MAGIC IS A DIRTY JOB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 STAN ✿ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.

Aller en bas 
+4
Willow "Willy" Reagan
Wilfried-M. Roosevelt
Lila Horsentree
Stanley Cavill
8 participants
AuteurMessage
Stanley Cavill

Stanley Cavill


☪ arrivée : 12/11/2010
☪ pseudo : FANNY
☪ crédits : TEARS EMPTINESS
☪ messages : 26

STAN ✿ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Empty
MessageSujet: STAN ✿ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.   STAN ✿ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. EmptyVen 12 Nov - 22:09

STAN ✿ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. 2v9q5ty
CREDIT TUMBLR.

STANLEY CAVILL
plus grave que l’intolérable souffrance d’être amoureux ?

CURRICULUM VITAE
Nom : Cavill, nom qui me vient de mon père, père qui a beaucoup de mal à m'accepter telle que je suis : Une sorcière. Pour lui tout cette histoire n'est que folie, il essaye toujours de se persuader que ce n'est qu'un rêve. Ce nom est connu pour quelques moldus étant donné qu'il y a un acteur célèbre qui le porte, et cette personne s'avère être le cousin de mon père. Il avait beaucoup de charme étant jeune, du moins d'après les photos, mais depuis il se fait vieux. Prénom : Stanley, je me rappelle encore des nombreuses remarques lorsque je n'étais qu'une enfant, une nom masculin pour une demoiselle. Ma mère a sûrement choisi ce prénom à cause de sa chanson préférée : Stan d'Eminem, un vieux truc de moldu. Mais à force d'avoir entendu cette chanson, j'ai fini par m'habituer et depuis cette chanson a le don de m'apaiser. Date et lieu de naissance : Je suis née le dix-neuf janvier à Folkestone, une magnifique ville Anglaise où j'ai passé toute mon enfance et dont je garde les meilleurs souvenirs. Année d'étude : Je suis maintenant septième année. Et j'espère que cette année sera encore mieux que les précédentes. Origines : Anglaises. Maison : Hufflepuff, cette maison était faite pour moi, je ne pouvais pas tomber mieux. Mais contrairement à beaucoup d'élèves, ce n'est pas une tradition familiale étant donné que je suis la première de la famille à entrer dans cette école. Patronus : J'ai découvert mon patronus il y a deux ans, et celui-ci est une loutre. Baguette : Bois de rose, crin de licorne, vingt-deux centimètres. Statut du sang : Je suis une née-moldue, une Sang-de-Bourbe comme certains disent. Niveau scolaire : Je ne dirais pas que je suis excellente, mais je suis plutôt bonne. J'ai eu du mal à m'adapter au début, j'étais dans un monde inconnu, un monde qui n'était pas le mien et dont je ne connaissais rien, mais je me suis habituée et avec le temps j'ai réussi à devenir une bonne élève. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, à vrai dire je n'ai jamais essayé avec une fille et je n'ai jamais été attirée par quelqu'un du même sexe que moi, mais qui sait : cela pourrait peut-être arriver ? Options choisies : J'ai eu de nombreuses difficultés à choisir deux options, étant donné que de nombreuses me plaisaient, j'ai toujours été très curieuse, j'aime découvrir de nouvelles choses et ma soif d'apprendre est insatiable. Aussi, si j'avais pu, j'aurai choisi au moins quatre heures d'option en plus. Mais je dois me contenter de Sorcerologie et d'Arts Magiques Appliqués.

GIGGLING MUGGLE MONSTER
Pseudo/Prénom : Fanny. Âge : Dix-sept ans et dix-huit dans deux moi, bientôt j'aurai la liberté de boire de la vodka 5 non je ne suis pas une alcoolique (a) Avatar : Leighton Meester, première fois que j'ai l'honneur de la jouer I love youCommentaire, dédicace : waw, ça faisait longtemps que je ne m'étais plus inscrite sur un HP et là je suis tombée sous le charme pouf La radio pirate ça me fait penser à Good Morning England amen bref je dis bravo aux administratrices pour le merveilleux travail qu'elles ont fourni, parce que le résultat est très très agréable.


Dernière édition par Stanley Cavill le Dim 14 Nov - 20:36, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Cavill

Stanley Cavill


☪ arrivée : 12/11/2010
☪ pseudo : FANNY
☪ crédits : TEARS EMPTINESS
☪ messages : 26

STAN ✿ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Empty
MessageSujet: Re: STAN ✿ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.   STAN ✿ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. EmptyVen 12 Nov - 22:09

STAN ✿ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. 2jfbw2q
CREDIT TUMBLR
LEAVE YOUR FRIENDS BEHIND
✎ La naïveté doit être le mot qui me caractérise le mieux. On a beau avoir joué de nombreuses fois avec moi, rien n'y fait je suis toujours aussi naïve, comme une pauvre petite enfant qui croit toujours au père noël. J'ai tendance à croire que les gens n'ont que des bonnes intentions. Et j'en paie les frais. Je suis la proie facile, la fille douce et aimable dont on peut facilement profiter. J'aurais aimé être une femme plus fatale, une femme plus forte, plus froide, moins enfantine, être une femme que l'on remarque immédiatement pour son tempérament de feu, j'aurais aimé être respectée. Mais pour beaucoup, je ne suis qu'une Sang-de-Bourbe qui ne mérite aucune attention. ✎ J'ai encore certains traits de caractère d'une jeune enfant avec mon rire cristallin et mon air rêveur. En réalité, je n'ai pas envie de grandir, le monde des adultes m'impressionne et est trop problématique pour moi, je préfère vivre dans un monde simple, je n'aime pas les complications, et pourtant j'ai tendance à toujours tout compliquer. ✎ J'aime l'ambiance des vieilles bibliothèques, laisser glisser mes doigts sur les nombreux livres, regarder les gens à la recherche d'une trouvaille, m'imprégner des odeurs étranges mais agréables. J'aime lire tout simplement. J'aime la poésie. Et je déteste ne pas savoir la fin, je n'aime pas les histoires drôles, je préfère les romans dramatiques et romantiques. J'aime pleurer toutes les larmes de mon corps sur un livre. Mais je déteste pleurer en public. ✎ Je pense que j'ai un problème avec l'amour, j'en ai peur, j'ai peur de me mettre en couple, peur de perdre ma liberté. Pour moi se mettre en couple c'est entrer dans le monde des grands, c'est commencer à faire face à la réalité, à affronter les problèmes. Je sais qu'il va falloir que j'affronte cette peur un jour ou l'autre, mais je m'efforce de reculer ce jour autant que possible. ✎ J'ai un chat, une petite boule de poils noire nommée Mister K. Le seul amour de ma vie. ✎ Je suis le joie de vivre incarnée, je suis la douceur et l'on me compare souvent à une poupée de porcelaine, fragile, certains personnes ont peur de me briser.

ACT LIKE AN IMBECILE

Quel est ton épouvantard, et pour quelle raison ? Des peurs, j'en ai des tas, je n'ai jamais été très courageuse, je suis plutôt peureuse, il m'arrive d'avoir peur du noir, et quand j'étais plus jeune c'était de l'eau que j'avais peur. Aujourd'hui, mon épouvantard est un trou noir, et il y a deux raisons à cela. La première est que j'ai peur du vide, j'ai peur de tomber, tomber sans jamais m'arrêter, je ne sais pas pourquoi, mais quand je fais un cauchemar c'est le vide que je vois. Sombrer dans le vide infini est ma plus grande peur, parce qu'on n'est jamais vraiment mort mais on n'est jamais vraiment vivant non plus. La deuxième raison est que j'ai peur de perdre la mémoire, de tout oublier, je sais que tout peut très vite arriver. Quand on oublie tout on doit tout reconstruire par la suite, se créer de nouveaux souvenirs, tout réapprendre. Je ne veux pas oublier, rien. Que verrais-tu si tu te tenais devant le miroir du Rised ? Tout le monde rêve de se voir un jour champion de Quidditch, Auror ou encore Ministre de la Magie, mais moi je n'ai jamais rêvé de rien de tout cela. Je ne sais pas ce que je pourrais voir dans le miroir du Rised. Mais j'ai toujours rêvé de découvrir le monde magique, de la connaître plus en profondeur, je rêve de voyager. Alors peut-être me verrais-je en pleine nature, partir à l'aventure. Le métier de guérisseuse me tente beaucoup également. Et puis je me verrai sûrement heureuse, parce que c'est mon plus grand désir, être heureuse. Plutôt fêtes clandestines dans les dortoirs ou devoirs à la bibliothèque ? La première réponse qui me vient à l'esprit est évidemment fêtes clandestines, j'ai beau être une bonne élève, m'amuser est mon passe temps préféré. J'aime lire et étudier, mais j'aime avoir une vie sociale, j'aime faire la fête, rire jusqu'à en avoir mal au ventre, boire un peu d'alcool bien que je ne le tienne pas du tout. Je pense que l'ont peut facilement allier les deux, mais entre une soirée à la bibliothèque ou une soirée clandestine, je n'hésite pas une seule seconde. Mais comme on dit, il ne faut pas abuser des bonnes choses. Quelle est ta matière préférée ? détestée ? J'ai toujours aimé le cours de métamorphose et étonnement,le cours de potions qui est plus particulièrement apprécié des Serpentards que des élèves des autres maisons. Le cours de potions est le premier qui m'a plu, car c'était le premier cours où je me sentais au même niveau que les autres élèves, c'était le seul cours qui ne demandait pas énormément de connaissances magiques. Depuis, j'ai également appris à apprécier le cours de métamorphose, car j'éprouve une grande admiration pour les animagis et j'avoue qu'il me plairait de pouvoir me transformer en animal comme ils le font. La matière que j'apprécie le moins doit être l'astronomie, bien que je sois une grand rêveuse, je n'ai jamais cru tous ces trucs là et n'en ai jamais compris l'utilité. Quelle est la plus grosse bêtise que tu aies faite ? Je savais que je n'étais pas comme les autres, d'étranges choses se produisaient autour de moi, alors j'ai vite compris ce que j'étais : une sorcière. Quand je le disais à mes parents, ils me prenaient pour une folle, ils m'ont emmené voir de nombreux psychologues qui n'arrivaient pas à comprendre mon étrange comportement. Et durant cette période, j'ai fait quelque chose d'insensé, je pensais que j'allais voler, j'ai sauté. Quelle est ta confiserie de Honeydukes préférée ? Étant extrêmement gourmande, j'aime énormément de confiseries de Honeydukes où j'aime passer du temps. Mais je pense que les bulles baveuses sont mes confiseries préférées, déjà parce que le gout est délicieux et qu'il me rappelle quelque chose de mon enfance, et ensuite parce que la couleur mauve est vive et pétillante. Depuis toujours, je tente d'en éclater les bulles, chose impossible, mais j'espère toujours qu'un jour j'y arriverai. Que penses-tu de la Radio Pirate ? Je pense que c'est un tissu de conneries crée par des gens qui n'ont rien d'autre à faire de leur vie. Je pense que ces gens là veulent se rendre intéressants, importants. Je pense qu'ils s'ennuient et que c'est pour cette raison qu'ils ont créé la Radio Pirate. Il m'arrive de l'écouter, je dois bien avouer que cela me divertit, mais je pense que cela pourrait être différent. Je trouve qu'ils devraient faire de cette Radio quelque chose d'amusant, sans pour autant être blessant. Parce que j'ai déjà été blessée par cette Radio.


Dernière édition par Stanley Cavill le Sam 13 Nov - 22:34, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Cavill

Stanley Cavill


☪ arrivée : 12/11/2010
☪ pseudo : FANNY
☪ crédits : TEARS EMPTINESS
☪ messages : 26

STAN ✿ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Empty
MessageSujet: Re: STAN ✿ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.   STAN ✿ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. EmptyVen 12 Nov - 22:09

STAN ✿ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. 10d6se0
CREDIT TUMBLR
PREVIOUSLY

Allez danse, danse, viens dans mes bras, allez tourne, tourne, reste avec moi, allez partons vite si tu veux bien, dès le jour ... Le soleil brille très haut tu sais, mais j'aime ça, je t'attendais. Alors partons vite si tu veux bien, sans retour… Une douce musique berçait mon sommeil tandis que je me réveillais lentement dans un autre monde : le monde de mes rêves. Le monde que personne n'avait encore réussi à percer. Le monde que jamais je ne partagerai. Un monde mystérieux et différent à chaque fois, un monde étonnant et fascinant, un monde à faire peur parfois. J'ai ouvert les yeux sur un ciel bleu. Le vent effleurait ma peau, faisant danser mes cheveux bruns gracieusement. Je ne savais pas où j'étais, je m'étais réveillée sur un endroit totalement inconnu. Mais tellement époustouflant. J'étais dans un champ, des milliers de fleurs le peuplant. Je me sentais bien, trop bien ? Je me sentais chez moi. Je tournais en rond, les bras ouvert, souriant comme à mon habitude. Tout cela semblait si irréel. Je me suis laissée tomber dans l'herbe, caressant les douces fleurs de mes doigts, fixant le ciel d'un bleu incroyable pendant de nombreuses minutes. Je pense que j'aurais encore pu continuer pendant des heures si je n'avais pas aperçu cette silhouette. Elle courait, me souriait. Je ne connaissais pas cette jeune femme et elle me semblait pourtant si familière. Son sourire me disait de la suivre alors c'est ce que j'ai fait. Elle semblait voler tellement elle était pleine de grâce. Je l'ai suivie en courant et puis elle disparut. Comment avais-je pu la perdre ? Je me suis mise à chercher aux alentours jusqu'à ce que j'entende une voix m'appeler, sa voix. « suis moi Stanley, suis ton destin, il y a tellement de choses que tu ignores, suis moi et tu auras les réponses à tes questions. » J'étais comme envoutée par cette voix, alors je l'ai suivie, tendant l'oreille à chaque instant. Et je suis arrivée là où elle m'attendait. Elle se baignait, sous une cascade, elle m'appelait de ses mains. « saute Stanley, plonge me rejoindre. » J'ai regardé en bas, ce n'était pas tellement haut. De plus je n'avais pas peur, ce n'était que de l'eau. Alors je n'ai pas hésité : j'ai sauté, un merveilleux sourire aux lèvres, insouciante. « NOOOON ! » Je ne savais pas d'où venais ce cri, il semblait me parvenir d'un autre monde, beaucoup plus loin. Mais je n'y ai accordé que peu d'attention, préférant jouir de l'instant présent. Cette sensation de vide était incroyablement merveilleuse. Jamais je n'avais encore ressenti cela auparavant. Et mon corps a enfin rencontré l'eau. Mais au lieu de ressentir un contact doux et frais, j'ai sombré dans les ténèbres. Le noir profond. Je tanguais, j'hésitais. C'était étrange. Et puis je ne me souviens plus. Le trou noir. Je me souviens juste avoir ouvert les yeux sur une chambre d'un blanc éclatant, tellement que j'en avais mal aux yeux. Une chambre d'hôpital il n'y avait aucun doute à avoir là dessus. Des voix criaient et semblaient ne pas avoir remarqué mon réveil. « je savais qu'elle était folle, je l'ai toujours dit, mais tu ne m'as jamais écoutée. » « ne dis pas cela elle n'est pas folle, elle est juste perturbée, ce n'est qu'une enfant Jean, elle n'a que huit ans, elle a besoin de temps. » « sauter par la fenêtre ! non mais tu te rends compte ? et demain elle se coupera les veines ? je refuse de m'occuper d'une folle. tu ne remarques pas que ces paroles n'ont aucun sens, qu'elle semble toujours dans un autre monde ? il faut l'interner ! » « je ne veux plus jamais t'entendre dire cela ! au pire je lui trouverai un psy mais plus jamais tu ne parleras d'elle ainsi, c'est compris ? » Un psychologue ? Je ne comprenais pas, je n'en avais pas besoin. « maman, papa, il s'est passé quoi ? » « rien ma chérie, rendors toi. » Elle déposa un doux baiser sur mon front tandis que mon père me regardait en fronçant les sourcils. J'ai préféré ne pas pensé à ce qu'il se disait, à ce qu'il comptait faire. J'ai préféré tomber dans les bras de Morphée pour m'évader encore une fois. Dès le début, mon père a senti que j'étais différente, et c'était pour cette raison qu'il ne m'a jamais acceptée, et sûrement aussi pour cette raison que j'ai l'impression qu'il ne m'a jamais aimée.

Un homme est venu nous voir, ou plutôt il est venu voir mes parents. Son sourire affectif m'a immédiatement mise en confiance, c'était comme s'il savait qui j'étais, ce que je ressentais, comme s'il me comprenait. Il était habillé étrangement, mais cela ne m'avait même pas choqué, contrairement à mes parents qui l'observaient comme si c'était une bête curieuse. Il avait demandé à parler à mes parents, en privé. Et moi, comme une petite enfant sage, je suis montée dans ma chambre, même si l'envie d'écouter à la porte me démangeait. Et puis après une heure qui me sembla interminable, ils sont sortis. Je me souviendrai toute ma vie de ce regard pesant sur moi, celui de mon père et des yeux brillants de ma mère. Comme si j'étais un monstre. « Qui es-tu ? »

Je pense que j'ai été la cause du divorce de mes parents. Ma mère m'a toujours aimée, même si je suis différente, mais pour mon père c'était différent. Je lui en veux pas, je l'aime mais j'aimerais juste qu'il m'aime aussi.

« C'est fini. » Je croyais avoir mal entendu, ou du moins il devait parler d'autre chose, cela ne pouvait pas être ce que je pensais, il ne pouvait pas s'agir de nous... C'était impossible. Je l'ai regardé sans bouger, j'étais comme paralysée, je ne comprenais pas, j'avais peur, peur de ce qu'il allait me dire. « Quoi ?! » Il s'éloignait de moi, je le sentais, il essayait de montrer qu'il était fort. J'avais l'impression qu'il n'en avait plus rien à foutre, que je ne comptais plus, qu'il m'avait déjà oubliée, remplacée. « J'en ai marre... Marre que tu fuies à chaque fois que j'essaye de te dire à quel point je t'aime, marre que tu reviennes en courant et me supplie de te pardonner pour recommencer ton cirque trois semaines plus tard. » J'ai baissé la tête, je ne le comprenais pas, cette relation nous convenait pourtant, enfin elle me convenait à moi plus qu'à lui. Il n'avait jamais aimé cette distance, il n'avait jamais compris pourquoi je voulais garder ma liberté. J'avais peur de l'amour. Peur d'entrer dans le monde des adultes, peur de me compliquer la vie. Il avait raison, je le savais au fond de moi mais je ne voulais pas l'admettre. « Non, écoute, je te promet que je vais changer. Je vais faire un effort... » Je le voulais, je le pensais, mais il savait tout comme moi que je n'en étais pas capable. J'étais capable de changer pendant quelques jours tout au plus, mais pas capable de changer complètement. Quand on est quelqu'un, il nous est impossible de devenir quelqu'un d'autre. Peut importe les promesses faites, ceux qui disent qu'ils peuvent changer mentent. J'étais folle de lui, complètement, mais je ne lui disais pas, je ne lui montrais pas, m'efforçant de ne pas m'attacher, mais c'était trop tard. Il faisait partie de moi, et il allait me quitter. J'avais envie de pleurer et de crier, mais je ne pouvais pas. « Non, tu ne feras pas d'efforts. Tu dis ça, mais dans un mois, tu partiras en courant, comme d'habitude. Cette peur de l'engagement, j'en peux plus ! C'est pas sain pour nous deux. » J'étais perdue, mon esprit s'embrouillait, des images se bousculaient dans ma tête. Je ne voulais pas que cela se finisse, je voulais lui dire que je l'aimais, que je voulais qu'il reste, que l'on continue, je voulais lui dire qu'il était la personne qui comptait le plus pour moi, mais rien n'est sorti. Ce n'était pas la première fois que j'avais l'impression de décevoir quelqu'un. Cette sensation horrible me rappelait celle que j'avais avec mon peur quand il me regardait en soupirant. « Au revoir, Stanley. » Et il partit, et moi je me mis à pleurer.

Couchée dans l'herbe, j'observais les étoiles, seule. Il y avait cette soirée clandestine dans le dortoir des Serpentards, mais pour une fois je n'avais vraiment aucune envie d'y aller. Je préférais passer ma soirée à rêver, les yeux perdus dans le bleu de la nuit. J'étais prête à m'endormir dans le froid quand j'ai commencé à sentir une présence à mes côtés. Mes yeux se sont lentement ouverts pour tomber face à des yeux d'un bleu incroyable. Je me suis reculée, effrayée par la proximité de cet homme que je ne connaissais que de nom : Tristan. Toujours solitaire, Tristan avait quelque chose de mystérieux sur le visage, comme si quelque chose l'avait marqué. C'était un garçon discret qui ne parlait jamais pour ne rien dire. Il semblait hautain, comme s'il se sentait supérieur aux autres, plus intelligent. J'avais toujours eu peur de lui, quand ses yeux se posaient sur moi, j'avais l'impression d'être scrutée, observée, comme s'il surveillait les moindre de mes gestes. Mais il semblait différent ce soir, et ces prunelles témoignaient d'une grande tendresse. « Qu'est-ce que tu fais ? » Il se mit à rire, j'avais l'impression de n'être qu'un jouet, de l'amuser. « Je fais comme toi, je regarde les étoiles. » « Ce n'étaient pas les étoiles que tu regardais il me semble. » « En effet. » Je me suis reculée, pour ne pas avoir à subir son regard insistant plus longtemps, il me mettait mal à l'aise. « Est-ce que je te ferais peur par hasard ? » « Peut-être, je ne sais pas. » « Tu n'as pas à avoir peur tu sais. » Je n'ai rien dit, me contentant de le regarder étrangement. Je ne comprenais pas son comportement. J'avais l'impression d'être à sa merci, d'être sa proie, et pourtant ses yeux semblaient me dire le contraire. « Tu me plais Stanley. » J'ai rougis, mais heureusement, il ne pouvait le voir. Si c'était le cas, j'étais sûre qu'il aurait ri de moi. Ses doigts se sont déposés sur les miens, ce qui me fit frissonner avant que je ne retire rapidement ma main. C'était une situation trop étrange et je ne pouvais pas rester, je me suis donc levée pour partir ou plutôt m'enfuir après lui avoir adressé quelques mots en vitesse. « Je ... Il se fait tard et je pense que je devrais rentrer avant de me faire prendre. Tu devrais faire pareil. »


Dernière édition par Stanley Cavill le Dim 14 Nov - 3:06, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lila Horsentree
PRETTY DAMN BITCH ♕ who'll do everything to get you down.
Lila Horsentree


☪ quote : the only thing worse than being talked about is not being talked about.
☪ arrivée : 19/07/2010
☪ pseudo : EVANESCO
☪ crédits : riddle
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: SPEARS ☞ toxic
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

STAN ✿ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Empty
MessageSujet: Re: STAN ✿ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.   STAN ✿ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. EmptyVen 12 Nov - 22:12

Merci beaucoup. I love you
Bonne continuation pour ta fiche. tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com/
Wilfried-M. Roosevelt
DESPERATEyou want a reason to keep believing that someday you're gonna see the ligh
Wilfried-M. Roosevelt


☪ quote : i ain't gonna live forever, i just wanna live while i'm alive.
☪ arrivée : 10/11/2010
☪ pseudo : soft skeletons.
☪ crédits : © chevalisse.
☪ messages : 105
Age : 30

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: bon jovi — superman tonight.
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE: underconstruction.

STAN ✿ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Empty
MessageSujet: Re: STAN ✿ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.   STAN ✿ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. EmptyVen 12 Nov - 22:12

TU GERES. 5
Bienvenue, encore merci. luv
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Cavill

Stanley Cavill


☪ arrivée : 12/11/2010
☪ pseudo : FANNY
☪ crédits : TEARS EMPTINESS
☪ messages : 26

STAN ✿ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Empty
MessageSujet: Re: STAN ✿ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.   STAN ✿ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. EmptyVen 12 Nov - 22:19

    MERCI A VOUS I love you pouf
Revenir en haut Aller en bas
Willow "Willy" Reagan

Willow


☪ quote : « Les conséquences de nos actions sont toujours si complexes, si diverses, que prévoir l'avenir est une entreprise bien difficile... »
☪ arrivée : 10/11/2010
☪ pseudo : hungry eyes
☪ crédits : free.soul
☪ messages : 110
Age : 34
Localisation : Entre Londres et Poudlard... Je jongle.

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: THE FRAY ♫ Never say never
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE: Ma baguette, un libre d'arithmancie, et des bonbons de chez Honeydukes

STAN ✿ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Empty
MessageSujet: Re: STAN ✿ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.   STAN ✿ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. EmptyVen 12 Nov - 23:01

LEIGHTY MA FEMME DE TOUJOURS. 5 pouf
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. 9
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Cavill

Stanley Cavill


☪ arrivée : 12/11/2010
☪ pseudo : FANNY
☪ crédits : TEARS EMPTINESS
☪ messages : 26

STAN ✿ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Empty
MessageSujet: Re: STAN ✿ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.   STAN ✿ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. EmptyVen 12 Nov - 23:05

    CANDICE bave pouf
    merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rahfael Wexforth
SMART ASSWhen sober girls around me, they be acting like they're drunk .
Rahfael Wexforth


☪ quote : and they dissipate like snowflake in the ocean
☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : electricshots
☪ crédits : shattered - lj
☪ messages : 65

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: stonger • trust company
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

STAN ✿ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Empty
MessageSujet: Re: STAN ✿ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.   STAN ✿ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. EmptySam 13 Nov - 3:21

leighton meester, sublime femme
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Cavill

Stanley Cavill


☪ arrivée : 12/11/2010
☪ pseudo : FANNY
☪ crédits : TEARS EMPTINESS
☪ messages : 26

STAN ✿ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Empty
MessageSujet: Re: STAN ✿ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.   STAN ✿ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. EmptySam 13 Nov - 8:46

    merci beaucoup, chace I love you pouf
Revenir en haut Aller en bas
Castor Hawkins-Brett
MIDSUMMER NIGHT'S DREAM was a heavy heart to carry.
Castor Hawkins-Brett


☪ quote : a dreamer is one who can only find his way by moonlight, and his punishment is that he sees the dawn before the rest of the world.
☪ arrivée : 28/05/2010
☪ pseudo : QUOKEES.
☪ crédits : Minthaze.
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: uc
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

STAN ✿ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Empty
MessageSujet: Re: STAN ✿ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.   STAN ✿ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. EmptySam 13 Nov - 10:13

Merci pour les compliments, ça fait plaisir cute Bienvenue I love you
Par contre, nous avions déjà une Leighton inscrite mais elle n'a pas réservé son avatar donc vous pouvez vous arranger, faire à la meilleure fiche ou à la plus rapide, comme vous voulez tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com
Stanley Cavill

Stanley Cavill


☪ arrivée : 12/11/2010
☪ pseudo : FANNY
☪ crédits : TEARS EMPTINESS
☪ messages : 26

STAN ✿ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Empty
MessageSujet: Re: STAN ✿ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.   STAN ✿ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. EmptySam 13 Nov - 13:35

    KAREN, LA PERFECTION cute I love you
    zut, j'avais pas vu pouf
    et bien je vais lui envoyer un mp pour qu'on s'arrange et je vous dirai ce qu'il en est
    clown
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Cavill

Stanley Cavill


☪ arrivée : 12/11/2010
☪ pseudo : FANNY
☪ crédits : TEARS EMPTINESS
☪ messages : 26

STAN ✿ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Empty
MessageSujet: Re: STAN ✿ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.   STAN ✿ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. EmptyDim 14 Nov - 0:07

    FICHE TERMINÉE ET SECRET ENVOYÉ 7 I love you
    désolée du double post

    et pour ce qui est de l'autre leighton, je n'ai pas eu de nouvelles silent
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried-M. Roosevelt
DESPERATEyou want a reason to keep believing that someday you're gonna see the ligh
Wilfried-M. Roosevelt


☪ quote : i ain't gonna live forever, i just wanna live while i'm alive.
☪ arrivée : 10/11/2010
☪ pseudo : soft skeletons.
☪ crédits : © chevalisse.
☪ messages : 105
Age : 30

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: bon jovi — superman tonight.
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE: underconstruction.

STAN ✿ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Empty
MessageSujet: Re: STAN ✿ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.   STAN ✿ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. EmptyDim 14 Nov - 0:12

TA FICHE EST TROP PARFAITE. 5
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Cavill

Stanley Cavill


☪ arrivée : 12/11/2010
☪ pseudo : FANNY
☪ crédits : TEARS EMPTINESS
☪ messages : 26

STAN ✿ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Empty
MessageSujet: Re: STAN ✿ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.   STAN ✿ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. EmptyDim 14 Nov - 3:09

    MERCI 5 !
    HEUREUSE QU'ELLE TE CONVIENNE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lila Horsentree
PRETTY DAMN BITCH ♕ who'll do everything to get you down.
Lila Horsentree


☪ quote : the only thing worse than being talked about is not being talked about.
☪ arrivée : 19/07/2010
☪ pseudo : EVANESCO
☪ crédits : riddle
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: SPEARS ☞ toxic
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

STAN ✿ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Empty
MessageSujet: Re: STAN ✿ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.   STAN ✿ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. EmptyDim 14 Nov - 11:47

Je vais également essayer de la contacter, mais en attendant, je pense que l'on peut te garder Leighton. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com/
Stanley Cavill

Stanley Cavill


☪ arrivée : 12/11/2010
☪ pseudo : FANNY
☪ crédits : TEARS EMPTINESS
☪ messages : 26

STAN ✿ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Empty
MessageSujet: Re: STAN ✿ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.   STAN ✿ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. EmptyDim 14 Nov - 11:56

    merci beaucoup clown
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël H. Lysaght

Nathanaël H. Lysaght


☪ quote : « Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow » (einstein)
☪ arrivée : 13/11/2010
☪ pseudo : Titi
☪ crédits : Ava (c) Yellow Shoes; Icons (c) Emilie & Mistaken
☪ messages : 122
Age : 32

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: B.O.B ✿ Airplanes
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE: une baguette, un balai

STAN ✿ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Empty
MessageSujet: Re: STAN ✿ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.   STAN ✿ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. EmptyDim 14 Nov - 13:31

    Stanley Cavill a écrit:
    Âge : Dix-sept ans et dix-huit dans deux moi, bientôt j'aurai la liberté de boire de la vodka 5 non je ne suis pas une alcoolique (a)

    Je sens qu'on va bien s'entendre -sbaaf-
Revenir en haut Aller en bas
A. Rachael Ainsworth
ESCAPE taste me, drink my soul .
A. Rachael Ainsworth


☪ quote : 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.
☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : Headlock
☪ crédits : Cristalline
☪ messages : 113

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: The wanderer - jil is lucky
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

STAN ✿ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Empty
MessageSujet: Re: STAN ✿ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.   STAN ✿ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. EmptyDim 14 Nov - 16:43

LEIGHTON bed bed bed bed bed
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Cavill

Stanley Cavill


☪ arrivée : 12/11/2010
☪ pseudo : FANNY
☪ crédits : TEARS EMPTINESS
☪ messages : 26

STAN ✿ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Empty
MessageSujet: Re: STAN ✿ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.   STAN ✿ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. EmptyDim 14 Nov - 18:58

    un autre adepte de la vodka pouf I love you héhé
    cassidy est magnifique 9 bave bed
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël H. Lysaght

Nathanaël H. Lysaght


☪ quote : « Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow » (einstein)
☪ arrivée : 13/11/2010
☪ pseudo : Titi
☪ crédits : Ava (c) Yellow Shoes; Icons (c) Emilie & Mistaken
☪ messages : 122
Age : 32

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: B.O.B ✿ Airplanes
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE: une baguette, un balai

STAN ✿ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Empty
MessageSujet: Re: STAN ✿ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.   STAN ✿ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. EmptyDim 14 Nov - 19:00

Stanley Cavill a écrit:
    un autre adepte de la vodka pouf I love you héhé
Et oui... Il nous faudra un lien d'ailleurs (a) Même que j'ai déjà une idée -sbaaaf-
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Cavill

Stanley Cavill


☪ arrivée : 12/11/2010
☪ pseudo : FANNY
☪ crédits : TEARS EMPTINESS
☪ messages : 26

STAN ✿ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Empty
MessageSujet: Re: STAN ✿ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.   STAN ✿ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. EmptyDim 14 Nov - 19:14

    OH OUI 5 faudra que tu m'en fasses part I love you
    j'imagine que c'est en rapport avec willow et wilfried (a)
Revenir en haut Aller en bas
Castor Hawkins-Brett
MIDSUMMER NIGHT'S DREAM was a heavy heart to carry.
Castor Hawkins-Brett


☪ quote : a dreamer is one who can only find his way by moonlight, and his punishment is that he sees the dawn before the rest of the world.
☪ arrivée : 28/05/2010
☪ pseudo : QUOKEES.
☪ crédits : Minthaze.
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: uc
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

STAN ✿ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Empty
MessageSujet: Re: STAN ✿ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.   STAN ✿ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. EmptyMer 17 Nov - 15:48

Alors je suis vraiment désolée que tu attendes ainsi, mais si nous n'avons pas de nouvelles de l'autre d'ici demain, je pourrais enfin te valider I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com
Stanley Cavill

Stanley Cavill


☪ arrivée : 12/11/2010
☪ pseudo : FANNY
☪ crédits : TEARS EMPTINESS
☪ messages : 26

STAN ✿ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Empty
MessageSujet: Re: STAN ✿ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.   STAN ✿ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. EmptyMer 17 Nov - 16:10

    pas de problème, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STAN ✿ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Empty
MessageSujet: Re: STAN ✿ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.   STAN ✿ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STAN ✿ en sautant elle a du penser qu’elle s’envolerait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS A DIRTY JOB. :: PROPRIETY CAN LEAD TO NOTORIETY :: End up as the one.-
Sauter vers: