MAGIC IS A DIRTY JOB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 BECKAH - Vis ta vie, pas la mienne [FINI]

Aller en bas 
+4
Wilfried-M. Roosevelt
Scorpius Malefoy
Lila Horsentree
Beckah Camden
8 participants
AuteurMessage
Beckah Camden

Beckah Camden


☪ arrivée : 12/11/2010
☪ pseudo : Just.
☪ crédits : catsoon
☪ messages : 14

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX:
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

BECKAH - Vis ta vie, pas la mienne [FINI] Empty
MessageSujet: BECKAH - Vis ta vie, pas la mienne [FINI]   BECKAH - Vis ta vie, pas la mienne [FINI] EmptyVen 12 Nov - 22:07

HerSunshine.
BECKAH - Vis ta vie, pas la mienne [FINI] S4cqok

BECKAH TULIP CAMDEN
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !

CURRICULUM VITAE

Nom : CAMDEN. Bien évidemment, elle le tient de son géniteur.
Prénom : BECKAH TULIP. Le premier est tout simplement le diminutif de Rebeckah et le second viens de la passion de sa mère pour les fleurs.
Date et lieu de naissance : 01/08 à Londres, Sainte-Mangouste.
Année d'étude : Septième année.
Origines : Anglaise, pur souche.
Maison : Gryffondor.
Patronus : Une libellule.
Baguette : Vingt-six centimètres, en bois de rosier avec à l'intérieur un crin de licorne femelle.
Statut du sang : Sang-Mêlé.
Niveau scolaire : Plutôt bon, elle ne fait pas réellement d'effort.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Options choisies : Études des Runes et Études des Moldus.

LEAVE YOUR FRIENDS BEHIND
✎ Cette partie est facultative. Si vous jugez votre présentation assez longue et assez complète comme ça, supprimer la. Elle servirait à y inscrire quelques caractéristiques de votre personnage, sous formes de différents points, sur son caractère, ses manies, ses habitudes, ses goûts. Vous êtes libre de l'arranger à votre façon.

ACT LIKE AN IMBECILE

Quel est ton épouvantard, et pour quelle raison ?

Il représente ma mère, elle me dit que la fierté est une chose importante pour elle, mais que je ne lui en inspire pas une once. C'est assez dur quand je me retrouve auprès d'un Epouvantard, car je n'ai jamais entendu la voix de ma génitrice et ces mots sont plus que blessant. J'ai peur de la décevoir de là où elle se trouve, c'est ma plus grande peur et je fait tout pour être à peu près la fille qu'elle aurait voulu que je soit.

Que verrais-tu si tu te tenais devant le miroir du Rised ?

Sincèrement ? Je ne sais pas du tout ce que je pourrais y voir. Peut-être que je m'y verrais heureuse avec un bon travail et pourquoi pas une famille, rien de plus en particulier. Non, je ne me voie pas avec une grosse fortune ou en tant que Ministre du monde magique. C'est trop de responsabilités pour moi.

Plutôt fêtes clandestines dans les dortoirs ou devoirs à la bibliothèque ?

La bibliothèque n'a que rarement vu ma personne depuis ma première année à Poudlard, ce n'est pas un endroit que j'apprécie particulièrement. Les fêtes clandestines, c'est bien plus mon truc et il n'est pas rare de m'y voir. Je ne suis pas très populaires, mais j'arrive à y avoir mes entrées. Puis, qui a déjà dit qu'il était plus marrant d'étudier que de s'amuser. Si cette personne existe, qu'elle vienne me voir.

Quelle est ta matière préférée ? détestée ?

Ah, j'ai toujours détestée ce qui se rapporte à la botanique, un comble quand on sais que j'adore les Potions. Je ne sais pas, mais j'ai toujours trouver cette matière sans importances à mes yeux et presque inutile. Bien entendu, je ne critique pas ceux qui adorent rempoter je ne sais quelle plante, mais moi, ce n'est certainement pas une chose que j'aime faire. Quand aux Potions, c'est une matière tout simplement fascinante et étonnante. Je ne peux pas vous l'expliquer, mais il y a toujours eu quelque chose qui m'a attirer dans ce domaine. J'hésite encore, mais je pense que j'en ferais mon métier plus tard.

Quelle est la plus grosse bêtise que tu aies faite ?

C'était en cours de Potions, je voulais me venger d'un de mes camarades qui avait eu le culot de me faire une blague qui était loin d'être marrante. Je devais être en deuxième année, si je me souviens bien. Armée de ma baguette et derrière le dos de notre professeur, je me suis tournée vers lui dans l'intention de faire exploser son chaudron. Mais voilà, je devais vraiment être en colère, car j'ai fait exploser tout les récipients de la pièce inondant ainsi la classe de potion. Je suis devenu rouge comme une écrevisse et le professeur à rapidement compris d'où cela venait. J'ai eu le droit à plusieurs heures de retenues, une lettre bien corsée de mon grand-père et j'ai du faire des excuses à tout mes camarades. La honte, tout simplement.

Quelle est ta confiserie de Honeydukes préférée ?

Je ne peux pas choisir, je suis une grande gourmande et j'ai des goûts très écliptiques en sucrerie. Mais toutefois, si je devais n'en choisir qu'un, ce serait tout simplement les Chocogrenouilles. J'aime tellement en manger qu'un jour j'ai eu ce que les moldus appellent une crise de foie. Aïe, ça m'a calmer pendant une ou deux semaines. Mais maintenant, je fait tout de même plus attention.

Que penses-tu de la Radio Pirate ?

J'en suis une fervente auditrice. Pour rien au monde je ne raterais ce moment de détente et d'amusement. Maintenant je n'attends plus la fin de semaine seulement pour le week-end. Je voudrais bien connaître l'identité des quatre animateurs pour les remercier et surtout leur dire de continuer.

GIGGLING MUGGLE MONSTER
Pseudo/Prénom : Just.
Âge : Dix-neuf ans.
Avatar : Naya Rivera.
Commentaire, dédicace : Beau forum, félicitations aux créateurs.


Dernière édition par Beckah Camden le Dim 14 Nov - 22:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beckah Camden

Beckah Camden


☪ arrivée : 12/11/2010
☪ pseudo : Just.
☪ crédits : catsoon
☪ messages : 14

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX:
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

BECKAH - Vis ta vie, pas la mienne [FINI] Empty
MessageSujet: Re: BECKAH - Vis ta vie, pas la mienne [FINI]   BECKAH - Vis ta vie, pas la mienne [FINI] EmptyVen 12 Nov - 22:08

PREVIOUSLY

    L'accouchement avait été long et plutôt pénible pour la jeune femme, mais elle regardait avec un grand sourire sa petite fille en train de dormir paisiblement dans ses bras. Cette petite merveille était le premier de ses enfants et elle en était plutôt fière, tout comme son mari qui n'arrêtait pas de s'extasier depuis qu'il avait vu pour la première fois le nourrisson. La première, mais certainement pas la dernière de leur plus belle réussite. Pourtant, neuf mois auparavant, Maricruz Ruiz-Camden ne tenait pas du tout le même discours quand elle avait appris sa grossesse. Bien entendu, elle avait toujours voulu avoir des enfants, mais à ce moment-là sa carrière était sa plus grand priorité. Là, dans cette chambre de Sainte-Mangouste elle se disait qu'elle aurait fait la plus grande erreur de sa vie si elle avait décidée de ne pas la garder. Bien entendu se serait plus que difficile, mais il y avait une chose dont elle était plus que certaine, elle était déjà folle de sa fille et se sentiment ne s'estomperait jamais. Soupirant de bonheur, la jeune femme releva son regard sur son mari qui lui fixait le spectacle que lui donnait les deux femmes de sa vie, une image qu'il n'oublierai certainement jamais.

    - Que pense-tu de Rebeckah ? Je sais que ce prénom compte beaucoup pour toi et maintenant que je la voie, je pense que ça lui ira très bien.
    - Je préfère Beckah... Beckah Tulip Camden.
    - Un magnifique patronyme pour une petite fille qui l'est tout autant.

    La petite fille aux cheveux aussi noir que l'ébène, avait désormais un prénom et donc une identité aux yeux des membres de la communauté magique dont elle faisait dorénavant partie. Les quelques jours à l'hôpital se passèrent sans aucunes encombres et la petite famille pu rapidement faire son retour dans la demeure familiale, une magnifique maison qui respirait l'amour. Pourtant, Beckah ne resta pas bien longtemps dans cette maison qui était normalement celle où elle devait vivre et trouva rapidement une chambre chez ses grands-parents maternels qui allaient s'occuper d'elle dorénavant. Elle n'avait que deux mois à peine a ce moment-là et elle ne savait pas encore que sa mère avait perdu la vie dans un terrible accident et que son père ne pouvait, ou ne voulait s'occuper d'elle. Pendant toute son enfance, bien que de vivre éloignée de son père était assez difficile, Beckah était le centre d'intérêt de sa grand-mère qui n'ayant eu qu'une fille sur ses quatre enfants avait toujours rêver de pouvoir pouponner une nouvelle fois. C'était désormais chose faite. Elle prit donc soin de sa petite-fille comme de la huitième merveilles du monde. Il fallait dire que peu de chose retenait son attention et elle ne trouvait que du plaisir en s'occupant du nouveau membre de sa famille. Les mois passèrent doucement pour Beckah qui grandi sans aucuns problèmes, ne manquant que de la présence de son géniteur qui n'était venu la voir que deux fois en l'espace de quatre ans. Autant dire qu'il était un total étranger aux yeux de la fillette. Pourtant, cela ne se fit pas ressentir sur le caractère de la petite fille qui se montra très rapidement très curieuse et qui adorait toucher à tout ce qui pouvait l'entourer. C'est à neuf mois qu'elle fit ses premiers pas sous les yeux plus qu'ébahi de son grand-père qui avait décidé de passer un peu de temps en sa compagnie. A peine deux mois plus tard elle disait son premier mot qui fut "mamie", chose qui fit plus que plaisir à la concernée, qui avait eu l'appréhension de l'entendre dire maman. Les années qui suivirent furent plutôt simple pour la petite fille qui atteignit rapidement sa quatrième année, la période qui signa la fin d'un chapitre de sa vie pour s'ouvrir sur un autre. Ce jour-là il pleuvait des cordes quand la petite fille avait vu son grand-père rentrer dans sa chambre avec un sourire triste qui ne présageait rien de bon.

    - Ma chérie, viens-là.

    - Qu'est-ce qui se passe ?
    - Mamie a eu mal au cœur et il a fallu la porter à Sainte-Mangouste.
    - Elle va revenir.
    - J'espère.

    La petite fille ne compris pas réellement ce que venait de dire son grand-père et c'est avec quelques larmes qu'elle quitta sa chambre pour se diriger dans la grande bibliothèque du manoir familiale. Heureusement sa grand-mère rentra rapidement chez elle même si elle semblait beaucoup plus faible qu'auparavant et beaucoup moins encline a passer du temps avec Beckah. C'est à partir de cette époque que son caractère commença réellement à prendre l'ampleur, elle commença à se montrer autoritaire bien qu'elle pouvait être d'une gentillesse tout comme elle pouvait être parfois capricieuse. Bien entendu elle était très souvent remise à sa place et restait calme un moment avant de recommencer. Le reste de son enfance se passa tranquillement, entre jeu et blague, qu'elle faisait très souvent à leur Elfe de Maison qui bien que très agréable et ne méritait pas ce genre de choses, était devenu le cobaye de la jeune fille. Surtout après qu'elle est montrer ses premiers signes de pouvoir magique. Ça c'était passer un jour où la neige avait prit la place de la pluie et où elle avait absolument voulu sortir dans le grand jardin pour s'amuser quelques heures avant de devoir dîner. On lui avait donner l'autorisation et elle ne se l'était pas fait redire deux fois avant de sortir après avoir mit sa cape la plus chaude et c'est quelques minutes plus tard qu'une avalanche de boules de neige, venant toute de la petite fille, frappa la porte fenêtre de plein fouet. Pourtant, le jour qui reste gravé dans sa mémoire est le jour où elle a enfin reçu le hibou en provenance de Poudlard et lui annonçant qu'elle était acceptée pour la prochaine rentrée scolaire, autant dire que cela la réjouit comme jamais auparavant. Le grand jour arriver, elle embrassa rapidement ses grands-parents avant de monter dans le train, un nouveau chapitre de sa vie allait commencer et cela quand elle aurait poser le Choixpeau sur sa tête et qu'il aurait décider de son avenir. La seule chose dont elle était sûre, c'est que chaque maison avait retenu son attention et elle attendait impatiemment de se faire répartir. En arrivant dans le château, elle ne pu s'empêcher d'être émerveillée par tout ce qui l'entourait et encore plus quand elle fit son entrée dans la Grande Salle et qu'elle découvrit le plafond magique dont on lui avait tant parler. Une fois arrivée devant le Professeur qui procédait à la Répartition elle écouta attentivement ce qu'il avait à dire avant de regarder ses camarades passer devant elle avant que son tour n'arrive.

    - Beckah Tulip Camden...

    Elle avança avec prestance et élégance avant de s'asseoir sur le tabouret et de faire face à tout les élèves de l'établissement qui la regardaient sans gênes. Une fois le chapeau sur la tête, elle écouta attentivement la voix qui lui parvint.

    - Oh je vois, un sacré mélange que je peux voir au fond de toi, ton tempérament est explosif comme l'était celui de ta mère, mais je n'ai aucune hésitation en voyant ce qui se trame sous tes boucles noires, tu as ta place chez les....

    Tout une table se mit à applaudir à l'annonce du nom de la maison et Beckah s'installa sous les félicitations de ses nouveaux camarades et pour certains amis et c'est avec un sourire qu'elle se dit que sa vie commençait réellement aujourd'hui. Sociable, Beckah c'est rapidement lier d'amitié avec quelques uns de ses camarades comme elle s'est rapidement fait des ennemis, après tout on ne peux pas avoir tout dans la vie c'est plus que certains. Aujourd'hui elle est en septième année et elle est plus qu'inquiète à cause de la santé de sa grand-mère. Toutefois, elle veux en profiter et changer ses habitudes n'est pas dans sa liste de chose à faire.


Dernière édition par Beckah Camden le Sam 13 Nov - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lila Horsentree
PRETTY DAMN BITCH ♕ who'll do everything to get you down.
Lila Horsentree


☪ quote : the only thing worse than being talked about is not being talked about.
☪ arrivée : 19/07/2010
☪ pseudo : EVANESCO
☪ crédits : riddle
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: SPEARS ☞ toxic
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

BECKAH - Vis ta vie, pas la mienne [FINI] Empty
MessageSujet: Re: BECKAH - Vis ta vie, pas la mienne [FINI]   BECKAH - Vis ta vie, pas la mienne [FINI] EmptyVen 12 Nov - 22:16

    Naya, juste parce que c'est Naya (et que je serais enfin pas la seule Gleek ici.) I love you I love you

    NAYA, NAYA, NAYA. amen amen
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com/
Scorpius Malefoy
SHUT UPmaybe this time, you will find me.
Scorpius Malefoy


☪ arrivée : 10/11/2010
☪ pseudo : Drunky Queen.
☪ crédits : bedsharped & tumblr.
☪ messages : 70

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX:
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

BECKAH - Vis ta vie, pas la mienne [FINI] Empty
MessageSujet: Re: BECKAH - Vis ta vie, pas la mienne [FINI]   BECKAH - Vis ta vie, pas la mienne [FINI] EmptyVen 12 Nov - 22:19

Naya et je te bénis juste qu'à la fin de mes jours BECKAH - Vis ta vie, pas la mienne [FINI] 249869 BECKAH - Vis ta vie, pas la mienne [FINI] 7858
Revenir en haut Aller en bas
Beckah Camden

Beckah Camden


☪ arrivée : 12/11/2010
☪ pseudo : Just.
☪ crédits : catsoon
☪ messages : 14

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX:
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

BECKAH - Vis ta vie, pas la mienne [FINI] Empty
MessageSujet: Re: BECKAH - Vis ta vie, pas la mienne [FINI]   BECKAH - Vis ta vie, pas la mienne [FINI] EmptyVen 12 Nov - 22:21

    Je vois qu'elle a du succès cette chère Naya et je doit avouer que j'ai un gros coup de cœur pour elle. Hum, j'attends de voir d'autres avis, mais je vais déjà voir si je trouve un bon avatar. Merci de vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried-M. Roosevelt
DESPERATEyou want a reason to keep believing that someday you're gonna see the ligh
Wilfried-M. Roosevelt


☪ quote : i ain't gonna live forever, i just wanna live while i'm alive.
☪ arrivée : 10/11/2010
☪ pseudo : soft skeletons.
☪ crédits : © chevalisse.
☪ messages : 105
Age : 30

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: bon jovi — superman tonight.
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE: underconstruction.

BECKAH - Vis ta vie, pas la mienne [FINI] Empty
MessageSujet: Re: BECKAH - Vis ta vie, pas la mienne [FINI]   BECKAH - Vis ta vie, pas la mienne [FINI] EmptyVen 12 Nov - 22:27

NAYAAAAAAAAA. 5 5 Cette fille est juste géniallissime. 9
Bienvenue. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Willow "Willy" Reagan

Willow


☪ quote : « Les conséquences de nos actions sont toujours si complexes, si diverses, que prévoir l'avenir est une entreprise bien difficile... »
☪ arrivée : 10/11/2010
☪ pseudo : hungry eyes
☪ crédits : free.soul
☪ messages : 110
Age : 34
Localisation : Entre Londres et Poudlard... Je jongle.

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: THE FRAY ♫ Never say never
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE: Ma baguette, un libre d'arithmancie, et des bonbons de chez Honeydukes

BECKAH - Vis ta vie, pas la mienne [FINI] Empty
MessageSujet: Re: BECKAH - Vis ta vie, pas la mienne [FINI]   BECKAH - Vis ta vie, pas la mienne [FINI] EmptyVen 12 Nov - 23:11

Rosie Huntington-Whiteley sans hésitation. Et puis je ne regarde pas Glee, donc bon. 16
Bienvenue en tout cas. pink
Revenir en haut Aller en bas
Ryane Orson
The white dove appears bewildering, dazzled, charm, and then attack.
Ryane Orson


☪ quote : Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui-même.
☪ arrivée : 02/11/2010
☪ pseudo : Calvaries, Rusty.
☪ crédits : Castiells.
☪ messages : 136

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: Porcelain ☼ MOBY
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

BECKAH - Vis ta vie, pas la mienne [FINI] Empty
MessageSujet: Re: BECKAH - Vis ta vie, pas la mienne [FINI]   BECKAH - Vis ta vie, pas la mienne [FINI] EmptySam 13 Nov - 11:26

Je vote aussi Rosie I love you
Bienvenue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Castor Hawkins-Brett
MIDSUMMER NIGHT'S DREAM was a heavy heart to carry.
Castor Hawkins-Brett


☪ quote : a dreamer is one who can only find his way by moonlight, and his punishment is that he sees the dawn before the rest of the world.
☪ arrivée : 28/05/2010
☪ pseudo : QUOKEES.
☪ crédits : Minthaze.
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: uc
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

BECKAH - Vis ta vie, pas la mienne [FINI] Empty
MessageSujet: Re: BECKAH - Vis ta vie, pas la mienne [FINI]   BECKAH - Vis ta vie, pas la mienne [FINI] EmptySam 13 Nov - 13:15

Naya I love you naya I love you naya I love you Arrow
Bienvenue tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com
Willow "Willy" Reagan

Willow


☪ quote : « Les conséquences de nos actions sont toujours si complexes, si diverses, que prévoir l'avenir est une entreprise bien difficile... »
☪ arrivée : 10/11/2010
☪ pseudo : hungry eyes
☪ crédits : free.soul
☪ messages : 110
Age : 34
Localisation : Entre Londres et Poudlard... Je jongle.

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: THE FRAY ♫ Never say never
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE: Ma baguette, un libre d'arithmancie, et des bonbons de chez Honeydukes

BECKAH - Vis ta vie, pas la mienne [FINI] Empty
MessageSujet: Re: BECKAH - Vis ta vie, pas la mienne [FINI]   BECKAH - Vis ta vie, pas la mienne [FINI] EmptySam 13 Nov - 13:34

Rosie, rosie, rosie 5 5 héhé luv
Revenir en haut Aller en bas
Beckah Camden

Beckah Camden


☪ arrivée : 12/11/2010
☪ pseudo : Just.
☪ crédits : catsoon
☪ messages : 14

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX:
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

BECKAH - Vis ta vie, pas la mienne [FINI] Empty
MessageSujet: Re: BECKAH - Vis ta vie, pas la mienne [FINI]   BECKAH - Vis ta vie, pas la mienne [FINI] EmptySam 13 Nov - 22:53

    Merci à tous pour votre aide et vos messages de bienvenue. Je pense avoir terminée ma fiche, s'il y a quoi que ce soit à changer, je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Ryane Orson
The white dove appears bewildering, dazzled, charm, and then attack.
Ryane Orson


☪ quote : Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui-même.
☪ arrivée : 02/11/2010
☪ pseudo : Calvaries, Rusty.
☪ crédits : Castiells.
☪ messages : 136

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: Porcelain ☼ MOBY
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

BECKAH - Vis ta vie, pas la mienne [FINI] Empty
MessageSujet: Re: BECKAH - Vis ta vie, pas la mienne [FINI]   BECKAH - Vis ta vie, pas la mienne [FINI] EmptyDim 14 Nov - 17:58

Avant de te valider, tu dit dans la ligne Maison "Gryffondor ou Poufssoufle" Tu as fait ton choix ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Beckah Camden

Beckah Camden


☪ arrivée : 12/11/2010
☪ pseudo : Just.
☪ crédits : catsoon
☪ messages : 14

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX:
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

BECKAH - Vis ta vie, pas la mienne [FINI] Empty
MessageSujet: Re: BECKAH - Vis ta vie, pas la mienne [FINI]   BECKAH - Vis ta vie, pas la mienne [FINI] EmptyDim 14 Nov - 22:39

    Voilà, j'avais oublier de faire mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
A. Rachael Ainsworth
ESCAPE taste me, drink my soul .
A. Rachael Ainsworth


☪ quote : 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.
☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : Headlock
☪ crédits : Cristalline
☪ messages : 113

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: The wanderer - jil is lucky
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

BECKAH - Vis ta vie, pas la mienne [FINI] Empty
MessageSujet: Re: BECKAH - Vis ta vie, pas la mienne [FINI]   BECKAH - Vis ta vie, pas la mienne [FINI] EmptyDim 14 Nov - 22:42

NAYA bed
Cette fille est juste sublime bave
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Beckah Camden

Beckah Camden


☪ arrivée : 12/11/2010
☪ pseudo : Just.
☪ crédits : catsoon
☪ messages : 14

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX:
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

BECKAH - Vis ta vie, pas la mienne [FINI] Empty
MessageSujet: Re: BECKAH - Vis ta vie, pas la mienne [FINI]   BECKAH - Vis ta vie, pas la mienne [FINI] EmptyLun 15 Nov - 13:13

    Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ryane Orson
The white dove appears bewildering, dazzled, charm, and then attack.
Ryane Orson


☪ quote : Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui-même.
☪ arrivée : 02/11/2010
☪ pseudo : Calvaries, Rusty.
☪ crédits : Castiells.
☪ messages : 136

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: Porcelain ☼ MOBY
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

BECKAH - Vis ta vie, pas la mienne [FINI] Empty
MessageSujet: Re: BECKAH - Vis ta vie, pas la mienne [FINI]   BECKAH - Vis ta vie, pas la mienne [FINI] EmptyLun 15 Nov - 13:45

Tu as oublier d'envoyer ton secret au PNJ The Pirates. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Beckah Camden

Beckah Camden


☪ arrivée : 12/11/2010
☪ pseudo : Just.
☪ crédits : catsoon
☪ messages : 14

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX:
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

BECKAH - Vis ta vie, pas la mienne [FINI] Empty
MessageSujet: Re: BECKAH - Vis ta vie, pas la mienne [FINI]   BECKAH - Vis ta vie, pas la mienne [FINI] EmptyLun 15 Nov - 15:39

    Fait, encore désolée, je suis un peu à la ramasse en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Castor Hawkins-Brett
MIDSUMMER NIGHT'S DREAM was a heavy heart to carry.
Castor Hawkins-Brett


☪ quote : a dreamer is one who can only find his way by moonlight, and his punishment is that he sees the dawn before the rest of the world.
☪ arrivée : 28/05/2010
☪ pseudo : QUOKEES.
☪ crédits : Minthaze.
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: uc
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

BECKAH - Vis ta vie, pas la mienne [FINI] Empty
MessageSujet: Re: BECKAH - Vis ta vie, pas la mienne [FINI]   BECKAH - Vis ta vie, pas la mienne [FINI] EmptyLun 15 Nov - 23:26

Je te valide I love you bon jeu tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com
Beckah Camden

Beckah Camden


☪ arrivée : 12/11/2010
☪ pseudo : Just.
☪ crédits : catsoon
☪ messages : 14

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX:
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

BECKAH - Vis ta vie, pas la mienne [FINI] Empty
MessageSujet: Re: BECKAH - Vis ta vie, pas la mienne [FINI]   BECKAH - Vis ta vie, pas la mienne [FINI] EmptyLun 15 Nov - 23:29

    Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BECKAH - Vis ta vie, pas la mienne [FINI] Empty
MessageSujet: Re: BECKAH - Vis ta vie, pas la mienne [FINI]   BECKAH - Vis ta vie, pas la mienne [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BECKAH - Vis ta vie, pas la mienne [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS A DIRTY JOB. :: PROPRIETY CAN LEAD TO NOTORIETY :: End up as the one. :: Off my knees-
Sauter vers: