MAGIC IS A DIRTY JOB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 coincidentally ♦ WILFRIED

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Willow "Willy" Reagan

Willow


☪ quote : « Les conséquences de nos actions sont toujours si complexes, si diverses, que prévoir l'avenir est une entreprise bien difficile... »
☪ arrivée : 10/11/2010
☪ pseudo : hungry eyes
☪ crédits : free.soul
☪ messages : 110
Age : 34
Localisation : Entre Londres et Poudlard... Je jongle.

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: THE FRAY ♫ Never say never
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE: Ma baguette, un libre d'arithmancie, et des bonbons de chez Honeydukes

coincidentally ♦ WILFRIED Empty
MessageSujet: coincidentally ♦ WILFRIED   coincidentally ♦ WILFRIED EmptySam 13 Nov - 14:08

coincidentally ♦ WILFRIED Tumblr_lazt8e0fIA1qavqifo1_r3_500
« Mademoiselle Reagan. Un élève de Septième année qui est à Serpentard a été vu dans la forêt interdite avant-hier soir en votre compagnie. Mais que vous arrive t-il en ce moment ?! Un élève de Septième année avec notre préfète en chef et qui plus est dans la forêt interdite. » J'étais là, devant mon professeur principal Filius Flitwick, et franchement pour vous l'avouer, je ne savais que répondre. Oui j'étais dans la forêt interdite, mais ce n'était pas de mon plein gré. Le désarrois et la colère m'y avait emmené. Que fallait-il que je réponde à cela ?! J'ai haussé les épaules et lui a répondu tout simplement. « Je... je n'allais pas bien, donc j'ai voulu marché et je me suis donc retrouvée dans la forêt. Quant à l'élève, je pense qu'il m'a vu partir et que tout simplement il a voulu me suivre pour m'empêcher d'aller plus loin. Nous sommes donc repartit ensemble. Je suis tellement désolée... en ce moment c'est pas la joie. » Mon professeur émet alors un soupir bruyant et me dit « Ca ira pour cette fois, mais je vous rappel que vous n'êtes pas préfète en chef pour faire joli. Vous le savez. Nous avons, nous l'ordre des professeurs, confiance en vous depuis longtemps maintenant, et nous nous demandons tous ce qui se passe dans votre petite tête. » Je soupire aussi. Je ne sais pas quoi lui répondre... Mon professeur sait néanmoins trouver les mots pour me réconforter. « Laissons cela de côté, j'espère que tout va s'arranger pour vous, en tout cas, vous savez que je suis là. Bon... demain, il y aura une petite réunion comme tout les mois, donc j'espère que vous serez parmi nous, comme d'habitude » Je souris, il n'allait plus me parler de cette histoire, du moins je l'espérais. Mes livres en mains, je tourne les talons en lui disant « Je serais là, comme d'habitude. Bonne journée Professeur ». J'étais sorti du bureau, apaisée par les mots de mon professeur. Oui dix ans que je le connaissais et nous nous entendions toujours aussi bien. J'étais dans les couloirs, tête haute souriant aux nouveaux élèves ainsi qu'aux anciens que je croisais. Bonjour ça va ? Oui et vous même ? Voici mon petit dialogue de la matinée.
J'étais maintenant dans la cours, et je vis les Serpentard dehors. C'est a ce moment là que j'apperçu mon ancien petit ami qui me fixait... je le regardais sans pouvoir détourner le regard. Puis lorsque je vis une Serpentard s'approcher de lui, mon regard s'est complètement relâché. Décidément... puis tout à coup, je l'ai aperçu. Oui lui, celui qui m'avait en quelques sortes sauvé la vie. Il me sourit, et par politesse, je lui souris... Mon ancien petit ami, le regard froid nous regardait, mais je m'en contre-fichais. Wilfried, oui c'est ça, je me souviens toujours de son prénom et pourtant je connais tellement de monde que ce n'est pas dans mes habitudes de me souvenir des prénoms de chaque élèves. Mais lui si. Je continuais mon chemin, puis je le vis s'approcher de moi. Oh mon dieu, il s'approchait de moi de plus en plus. J'ai alors stoppé mes pas pour ne pas non plus le fuir, et attendit qu'il arrive à ma hauteur pour entendre ce qu'il avait a me dire. Quelle coïncidence tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried-M. Roosevelt
DESPERATEyou want a reason to keep believing that someday you're gonna see the ligh
Wilfried-M. Roosevelt


☪ quote : i ain't gonna live forever, i just wanna live while i'm alive.
☪ arrivée : 10/11/2010
☪ pseudo : soft skeletons.
☪ crédits : © chevalisse.
☪ messages : 105
Age : 30

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: bon jovi — superman tonight.
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE: underconstruction.

coincidentally ♦ WILFRIED Empty
MessageSujet: Re: coincidentally ♦ WILFRIED   coincidentally ♦ WILFRIED EmptySam 13 Nov - 19:33

coincidentally ♦ WILFRIED Tumblr_l98yhh4ljo1qazd2so1_500

COINCIDENTALLY