MAGIC IS A DIRTY JOB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (f) MONSEM ♦ Little pretty liar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A. Rachael Ainsworth
ESCAPE taste me, drink my soul .
A. Rachael Ainsworth


☪ quote : 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.
☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : Headlock
☪ crédits : Cristalline
☪ messages : 113

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: The wanderer - jil is lucky
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

(f) MONSEM ♦ Little pretty liar Empty
MessageSujet: (f) MONSEM ♦ Little pretty liar   (f) MONSEM ♦ Little pretty liar EmptyDim 14 Nov - 18:35

TUMBLR.
(f) MONSEM ♦ Little pretty liar Tumblr_lbnma9uFn61qaxlf4o1_500
CASEY SOPHIA AINSWORTH
    INFORMATIONSCasey n'est autre que la demi sœur de Rachael même si les deux jeunes filles se considèrent comme de vraies sœurs. Casey est le sosie de sa grande sœur tout en étant sous l'influence de ses parents qui la pousse à agir comme ça. naïve, elle se laisse souvent marcher sous les pieds. Elle retient ses émotions mais lorsqu'elle éclate tous aux abris. Elle peut agir comme une petite peste. Après le reste est assez libre ^^ Mais pour la maison j'ai du mal à la voir chez gryffondor et à serpentard. Pour son âge je dirais maximum 17 ans

    RELATIONLes deux sœurs ont toujours été proches et ce malgré leur différence d'âge. Toujours présente pour sa petite sœur qu'elle protège comme si elle était en verre le départ de Rachael fut difficile pour les deux mais en particulier pour Casey. Leur séparation ne dura que peu de temps mais les deux jeunes filles furent heureuses de se retrouver. Sous l'influence de leurs parents Casey agit comme leur toutou chose que ne peut supporter Rachael. Dernière lubie de leurs parents : faire de Casey le clone de Rachael. Des tensions commencent à se faire sentir entre les deux sœurs surtout que l'ainée se sent coupable de cacher plains de choses à sa sœur comme le fait qu'elle a faillit être tante mais surtout l'existence de leur grand frère. Et bien sur la radio pirate n'arrange rien à cela. Comment réagira Cassey lorsqu'elle comprendra que son exemple est loin d'être aussi parfait qu'il parait ?


Dernière édition par A. Rachael Ainsworth le Lun 15 Nov - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Rachael Ainsworth
ESCAPE taste me, drink my soul .
A. Rachael Ainsworth


☪ quote : 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.
☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : Headlock
☪ crédits : Cristalline
☪ messages : 113

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: The wanderer - jil is lucky
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

(f) MONSEM ♦ Little pretty liar Empty
MessageSujet: Re: (f) MONSEM ♦ Little pretty liar   (f) MONSEM ♦ Little pretty liar EmptyDim 14 Nov - 18:55

Bonjour/bonsoir

La personne qui prendra ce scénario sera mon dieu/ma déesse, et je le/la vénèrerai jusqu'à ma mort ♥ J'aimerais quelqu'un de motivé et qui ne s'inscrit pas que pour le vava. J'aimerais que le joueur ait un bon niveau de RP, qu'il sache tout de même se débrouiller. Je ne demande pas qu'il fasse trois cent mille lignes, mais tout de même un minimum (je préfère de loin la qualité à la quantité). Et pas de membre fantôme surtout, si ma petite sœur chérie est prise elle doit être active, alors ne prenez pas ce rôle à la légère, sinon vous briserez mon petit cœur.

Pour les prénom j'avoue qu'ils sont négociables mais pas le nom étant donné leur lien de parenté. Pour l'avatar il est négociable mais privilégiez les blondes aux airs innocents qui cachent bien leur jeu et qui s'affirmeront par la suite. J'avoue que je trouve que Taylor (ou bien Teresa Palmer, Ashley Benson ou Emilie de Ravin) convient parfaitement pour le rôle mais si elle vous indiffère n'hésitez pas à proposer. ♥

Merci encore d'avoir porter attention à ce scénario et je voudrais dire que j'aime déjà la personne qui le prendre (a)
Revenir en haut Aller en bas
Casey S. Ainsworth

Casey S. Ainsworth


☪ arrivée : 29/11/2010
☪ pseudo : HerSunshine.
☪ crédits : Malicious
☪ messages : 23

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX:
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

(f) MONSEM ♦ Little pretty liar Empty
MessageSujet: Re: (f) MONSEM ♦ Little pretty liar   (f) MONSEM ♦ Little pretty liar EmptyLun 29 Nov - 21:43

OHMYGODNESS !!
Je suis fan **, je suis amoureuse de ton scénario.
J'adore l'histoire, j'adore Katie, j'adore Taylor, j'adore le lien bref, une seule question...

Je peux ? 9 5
Revenir en haut Aller en bas
A. Rachael Ainsworth
ESCAPE taste me, drink my soul .
A. Rachael Ainsworth


☪ quote : 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.
☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : Headlock
☪ crédits : Cristalline
☪ messages : 113

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: The wanderer - jil is lucky
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

(f) MONSEM ♦ Little pretty liar Empty
MessageSujet: Re: (f) MONSEM ♦ Little pretty liar   (f) MONSEM ♦ Little pretty liar EmptyLun 29 Nov - 21:44

JE T'AIME TOI !!!!
ma petite sœur 5
Merci d'avoir pris le scénario bed
Revenir en haut Aller en bas
Casey S. Ainsworth

Casey S. Ainsworth


☪ arrivée : 29/11/2010
☪ pseudo : HerSunshine.
☪ crédits : Malicious
☪ messages : 23

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX:
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

(f) MONSEM ♦ Little pretty liar Empty
MessageSujet: Re: (f) MONSEM ♦ Little pretty liar   (f) MONSEM ♦ Little pretty liar EmptyLun 29 Nov - 21:47

Derien, merci à toi de l'avoir créé <3

Je fais ma fiche demain sans faute.
Ah oui, temps que j'y pense, tu as des préférences pour les études, l'année d'étude ... ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Rachael Ainsworth
ESCAPE taste me, drink my soul .
A. Rachael Ainsworth


☪ quote : 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.
☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : Headlock
☪ crédits : Cristalline
☪ messages : 113

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: The wanderer - jil is lucky
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

(f) MONSEM ♦ Little pretty liar Empty
MessageSujet: Re: (f) MONSEM ♦ Little pretty liar   (f) MONSEM ♦ Little pretty liar EmptyLun 29 Nov - 21:49

Non aucune =) Je laisse libre ton imagination pink
Revenir en haut Aller en bas
Casey S. Ainsworth

Casey S. Ainsworth


☪ arrivée : 29/11/2010
☪ pseudo : HerSunshine.
☪ crédits : Malicious
☪ messages : 23

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX:
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

(f) MONSEM ♦ Little pretty liar Empty
MessageSujet: Re: (f) MONSEM ♦ Little pretty liar   (f) MONSEM ♦ Little pretty liar EmptyMar 30 Nov - 19:26

D'accord alors je vais commencer ma fiche 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) MONSEM ♦ Little pretty liar Empty
MessageSujet: Re: (f) MONSEM ♦ Little pretty liar   (f) MONSEM ♦ Little pretty liar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) MONSEM ♦ Little pretty liar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS A DIRTY JOB. :: PROPRIETY CAN LEAD TO NOTORIETY :: I'll be here to hear.-
Sauter vers: