MAGIC IS A DIRTY JOB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 GIGIFUCKINGDAYTONA, BITCH.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GiGi Daytona

GiGi Daytona


☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : TOHANDA.
☪ crédits : (c) psychozee.
☪ messages : 17

GIGIFUCKINGDAYTONA, BITCH. Empty
MessageSujet: GIGIFUCKINGDAYTONA, BITCH.   GIGIFUCKINGDAYTONA, BITCH. EmptyJeu 11 Nov - 12:37

miss slim shady.
GIGIFUCKINGDAYTONA, BITCH. Megfoxban04

GIGI DAYTONA.
L’amour c’est un sport. Surtout s’il y en a un des deux qui veut pas.

CURRICULUM VITAE

Nom : Daytona, le nom de sa mère. Ni plus, ni moins. Prénom : Ginnifer se fait appeler GiGi, à prononcer Djidji, bien sûr. Elle ne répondra qu'à cette appellation. Ginnifer, c'est du passé. Date et lieu de naissance : La belle est née à Rudway, au fin fond de la campagne galloise, ce qui explique son accent et ses cheveux sombres. Année d'étude : GiGi est désormais en neuvième année à Poudlard. Origines : GiGi est d'origine galloise, là où les gens se battent tout le temps, ne sont jamais d'accord avec personne et où les lutins se penchent sur les berceaux des enfants. Maison : GO GO GRYFFONDOR ! Il paraissait naturel que la flamboyante GiGi rejoigne les Rouge et Or. Patronus : Le Patronus de GiGi prend la forme d'un gorille : animal protecteur avec les siens, puissant, dangereux, presque violent, mais tellement humain, après tout. Baguette : GiGi acheta sa baguette il y a si longtemps ... Elle est usée, désormais. En bois de pommier, mesurant vingt-quatre centimètres, et contenant un crin de licorne, c'est une baguette excellente pour les sortilèges d'attaque. Statut du sang : Le père de GiGi était un moldu, et sa mère est une sorcière, ce qui fait donc que GiGi est une sang-mêlée. Niveau scolaire : Il faudrait peut-être que GiGi s'intéresse un peu plus à ses études, c'est sûr. Mais elle n'est pas non plus dans la dèche, son niveau scolaire se situe dans la moyenne, sauf en défense contre les forces du mal où elle est excellente. Orientation sexuelle : GiGi est une hétérosexuelle très ouverte qui ne dirait pas non à une jolie fille. Options choisies : Sorcerologie et études des runes. Ô joie.

LEAVE YOUR FRIENDS BEHIND
✎ Cette partie est facultative. Si vous jugez votre présentation assez longue et assez complète comme ça, supprimer la. Elle servirait à y inscrire quelques caractéristiques de votre personnage, sous formes de différents points, sur son caractère, ses manies, ses habitudes, ses goûts. Vous êtes libre de l'arranger à votre façon.

GiGi est terriblement bagarreuse, impulsive, fière et arrogante. ☂️ C’est une fan de Quidditch depuis toujours. ☂️ Elle rêve d’être joueuse professionnelle plus tard. ☂️ Elle a une batte de Quidditch magique, qu’elle peut rétrécir et qu’elle attache toujours à son sac. ☂️ Elle s’attire beaucoup d’ennuis. ☂️ GiGi est très protectrice avec ses amis. Vraiment très proectrice. ☂️ On peut la qualifier de garce au grand cœur. ☂️ Elle n’hésite pas à se battre – littéralement – pour défendre ses convictions. ☂️ Elle a un chat, nommé Rookie, une boule de poils rousse et dodue qui adore squatter son lit. ☂️ Les colères de GiGi sont mémorables. ☂️ Elle ne répondra pas si on l’appelle Ginnifer. ☂️ Elle a plusieurs tatouages, notamment au bas des reins (la devise de Poudlard), sur le bas-ventre (une fleur de cerisier) et sur l’épaule (une rose). ☂️ Bien qu’elle adore faire la fête, elle a un mode de vie très sain, en sportive qui se respecte. ☂️ Elle fait très attention à son apparence. ☂️ Elle engueule pour n’importe qui pour n’importe quoi. ☂️ Son ambition est quasi-maladive. ☂️ En dehors de sa fâcheuse manie à sortir les poings trop vite, c’est une fille charmante.

ACT LIKE AN IMBECILE
✎ Nous vous demanderons de répondre aux questions posées ci-dessous, ce qui nous aidera par la suite à mieux cerner votre personnage. Vous pouvez rédiger vos réponses à la première personne, du point de vue de votre personnage, mais nous vous demanderons des réponses un minimum développées.

Quel est ton épouvantard, et pour quelle raison ?
L'épouvantard de GiGi prend son apparence. Puis lentement, la peau se ride, les cheveux blanchissent, les pupilles deviennent vides, le corps se délite et se fane comme une fleur qui aurait manqué d'eau. La plus grande peur de GiGi, c'est la vieillesse. Pas seulement la vieillesse du corps (qu'elle essaye de contrer en faisant le plus de sport possible), mais aussi la vieillesse de l'esprit. Elle a peur de perdre ses souvenirs, elle a peur que la vie devienne un fardeau. Le pire pour elle serait de devenir un légume, incapable de réfléchir et de prendre des décisions.

Que verrais-tu si tu te tenais devant le miroir du Rised ?
Encore une fois, GiGi se verrait. Plus grande, plus belle et plus forte. Elle serait une grande joueuse de Quidditch, la meilleure batteuse de tous les temps, capitaine de l’équipe galloise nationale. Elle serait GiGi Daytona, dite GiGi Optima et Maxima, la Meilleure et la plus Grande.

Plutôt fêtes clandestines dans les dortoirs ou devoirs à la bibliothèque ?
Sans hésiter, plutôt fêtes clandestines ! GiGi adore la fête. Danser sur les tables, délirer, boire un petit verre et surtout, se bagarrer avec les gros lourds, elle adore. La Bibliothèque, elle aime bien, mais simplement pour y être au calme et lire un bon bouquin sur le quidditch, plutôt que pour y bosser, d’ailleurs. Attention, GiGi ne méprise pas les devoirs. C'est juste qu'elle sait ce qu'elle préfère, quoi.

Quelle est ta matière préférée ? détestée ?
La matière préférée de GiGi était le vol, mais comme c’est un cours que l’on a qu’en première année, son affection s’est bien vite retournée vers la défense contre les forces du mal. Ca doit être dû à son côté gallois, celui qui trouve les ennuis plus vite que son ombre. GiGi aime cette matière car elle lui paraît concrète, et utile pour sa future vie. (Rassurant) Quand à sa matière détestée, c’est la Divination. GiGi trouve ça absolument inutile, hasardeux et d’une crétinerie évidente. D’ailleurs, elle sèche quasiment tous les cours. Non mais sans blague, elle n’a pas que ça à faire.

Quelle est la plus grosse bêtise que tu aies faite ?
GiGi a fait beaucoup de bêtises. La plus grosse, qui a failli lui valoir une exclusion est de s’être battu avec un élève de Serpentard alors qu’elle était en sixième année. A la base, un simple sifflement qui n’avait pas trop plu à la jeune fille, qui n’avait pas hésité à dire sa façon de penser au malotru. Le garçon l’avait alors traité de salope d’allumeuse. Fatal error. GiGi s’est jetée sur lui, folle de rage, et n’a pas hésité à sortir sa baguette pour bien lui faire comprendre qu’on ne traitait pas les filles de cette façon, et que si elle avait envie de montrer ses fesses, c’était son droit le plus fondamental. Le type s’est retrouvé à l’infirmerie, le nez transformé en groin. Et GiGi n’a pu compté sur son repentir sincère pour s’en sortir en vie.

Quelle est ta confiserie de Honeydukes préférée ?
Tous les jeune sorciers ont un jour ressorti avec nostalgie leur album de cartes Chocogrenouilles. GiGi l’a toujours, dans sa chambre chez elle, à Rudway. Dès qu’elle l’ouvre, elle sent dans sa bouche la goût de cette petite grenouille en chocolat qui chatouille la gorge dès qu’on l’avale. C’est sans aucun doute sa confiserie favorite, depuis qu’elle est toute petite.

Que penses-tu de la Radio Pirate ?
C’est plutôt curieux comme concept. GiGi n’est pas du genre à casser du sucre dans le dos des gens, et se demande pourquoi ces quatre élèves font ça. Peut-être ont-ils été humiliés ? Peut-être en veulent-ils au monde entier ? Tant que ça ne touche pas l’un de ses proches, ou elle-même, GiGi se tient à l’écart de la polémique, veillant tout de même à ne pas se mettre à dos l’un de ces mystérieux animateurs radio. Sait-on jamais. On a tous des secrets, après tout.

PREVIOUSLY
✎ La dernière partie à rédiger, la plus pénible pour certain, mais qui reste tout de même importante. Quelques anecdotes suffiront, mais vous pouvez rédiger cette partie sous la forme qu'il vous plaît, en relatant quelques passages importants de la vie de votre personnage. Nous demandons un minimum de trente lignes.

GIGGLING MUGGLE MONSTER
Pseudo/Prénom : TOHANDA.
Âge : dix-sept ans.
Avatar : Megan Fox - c'est la première fois que je joue une fille, autant prendre une bombe, une vraie.
Commentaire, dédicace : ce forum est juste parfait, et j'espère qu'il durera longtemps. félicitations aux admins. I love you


Dernière édition par GiGi Daytona le Jeu 11 Nov - 20:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
GiGi Daytona

GiGi Daytona


☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : TOHANDA.
☪ crédits : (c) psychozee.
☪ messages : 17

GIGIFUCKINGDAYTONA, BITCH. Empty
MessageSujet: Re: GIGIFUCKINGDAYTONA, BITCH.   GIGIFUCKINGDAYTONA, BITCH. EmptyJeu 11 Nov - 12:37

GIGIFUCKINGDAYTONA, BITCH. Tumblr_lbp8sxbNTx1qey2cho1_500
@TUMBLR.

La fête battait son plein. Gryffondor venait de gagner un match contre Serpentard, et Poudlard plongeait dans l’ivresse délicieuse d’une nuit pleine de promesses. Tout ça aurait pu être parfait, s’était dit GiGi. Elle était avec Mia, sa meilleure amie, il y avait du whisky pur feu, les garçons étaient mignons. Mais ça c’était avant qu’il ne débarque. Génial. Yann Harper, joueur de l’équipe de Serpentard, frère jumeau de sa meilleure amie – comment une fille aussi douce et intelligente, et un crétin congénital pouvaient-ils être de la même famille ? Accessoirement, il était l’antithèse parfaite de GiGi, et ce, depuis qu’ils se connaissaient, c’est-à-dire depuis le premier jour de leur rentrée à Poudlard. Tout sourire, il s’approcha des deux jeunes femmes. Sa sœur leva les yeux au ciel, et GiGi se mordit les lèvres pour ne pas l’envoyer paître trop grossièrement – c’était quand même le frère de la personne qu’elle chérissait le plus au monde. « Alors, Daytona, on savoure sa victoire ? N’y prends pas trop goût, chérie, c’était juste un échauffement. » Mia poussa un long soupir, s’empara d’un verre de whisky pur feu et lança : « Je vous laisse régler vos problèmes entre vous. A plus tard ! » Et sur ce, elle alla rejoindra un groupe d’amies. GiGi se promit de lui tordre le cou pour l’avoir laissé ainsi et retourna la tête vers un Yann beaucoup trop souriant. Elle avait envie de lui faire ravaler son arrogance, mais au lieu de ça, elle lui adressa un sourire ironique. « C’est bien la seule chose que tu seras capable de chauffer, en tout cas. » Le sourire de Yann s’élargit, et il se pencha légèrement vers la jeune femme qui ne bougea pas d’un pouce. Il en fallait plus qu’un Yann Harper pour l’impressionner. « Ma belle, si tu y goûtais, tu changerais d’avis, crois-moi. » Cette fois-ci, ce fut GiGi qui sourit encore plus largement. Sans un mot, elle s’approcha doucement de Yann, jusqu’à ce que leurs visages se touchent presque. « Tu veux que je te dise, Yann … » souffla-t-elle doucement contre les lèvres du garçon tandis qu’elle s’approchait encore plus. Et d’un coup, le genou de GiGi se souleva brutalement pour donner un bon coup dans l’entrejambe d’Harper. Il se plia en deux sous la douleur, et lâcha un juron entre ses dents, jetant un regard furieux à GiGi, visiblement fière d’elle. « Je préfère encore sucer un Troll que de coucher avec toi. » Elle leva son verre comme pour porter en toast en lui adressant un regard malicieux et le porta à ses lèvres, tout en cherchant Mia du regard. Elle la trouva en grande discussion avec une autre fille, et lui adressa un signe de la main. Mia, un étrange sourire aux lèvres, les joues rosies, arriva vers elle. « T’as l’air d’avoir vu le Père Noël. Tout va bien ? » demanda GiGi. « Oui oui, fit Mia très vite en se taisant un instant, puis reprenant : et avec mon imbécile de frère, ça s’est bien passé ? Vous vous êtes encore battus ? » GiGi eut un sourire innocent. « Je l’ai juste un petit peu abîmé. Il s’en remettra. »

Allongée sur son lit, Mia endormie contre elle, GiGi était songeuse. Elle caressait les cheveux de son amie. Mia était si fragile, si douce. Elle se souvenait du jour où elles s’étaient rencontrées. GiGi ne put retenir un rire quand elle se revit, âgée de onze ans, accompagnée de ses frères et de sa mère. Elle n’était pas vraiment différente de ce qu’elle était devenue – elle avait grandi et sa poitrine avait considérablement augmenté, et c’était à peu prêt tout. Toujours aussi bagarreuse, impulsive et incapable de se contenir ou presque. Elle avait marché sur le pied de Yann, et Mia avait pris sa défense. C’était ainsi qu’elles ne s’étaient plus jamais quittées. GiGi ferma les yeux. Son enfance avant Poudlard avait été tumultueuse. D’abord, elle n’avait pas eu de père. Sa mère s’était démenée pour élever ses quatre enfants, plus turbulents les uns que les autres. On ne pouvait pas dire qu’ils avaient roulé sur l’or, malgré les aides sociales du ministère. Mais sa mère avait toujours dit à GiGi qu’elle aurait un grand destin. Qu’elle deviendrait une grande et belle femme, forte et indépendante. GiGi rouvrit les yeux. Je suis GiGi Daytona. Je serais une femme forte et indépendante. Je suis le maître de mon destin.


Dernière édition par GiGi Daytona le Jeu 11 Nov - 20:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lila Horsentree
PRETTY DAMN BITCH ♕ who'll do everything to get you down.
Lila Horsentree


☪ quote : the only thing worse than being talked about is not being talked about.
☪ arrivée : 19/07/2010
☪ pseudo : EVANESCO
☪ crédits : riddle
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: SPEARS ☞ toxic
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

GIGIFUCKINGDAYTONA, BITCH. Empty
MessageSujet: Re: GIGIFUCKINGDAYTONA, BITCH.   GIGIFUCKINGDAYTONA, BITCH. EmptyJeu 11 Nov - 12:40

    Bienvenue! I love you je file te la réserver. tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com/
Gabriel Belford

Gabriel Belford


☪ quote : Sweetheart, we all love someone who's dying.
☪ arrivée : 10/11/2010
☪ pseudo : ..
☪ crédits : shade and ljs.
☪ messages : 12

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: Cold War - Janelle Monae.
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

GIGIFUCKINGDAYTONA, BITCH. Empty
MessageSujet: Re: GIGIFUCKINGDAYTONA, BITCH.   GIGIFUCKINGDAYTONA, BITCH. EmptyJeu 11 Nov - 13:47

MEGAN haan héhé Excellent choix d'avatar pink

Bienvenue 2
Revenir en haut Aller en bas
Castor Hawkins-Brett
MIDSUMMER NIGHT'S DREAM was a heavy heart to carry.
Castor Hawkins-Brett


☪ quote : a dreamer is one who can only find his way by moonlight, and his punishment is that he sees the dawn before the rest of the world.
☪ arrivée : 28/05/2010
☪ pseudo : QUOKEES.
☪ crédits : Minthaze.
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: uc
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

GIGIFUCKINGDAYTONA, BITCH. Empty
MessageSujet: Re: GIGIFUCKINGDAYTONA, BITCH.   GIGIFUCKINGDAYTONA, BITCH. EmptyJeu 11 Nov - 16:10

J'aime beaucoup le pseudo, et Megan I love you (oui, ma nouille si tu passes par là, j'aime Megan =D) Bienvenue tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com
Lila Horsentree
PRETTY DAMN BITCH ♕ who'll do everything to get you down.
Lila Horsentree


☪ quote : the only thing worse than being talked about is not being talked about.
☪ arrivée : 19/07/2010
☪ pseudo : EVANESCO
☪ crédits : riddle
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: SPEARS ☞ toxic
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

GIGIFUCKINGDAYTONA, BITCH. Empty
MessageSujet: Re: GIGIFUCKINGDAYTONA, BITCH.   GIGIFUCKINGDAYTONA, BITCH. EmptyJeu 11 Nov - 16:13

    Tinou, moi elle me fait peur. laughing laughing (en même temps comme j'ai eu peur dans HP, il faut pas s'étonner de ça. tongue Rolling Eyes )
    Mais j'aime beaucoup le pseudo! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com/
Ryane Orson
The white dove appears bewildering, dazzled, charm, and then attack.
Ryane Orson


☪ quote : Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui-même.
☪ arrivée : 02/11/2010
☪ pseudo : Calvaries, Rusty.
☪ crédits : Castiells.
☪ messages : 136

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: Porcelain ☼ MOBY
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

GIGIFUCKINGDAYTONA, BITCH. Empty
MessageSujet: Re: GIGIFUCKINGDAYTONA, BITCH.   GIGIFUCKINGDAYTONA, BITCH. EmptyJeu 11 Nov - 19:43

Bienvenue tongue
À peine arrivée sur ta fiche, j'ai courus sur Deezer pour écouter cette sublime chanson dans laquelle Megan est franchement incroyable I love you Excellent choix d'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
GiGi Daytona

GiGi Daytona


☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : TOHANDA.
☪ crédits : (c) psychozee.
☪ messages : 17

GIGIFUCKINGDAYTONA, BITCH. Empty
MessageSujet: Re: GIGIFUCKINGDAYTONA, BITCH.   GIGIFUCKINGDAYTONA, BITCH. EmptyJeu 11 Nov - 20:16

Merci à tous. Vous avez tous des pseudos et des avas qui roxxent, dites-moi. rockx
Ryane, tu parles de Love The Way You Lie ? C'est vrai que cette chanson est superbe, et le clip est juste sublime. I love you
Je pense avoir terminé ma fiche, messieurs-dames. (:
Revenir en haut Aller en bas
Lila Horsentree
PRETTY DAMN BITCH ♕ who'll do everything to get you down.
Lila Horsentree


☪ quote : the only thing worse than being talked about is not being talked about.
☪ arrivée : 19/07/2010
☪ pseudo : EVANESCO
☪ crédits : riddle
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: SPEARS ☞ toxic
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

GIGIFUCKINGDAYTONA, BITCH. Empty
MessageSujet: Re: GIGIFUCKINGDAYTONA, BITCH.   GIGIFUCKINGDAYTONA, BITCH. EmptyJeu 11 Nov - 20:19

Je crois que c'est bon, alors. tongue tu as bien envoyé un message au compte de la Radio?
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com/
GiGi Daytona

GiGi Daytona


☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : TOHANDA.
☪ crédits : (c) psychozee.
☪ messages : 17

GIGIFUCKINGDAYTONA, BITCH. Empty
MessageSujet: Re: GIGIFUCKINGDAYTONA, BITCH.   GIGIFUCKINGDAYTONA, BITCH. EmptyJeu 11 Nov - 20:20

J'envoie ça tout de suite. haan
Revenir en haut Aller en bas
Lila Horsentree
PRETTY DAMN BITCH ♕ who'll do everything to get you down.
Lila Horsentree


☪ quote : the only thing worse than being talked about is not being talked about.
☪ arrivée : 19/07/2010
☪ pseudo : EVANESCO
☪ crédits : riddle
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: SPEARS ☞ toxic
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

GIGIFUCKINGDAYTONA, BITCH. Empty
MessageSujet: Re: GIGIFUCKINGDAYTONA, BITCH.   GIGIFUCKINGDAYTONA, BITCH. EmptyJeu 11 Nov - 20:21

    impecable! je te valide donc! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com/
GiGi Daytona

GiGi Daytona


☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : TOHANDA.
☪ crédits : (c) psychozee.
☪ messages : 17

GIGIFUCKINGDAYTONA, BITCH. Empty
MessageSujet: Re: GIGIFUCKINGDAYTONA, BITCH.   GIGIFUCKINGDAYTONA, BITCH. EmptyJeu 11 Nov - 20:31

Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GIGIFUCKINGDAYTONA, BITCH. Empty
MessageSujet: Re: GIGIFUCKINGDAYTONA, BITCH.   GIGIFUCKINGDAYTONA, BITCH. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GIGIFUCKINGDAYTONA, BITCH.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS A DIRTY JOB. :: PROPRIETY CAN LEAD TO NOTORIETY :: End up as the one. :: Off my knees-
Sauter vers: