MAGIC IS A DIRTY JOB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 GOLIATH ⚡ oh Lord what's the use ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Goliath Whiesman
ASHESit's a little bit funny, this feeling inside.
Goliath Whiesman


☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : /
☪ crédits : Quokees
☪ messages : 33

GOLIATH ⚡ oh Lord what's the use ? Empty
MessageSujet: GOLIATH ⚡ oh Lord what's the use ?   GOLIATH ⚡ oh Lord what's the use ? EmptyJeu 11 Nov - 15:57

GOLIATH ⚡ oh Lord what's the use ? Tumblr_lbp1m5s6ws1qehfu5o1_500

GOLIATH WHIESMAN
La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.

CURRICULUM VITAE

Nom : WHIESMAN, tout comme son père, auror Prénom : Goliath, oui comme le géant. Le jeune homme n'a jamais été très fan de son prénom, mais il pense qu'il lui convient plutôt bien. Ici, il est imposant. Il n'a pas de deuxième prénom Date et lieu de naissance : Goliath est né le 14 février au Pays de Galles. Année d'étude : Le jeune homme est actuellement en huitième année à Poudlard Origines : Le père de Goliath est Gallois, sa mère Anglaise. Il est donc purement britannique. Maison : Etant donné sa personnalité forte et son éducation, Goliath a rejoint les vert et argent, les Serpentard Patronus : Le patronus de Goliath est un zèbre. Il n'a jamais vraiment compris pourquoi Baguette : Achetée chez Ollivander, la baguette de Goliath est faite en bois de vigne, mesure 30,5 centimètres et contient un crin de licorne. Elle est assez peu souple. Statut du sang : Sang pur Niveau scolaire : Goliath loin d'être imbécile, a un niveau scolaire assez médiocre. Orientation sexuelle : Goliath se revendique hétérosexuel à cent pour cent Options choisies : Soins aux créatures magiques et Arts magiques appliqués

LEAVE YOUR FRIENDS BEHIND

❄ Goliath est un très bon joueur de Quidditch. C'est sa mère qui lui a tout enseigné, elle est joueuse professionnelle. Il possède un éclair de feu et en est très fier. Il aime tout particulièrement les rôles d'attrapeur et de batteur. ❄ Goliath est un grand fan de jus de citrouille. Il pourrait en boire des litres sans jamais se plaindre. Par contre, il a beaucoup plus de mal avec la Bièraubeurre, qu'il n'aime pas trop. ❄Goliath pense être sous le charme de Castor. Il se sent embrassés au début de l'année et depuis il espère qu'elle répondra enfin positivement à ses avance. Il sait que qui plus est, s'ils sortent ensemble, il n'y aura rien de mieux pour leur réputation ❄ Goliath a déjà eu plusieurs accident à Poudlard. il s'est casse le bras en chutant en plein entrainement de Quidditch, il s'est évanoui en respirant trop fort une potion en ébullition et il s'est ouvert le crâne en tombant dans les escaliers alors qu'ils se mettaient à changer de direction. ❄ Goliath possède une chouette prénommée Pâris. Il avait un chat mais il est mort l'année dernière.

GIGGLING MUGGLE MONSTER
Pseudo/Prénom : Ethereal/Lucas Âge : 16 ans Avatar : Jason Dohring Commentaire, dédicace : Moi qui avait décidé de ne plus m'inscrire à aucun RPG. J'ai réussi à tenir un mois et demi, et vous êtes celles qui m'ont fait replongé. Bravo à vous . Et sur ces mots, Crache Limace ! (OUT)


Dernière édition par Goliath Whiesman le Sam 13 Nov - 10:23, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goliath Whiesman
ASHESit's a little bit funny, this feeling inside.
Goliath Whiesman


☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : /
☪ crédits : Quokees
☪ messages : 33

GOLIATH ⚡ oh Lord what's the use ? Empty
MessageSujet: Re: GOLIATH ⚡ oh Lord what's the use ?   GOLIATH ⚡ oh Lord what's the use ? EmptyJeu 11 Nov - 15:57

ACT LIKE AN IMBECILE
✎ Nous vous demanderons de répondre aux questions posées ci-dessous, ce qui nous aidera par la suite à mieux cerner votre personnage. Vous pouvez rédiger vos réponses à la première personne, du point de vue de votre personnage, mais nous vous demanderons des réponses un minimum développées.

Quel est ton épouvantard, et pour quelle raison ? Mon épouvantard se présente sous la forme d'une foule de personne se moquant de moi, me pointant du doigt. Dans cette foule se trouvent mes meilleurs amis, mes parents, et d'autres élèves de l'école. Je pense que j'ai peur de l'humiliation, de me retrouver seul et de perdre ma popularité. Que verrais-tu si tu te tenais devant le miroir du Rised ? C'est une question difficile à répondre. Je pense que je me verrais entouré de ma bande d'amis, toujours autant unis. Plutôt fêtes clandestines dans les dortoirs ou devoirs à la bibliothèque ? Nous les Serpentard, nous avons vraiment le goût de la réussite. Cependant, nous sommes aussi bien connus pour organiser des fêtes clandestines. Bien sûr, c'est que je choisi. De plus, notre salle commune se trouve au sous-sol, ce qui en fait un endroit rêver pour organiser des beuveries. Quelle est ta matière préférée ? détestée ? Je n'ai pas réellement de matière préférée, mais j'aime beaucoup les Arts magiques appliqués. Cependant, je déteste la botanique. Quelle est la plus grosse bêtise que tu aies faite ? La fois où en voulant allumer un bougie à la baguette, j'ai enflammé les cheveux de ma grand-mère. Elle n'a pas franchement apprécié. Quelle est ta confiserie de Honeydukes préférée ? Sans aucun doutes les Dragées Surprises de Bertie Crochue, j'adore ne pas savoir quel gout va avoir le bonbon. Mais je raffole aussi des choco-grenouilles. Que penses-tu de la Radio Pirate ? Je la vois d'un mauvais oeil même si j'ai tendance à l'écouter assez souvent. Disons qu'avec cette radio, l'attention est un peu détournée de nous avec Lila, Scorpius et Castor. Je n'aime pas trop ça.

PREVIOUSLY

'Votre sang est pur et je vois que vous êtes respectable monsieur Whiesman. Je vous enverrais bien à Gryffondor, cependant, votre ténacité et votre fourberie vous envoient à SERPENTARD !' Goliath bondit du tabouret sur lequel il était assis, fier. On lui retira le chapeau de la tête et il se dirigea vers la table des Serpentard, souriant. Il s'assit en face d'une jeune fille blonde, aux cheveux lisses, et à côté d'un autre garçon, un deuxième année. Il ne pouvait pas s'empêcher de sourire. Ses parents allaient être si fiers de lui ! Leur garçon entrait enfin à Poudlard, et qui plus est, chez les Serpentard. La grande salle baignait dans l'effervescence du premier jour, et tous les yeux étaient rivés sur les premières années qui allaient être répartis dans leurs maisons. Il ne restait plus grand monde à présent, et les cinq derniers furent répartis chez les Pouffsoufle et les Gryffondor. Après un discours introductif, des mets plus appétissants les uns que les autres apparurent dans les plats alors vides qui étaient disposés sur la table. Jus de citrouille, gratins de pomme de terre, steak, roast-beef, saucisses, légumes divers et sauces onctueuses étaient à présent à leur disposition, parmi encore bien d'autres choses. Goliath ne se fit pas prier pour se servir. Il allait pleinement profiter de ce premier repas.

Au dessus de leurs têtes, le fantôme du Baron Sanglant lévitait et semblait observer ce que chacun choisissait. Goliath leva la tête, émerveillé. Au dessus de leurs têtes flottaient également des centaines de bougies, éclairant la pièce. Mais l'attention de Goliath fut attirée par la jeune fille qui se tenait en face de lui. Elle qui semblait si timide dans l'embarcation, plus tôt dans la soirée, semblait avoir regagné le sourire. En bout de table, les dernières années parlaient fort et semblaient avoir créé des liens forts entre eux. Certains n'inspiraient pas la confiance, d'autres avaient l'air plus approchables.
'Dis moi Goliath, c'est bien ça ton prénom non ? Je suis Lila Horsentree, nous avons voyagé dans la même barque tout à l'heure. Content d'être chez les Serpentard ?' La jeune fille semblait être très aimable, et plutôt gentille. Polie, elle souria. Goliath ne s'attendait pas à ce que la première personne à lui adresser la parole soit une fille, mais cela ne le dérangeait pas vraiment. Il voulait tellement se faire des amis.'Oui je me souviens de toi. Et bien je dois dire que je suis ravi, j'avais tellement peur de tomber chez les Poffsoufle. Ou pire, avec ces sang-de-bourbe de Gryffondor...'Lila le regarda avec compassion et hocha de la tête à ses propos, la bouche pleine. Goliath souri à Lila alors que les mets venaient de disparaitre de la table. Les desserts allaient arriver, et Goliath savait déjà qu'il n'allait pas en laisser une miette. Plus loin à table, il voyait Scorpius, avec qui il avait voyagé dans le Poudlard Express, qui lui non plus, ne semblait pas être repu.


Ce matin là, il faisait particulièrement froid dehors. Heureusement que l'enceinte du château était bien chauffée. Goliath avait trainé au lit et avait pris du retard sur le petit déjeuner. Il monta les escaliers pour arriver au rez-de-chaussé et se dirigea à toute vitesse vers la grande salle dont les portes étaient encore ouvertes. Il voulut entrer mais un des elfes de maison de l'école lui dit qu'il était arrivé trop tard, et que le service était terminé. Remonté comme une horloge, Goliath fit volte face. Il allait aller faire un scandale auprès des autres garçons de son dortoir pour ne pas l'avoir réveiller - et cela serait aussi une bonne manière de montrer aux premières années comment cela se passait chez les Serpentard. Depuis son arrivée à Poudlard, sept ans avait passés, et Goliath avait assez changé. Lui qui était assez réservé, était devenu beaucoup plus extraverti. Surtout au contact de Lila, qu'il avait rencontré le premier jour. Le soir, dans la salle commune, ils avaient bien discuté, et quelques semaines plus tard, la jeune fille se constituait un groupe d'amis dont Goliath fut un des premiers à faire partie. Il y eu ensuite, très vite, Castor et Scorpius. Et cela n'a guère changé depuis. Certes, à l'époque ils étaient beaucoup moins influents qu'aujourd'hui, mais ils s'étaient déjà bien trouvés.

Alors que le jeune homme avait passé le tableau de la salle commune des Serpentard et qu'il s'apprêtait à pousser un coup de gueule, il remarqua que la salle commune était presque vide. Il n'y avait que deux troisièmes années qui n'avaient pas cours, et un chat qui semblait désireux de sortir. Intrigué, Goliath lança un regard à sa montre. Elle avait douze aiguille et à la place des chiffres, des petites planètes tournaient tout autour du cadran. Cela semblait avoir du sens pour Goliath qui attrapa à toute vitesse son sac avant de sortir de la salle commune en courant. Il était en retard pour son cours de métamorphose. Madame Rosenbach était une folle et Goliath savait pertinemment qu'il allait être puni pour son retard. Il courrait alors dans les escaliers qui n'en faisaient qu'à leur tête et qui semblaient désireux de le retarder encore un peu plus. une fois arrivé au troisième étage, Goliath avait accumulé une bonne dizaine de minutes de retard. Il était essoufflé comme jamais, et c'est alors perplexe, qu'il poussa la porte de la salle. Tous les regards se tournèrent vers lui. Les élèves semblaient surpris de ce retard. Goliath n'était certes pas une lumière en classe, mais il n'avait jamais l'habitude d'arriver en retard. A bout de souffle, il lança un regard circulaire dans la salle afin d'essayer de trouver une place libre. Habituellement, il s'assoit aux côtés de Scorpius, Lila ou Castor, mais là, il allait devoir faire autrement. Il vit Lila lui adresser un regard interrogatif qui voulait surement dire : 'Mais qu'est-ce que t'as encore foutu ?'. Goliath n'y prêta pas attention et s'avança dans la salle de classe. Professeur Rosenbach qui était entrain d'écrire au tableau se retourna à son tour, l'air sévère.
'Où étiez vous monsieur Whiesman ?' Gêné, Goliath se lança dans des explication saugrenues qui n'avaient pas le moindre sens. Il finit par s'assoir à son plus grand dégout, à côté d'un Gryffondor, un sang-de-bourbe, qui lui non plus ne semblait pas ravi de voir Goliath à ses côtés. 'Votre retard et vos explications plus que ridicules fpnt perdre vingt points à Serpentard monsieur Whiesman. Et vous me ferez le plaisir de venir en retenue ce soir, il me semble que les coupes de la Grande Salle ont besoin d'être astiquées...' Le professeur recommença à écrire au tableau et Goliath poussa un long soupir avant de se retourner vers Castor qui était assise derrière lui. 'Tu vas voir ce que je vais astiquer' , lui dit il. Castor leva les yeux au ciel, comme désepérée.


Dernière édition par Goliath Whiesman le Sam 13 Nov - 10:08, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Castor Hawkins-Brett
MIDSUMMER NIGHT'S DREAM was a heavy heart to carry.
Castor Hawkins-Brett


☪ quote : a dreamer is one who can only find his way by moonlight, and his punishment is that he sees the dawn before the rest of the world.
☪ arrivée : 28/05/2010
☪ pseudo : QUOKEES.
☪ crédits : Minthaze.
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: uc
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

GOLIATH ⚡ oh Lord what's the use ? Empty
MessageSujet: Re: GOLIATH ⚡ oh Lord what's the use ?   GOLIATH ⚡ oh Lord what's the use ? EmptyJeu 11 Nov - 16:00

cute cute oh, toi tu as fait un très très bon choix de personnage wataa
Bienvenue et bonne rédaction de fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com
Lila Horsentree
PRETTY DAMN BITCH ♕ who'll do everything to get you down.
Lila Horsentree


☪ quote : the only thing worse than being talked about is not being talked about.
☪ arrivée : 19/07/2010
☪ pseudo : EVANESCO
☪ crédits : riddle
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: SPEARS ☞ toxic
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

GOLIATH ⚡ oh Lord what's the use ? Empty
MessageSujet: Re: GOLIATH ⚡ oh Lord what's the use ?   GOLIATH ⚡ oh Lord what's the use ? EmptyJeu 11 Nov - 16:16

    mon pote! =D I love you
    bonne continuation pour ta fiche alors! et bonne chasse à l'avatar...I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com/
Goliath Whiesman
ASHESit's a little bit funny, this feeling inside.
Goliath Whiesman


☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : /
☪ crédits : Quokees
☪ messages : 33

GOLIATH ⚡ oh Lord what's the use ? Empty
MessageSujet: Re: GOLIATH ⚡ oh Lord what's the use ?   GOLIATH ⚡ oh Lord what's the use ? EmptyJeu 11 Nov - 16:20

Merci à toutes les deux ! 5
Lila, quand je lisais le lien de nos personnages, j'étais à la fois trop content, et super énervé contre ton personnage. Putain... Je pense que j'ai des soucis d'identité...
11
Revenir en haut Aller en bas
Lila Horsentree
PRETTY DAMN BITCH ♕ who'll do everything to get you down.
Lila Horsentree


☪ quote : the only thing worse than being talked about is not being talked about.
☪ arrivée : 19/07/2010
☪ pseudo : EVANESCO
☪ crédits : riddle
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: SPEARS ☞ toxic
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

GOLIATH ⚡ oh Lord what's the use ? Empty
MessageSujet: Re: GOLIATH ⚡ oh Lord what's the use ?   GOLIATH ⚡ oh Lord what's the use ? EmptyJeu 11 Nov - 16:22

    laughing laughing mais faut pas être énervé, hein. je t'aime bien quand même tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com/
Goliath Whiesman
ASHESit's a little bit funny, this feeling inside.
Goliath Whiesman


☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : /
☪ crédits : Quokees
☪ messages : 33

GOLIATH ⚡ oh Lord what's the use ? Empty
MessageSujet: Re: GOLIATH ⚡ oh Lord what's the use ?   GOLIATH ⚡ oh Lord what's the use ? EmptyJeu 11 Nov - 16:28

Ouais ouais y'a interêt moi je dis.
Sinon ça va chauffer pour ton cul.
(Je suis trop vulgaire ? Frappe moi !)
héhé ouut
Revenir en haut Aller en bas
Lila Horsentree
PRETTY DAMN BITCH ♕ who'll do everything to get you down.
Lila Horsentree


☪ quote : the only thing worse than being talked about is not being talked about.
☪ arrivée : 19/07/2010
☪ pseudo : EVANESCO
☪ crédits : riddle
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: SPEARS ☞ toxic
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

GOLIATH ⚡ oh Lord what's the use ? Empty
MessageSujet: Re: GOLIATH ⚡ oh Lord what's the use ?   GOLIATH ⚡ oh Lord what's the use ? EmptyJeu 11 Nov - 16:31

    Non, j'accepte venant de Dohring! 5 fouet
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com/
Goliath Whiesman
ASHESit's a little bit funny, this feeling inside.
Goliath Whiesman


☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : /
☪ crédits : Quokees
☪ messages : 33

GOLIATH ⚡ oh Lord what's the use ? Empty
MessageSujet: Re: GOLIATH ⚡ oh Lord what's the use ?   GOLIATH ⚡ oh Lord what's the use ? EmptyJeu 11 Nov - 16:32

fouet héhé bed
C'est genre mon quatrième message, et j'ai déjà pécho
#IAMAGOD
Revenir en haut Aller en bas
Lila Horsentree
PRETTY DAMN BITCH ♕ who'll do everything to get you down.
Lila Horsentree


☪ quote : the only thing worse than being talked about is not being talked about.
☪ arrivée : 19/07/2010
☪ pseudo : EVANESCO
☪ crédits : riddle
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: SPEARS ☞ toxic
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

GOLIATH ⚡ oh Lord what's the use ? Empty
MessageSujet: Re: GOLIATH ⚡ oh Lord what's the use ?   GOLIATH ⚡ oh Lord what's the use ? EmptyJeu 11 Nov - 16:35

    laughing laughing je ne serais pas la seule je pense. tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com/
Goliath Whiesman
ASHESit's a little bit funny, this feeling inside.
Goliath Whiesman


☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : /
☪ crédits : Quokees
☪ messages : 33

GOLIATH ⚡ oh Lord what's the use ? Empty
MessageSujet: Re: GOLIATH ⚡ oh Lord what's the use ?   GOLIATH ⚡ oh Lord what's the use ? EmptyJeu 11 Nov - 16:42

J'y compte bien . sort
Revenir en haut Aller en bas
Ryane Orson
The white dove appears bewildering, dazzled, charm, and then attack.
Ryane Orson


☪ quote : Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui-même.
☪ arrivée : 02/11/2010
☪ pseudo : Calvaries, Rusty.
☪ crédits : Castiells.
☪ messages : 136

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: Porcelain ☼ MOBY
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

GOLIATH ⚡ oh Lord what's the use ? Empty
MessageSujet: Re: GOLIATH ⚡ oh Lord what's the use ?   GOLIATH ⚡ oh Lord what's the use ? EmptyJeu 11 Nov - 19:39

Bienvenue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Goliath Whiesman
ASHESit's a little bit funny, this feeling inside.
Goliath Whiesman


☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : /
☪ crédits : Quokees
☪ messages : 33

GOLIATH ⚡ oh Lord what's the use ? Empty
MessageSujet: Re: GOLIATH ⚡ oh Lord what's the use ?   GOLIATH ⚡ oh Lord what's the use ? EmptyJeu 11 Nov - 22:15

Merci à toi 2
Je pense finir ma fiche demain. 6
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
SHUT UPmaybe this time, you will find me.
Scorpius Malefoy


☪ arrivée : 10/11/2010
☪ pseudo : Drunky Queen.
☪ crédits : bedsharped & tumblr.
☪ messages : 70

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX:
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

GOLIATH ⚡ oh Lord what's the use ? Empty
MessageSujet: Re: GOLIATH ⚡ oh Lord what's the use ?   GOLIATH ⚡ oh Lord what's the use ? EmptyJeu 11 Nov - 22:16

MONAMI GOLIATH ⚡ oh Lord what's the use ? 568530 bienvenue, même-ci je suis pas validé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Castor Hawkins-Brett
MIDSUMMER NIGHT'S DREAM was a heavy heart to carry.
Castor Hawkins-Brett


☪ quote : a dreamer is one who can only find his way by moonlight, and his punishment is that he sees the dawn before the rest of the world.
☪ arrivée : 28/05/2010
☪ pseudo : QUOKEES.
☪ crédits : Minthaze.
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: uc
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

GOLIATH ⚡ oh Lord what's the use ? Empty
MessageSujet: Re: GOLIATH ⚡ oh Lord what's the use ?   GOLIATH ⚡ oh Lord what's the use ? EmptyJeu 11 Nov - 22:18

Vous savez quoi, notre petite bande elle va trop gérer là wataa lool
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com
Scorpius Malefoy
SHUT UPmaybe this time, you will find me.
Scorpius Malefoy


☪ arrivée : 10/11/2010
☪ pseudo : Drunky Queen.
☪ crédits : bedsharped & tumblr.
☪ messages : 70

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX:
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

GOLIATH ⚡ oh Lord what's the use ? Empty
MessageSujet: Re: GOLIATH ⚡ oh Lord what's the use ?   GOLIATH ⚡ oh Lord what's the use ? EmptyJeu 11 Nov - 22:20

Je sais, et je suis en train d'écrire mon anecdote sur eux et je suis morte de rire depuis cinq minutes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Goliath Whiesman
ASHESit's a little bit funny, this feeling inside.
Goliath Whiesman


☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : /
☪ crédits : Quokees
☪ messages : 33

GOLIATH ⚡ oh Lord what's the use ? Empty
MessageSujet: Re: GOLIATH ⚡ oh Lord what's the use ?   GOLIATH ⚡ oh Lord what's the use ? EmptyJeu 11 Nov - 22:27

J'ai trop hate de faire une partouze un topic à quatre
Revenir en haut Aller en bas
Goliath Whiesman
ASHESit's a little bit funny, this feeling inside.
Goliath Whiesman


☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : /
☪ crédits : Quokees
☪ messages : 33

GOLIATH ⚡ oh Lord what's the use ? Empty
MessageSujet: Re: GOLIATH ⚡ oh Lord what's the use ?   GOLIATH ⚡ oh Lord what's the use ? EmptySam 13 Nov - 10:24

Excusez mon double post mais je pense avoir terminé
Revenir en haut Aller en bas
Castor Hawkins-Brett
MIDSUMMER NIGHT'S DREAM was a heavy heart to carry.
Castor Hawkins-Brett


☪ quote : a dreamer is one who can only find his way by moonlight, and his punishment is that he sees the dawn before the rest of the world.
☪ arrivée : 28/05/2010
☪ pseudo : QUOKEES.
☪ crédits : Minthaze.
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: uc
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

GOLIATH ⚡ oh Lord what's the use ? Empty
MessageSujet: Re: GOLIATH ⚡ oh Lord what's the use ?   GOLIATH ⚡ oh Lord what's the use ? EmptySam 13 Nov - 10:28

Je m'empresse de lire ça I love you as-tu bien envoyé ton secret ? j'ai la flemme de changer de compte =D
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com
Goliath Whiesman
ASHESit's a little bit funny, this feeling inside.
Goliath Whiesman


☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : /
☪ crédits : Quokees
☪ messages : 33

GOLIATH ⚡ oh Lord what's the use ? Empty
MessageSujet: Re: GOLIATH ⚡ oh Lord what's the use ?   GOLIATH ⚡ oh Lord what's the use ? EmptySam 13 Nov - 10:33

Je l'envoie illico presto
Revenir en haut Aller en bas
Castor Hawkins-Brett
MIDSUMMER NIGHT'S DREAM was a heavy heart to carry.
Castor Hawkins-Brett


☪ quote : a dreamer is one who can only find his way by moonlight, and his punishment is that he sees the dawn before the rest of the world.
☪ arrivée : 28/05/2010
☪ pseudo : QUOKEES.
☪ crédits : Minthaze.
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: uc
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

GOLIATH ⚡ oh Lord what's the use ? Empty
MessageSujet: Re: GOLIATH ⚡ oh Lord what's the use ?   GOLIATH ⚡ oh Lord what's the use ? EmptySam 13 Nov - 10:36

D'accord tongue je te valide en attendant I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com
Contenu sponsorisé





GOLIATH ⚡ oh Lord what's the use ? Empty
MessageSujet: Re: GOLIATH ⚡ oh Lord what's the use ?   GOLIATH ⚡ oh Lord what's the use ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GOLIATH ⚡ oh Lord what's the use ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS A DIRTY JOB. :: PROPRIETY CAN LEAD TO NOTORIETY :: End up as the one. :: Off my knees-
Sauter vers: