MAGIC IS A DIRTY JOB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ❉ I SAW WHAT IT WAS, I WAS WRONG.

Aller en bas 
+5
Lila Horsentree
Ryane Orson
A. Rachael Ainsworth
Castor Hawkins-Brett
Arizona Blackswan
9 participants
AuteurMessage
Arizona Blackswan

Arizona Blackswan


☪ quote : Amen, Omen. Will I see your face again ?
☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : Cloé.
☪ crédits : Riddle.
☪ messages : 34

❉ I SAW WHAT IT WAS, I WAS WRONG. Empty
MessageSujet: ❉ I SAW WHAT IT WAS, I WAS WRONG.   ❉ I SAW WHAT IT WAS, I WAS WRONG. EmptyJeu 11 Nov - 21:42

What started as a whisper, slowly turned into a scream.

TUMBLR.
❉ I SAW WHAT IT WAS, I WAS WRONG. Tumblr_lblkxussCA1qcban8o1_500

ARIZONA BLACKSWAN

CURRICULUM VITAE
Nom : Blackswan. Elle porte le nom de son père.
Prénom : Arizona, Katerina, Nazera.
Date et lieu de naissance : Le treize janvier, à Liverpool.
Année d'étude : Neuvième.
Origines : Anglaises et Russes.
Maison : Serpentard.
Patronus : Un Loup noir.
Baguette : Sa baguette mesure environ 40 centimètres et contient des plumes de Phœnix.
Statut du sang : Sang-pur.
Niveau scolaire : Très bon.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Options choisies : Soin aux créatures magiques et Sorcerologie.

LEAVE YOUR FRIENDS BEHIND
✎ Le nom Blackswan est connu au ministère, puisque son père y travaille.
✎ Toute sa famille est passée par Poudlard, et tout le monde a été envoyé à Serpentard, sans exception. Allez savoir pourquoi.

✎ Arizona a trois grand-frères, et une petite sœur qui est d'ailleurs en septième année à Poudlard, à Serpentard bien-sûr.
✎ Elle est très douée dans ses études, la magie la passionne. Elle obtient ainsi d'excellentes notes sans vraiment toujours travailler.

✎ La vie des moldus l'effraie un peu. Elle se demande comment ils peuvent vivre comme ça, avec l'impression qu'ils sont sous-développés.

✎ Son plus grand rêve serait de devenir professeur à Poudlard.


ACT LIKE AN IMBECILE

Quel est ton épouvantard, et pour quelle raison ? Mon épouvantard représente des milliers de corbeaux noirs qui volent à toute vitesse vers moi. Je peux faire n'importe quoi, courir dans tous les sens, me débattre, rien n'y fait, ils continuent à me poursuivre. Je ne sais pas vraiment pourquoi.
Que verrais-tu si tu te tenais devant le miroir du Rised ? Je me verrais professeur à Poudlard, enseignant les Soins aux créatures magiques, matière qui me passionne. Je me vois aussi à la tête de la maison Serpentard, pourquoi pas.
Plutôt fêtes clandestines dans les dortoirs ou devoirs à la bibliothèque ? Je vais étudier à la bibliothèque le plus souvent possible, mais je n'arrive pas à y rester bien longtemps. Alors quand il y a une petite fête, je ne me fais pas prier, j'y cours. Mais ce genre de petites sorties ne déteignent jamais sur mes notes.
Quelle est ta matière préférée ? détestée ? J'aime beaucoup le Soin aux créatures magiques, c'est une matière qui devrait être obligatoire selon moi. Celle que je déteste est la défense contre les forces du mal. J'ai un peu de mal, et cela ne me passionne pas vraiment. Je fais cependant de mon mieux pour avoir des notes convenables dans cette manière ci.
Quelle est la plus grosse bêtise que tu aies faite ? Je ne suis pas le genre de filles qui fait des " bêtise ". Je suis droite et pas vraiment du genre à faire n'importe quoi. Alors non, pas de bêtise.
Quelle est ta confiserie de Honeydukes préférée ? J'adore les Patacitrouille, j'en ai toujours dans ma chambre. J'aime aussi beaucoup les ballongommes du Bullard et les fondants du chaudron.
Que penses-tu de la Radio Pirate ? Je déteste ça. Je ne supporte pas le fait qu'il s'immisce dans nos vies ainsi, créant des conflits à n'en plus finir. C'est insupportable. J'ai d'ailleurs été visée par cette radio récemment. Dévoilant quelque chose qui ne semble pas être une fausse rumeur.

PREVIOUSLY
L'après-midi se terminait. Les étudiants rejoignaient leurs chambres ou d'autres lieux. Arizona quant à elle était à la bibliothèque. Elle travaillait depuis maintenant deux bonnes heures. Il fallait qu'elle réussisse cet examen de défense contre les forces du mal. Alors, elle épiait tous les livres possibles, prenant des notes, et tentant de retenir un maximum de choses. Cette matière là était loin d'être sa favorite, mais elle allait y arriver. La jeune femme réussissait à peu près tout ce qu'elle entreprenait, elle était connu dans l'école pour cela. La jolie blonde leva les yeux vers la grosse horloge accrochée au mur. Il allait bientôt être temps de dîner. Arizona soupira et s'affaissa dans son fauteuil. Elle leva les yeux et sursauta. Quelqu'un se trouvait juste en face d'elle. Elle se redressa et posa sa main sur son front. Le jeune homme en face d'elle rigola, puis mit ses mains dans sa poche. « Je sais que je fais de l'effet aux filles, mais à ce point là... » Arizona le fusilla du regard. Il s'assit en face d'elle et jeta un coup d'œil au livre qu'elle était en train de lire. Elle le ferma brusquement et l'écarta. Elle n'aimait pas vraiment qu'on l'envahisse de cette manière. Elle dit alors froidement. « On se connait ? » Bien-sûr qu'elle le connaissait. Beckam était un garçon de Serpentard, tout comme elle. Il enchaînait les conquêtes, et était un des plus grands organisateurs de fêtes clandestines. Il se racla doucement la gorge puis reprit. « Tu ne me connais peut-être pas, mais moi je te connais. Je sais que tu es une excellente élève, et j'aurais besoin d'aide. » Elle fronça les sourcils puis soupira. « Quel genre d'aide ? » Arizona ferma les autres livres autour d'elle et les empila afin d'aller les ranger, alors qu'il lui répondait. « Des cours particuliers. » Elle éclata de rire, puis se mit à nouveau au fond de son fauteuil, elle le dévisageait alors qu'il la fixait, le plus sérieusement du monde. Elle se racla la gorge. « C'est une blague ? » Il fit non de la tête, elle soupira une nouvelle fois. « Pourquoi moi ? » Arizona ne faisait confiance qu'à peu de gens. Sa famille, et ses amis de Poudlard. Et ça s'arrêtait là, peu de gens rentre dans sa vie. Cela a toujours été de la sorte. Il répondit. « Parce que tu es une des meilleures élèves de l'école. » Il s'arrêta quelques secondes. Puis reprit. « Et puis parce que tu n'as pas l'air désagréable. » Il sourit. Arizona a toujours été dotée d'une très grande bonté. Trop grande parfois, comme cette fois-ci. Elle ne pouvait pas refuser de l'aide à quelqu'un. La jeune femme réfléchit une minute, puis lui répondit. « D'accord. Mais je te préviens, tu loupes un cours, et c'est terminé. » Il hocha la tête et sourit. Beckam se leva. « Demain soir, ici ? » Arizona hocha la tête à son tour, et se leva pour ranger ses affaires. « A demain alors. » Dit-il en lui adressant un clin d'œil. Arizona ne réalisait vraiment pas dans quoi elle s'embarquait.

Leurs cours débutèrent. Beckam se révélait assidu et était impliqué. Ce qui surprenait beaucoup Arizona qui pensait que tout cela allait s'arrêter au bout d'une semaine. Mais il venait, à chaque rendez-vous. Au fur et à mesure des jours, ils passaient plus de temps à discuter qu'à vraiment travailler. Le jeune homme n'était finalement pas un idiot qui tournait autour de toutes les filles. Il s'était révélé touchant, drôle et attentif. Et ce qui devait arriver, arriva. Elle développa des sentiments pour lui. Quant à lui, il ne comprenait pas non plus ce qui était en train de lui tomber dessus. Ils tombaient tous les deux amoureux. Cependant, même si c'était une évidence pour eux deux, ils se le cachaient au maximum. Un soir, ils échangèrent un long regard, silencieux. Puis, Beckam se leva brutalement. « Je... Je suis désolé. Je dois y aller. J'ai un... Un rencard ce soir. Oui, c'est ça. Une fille m'attend. A demain. » Il ramassa ses affaires et partit rapidement. Arizona resta seule un moment à réfléchir, puis la bibliothécaire s'approcha d'elle. Lui disant que les lieux allaient bientôt fermés. Alors, elle prit ses affaires, et partit en direction de sa chambre. La jeune femme s'affala sur son lit et tourna le bouton de sa radio afin de l'écouter un peu. Elle tomba sur la radio pirate. Celle qui provoquait tous les scandales de l'école. Alors qu'elle commençait à somnoler, elle entendit cela. « Et attention, la meilleur de la soirée. On a entendu dire que le beau Beckam est en train d'abuser d'une jeune fille. » Elle se redressa doucement, et augmenta le volume. « Oui, il prend des " cours particuliers " avec cette petite blonde intello juste pour pouvoir se la faire. La pauvre Arizona va avoir le cœur brisé à cause d'un pari entre mecs. Quelle tristesse. » Elle éteignit la radio. Cette rumeur était vraie. Il y a deux mois jour pour jour, les camarades de Beckam lui avaient lancé un pari. Coucher avec Arizona, l'intello froide de Serpentard. Il avait accepté, et s'était dit que le meilleur moyen de l'approcher était de s'intéresser à ses cours. Il devait la séduire, ce qui avait totalement fonctionner. Ce qui n'était par contre pas prévu, c'est que lui soit séduit à son tour. Ce soir là, il avait donc décidé d'arrêter tout ça avant d'être confronté à des sentiments qu'il ne voulait pas affronter. Maintenant, Arizona connaît la vérité. Et en effet, elle a le cœur brisé. Sa colère est plus que forte, et elle compte bien s'expliquer avec lui.

GIGGLING MUGGLE MONSTER
Pseudo/Prénom : Cloé.
Âge : Dix-huit ans.
Avatar : Amanda Seyfried.
Commentaire, dédicace : Enfin un RPG sur la sorcellerie qui me convient parfaitement. I love you


Dernière édition par Arizona Blackswan le Lun 15 Nov - 19:23, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Castor Hawkins-Brett
MIDSUMMER NIGHT'S DREAM was a heavy heart to carry.
Castor Hawkins-Brett


☪ quote : a dreamer is one who can only find his way by moonlight, and his punishment is that he sees the dawn before the rest of the world.
☪ arrivée : 28/05/2010
☪ pseudo : QUOKEES.
☪ crédits : Minthaze.
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: uc
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

❉ I SAW WHAT IT WAS, I WAS WRONG. Empty
MessageSujet: Re: ❉ I SAW WHAT IT WAS, I WAS WRONG.   ❉ I SAW WHAT IT WAS, I WAS WRONG. EmptyJeu 11 Nov - 22:09

Amanda cute cute bienvenue, bonne rédaction de fiche I love you tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com
Arizona Blackswan

Arizona Blackswan


☪ quote : Amen, Omen. Will I see your face again ?
☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : Cloé.
☪ crédits : Riddle.
☪ messages : 34

❉ I SAW WHAT IT WAS, I WAS WRONG. Empty
MessageSujet: Re: ❉ I SAW WHAT IT WAS, I WAS WRONG.   ❉ I SAW WHAT IT WAS, I WAS WRONG. EmptyJeu 11 Nov - 22:11

Merci beaucoup. ❉ I SAW WHAT IT WAS, I WAS WRONG. 91770 Karen est aussi un excellent choix, je l'adore. I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Rachael Ainsworth
ESCAPE taste me, drink my soul .
A. Rachael Ainsworth


☪ quote : 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.
☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : Headlock
☪ crédits : Cristalline
☪ messages : 113

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: The wanderer - jil is lucky
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

❉ I SAW WHAT IT WAS, I WAS WRONG. Empty
MessageSujet: Re: ❉ I SAW WHAT IT WAS, I WAS WRONG.   ❉ I SAW WHAT IT WAS, I WAS WRONG. EmptyJeu 11 Nov - 23:00

AMANDA 9 9 9 9
Une de mes blondes favorites bave
Revenir en haut Aller en bas
Ryane Orson
The white dove appears bewildering, dazzled, charm, and then attack.
Ryane Orson


☪ quote : Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui-même.
☪ arrivée : 02/11/2010
☪ pseudo : Calvaries, Rusty.
☪ crédits : Castiells.
☪ messages : 136

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: Porcelain ☼ MOBY
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

❉ I SAW WHAT IT WAS, I WAS WRONG. Empty
MessageSujet: Re: ❉ I SAW WHAT IT WAS, I WAS WRONG.   ❉ I SAW WHAT IT WAS, I WAS WRONG. EmptyVen 12 Nov - 11:58

Bienvenue I love you
Amanda est parfaite 9 silent
Revenir en haut Aller en bas
Lila Horsentree
PRETTY DAMN BITCH ♕ who'll do everything to get you down.
Lila Horsentree


☪ quote : the only thing worse than being talked about is not being talked about.
☪ arrivée : 19/07/2010
☪ pseudo : EVANESCO
☪ crédits : riddle
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: SPEARS ☞ toxic
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

❉ I SAW WHAT IT WAS, I WAS WRONG. Empty
MessageSujet: Re: ❉ I SAW WHAT IT WAS, I WAS WRONG.   ❉ I SAW WHAT IT WAS, I WAS WRONG. EmptyVen 12 Nov - 16:54

    AMANDAA. haan bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com/
Arizona Blackswan

Arizona Blackswan


☪ quote : Amen, Omen. Will I see your face again ?
☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : Cloé.
☪ crédits : Riddle.
☪ messages : 34

❉ I SAW WHAT IT WAS, I WAS WRONG. Empty
MessageSujet: Re: ❉ I SAW WHAT IT WAS, I WAS WRONG.   ❉ I SAW WHAT IT WAS, I WAS WRONG. EmptyDim 14 Nov - 20:00

Merci beaucoup à vous, j'adore les deux demoiselles aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz Fitzpatrick

Berlioz Fitzpatrick


☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : L.I;
☪ crédits : LI
☪ messages : 57

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX:
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

❉ I SAW WHAT IT WAS, I WAS WRONG. Empty
MessageSujet: Re: ❉ I SAW WHAT IT WAS, I WAS WRONG.   ❉ I SAW WHAT IT WAS, I WAS WRONG. EmptyDim 14 Nov - 20:01

Amanda 9
Bienvenue miss. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Blackswan

Arizona Blackswan


☪ quote : Amen, Omen. Will I see your face again ?
☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : Cloé.
☪ crédits : Riddle.
☪ messages : 34

❉ I SAW WHAT IT WAS, I WAS WRONG. Empty
MessageSujet: Re: ❉ I SAW WHAT IT WAS, I WAS WRONG.   ❉ I SAW WHAT IT WAS, I WAS WRONG. EmptyDim 14 Nov - 20:09

Luke. ❉ I SAW WHAT IT WAS, I WAS WRONG. 91770 I love you Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël H. Lysaght

Nathanaël H. Lysaght


☪ quote : « Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow » (einstein)
☪ arrivée : 13/11/2010
☪ pseudo : Titi
☪ crédits : Ava (c) Yellow Shoes; Icons (c) Emilie & Mistaken
☪ messages : 122
Age : 32

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: B.O.B ✿ Airplanes
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE: une baguette, un balai

❉ I SAW WHAT IT WAS, I WAS WRONG. Empty
MessageSujet: Re: ❉ I SAW WHAT IT WAS, I WAS WRONG.   ❉ I SAW WHAT IT WAS, I WAS WRONG. EmptyDim 14 Nov - 20:11

    AMANDA 9 9 9 Bienvenue =D
    Neuvième, Serpentard, Sang pur. Il nous faudra un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Blackswan

Arizona Blackswan


☪ quote : Amen, Omen. Will I see your face again ?
☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : Cloé.
☪ crédits : Riddle.
☪ messages : 34

❉ I SAW WHAT IT WAS, I WAS WRONG. Empty
MessageSujet: Re: ❉ I SAW WHAT IT WAS, I WAS WRONG.   ❉ I SAW WHAT IT WAS, I WAS WRONG. EmptyDim 14 Nov - 20:17

Merci ! Carrément, et Michael Trevino renforce encore plus mon accord. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried-M. Roosevelt
DESPERATEyou want a reason to keep believing that someday you're gonna see the ligh
Wilfried-M. Roosevelt


☪ quote : i ain't gonna live forever, i just wanna live while i'm alive.
☪ arrivée : 10/11/2010
☪ pseudo : soft skeletons.
☪ crédits : © chevalisse.
☪ messages : 105
Age : 30

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: bon jovi — superman tonight.
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE: underconstruction.

❉ I SAW WHAT IT WAS, I WAS WRONG. Empty
MessageSujet: Re: ❉ I SAW WHAT IT WAS, I WAS WRONG.   ❉ I SAW WHAT IT WAS, I WAS WRONG. EmptyDim 14 Nov - 20:34

CLOE + AMANDA = 5 5
Bienvenue. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Blackswan

Arizona Blackswan


☪ quote : Amen, Omen. Will I see your face again ?
☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : Cloé.
☪ crédits : Riddle.
☪ messages : 34

❉ I SAW WHAT IT WAS, I WAS WRONG. Empty
MessageSujet: Re: ❉ I SAW WHAT IT WAS, I WAS WRONG.   ❉ I SAW WHAT IT WAS, I WAS WRONG. EmptyDim 14 Nov - 21:48

OH. I love you Et Paul quoi, je l'imagine totalement dans le contexte. ❉ I SAW WHAT IT WAS, I WAS WRONG. 91770 Tu sais que j'ai failli prendre le rôle de Jerrie. Arrow Enfin, merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
SHUT UPmaybe this time, you will find me.
Scorpius Malefoy


☪ arrivée : 10/11/2010
☪ pseudo : Drunky Queen.
☪ crédits : bedsharped & tumblr.
☪ messages : 70

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX:
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

❉ I SAW WHAT IT WAS, I WAS WRONG. Empty
MessageSujet: Re: ❉ I SAW WHAT IT WAS, I WAS WRONG.   ❉ I SAW WHAT IT WAS, I WAS WRONG. EmptyDim 14 Nov - 21:51

Bienvenue ❉ I SAW WHAT IT WAS, I WAS WRONG. 91770
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried-M. Roosevelt
DESPERATEyou want a reason to keep believing that someday you're gonna see the ligh
Wilfried-M. Roosevelt


☪ quote : i ain't gonna live forever, i just wanna live while i'm alive.
☪ arrivée : 10/11/2010
☪ pseudo : soft skeletons.
☪ crédits : © chevalisse.
☪ messages : 105
Age : 30

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: bon jovi — superman tonight.
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE: underconstruction.

❉ I SAW WHAT IT WAS, I WAS WRONG. Empty
MessageSujet: Re: ❉ I SAW WHAT IT WAS, I WAS WRONG.   ❉ I SAW WHAT IT WAS, I WAS WRONG. EmptyDim 14 Nov - 22:01

Arizona Blackswan a écrit:
OH. I love you Et Paul quoi, je l'imagine totalement dans le contexte. ❉ I SAW WHAT IT WAS, I WAS WRONG. 91770 Tu sais que j'ai failli prendre le rôle de Jerrie. Arrow Enfin, merci beaucoup. I love you
J'aurais bien aimé, je te vois trop dans le rôle, puis je sais comment tu RP. 9
Enfin, Amanda est un super bon choix, j'espère avoir le droit à un bon lien. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Blackswan

Arizona Blackswan


☪ quote : Amen, Omen. Will I see your face again ?
☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : Cloé.
☪ crédits : Riddle.
☪ messages : 34

❉ I SAW WHAT IT WAS, I WAS WRONG. Empty
MessageSujet: Re: ❉ I SAW WHAT IT WAS, I WAS WRONG.   ❉ I SAW WHAT IT WAS, I WAS WRONG. EmptyDim 14 Nov - 22:13

Merci Scorpius, super PV au passage. I love you

Oh, c'est adorable. ❉ I SAW WHAT IT WAS, I WAS WRONG. 91770 Tu me fais regretter. Arrow J'espère qu'on aura l'occasion de jouer ensemble ici ou sur un autre forum alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Blackswan

Arizona Blackswan


☪ quote : Amen, Omen. Will I see your face again ?
☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : Cloé.
☪ crédits : Riddle.
☪ messages : 34

❉ I SAW WHAT IT WAS, I WAS WRONG. Empty
MessageSujet: Re: ❉ I SAW WHAT IT WAS, I WAS WRONG.   ❉ I SAW WHAT IT WAS, I WAS WRONG. EmptyDim 14 Nov - 23:19

Désolée pour le double post, je pense avoir terminé. ❉ I SAW WHAT IT WAS, I WAS WRONG. 91770
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried-M. Roosevelt
DESPERATEyou want a reason to keep believing that someday you're gonna see the ligh
Wilfried-M. Roosevelt


☪ quote : i ain't gonna live forever, i just wanna live while i'm alive.
☪ arrivée : 10/11/2010
☪ pseudo : soft skeletons.
☪ crédits : © chevalisse.
☪ messages : 105
Age : 30

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: bon jovi — superman tonight.
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE: underconstruction.

❉ I SAW WHAT IT WAS, I WAS WRONG. Empty
MessageSujet: Re: ❉ I SAW WHAT IT WAS, I WAS WRONG.   ❉ I SAW WHAT IT WAS, I WAS WRONG. EmptyDim 14 Nov - 23:36

Arizona Blackswan a écrit:
Merci Scorpius, super PV au passage. I love you

Oh, c'est adorable. ❉ I SAW WHAT IT WAS, I WAS WRONG. 91770 Tu me fais regretter. Arrow J'espère qu'on aura l'occasion de jouer ensemble ici ou sur un autre forum alors. I love you
J'en suis sûre. 5
Revenir en haut Aller en bas
Ryane Orson
The white dove appears bewildering, dazzled, charm, and then attack.
Ryane Orson


☪ quote : Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui-même.
☪ arrivée : 02/11/2010
☪ pseudo : Calvaries, Rusty.
☪ crédits : Castiells.
☪ messages : 136

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: Porcelain ☼ MOBY
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

❉ I SAW WHAT IT WAS, I WAS WRONG. Empty
MessageSujet: Re: ❉ I SAW WHAT IT WAS, I WAS WRONG.   ❉ I SAW WHAT IT WAS, I WAS WRONG. EmptyLun 15 Nov - 13:46

Il me manque ton secret tongue
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Blackswan

Arizona Blackswan


☪ quote : Amen, Omen. Will I see your face again ?
☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : Cloé.
☪ crédits : Riddle.
☪ messages : 34

❉ I SAW WHAT IT WAS, I WAS WRONG. Empty
MessageSujet: Re: ❉ I SAW WHAT IT WAS, I WAS WRONG.   ❉ I SAW WHAT IT WAS, I WAS WRONG. EmptyLun 15 Nov - 17:04

Oula, j'avais complètement oublié ce détail. ❉ I SAW WHAT IT WAS, I WAS WRONG. 162898 Je le fais de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Castor Hawkins-Brett
MIDSUMMER NIGHT'S DREAM was a heavy heart to carry.
Castor Hawkins-Brett


☪ quote : a dreamer is one who can only find his way by moonlight, and his punishment is that he sees the dawn before the rest of the world.
☪ arrivée : 28/05/2010
☪ pseudo : QUOKEES.
☪ crédits : Minthaze.
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: uc
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

❉ I SAW WHAT IT WAS, I WAS WRONG. Empty
MessageSujet: Re: ❉ I SAW WHAT IT WAS, I WAS WRONG.   ❉ I SAW WHAT IT WAS, I WAS WRONG. EmptyLun 15 Nov - 23:26

Bon, j'en déduis que c'est bon alors je te déplace I love you bon jeu tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com
Contenu sponsorisé





❉ I SAW WHAT IT WAS, I WAS WRONG. Empty
MessageSujet: Re: ❉ I SAW WHAT IT WAS, I WAS WRONG.   ❉ I SAW WHAT IT WAS, I WAS WRONG. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❉ I SAW WHAT IT WAS, I WAS WRONG.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS A DIRTY JOB. :: PROPRIETY CAN LEAD TO NOTORIETY :: End up as the one. :: Off my knees-
Sauter vers: