MAGIC IS A DIRTY JOB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 i'll be there for you ☂ avatar au choix.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GiGi Daytona

GiGi Daytona


☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : TOHANDA.
☪ crédits : (c) psychozee.
☪ messages : 17

i'll be there for you ☂ avatar au choix. Empty
MessageSujet: i'll be there for you ☂ avatar au choix.   i'll be there for you ☂ avatar au choix. EmptyJeu 11 Nov - 21:50

lichtenstein.
i'll be there for you ☂ avatar au choix. Univer10
MIA HARPER (négociable)
    INFORMATIONS
    ☂ Mia et son frère sont nés à Glasgow, et sont donc écossais.
    ☂ Mia est âgée de dix-neuf ans, et est entrée en même que temps que GiGi à Poudlard, accompagné de son frère jumeau Yann.
    ☂ Mia est une jeune fille douce, rêveuse, tendre, imaginative, courageuse, timide et passionnée. Elle possède des ressources insoupçonnées et malgré sa candeur, c'est une fille mature qui sait prendre des décisions quand il faut.
    ☂ Elle a toujours eu du mal à s'entendre avec son frère jumeau, mais elle sait qu'elle peut compter sur lui en cas de besoin.
    ☂ Elle est attirée par les filles, mais ne l'a dit à personne, pas même à GiGi qui est pourtant sa meilleure amie.


    RELATIONMia et GiGi se sont connus dès le premier jour de leur entrée à Poudlard. Bien que très différentes, voire carrément opposées, elles sont tout de suite devenus très proches, inséparables. Mia est l’être auquel GiGi tient le plus. Elle l’adore, elle ferait n’importe quoi pour la protéger et l’aider. Quand à Mia, elle ne pourrait simplement pas imaginer sa vie sans GiGi. Leur relation est complémentaire. Mia, avec son calme et sa douceur, réussit à tempérer le caractère trop impulsif et bagarreur de GiGi. Quand à cette dernière, elle essaye de secouer un peu Mia, de la pousser à s’ouvrir un peu. Elles ont une relation plutôt fusionnelle également : elles n’hésitent pas à dormir ensemble, à avoir des gestes tendres l’une envers l’autre, ce qui alimente les ragots. Bref, c’est une relation très simple, mais qui leur fait beaucoup de bien à l’une et à l’autre. Néanmoins, il y a parfois quelques tensions, quand GiGi cherche à justement trop secouer Mia, ou quand elle se dispute avec son frère, Yann. Car Mia a beau ne le pas porter dans son coeur, c'est tout de même son frère, et elle n'aime pas voir sa meilleure amie et son frère se disputer aussi violemment.


Dernière édition par GiGi Daytona le Sam 13 Nov - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GiGi Daytona

GiGi Daytona


☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : TOHANDA.
☪ crédits : (c) psychozee.
☪ messages : 17

i'll be there for you ☂ avatar au choix. Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you ☂ avatar au choix.   i'll be there for you ☂ avatar au choix. EmptyJeu 11 Nov - 21:54

Bonjour, bonsoir. 2

Tout d’abord, merci de vous intéresser à mon scénario. Les noms et prénoms sont négociables (néanmoins, comme le personnage a un frère jumeau, veillez à vous accorder). Quand à l’avatar, il est totalement au choix. J’imaginais Mia plutôt blonde, histoire de marquer le contraste avec GiGi, mais c’est vous qui voyez. Il faut seulement qu’elle ait l’air doux, presque innocent.

En ce qui concerne le rp, je n’exige pas Shakespeare ou Victor Hugo, je veux simplement quelqu’un qui écrive des rp d’une longueur correcte sans trop de fautes d’orthographe et qui se sente capable de faire avancer régulièrement le personnage. Voilà, je crois que c’est à peu près tout. Si vous avez la moindre question/suggestion, mpottez-moi. Ce scénario est important pour GiGi. Si vous le prenez, je vous couvrirais de pièces en chocolat Lindt, de Dragibus, de Chocogrenouiles et de Plumes en sucre. I love you

Revenir en haut Aller en bas
Mia Harper

Mia Harper


☪ arrivée : 13/11/2010
☪ pseudo : littlered
☪ crédits : comingupnext.
☪ messages : 2

i'll be there for you ☂ avatar au choix. Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you ☂ avatar au choix.   i'll be there for you ☂ avatar au choix. EmptySam 13 Nov - 3:36

Bonjour, bonsoir. I love you
Je serais intéressée par la miss, mais je t'avouerais que j'ai un "bog" concernant l'avatar. Est-ce qu'il y a visage que tu verras plus particulièrement? J'ai cherché des blondes, mais les seules qui me sont venues à l'esprit ont l'air trop "fortes" pour l'idée que je me fais du personnage (j'avais pensé Blake Lively et Amber Heard.) En brune toutefois, il y aurait bien Alexis Bledel qui irait bien, ou alors en rousse je verrais bien Deborah Ann Woll. As-tu une préférence? I love you
Revenir en haut Aller en bas
GiGi Daytona

GiGi Daytona


☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : TOHANDA.
☪ crédits : (c) psychozee.
☪ messages : 17

i'll be there for you ☂ avatar au choix. Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you ☂ avatar au choix.   i'll be there for you ☂ avatar au choix. EmptySam 13 Nov - 11:07

Bonjour 2

Tout d'abord, merci beaucoup de t'intéresser au scénario. 9 Ensuite, je n'avais pas du tout pensé à Alexis Bledel ou à Deborah Ann Woll, et c'est vrai qu'elles conviendraient parfaitement toutes les deux. Je t'avoue avoir une petite préférence pour Deborah, je la trouve vraiment magnifique, mais Alexis serait également un excellent choix. Donc à toi de voir si tu préfères la rousse ou la brune. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mia Harper

Mia Harper


☪ arrivée : 13/11/2010
☪ pseudo : littlered
☪ crédits : comingupnext.
☪ messages : 2

i'll be there for you ☂ avatar au choix. Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you ☂ avatar au choix.   i'll be there for you ☂ avatar au choix. EmptySam 13 Nov - 18:18

Alors DAW it is. I love you
Est-ce possible de réserver le scénario? 9
Revenir en haut Aller en bas
GiGi Daytona

GiGi Daytona


☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : TOHANDA.
☪ crédits : (c) psychozee.
☪ messages : 17

i'll be there for you ☂ avatar au choix. Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you ☂ avatar au choix.   i'll be there for you ☂ avatar au choix. EmptySam 13 Nov - 18:21

Choix plus que parfait. I love you
Je te le réserve sans souci. amen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i'll be there for you ☂ avatar au choix. Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you ☂ avatar au choix.   i'll be there for you ☂ avatar au choix. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'll be there for you ☂ avatar au choix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS A DIRTY JOB. :: PROPRIETY CAN LEAD TO NOTORIETY :: I'll be here to hear.-
Sauter vers: