MAGIC IS A DIRTY JOB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 NATHANAËL ♣ Vis comme si demain n'existait pas

Aller en bas 
+2
Wilfried-M. Roosevelt
Nathanaël H. Lysaght
6 participants
AuteurMessage
Nathanaël H. Lysaght

Nathanaël H. Lysaght


☪ quote : « Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow » (einstein)
☪ arrivée : 13/11/2010
☪ pseudo : Titi
☪ crédits : Ava (c) Yellow Shoes; Icons (c) Emilie & Mistaken
☪ messages : 122
Age : 32

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: B.O.B ✿ Airplanes
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE: une baguette, un balai

NATHANAËL ♣ Vis comme si demain n'existait pas Empty
MessageSujet: NATHANAËL ♣ Vis comme si demain n'existait pas   NATHANAËL ♣ Vis comme si demain n'existait pas EmptySam 13 Nov - 23:01

(c) tumblr
NATHANAËL ♣ Vis comme si demain n'existait pas Tumblr_lbq4xv4hzD1qedzelo1_500

NATHANAËL HEATHER LYSAGHT
Le succès ne consiste pas à ne jamais faire d'erreur mais à ne jamais faire la même erreur deux fois.

CURRICULUM VITAE
Nom : Lysaght et je vous interdit de dire que vous ne l'avez jamais entendu. Mes deux parents sont des sorciers mondialement connus alors cela me semble improbable.
Prénom : Nathanaël Heather Zephyr Claudius. Un nom à rallonge, je vous l'accorde. Mais rares sont ceux qui connaissent plus que mon premier prénom. D'ailleurs, les trois autres ne me plaisent que moyennement.
Date et lieu de naissance : Je suis né le vingt-cinq septembre mille neuf cent quatre vingt onze dans le manoir de ma famille, près d'Oxford.
Année d'étude : Je suis actuellement en neuvième année.
Origines : Je suis à moitié anglais et à moitié italien. Il parait également que j'ai de lointaines origines grecques du côté de ma mère.
Maison : Comme mon père ainsi que mon grand-père, c'est à Serpentard que le Choixpeau décida de m'envoyer.
Patronus : Un puma.
Baguette : 29.6 cm, taillée dans du bois de bouleau, elle contient une écaille de dragon.
Statut du sang : Sang pur.
Niveau scolaire : Je suis loin d'être une tête, mais j'ai toutefois la moyenne.
Orientation sexuelle : Je suis totalement hétérosexuel et je ne pense pas que cela change un jour.
Options choisies : Les arts magiques appliqués, ainsi que la sorcerologie.

LEAVE YOUR FRIENDS BEHIND
Son avenir est tout tracé depuis sa naissance ; tout est contrôlé par ses parents ♣ Est fils unique ♣ Destiné à travailler au ministère, il souhaiterait devenir joueur de Quidditch professionnel ♣ N'a rien contre les né-moldus, ni contre les Gryffondor, mais évite d'en fréquenter pour ne pas faire honte à sa famille ♣ Sa première fois ? Avec sa cousine, qui a le même âge que lui ♣ Sa popularité n'est plus à faire auprès de la gente féminine, qui a l'air de se ficher de sa réputation de salopard ♣ Tout le temps entouré, il lui arrive d'avoir des moments où il ressent le besoin de se retrouver seul ♣ Sans le vouloir, donne l'impression d'être un garçon sage ♣ Est froid et distant avec ceux qu'il ne connait pas ♣ En été, il aime aller se baigner dans le lac de l'école ♣ Adore la pluie.

ACT LIKE AN IMBECILE

Quel est ton épouvantard, et pour quelle raison ? Mon épouvantard ? C'est un miroir, dans laquelle se reflète mon image ; mes mains sortant de l'objet pour essayer de m'étrangler. Pourquoi ? A vrai dire, je n'en sais rien... Ou plutôt, si je crois que je le sais. Je suis capable du pire pour arriver à mes fins et j'en ai bien conscience. J'ai peur de ce que je pourrais faire un jour pour avoir ce que je veux.

Que verrais-tu si tu te tenais devant le miroir du Rised ? Je n'en ai aucune idée. Un avenir brillant sans doute. De la célébrité. Ouais, je serais heureux si je devenais un joueur de Quidditch professionel. Si mes parents l'apprenaient, ils me passeraient un sacré savon ; c'est sans doute pour cela que ceci ne restera qu'un rêve. Jamais on ne me laissera devenir joueur de Quidditch.

Plutôt fêtes clandestines dans les dortoirs ou devoirs à la bibliothèque ? A votre avis ? Ai-je la tête de quelqu'un qui passe ses journées à la bibliothèque ? Loin de là. Je ne bosse que le strict minimum et j'ai l'habitude de copier mes devoirs - sauf quand il s'agit de longs texte à écrire. Bref, je suis plus porté sur les fêtes clandestines. D'ailleurs, j'en ai déjà organisé pas mal.

Quelle est ta matière préférée ? détestée ? Ma matière préféré est l'art magique appliqué ; il s'agit de quelque chose que je trouve passionnant. Au contraire, je déteste la botanique. Les plantes ne font pas partie des choses qui m'intéressent et je ne vois aucun intérêt à ce cours...

Quelle est la plus grosse bêtise que tu aies faite ? Je ne sais pas. Vous savez, j'ai fais un tas de conneries durant l'adolescence - et aujourd'hui encore - alors il est difficile de choisir la plus grosse bêtise que j'ai bien pu faire...

Quelle est ta confiserie de Honeydukes préférée ? Ici aussi, il est dur de répondre, mais je dirais les dragées surprises de Bertie Crochue... A condition de ne pas tomber sur une dragée aromatisée à la crotte de nez.

Que penses-tu de la Radio Pirate ? J'ai du mal à comprendre les élèves qui sont à la tête de ce concept... Quel plaisir prennent-ils à casser du sucre sur le dos des autres ? Pourquoi font-il cela ? Ils n'ont pas encore dévoilé mes petits secrets et j'espère que ce jour n'arrive pas. Je n'ai pas envie que l'on détruise ma réputation de la sorte.

GIGGLING MUGGLE MONSTER
Pseudo/Prénom : Laetitia
Âge : 18 ans
Avatar : Michael Trevino
Commentaire, dédicace : Forum magnifique, je l'aime déjà <3


Dernière édition par Nathanaël H. Lysaght le Dim 14 Nov - 12:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël H. Lysaght

Nathanaël H. Lysaght


☪ quote : « Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow » (einstein)
☪ arrivée : 13/11/2010
☪ pseudo : Titi
☪ crédits : Ava (c) Yellow Shoes; Icons (c) Emilie & Mistaken
☪ messages : 122
Age : 32

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: B.O.B ✿ Airplanes
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE: une baguette, un balai

NATHANAËL ♣ Vis comme si demain n'existait pas Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL ♣ Vis comme si demain n'existait pas   NATHANAËL ♣ Vis comme si demain n'existait pas EmptySam 13 Nov - 23:01

(c) tumblr
NATHANAËL ♣ Vis comme si demain n'existait pas Tumblr_lbs5fcaT1y1qe8uquo1_500

PREVIOUSLY
« Par la barbe de Merlin, écoute moi Nath ! » Je daignais lever les yeux vers la demoiselle qui me parlait depuis une dizaine de minutes et je la regardais, l'air interdit. Qu'était-elle en train de me dire ? Pour être honnête, je ne l'avais pas écouté. Mon esprit était ailleurs, auprès d'une autre. « Tu disais ? » Un soupir lui échappa : « Reprends-toi, cette fille n'en vaut sûrement pas la peine. Tu es un beau garçon, tu es populaire. Et puis tu t'en as une autre. » Mon amie avait raison, mais c'était différent. A présent, elle était la seule qui comptait pour moi. Et ça, je m'en suis rendu compte trop tard. J'avais merdé avec de voir à quel point j'étais fou d'elle. Un an et demi. Je l'avais trompée avec sa meilleure amie durant un an et demi. Ce n'est qu'après l'avoir perdue que je me suis rendu compte que c'était d'elle, Willow Reagan, que j'étais amoureux. Non pas Rachael, mais bel et bien Willow. Tout était trop tard à présent. J'avais beau essayé encore et encore de me faire pardonner, elle ne voulait pas m'écouter. J'avais l'impression que mes efforts ne servaient à rien. Mais j'étais persévérant et j'étais persuadé que je finirais par lui faire entendre raison - ouais, je suis du genre à être un peu trop sûr de moi aussi. Oui, j'étais populaire. Très populaire. Je ne sais pas combien de filles craquaient pour moi à Poudlard. Je ne savais pas non plus combien de filles avaient fini dans mon lit avant que je ne sorte avec Willow. Je profitais de ma popularité. J'étais un grand séducteur. Un séducteur et un salopard, disaient-ils. En effet, je ne faisais pas partie des plus gentils garçons. A l'époque, je couchais avec pas mal de filles sans me soucier de ce qu'elles pouvaient bien ressentir. Je m'en fichais à vrai dire. Peut-être est-il vrai que dire que je ne possédait pas de coeur. Je pense quand même avoir changé depuis cette époque-là. Bien que l'histoire que j'ai vécu avec Willy et la fin de notre histoire n'a pas arrangé la vision que les gens avaient de moi. Cependant, les filles continuent à se pavaner devant moi, comme si elles voulaient me forcer à endosser le rôle de salopard une fois de plus.
Voyant que je ne répondais pas, toujours perdu dans mes pensées, mon amie reprit la parole : « Réveilles-toi, Nath. C'est fini avec Willow. Terminé. » Non, je ne pouvais pas m'y résoudre. Je m'en voulais tellement par rapport à ce que je lui avait fait subir. J'avais envie de me rattraper. J'avais envie de retrouver ma place auprès d'elle. Machinalement, je pris un croissant et en pris une morse. Il était lundi matin et la grande salle était encore vide ; nous nous étions levé très tôt et les autres dormaient sans doute encore. « Tu ferais mieux de passer ton temps à étudier plutôt que de ressasser le passé. » Etudier ? A quoi bon ? Mon destin était de toute manière déjà tracé. Une place m'attendais déjà au Ministère - comme quoi ça aide d'avoir des parents bien placés. Cependant, ce n'était pas ce que je souhaitais. J'aurais aimé être joueur de Quidditch professionel - les cheveux de mes parents se dresseraient sur leur tête s'ils l'apprenaient. Je deviendrai Auror, comme eux. C'étaient ce qu'ils avaient décidé. Et je ne pouvais pas m'y opposer. Depuis ma naissance, je suivais ce qu'ils me disaient, sans jamais me rebeller. J'étais comme cela. Bien que je ne le voulais pas, je me disais qu'ainsi, j'étais certain d'avoir un bon boulot plus tard. « Etudier ? Tu sais à qui tu t'adresses, là? » « Oh, veuillez m'excuser, Lord Lysaght. » Elle leva les yeux au ciel, bien trop habituée à mon arrogance ainsi qu'à bon nombre d'autres défauts. J'esquissais un sourire et j'entendis des bruits de pas. Je tournais la tête pour apercevoir la blonde qui faisait battre mon coeur arriver dans la grande salle. Nos regards se croisèrent et elle détourna immédiatement les yeux, faisant comme si elle ne m'avait pas vu. « Je te l'avais dit. Laisse tomber cette histoire. » Je soupirai. « Je n'ai pas dit mon dernier mot. Elle ne sait pas encore de quoi je suis capable. » J'étais prêt à tout. Prêt à tout pour reconquérir son coeur. Je ne supportais pas les garçons qui s'approchaient trop d'elle - apprendre qu'elle avait été vue en compagnie d'un garçon dans la forêt interdite avait faillit me causer un infarctus. J'étais jaloux, j'étais possessif. Oui. Parce que j'étais amoureux de cette fille. Vraiment amoureux. Bien plus que je pensais aimer Rachael. Bref, là n'étaient pas les seuls défauts que j'avais. J'étais bien loin de l'homme parfait auquel certains pensaient ; je n'étais pas un ange, loin de là.
Prenant un croissant, je me perdis dans mes pensées. Je me rappelais encore du premier jour où j'avais mis les pieds ici. Le Choixpeau m'avait envoyé à Serpentard; ça avait été une immense fierté pour mon père. La même maison que lui, la même que son père et que le père de celui-ci. Neuf ans étaient passé depuis et ma vie n'avait pas été des plus tranquilles. « C'est bientôt la fin... » Mon amie me regarda sans comprendre. Et quelques instants plus tard, elle semblait avoir une illumination. Un sourire moqueur apparu sur ses lèvres : « Tu t'es mis en mode nostalgie ou quoi ? » Je souris également. Ouais, je n'avais pas envie de quitter cet endroit qui était devenu ma deuxième maison. J'aurais aimé rester à Poudlard plus longtemps ; je ne voulais pas quitter certaines personnes que j'avais connu ici et que je ne reverrais sans doute pas en dehors de l'école. Le compte à rebours était lancé. Bientôt, Poudlard ne serait plus qu'un souvenir.


Dernière édition par Nathanaël H. Lysaght le Dim 14 Nov - 13:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried-M. Roosevelt
DESPERATEyou want a reason to keep believing that someday you're gonna see the ligh
Wilfried-M. Roosevelt


☪ quote : i ain't gonna live forever, i just wanna live while i'm alive.
☪ arrivée : 10/11/2010
☪ pseudo : soft skeletons.
☪ crédits : © chevalisse.
☪ messages : 105
Age : 30

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: bon jovi — superman tonight.
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE: underconstruction.

NATHANAËL ♣ Vis comme si demain n'existait pas Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL ♣ Vis comme si demain n'existait pas   NATHANAËL ♣ Vis comme si demain n'existait pas EmptyDim 14 Nov - 0:06

OH, le scénario de Willy. Je sens que je vais pas t'apprécier. 16
BIENVENUE, bon choix, Michael quoi. pouf
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël H. Lysaght

Nathanaël H. Lysaght


☪ quote : « Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow » (einstein)
☪ arrivée : 13/11/2010
☪ pseudo : Titi
☪ crédits : Ava (c) Yellow Shoes; Icons (c) Emilie & Mistaken
☪ messages : 122
Age : 32

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: B.O.B ✿ Airplanes
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE: une baguette, un balai

NATHANAËL ♣ Vis comme si demain n'existait pas Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL ♣ Vis comme si demain n'existait pas   NATHANAËL ♣ Vis comme si demain n'existait pas EmptyDim 14 Nov - 0:08

    Je sens que moi non plus, je vais pas t'aimer ; 'tention je mord -sbaaaf-
    Bref, merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried-M. Roosevelt
DESPERATEyou want a reason to keep believing that someday you're gonna see the ligh
Wilfried-M. Roosevelt


☪ quote : i ain't gonna live forever, i just wanna live while i'm alive.
☪ arrivée : 10/11/2010
☪ pseudo : soft skeletons.
☪ crédits : © chevalisse.
☪ messages : 105
Age : 30

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: bon jovi — superman tonight.
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE: underconstruction.

NATHANAËL ♣ Vis comme si demain n'existait pas Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL ♣ Vis comme si demain n'existait pas   NATHANAËL ♣ Vis comme si demain n'existait pas EmptyDim 14 Nov - 0:11

MOI AUSSI. 1
Mais je suis la/le number one dans son coeur, alors pas touche. silent
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël H. Lysaght

Nathanaël H. Lysaght


☪ quote : « Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow » (einstein)
☪ arrivée : 13/11/2010
☪ pseudo : Titi
☪ crédits : Ava (c) Yellow Shoes; Icons (c) Emilie & Mistaken
☪ messages : 122
Age : 32

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: B.O.B ✿ Airplanes
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE: une baguette, un balai

NATHANAËL ♣ Vis comme si demain n'existait pas Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL ♣ Vis comme si demain n'existait pas   NATHANAËL ♣ Vis comme si demain n'existait pas EmptyDim 14 Nov - 0:12

    Ah non désolé, le numéro un c'est moi 3
Revenir en haut Aller en bas
Willow "Willy" Reagan

Willow


☪ quote : « Les conséquences de nos actions sont toujours si complexes, si diverses, que prévoir l'avenir est une entreprise bien difficile... »
☪ arrivée : 10/11/2010
☪ pseudo : hungry eyes
☪ crédits : free.soul
☪ messages : 110
Age : 34
Localisation : Entre Londres et Poudlard... Je jongle.

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: THE FRAY ♫ Never say never
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE: Ma baguette, un libre d'arithmancie, et des bonbons de chez Honeydukes

NATHANAËL ♣ Vis comme si demain n'existait pas Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL ♣ Vis comme si demain n'existait pas   NATHANAËL ♣ Vis comme si demain n'existait pas EmptyDim 14 Nov - 1:07

NATHANAEL..... 5 I love you pouf luv bave Ton avatar, ton gif ( qui me fait tourner la tête ) sont des pures merveilles. Merci énormément d'avoir pris mon scénario. Il me tenait beaucoup à coeur. Si tu as des questions, n'hésites pas, ma boîte MP t'es ouverte à toute heure luv luv pink eyes luuv
Bienvenue en tout cas et bonne chance pour ta fiche héhéé
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël H. Lysaght

Nathanaël H. Lysaght


☪ quote : « Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow » (einstein)
☪ arrivée : 13/11/2010
☪ pseudo : Titi
☪ crédits : Ava (c) Yellow Shoes; Icons (c) Emilie & Mistaken
☪ messages : 122
Age : 32

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: B.O.B ✿ Airplanes
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE: une baguette, un balai

NATHANAËL ♣ Vis comme si demain n'existait pas Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL ♣ Vis comme si demain n'existait pas   NATHANAËL ♣ Vis comme si demain n'existait pas EmptyDim 14 Nov - 1:10

    Tu vois que c'est moi le numéro un, Wilfried -sbaaaf-
    MERCI bed
    C'est ton scénario qui est une merveille I love you Et oui, j'avoue que ce gif est magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
Willow "Willy" Reagan

Willow


☪ quote : « Les conséquences de nos actions sont toujours si complexes, si diverses, que prévoir l'avenir est une entreprise bien difficile... »
☪ arrivée : 10/11/2010
☪ pseudo : hungry eyes
☪ crédits : free.soul
☪ messages : 110
Age : 34
Localisation : Entre Londres et Poudlard... Je jongle.

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: THE FRAY ♫ Never say never
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE: Ma baguette, un libre d'arithmancie, et des bonbons de chez Honeydukes

NATHANAËL ♣ Vis comme si demain n'existait pas Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL ♣ Vis comme si demain n'existait pas   NATHANAËL ♣ Vis comme si demain n'existait pas EmptyDim 14 Nov - 1:25

Le gif est magnifique, mais c'est Michael qui fait tout 9 héhé
Je ne dirais rien... gardons le suspense. Disons que la jolie blonde est très secrète... elle garde ses sentiments bien en elle. Donc vous ne saurez pas qui elle préfère. En tout cas, Nath' tu auras des points a marquer avec ce que tu lui as fais vivre eyes
Revenir en haut Aller en bas
Castor Hawkins-Brett
MIDSUMMER NIGHT'S DREAM was a heavy heart to carry.
Castor Hawkins-Brett


☪ quote : a dreamer is one who can only find his way by moonlight, and his punishment is that he sees the dawn before the rest of the world.
☪ arrivée : 28/05/2010
☪ pseudo : QUOKEES.
☪ crédits : Minthaze.
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: uc
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

NATHANAËL ♣ Vis comme si demain n'existait pas Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL ♣ Vis comme si demain n'existait pas   NATHANAËL ♣ Vis comme si demain n'existait pas EmptyDim 14 Nov - 1:31

Michael cute cute bienvenue tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com
Wilfried-M. Roosevelt
DESPERATEyou want a reason to keep believing that someday you're gonna see the ligh
Wilfried-M. Roosevelt


☪ quote : i ain't gonna live forever, i just wanna live while i'm alive.
☪ arrivée : 10/11/2010
☪ pseudo : soft skeletons.
☪ crédits : © chevalisse.
☪ messages : 105
Age : 30

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: bon jovi — superman tonight.
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE: underconstruction.

NATHANAËL ♣ Vis comme si demain n'existait pas Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL ♣ Vis comme si demain n'existait pas   NATHANAËL ♣ Vis comme si demain n'existait pas EmptyDim 14 Nov - 1:38

Willow "Willy" Reagan a écrit:
Le gif est magnifique, mais c'est Michael qui fait tout 9 héhé
Je ne dirais rien... gardons le suspense. Disons que la jolie blonde est très secrète... elle garde ses sentiments bien en elle. Donc vous ne saurez pas qui elle préfère. En tout cas, Nath' tu auras des points a marquer avec ce que tu lui as fais vivre eyes
NONMAISOHTOI. 7
Revenir en haut Aller en bas
Willow "Willy" Reagan

Willow


☪ quote : « Les conséquences de nos actions sont toujours si complexes, si diverses, que prévoir l'avenir est une entreprise bien difficile... »
☪ arrivée : 10/11/2010
☪ pseudo : hungry eyes
☪ crédits : free.soul
☪ messages : 110
Age : 34
Localisation : Entre Londres et Poudlard... Je jongle.

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: THE FRAY ♫ Never say never
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE: Ma baguette, un libre d'arithmancie, et des bonbons de chez Honeydukes

NATHANAËL ♣ Vis comme si demain n'existait pas Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL ♣ Vis comme si demain n'existait pas   NATHANAËL ♣ Vis comme si demain n'existait pas EmptyDim 14 Nov - 1:39

TOIJETAIMEALORSHEINCHUUUT 9 7 luv haan
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël H. Lysaght

Nathanaël H. Lysaght


☪ quote : « Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow » (einstein)
☪ arrivée : 13/11/2010
☪ pseudo : Titi
☪ crédits : Ava (c) Yellow Shoes; Icons (c) Emilie & Mistaken
☪ messages : 122
Age : 32

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: B.O.B ✿ Airplanes
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE: une baguette, un balai

NATHANAËL ♣ Vis comme si demain n'existait pas Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL ♣ Vis comme si demain n'existait pas   NATHANAËL ♣ Vis comme si demain n'existait pas EmptyDim 14 Nov - 1:53

    Merci Castor ^^
    Je serais à la hauteur, Willow super
    Bref, bref, bref... Je crois que j'ai fini ma fiche. Elle n'est pas top, mais je me rattraperais durant le rp (a)
Revenir en haut Aller en bas
Willow "Willy" Reagan

Willow


☪ quote : « Les conséquences de nos actions sont toujours si complexes, si diverses, que prévoir l'avenir est une entreprise bien difficile... »
☪ arrivée : 10/11/2010
☪ pseudo : hungry eyes
☪ crédits : free.soul
☪ messages : 110
Age : 34
Localisation : Entre Londres et Poudlard... Je jongle.

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: THE FRAY ♫ Never say never
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE: Ma baguette, un libre d'arithmancie, et des bonbons de chez Honeydukes

NATHANAËL ♣ Vis comme si demain n'existait pas Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL ♣ Vis comme si demain n'existait pas   NATHANAËL ♣ Vis comme si demain n'existait pas EmptyDim 14 Nov - 1:56

Je l'espère, je l'espère. laughing 1
Bon alors, je viens de lire ta fiche dans son intégralité et franchement j'adore. I love you Ta façon d'écrire, et comment tu cernes le personnage, c'est super. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
SHUT UPmaybe this time, you will find me.
Scorpius Malefoy


☪ arrivée : 10/11/2010
☪ pseudo : Drunky Queen.
☪ crédits : bedsharped & tumblr.
☪ messages : 70

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX:
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

NATHANAËL ♣ Vis comme si demain n'existait pas Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL ♣ Vis comme si demain n'existait pas   NATHANAËL ♣ Vis comme si demain n'existait pas EmptyDim 14 Nov - 3:45

Bienvenue et ton avatar est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël H. Lysaght

Nathanaël H. Lysaght


☪ quote : « Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow » (einstein)
☪ arrivée : 13/11/2010
☪ pseudo : Titi
☪ crédits : Ava (c) Yellow Shoes; Icons (c) Emilie & Mistaken
☪ messages : 122
Age : 32

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: B.O.B ✿ Airplanes
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE: une baguette, un balai

NATHANAËL ♣ Vis comme si demain n'existait pas Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL ♣ Vis comme si demain n'existait pas   NATHANAËL ♣ Vis comme si demain n'existait pas EmptyDim 14 Nov - 10:49

    MIIIITCH 5 5 5 Dans la peau d'un Malefoy en plus <3
    Merci ;D Il nous faudra un lien quand on sera validés (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lila Horsentree
PRETTY DAMN BITCH ♕ who'll do everything to get you down.
Lila Horsentree


☪ quote : the only thing worse than being talked about is not being talked about.
☪ arrivée : 19/07/2010
☪ pseudo : EVANESCO
☪ crédits : riddle
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: SPEARS ☞ toxic
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

NATHANAËL ♣ Vis comme si demain n'existait pas Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL ♣ Vis comme si demain n'existait pas   NATHANAËL ♣ Vis comme si demain n'existait pas EmptyDim 14 Nov - 10:58

tu as bien envoyé ton secret à la Radio? Je te valide quand même, mais fait le vite si ce n'est pas déjà fait. tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com/
Nathanaël H. Lysaght

Nathanaël H. Lysaght


☪ quote : « Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow » (einstein)
☪ arrivée : 13/11/2010
☪ pseudo : Titi
☪ crédits : Ava (c) Yellow Shoes; Icons (c) Emilie & Mistaken
☪ messages : 122
Age : 32

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: B.O.B ✿ Airplanes
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE: une baguette, un balai

NATHANAËL ♣ Vis comme si demain n'existait pas Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL ♣ Vis comme si demain n'existait pas   NATHANAËL ♣ Vis comme si demain n'existait pas EmptyDim 14 Nov - 11:02

    Oui, oui c'est fait (a)
    Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NATHANAËL ♣ Vis comme si demain n'existait pas Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL ♣ Vis comme si demain n'existait pas   NATHANAËL ♣ Vis comme si demain n'existait pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NATHANAËL ♣ Vis comme si demain n'existait pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NATHANAËL ♣ clap your hands
» Avàlon | Les amis c'est comme les lunettes ...
» Une amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS A DIRTY JOB. :: PROPRIETY CAN LEAD TO NOTORIETY :: End up as the one. :: Off my knees-
Sauter vers: