MAGIC IS A DIRTY JOB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 stop your bullshits. ☂ taylor kinney.

Aller en bas 
AuteurMessage
GiGi Daytona

GiGi Daytona


☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : TOHANDA.
☪ crédits : (c) psychozee.
☪ messages : 17

stop your bullshits. ☂ taylor kinney. Empty
MessageSujet: stop your bullshits. ☂ taylor kinney.   stop your bullshits. ☂ taylor kinney. EmptyJeu 11 Nov - 22:24

@TUMBLR.
stop your bullshits. ☂ taylor kinney. Tumblr_lbd7su1dAj1qdilzxo1_500
YANN HARPER (négociable)
    INFORMATIONS
    ☂ Yann et sa soeur Mia sont nés à Glasgow, et sont donc écossais.
    ☂ Yann est âgé de dix-neuf ans, et est rentré en même temps que sa soeur jumelle et GiGi à Poudlard.
    ☂ Yann est ambitieux, arrogant, fier, drôle, charmant, séducteur, intelligent et rusé. Il est aussi et surtout capable d'une crétinerie profonde et absolue dont lui seul a le secret.
    ☂ Il garde toujours un oeil sur sa soeur, car quoi qu'il en dise, il tient énormément à elle.
    ☂ Il est à Serpentard et joue dans l'équipe de Quidditch.


    RELATION
    Citation :
    La fête battait son plein. Gryffondor venait de gagner un match contre Serpentard, et Poudlard plongeait dans l’ivresse délicieuse d’une nuit pleine de promesses. Tout ça aurait pu être parfait, s’était dit GiGi. Elle était avec Mia, sa meilleure amie, il y avait du whisky pur feu, les garçons étaient mignons. Mais ça c’était avant qu’il ne débarque. Génial. Yann Harper, joueur de l’équipe de Serpentard, frère jumeau de sa meilleure amie – comment une fille aussi douce et intelligente, et un crétin congénital pouvaient-ils être de la même famille ? Accessoirement, il était l’antithèse parfaite de GiGi, et ce, depuis qu’ils se connaissaient, c’est-à-dire depuis le premier jour de leur rentrée à Poudlard. Tout sourire, il s’approcha des deux jeunes femmes. Sa sœur leva les yeux au ciel, et GiGi se mordit les lèvres pour ne pas l’envoyer paître trop grossièrement – c’était quand même le frère de la personne qu’elle chérissait le plus au monde. « Alors, Daytona, on savoure sa victoire ? N’y prends pas trop goût, chérie, c’était juste un échauffement. » Mia poussa un long soupir, s’empara d’un verre de whisky pur feu et lança : « Je vous laisse régler vos problèmes entre vous. A plus tard ! » Et sur ce, elle alla rejoindra un groupe d’amies. GiGi se promit de lui tordre le cou pour l’avoir laissé ainsi et retourna la tête vers un Yann beaucoup trop souriant. Elle avait envie de lui faire ravaler son arrogance, mais au lieu de ça, elle lui adressa un sourire ironique. « C’est bien la seule chose que tu seras capable de chauffer, en tout cas. » Le sourire de Yann s’élargit, et il se pencha légèrement vers la jeune femme qui ne bougea pas d’un pouce. Il en fallait plus qu’un Yann Harper pour l’impressionner. « Ma belle, si tu y goûtais, tu changerais d’avis, crois-moi. » Cette fois-ci, ce fut GiGi qui sourit encore plus largement. Sans un mot, elle s’approcha doucement de Yann, jusqu’à ce que leurs visages se touchent presque. « Tu veux que je te dise, Yann … » souffla-t-elle doucement contre les lèvres du garçon tandis qu’elle s’approchait encore plus. Et d’un coup, le genou de GiGi se souleva brutalement pour donner un bon coup dans l’entrejambe d’Harper. Il se plia en deux sous la douleur, et lâcha un juron entre ses dents, jetant un regard furieux à GiGi, visiblement fière d’elle. « Je préfère encore sucer un Troll que de coucher avec toi. » Elle leva son verre comme pour porter en toast en lui adressant un regard malicieux et le porta à ses lèvres, tout en cherchant Mia du regard. Elle la trouva en grande discussion avec une autre fille, et lui adressa un signe de la main. Mia, un étrange sourire aux lèvres, les joues rosies, arriva vers elle. « T’as l’air d’avoir vu le Père Noël. Tout va bien ? » demanda GiGi. « Oui oui, fit Mia très vite en se taisant un instant, puis reprenant : et avec mon imbécile de frère, ça s’est bien passé ? Vous vous êtes encore battus ? » GiGi eut un sourire innocent. « Je l’ai juste un petit peu abîmé. Il s’en remettra. »

    Bizarrement, Yann et GiGi ne sont jamais parvenus à s’entendre. Il est à Serpentard, elle est à Gryffondor. Ils sont tous les deux joueurs de Quidditch, et entretiennent une rivalité féroce depuis leurs onze ans. Néanmoins, cette rivalité a pris une tournure un petit peu particulière depuis quelques temps, car Yann fait des avances plus ou moins dissimulées à GiGi. Au début, c’était juste pour voir ses réactions (il a encore mal quand il y repense) mais il s’est laissé prendre au jeu, et voit désormais la Gryffondor sous un autre jour. La sale gamine qu’il a toujours connu est devenue une femme, plutôt attirante d’ailleurs, et le caractère flamboyant de la brune, dans cette optique de séduction, n’est guère déplaisant. De son côté, GiGi se méfie, et il est difficile de faire tomber ses barrières, surtout quand c’est Yann Harper. C’est donc une relation plutôt versée dans la provocation, couronnée d’un soupçon de séduction, qui les lie. Mais ne tomberont-ils pas dans leur propre piège ?

Revenir en haut Aller en bas
GiGi Daytona

GiGi Daytona


☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : TOHANDA.
☪ crédits : (c) psychozee.
☪ messages : 17

stop your bullshits. ☂ taylor kinney. Empty
MessageSujet: Re: stop your bullshits. ☂ taylor kinney.   stop your bullshits. ☂ taylor kinney. EmptyJeu 11 Nov - 22:28

Bonjour, bonsoir. 2

Tout d’abord, merci de vous intéresser à mon scénario. Les noms et prénoms sont négociables (néanmoins, comme le personnage a une soeur jumelle, veillez à vous accorder). Quand à l’avatar, j'ai mis Taylor Kinney, mais il est très négociable. Il me paraissait juste bien correspondre au personnage dans sa globalité.

En ce qui concerne le rp, je n’exige pas Shakespeare ou Victor Hugo, je veux simplement quelqu’un qui écrive des rp d’une longueur correcte sans trop de fautes d’orthographe et qui se sente capable de faire avancer régulièrement le personnage. Voilà, je crois que c’est à peu près tout. Si vous avez la moindre question/suggestion, mpottez-moi. Ce scénario est important pour GiGi. Si vous le prenez, je vous érigerais un temple en chocolat, surmontée d'un toit chantilly et d'une statue en nougat à votre effigie. amen
Revenir en haut Aller en bas
 
stop your bullshits. ☂ taylor kinney.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stop in the name of love ✿ Scorpius & Lila.
» KATARINA-MAJKEE ONDREJ - taylor warren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS A DIRTY JOB. :: PROPRIETY CAN LEAD TO NOTORIETY :: I'll be here to hear.-
Sauter vers: