MAGIC IS A DIRTY JOB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (m) HEDLUND - les apparences sont trompeuses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
A. Rachael Ainsworth
ESCAPE taste me, drink my soul .
A. Rachael Ainsworth


☪ quote : 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.
☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : Headlock
☪ crédits : Cristalline
☪ messages : 113

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: The wanderer - jil is lucky
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

(m) HEDLUND - les apparences sont trompeuses Empty
MessageSujet: (m) HEDLUND - les apparences sont trompeuses   (m) HEDLUND - les apparences sont trompeuses EmptyDim 14 Nov - 19:04

TUMBLR.
(m) HEDLUND - les apparences sont trompeuses Tumblr_lbntcmB02T1qa87pbo1_r1_500
EDWARD JAMES SPRINGTON
    INFORMATIONSEdward est le grand frère de Rachael et de Casey ♣ Il ne porte pas le même nom tout simplement qu'il a été renié des Ainsworth à cause de ses problèmes de schizophrénie ♣ A une personnalité attentive et savante ♣ Quand à l'autre elle est plus sauvage et violente ♣ A été placé dès sa plus tendre enfance dans un institut ♣ Est revenu a Poudlard en tant que prof (a voir où il a pu apprendre la magie) ou en tant que surveillant ou garde chasse ♣ Il c'est échappé de son institut ♣ Est loin d'être bête ♣ Doit avoir dans les 25 ans.

    RELATIONDepuis qu'il a été placé dans son institut Edward n'a rêvé que d'une chose se venger de sa famille. Avec le temps il développa deux personnalités très différentes l'une de l'autre qui hisse au rang de personne très dangereuse pour lui même mais surtout pour les autres. Il y a deux ans profitant du sommeil du surveillant il s'échappa de son institut. Lâché en pleine nature, le jeune homme se débrouilla sans problème tout en se fondant dans la masse. Il se renseigna sur son ancienne famille et eut vent de la présence de ses deux sœurs, deux belles cibles vulnérables, à Poudlard. Dès lors il fit tout son possible pour y rentrer et il y arriva sans peine. Charmant en tout point il se rapprocha de Casey sans le problème en comptant sur la naïveté de celle-ci malheureusement pour lui pour Rachael ce fut autre chose. Un frère peut il tomber sous les charmes de sa sœur quitte à être obsédé par elle ?Ce fut le cas pour le jeune homme qui essaya en vain de l'approcher avec ses sourires. Rachael sent que cet homme est trop louche. Quand à Edward il est tiraillé entre la tuer et la protéger. Malheureusement quand sa seconde personnalité prend le dessus il représente un grand danger pour sa petite sœur Rachael qui ne souhaite qu'une chose l'avoir puis la tuer dans d'atroces souffrances.


Dernière édition par A. Rachael Ainsworth le Dim 14 Nov - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Rachael Ainsworth
ESCAPE taste me, drink my soul .
A. Rachael Ainsworth


☪ quote : 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.
☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : Headlock
☪ crédits : Cristalline
☪ messages : 113

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: The wanderer - jil is lucky
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

(m) HEDLUND - les apparences sont trompeuses Empty
MessageSujet: Re: (m) HEDLUND - les apparences sont trompeuses   (m) HEDLUND - les apparences sont trompeuses EmptyDim 14 Nov - 19:25

Bonjour/bonsoir

Comme vous avez pu le voir Edward est loin d'être un enfant de cœur malgré son apparence en tout point charmante. Un coup il est docile comme un agneau (façon de parler) et l'heure d'après il sera avec un couteau à la main pour vous tuer. Comme c'est meugnon xD

La personne qui prendra ce scénario sera mon dieu/ma déesse, et je le/la vénèrerai jusqu'à ma mort ♥ J'aimerais quelqu'un de motivé et qui ne s'inscrit pas que pour le vava. J'aimerais que le joueur ait un bon niveau de RP, qu'il sache tout de même se débrouiller. Je ne demande pas qu'il fasse trois cent mille lignes, mais tout de même un minimum (je préfère de loin la qualité à la quantité). Et pas de membre fantôme surtout, si mon vilain grand frère est pris j'aimerais une personne active surtout que le perso peut être super intéressant à jouer.

Pour les prénoms et le nom j'avoue qu'ils sont négociables tout en sachant qu'il ne porte plus le nom des Ainsworth. Pour l'avatar il est négociable même si je vois bien Garrett dans ce rôle là. Mais n'hésitez pas à proposer ♥

Merci encore d'avoir porter attention à ce scénario et je voudrais dire que j'aime déjà la personne qui le prendre (a)


Dernière édition par A. Rachael Ainsworth le Dim 14 Nov - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lila Horsentree
PRETTY DAMN BITCH ♕ who'll do everything to get you down.
Lila Horsentree


☪ quote : the only thing worse than being talked about is not being talked about.
☪ arrivée : 19/07/2010
☪ pseudo : EVANESCO
☪ crédits : riddle
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: SPEARS ☞ toxic
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

(m) HEDLUND - les apparences sont trompeuses Empty
MessageSujet: Re: (m) HEDLUND - les apparences sont trompeuses   (m) HEDLUND - les apparences sont trompeuses EmptyDim 14 Nov - 19:45

Dicaprio est déjà utilisé dans le pv's. Wink tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com/
A. Rachael Ainsworth
ESCAPE taste me, drink my soul .
A. Rachael Ainsworth


☪ quote : 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.
☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : Headlock
☪ crédits : Cristalline
☪ messages : 113

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: The wanderer - jil is lucky
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

(m) HEDLUND - les apparences sont trompeuses Empty
MessageSujet: Re: (m) HEDLUND - les apparences sont trompeuses   (m) HEDLUND - les apparences sont trompeuses EmptyDim 14 Nov - 19:46

A mince je l'avais pas vu ^^
Je change ça tout de suite wataa
Revenir en haut Aller en bas
Willow "Willy" Reagan

Willow


☪ quote : « Les conséquences de nos actions sont toujours si complexes, si diverses, que prévoir l'avenir est une entreprise bien difficile... »
☪ arrivée : 10/11/2010
☪ pseudo : hungry eyes
☪ crédits : free.soul
☪ messages : 110
Age : 34
Localisation : Entre Londres et Poudlard... Je jongle.

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: THE FRAY ♫ Never say never
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE: Ma baguette, un libre d'arithmancie, et des bonbons de chez Honeydukes

(m) HEDLUND - les apparences sont trompeuses Empty
MessageSujet: Re: (m) HEDLUND - les apparences sont trompeuses   (m) HEDLUND - les apparences sont trompeuses EmptyDim 14 Nov - 19:58

T'as bien fais de changer Rachael. Hedlund est juste une perfection. 5 I love you 9
Revenir en haut Aller en bas
A. Rachael Ainsworth
ESCAPE taste me, drink my soul .
A. Rachael Ainsworth


☪ quote : 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.
☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : Headlock
☪ crédits : Cristalline
☪ messages : 113

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: The wanderer - jil is lucky
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

(m) HEDLUND - les apparences sont trompeuses Empty
MessageSujet: Re: (m) HEDLUND - les apparences sont trompeuses   (m) HEDLUND - les apparences sont trompeuses EmptyDim 14 Nov - 20:00

Totalement d'accord avec toi Shocked OMG tu es d'accord avec moi 5 5 5 ok out
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) HEDLUND - les apparences sont trompeuses Empty
MessageSujet: Re: (m) HEDLUND - les apparences sont trompeuses   (m) HEDLUND - les apparences sont trompeuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) HEDLUND - les apparences sont trompeuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Tucker ☀ Il y a ceux qui sont devant et ceux qui suivent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS A DIRTY JOB. :: PROPRIETY CAN LEAD TO NOTORIETY :: I'll be here to hear.-
Sauter vers: