.   « Viens on parle de moi. » Ϟ Joan. EmptySam 13 Nov - 11:53

ça marche, je me creuse actuellement les méninges. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Viens on parle de moi. » Ϟ Joan. Empty
MessageSujet: Re: « Viens on parle de moi. » Ϟ Joan.   « Viens on parle de moi. » Ϟ Joan. EmptySam 13 Nov - 12:45

Encore désolée du second double post mais j'ai envoyé mon secret super
Revenir en haut Aller en bas
Castor Hawkins-Brett
MIDSUMMER NIGHT'S DREAM was a heavy heart to carry.
Castor Hawkins-Brett


☪ quote : a dreamer is one who can only find his way by moonlight, and his punishment is that he sees the dawn before the rest of the world.
☪ arrivée : 28/05/2010
☪ pseudo : QUOKEES.
☪ crédits : Minthaze.
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: uc
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

« Viens on parle de moi. » Ϟ Joan. Empty
MessageSujet: Re: « Viens on parle de moi. » Ϟ Joan.   « Viens on parle de moi. » Ϟ Joan. EmptySam 13 Nov - 17:56

Tout est bon I love you je te valide, bon jeu tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com
Contenu sponsorisé





« Viens on parle de moi. » Ϟ Joan. Empty
MessageSujet: Re: « Viens on parle de moi. » Ϟ Joan.   « Viens on parle de moi. » Ϟ Joan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Viens on parle de moi. » Ϟ Joan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joan ▬ People can't always be perfect 'caus that not real.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS A DIRTY JOB. :: PROPRIETY CAN LEAD TO NOTORIETY :: End up as the one. :: Off my knees-
Sauter vers: