MAGIC IS A DIRTY JOB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 SAPH' • Life isn't always easy

Aller en bas 
+4
Lila Horsentree
Berlioz Fitzpatrick
Willow "Willy" Reagan
E. Saphyr Horlington
8 participants
AuteurMessage
E. Saphyr Horlington

E. Saphyr Horlington


☪ arrivée : 15/11/2010
☪ pseudo : Titi - le retour -
☪ crédits : (c) mymz
☪ messages : 53

SAPH' • Life isn't always easy Empty
MessageSujet: SAPH' • Life isn't always easy   SAPH' • Life isn't always easy EmptyLun 15 Nov - 17:04

TUMBLR
SAPH' • Life isn't always easy Tumblr_lbvta9YUqv1qcm30wo1_500

EDEN SAPHYR HORLINGTON
Maybe that's what happens when a tornado meets a volcano
(Eminem - Love the way you lie)


CURRICULUM VITAE
Nom : Horlington. Le nom de mon père, tout ce qu'il y a de plus banal. Prénom : Eden Saphyr. C'est ce que l'imagination fertile de mes parents a pondu. Je ne suis pas tellement fan de mon premier prénom, c'est pourquoi je me fais appeler Saphyr. Saph' pour les intimes. Date et lieu de naissance : Je suis née un cinq février à l'hôpital Ste Mangouste. C'était il y a environ dix-sept ans. Année d'étude : Je suis actuellement en septième année. Origines : Cent pour cent anglaise, paraît-il. Mais je soupçonne quelques origines russes du côté de ma mère. Maison : Poufsouffle. Que dire d'autre ? Si le Choixpeau m'a envoyé là-bas, il avait sans doute raison, non ? Patronus : Un phénix. Je me demande pourquoi, d'ailleurs... Baguette : 33.4 cm, bois de cerisier, contient un cheveu de Strangulot. Statut du sang : Sang mêlé. Oui, j'ai plusieurs moldus dans mes ancêtres, chose dont je suis plutôt fière par ailleurs. J'aime beaucoup la culture moldue. Niveau scolaire : Assez bon. A condition que je travaille d'arrache-pied la veille d'un exam. Orientation sexuelle : Totalement... Bisexuelle (a) Oui oui, il m'est déjà arrivé d'être attirée par des filles. Options choisies : Langues vivantes ainsi que l'Etude des Runes.

LEAVE YOUR FRIENDS BEHIND
Sa mère est une demi-vélane, elle possède donc du sang de ces êtres • Elle a une soeur jumelle avec lequelle elle ne s'entend pas. étant cracmole, cette dernière l'a toujours détestée • Perfection est le mot d'ordre de sa famille • Elle n'a aucun rêve d'avenir • Elle peut paraître hautaine lorsqu'on ne la connait pas • Ca n'empêche pas beaucoup de garçons - et quelques filles - de lui courir après • Malgré tout, elle est toujours vierge • Elle n'a jamais eu de copain non plus • Attention, cela ne l'a tout de même pas empêché d'embrasser quelques heureux élus • Elle est consciente qu'elle attire la majorité des personnes à cause du sang de vélane qui coule dans ses veines • Est malgré tout un vrai garçon manqué • Peut aussi se montrer très féminine si elle y met du sien • A plus de facilité à se lier d'amitié avec des garçons qu'avec des filles • A peur tomber amoureuse • Aimerait devenir animagus mais cela lui semble beaucoup trop compliqué

ACT LIKE AN IMBECILE

Quel est ton épouvantard, et pour quelle raison ? C'est une très bonne question. N'ayant jamais croisé la route d'un épouvantard, je suis dans l'incapacité de vous répondre. Ce qui me terrorise à un point inimaginable est l'amour. A voir si l'épouvantard peut en prendre la forme... A quoi ressemble la forme matérielle de l'amour, d'ailleurs ? Que verrais-tu si tu te tenais devant le miroir du Rised ? Je pense que je me verrais épanouie, heureuse. Mariée et des enfants. Enfin, je pense. Après, je n'en sais rien. Plutôt fêtes clandestines dans les dortoirs ou devoirs à la bibliothèque ? Et bien, même si je suis une grande bosseuse, je répondrais plutôt les fêtes clandestines. C'est bien sympa de bosser, mais ça devient lassant au bout d'un moment. Au contraire, malgré mes airs de petite fille sage, je n'en suis pas moins une vraie fêtarde qui aime profiter de la vie. Fêtes clandestines, me voici ! Quelle est ta matière préférée ? détestée ? J'adore la métamorphose ainsi que la botanique. Sans raisons particulières en réalité. J'ai tout de suite eu de la facilité dans ces matières-là et je ne sais pas, j'aime bien. Quant celle que je déteste le plus, il s'agit des potions. J'ai toujours eu beaucoup de mal dans ce domaine-là. Quelle est la plus grosse bêtise que tu aies faite ? J'ai une jumelle, vous devriez vous en douter... Lorsque j'étais plus jeune, je me faisais souvent passer pour elle et j'en profitais. J'ai fais des tas de bêtises de cette façon dont certaines étaient vraiment mauvaises... Bref, je me suis excusée auprès de ma soeur et je crois qu'on a passé l'éponge. Quelle est ta confiserie de Honeydukes préférée ? Vous me posez une colle là... Je suis une vraie gourmande et je pourrais passer des jours entier chez Honeydukes. Bon... Disons les Chocogrenouilles. J'ai la collection entière de cartes chez moi - et pas qu'une fois. Que penses-tu de la Radio Pirate ? C'est un concept stupide, ridicule, affligeant. Comment peut-on prendre du plaisir à révèler les secrets des autres ? Vraiment, c'est quelque chose que j'ai du mal à saisir...

GIGGLING MUGGLE MONSTER
Pseudo/Prénom : Laetitia ~
Âge : 18 ans ~
Avatar : La sublime K. Bell Si vous pouviez me la réserver d'ailleurs svp(a)
Commentaire, dédicace : J'suis déjà inscrite sous un autre nom (a)
Willy & Rach, je vous aime bed Bon... Rahf aussi -sbaaaf-


Dernière édition par E. Saphyr Horlington le Mar 16 Nov - 21:46, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Saphyr Horlington

E. Saphyr Horlington


☪ arrivée : 15/11/2010
☪ pseudo : Titi - le retour -
☪ crédits : (c) mymz
☪ messages : 53

SAPH' • Life isn't always easy Empty
MessageSujet: Re: SAPH' • Life isn't always easy   SAPH' • Life isn't always easy EmptyLun 15 Nov - 17:05

PREVIOUSLY

« 'Fais chier. » Un long soupir s'échappa des lèvres de la jolie blonde, tranquillement assise sur une chaise, dans son jardin, à Londres. Elle détestait les vacances d'été. Non pas parce qu'elle adorait étudier - bon si, quand même un peu - mais parce qu'elle s'ennuyait chez elle. Et s'il y avait bien une chose qu'Eden Saphyr Horlington détestait, c'était l'ennui. Le problème, c'est qu'elle avait toujours l'impression que tout l'ennuyait. Elle pouvait trouver une activité intéressante puis totalement s'en désintéresser la minute d'après. La magie lui manquait. Elle n'osait pas en faire usage chez elle, à cause de sa jumelle qui était née sans pouvoirs magiques. Saph savait parfaitement que sa soeur la jalousait pour cette raison, qu'elle complexait également. Elle ne voulait pas lui donner encore plus de raisons de la haïr. Elle n'avait pas envie que sa soeur la déteste - trop tard, c'était déjà le cas. Elle voulait qu'elle comprenne que ce n'était pas de sa faute si elle était cracmole. Malheureusement, tout ceci ne semblait pas arriver jusqu'aux oreilles de sa soeur. Populaie dans le quartier, elle avait réussi à faire de Saphyr l'ennemi numéro un des jeunes de leur âge. A vrai dire, Saphyr n'en avait strictement rien à faire. La solitude ne la gênait pas. Elle se fichait qu'on la déteste - elle ignorait totalement ces personnes. Et puis, elle envoyait des lettres durant tout l'été à ses vrais amis. Ceux qu'elle avait hâte de revoir à la rentrée. Tant pis pour ces personnes qui buvaient les paroles de sa soeur.
Elle leva les yeux vers le ciel. Qu'est-ce qu'elle était bien à Poudlard, entourée de ses amis. L'été suivant, elle irait chez l'un d'entre eux. Elle en pouvait plus de Londes et de sa famille "trop parfaite", puisqu'effectivement, sa mère souhaitait que tout soit toujours pour le mieux dans leur famille, sans scandale. Ou alors, ceux-ci étaient très bien cachés. Imaginez-vous, elle est allé jusqu'à supprimer l'existance du père de ses filles, tout ça pour éviter qu'on ne salisse son nom. En effet, Saphyr n'a jamais connu son père. Sa mère lui avait dit qu'il était parti en apprenant qu'elle était enceinte et n'avait jamais réapparu. La jeune fille avait récemment découvert que ce n'était qu'un tissus de mensonge. Son père avait accidentellement tué un homme alos que sa mère venait de tomber. Elle l'avait apprit en retrouvant des vieux journaux. Seulement, il n'avait pas pris la fuite. On l'avait tué. Sa propre femme l'avait tué, puis avait caché son corps. Afin de ne pas tâcher la réputation de la famille ; et la génitrice de Saphyr avait reprit son nom de jeune fille. Un assassinat. Voilà le lourd secret de la famille Horlington.

Poudlard, une nouvelle année qui commence. Une année pas si différente que ça des précédentes. « Hey, Saph. J'ai entendu dire que Thomspon avait un faible pour toi ! » Elle leva la tête et fixa son ami, assis en face d'elle. Elle haussa les épaules avant de se replonger dans son repas. « Et... ? Je ne le connais même pas... Et que veux-tu que je fasse d'un mec pareil ? Ca ne m'intéresse pas » Son ami soupira. « Je me demande quand tu te décideras enfin à te caser. Avec tous ceux qui te courrent après. » Et alors ? Elle ne voulait pas, elle ne voulait pas. Tant qu'elle n'avait pas rencontré un garçon duquel elle tomberait vraiment amoureuse, il ne se passerait rien. Et ça, personne ne semblait le comprendre. Tout comme personne ne voyait qu'elle était vraiment terrifiée à l'idée d'aimer quelqu'un et qu'elle espérait silencieusement que ce moment arrive le plus tard possible. Elle-même ne savait pas vraiment pourquoi en fait. Il en était ainsi. Elle ne pouvait pas changé sa façon d'être, elle resterait comme cela jusqu'à ce que quelqu'un veuille bien la guérir. Une jolie demoiselle qui se comporte comme un garçon et qui les vois en tant qu'amis avant de les voir comme de potentiels copains.


Dernière édition par E. Saphyr Horlington le Lun 15 Nov - 23:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willow "Willy" Reagan

Willow


☪ quote : « Les conséquences de nos actions sont toujours si complexes, si diverses, que prévoir l'avenir est une entreprise bien difficile... »
☪ arrivée : 10/11/2010
☪ pseudo : hungry eyes
☪ crédits : free.soul
☪ messages : 110
Age : 34
Localisation : Entre Londres et Poudlard... Je jongle.

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: THE FRAY ♫ Never say never
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE: Ma baguette, un libre d'arithmancie, et des bonbons de chez Honeydukes

SAPH' • Life isn't always easy Empty
MessageSujet: Re: SAPH' • Life isn't always easy   SAPH' • Life isn't always easy EmptyLun 15 Nov - 17:23

Bienvenue, du moins (re)bienvenue 5
Très bon choix d'avatar 9 I love you héhé
Revenir en haut Aller en bas
E. Saphyr Horlington

E. Saphyr Horlington


☪ arrivée : 15/11/2010
☪ pseudo : Titi - le retour -
☪ crédits : (c) mymz
☪ messages : 53

SAPH' • Life isn't always easy Empty
MessageSujet: Re: SAPH' • Life isn't always easy   SAPH' • Life isn't always easy EmptyLun 15 Nov - 17:26

    Merci héhé 9
    A part ça je viens de voir... Tu veux me tuer Nate ou quoi ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Willow "Willy" Reagan

Willow


☪ quote : « Les conséquences de nos actions sont toujours si complexes, si diverses, que prévoir l'avenir est une entreprise bien difficile... »
☪ arrivée : 10/11/2010
☪ pseudo : hungry eyes
☪ crédits : free.soul
☪ messages : 110
Age : 34
Localisation : Entre Londres et Poudlard... Je jongle.

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: THE FRAY ♫ Never say never
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE: Ma baguette, un libre d'arithmancie, et des bonbons de chez Honeydukes

SAPH' • Life isn't always easy Empty
MessageSujet: Re: SAPH' • Life isn't always easy   SAPH' • Life isn't always easy EmptyLun 15 Nov - 17:26

Presque, mais t'en fais pas, il va s'en remettre, il est solide le nath' héhé
Revenir en haut Aller en bas
E. Saphyr Horlington

E. Saphyr Horlington


☪ arrivée : 15/11/2010
☪ pseudo : Titi - le retour -
☪ crédits : (c) mymz
☪ messages : 53

SAPH' • Life isn't always easy Empty
MessageSujet: Re: SAPH' • Life isn't always easy   SAPH' • Life isn't always easy EmptyLun 15 Nov - 17:30

    C'est clair, niveau physique on peut difficilement faire mieux héhé
    ouut
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz Fitzpatrick

Berlioz Fitzpatrick


☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : L.I;
☪ crédits : LI
☪ messages : 57

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX:
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

SAPH' • Life isn't always easy Empty
MessageSujet: Re: SAPH' • Life isn't always easy   SAPH' • Life isn't always easy EmptyLun 15 Nov - 19:07

Re-bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lila Horsentree
PRETTY DAMN BITCH ♕ who'll do everything to get you down.
Lila Horsentree


☪ quote : the only thing worse than being talked about is not being talked about.
☪ arrivée : 19/07/2010
☪ pseudo : EVANESCO
☪ crédits : riddle
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: SPEARS ☞ toxic
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

SAPH' • Life isn't always easy Empty
MessageSujet: Re: SAPH' • Life isn't always easy   SAPH' • Life isn't always easy EmptyLun 15 Nov - 20:52

Re-bienvenue. tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com/
E. Saphyr Horlington

E. Saphyr Horlington


☪ arrivée : 15/11/2010
☪ pseudo : Titi - le retour -
☪ crédits : (c) mymz
☪ messages : 53

SAPH' • Life isn't always easy Empty
MessageSujet: Re: SAPH' • Life isn't always easy   SAPH' • Life isn't always easy EmptyLun 15 Nov - 22:19

    Merci à vous ;D
Revenir en haut Aller en bas
Castor Hawkins-Brett
MIDSUMMER NIGHT'S DREAM was a heavy heart to carry.
Castor Hawkins-Brett


☪ quote : a dreamer is one who can only find his way by moonlight, and his punishment is that he sees the dawn before the rest of the world.
☪ arrivée : 28/05/2010
☪ pseudo : QUOKEES.
☪ crédits : Minthaze.
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: uc
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

SAPH' • Life isn't always easy Empty
MessageSujet: Re: SAPH' • Life isn't always easy   SAPH' • Life isn't always easy EmptyLun 15 Nov - 23:24

BELL I love you I love you re-bienvenue tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com
Wilfried-M. Roosevelt
DESPERATEyou want a reason to keep believing that someday you're gonna see the ligh
Wilfried-M. Roosevelt


☪ quote : i ain't gonna live forever, i just wanna live while i'm alive.
☪ arrivée : 10/11/2010
☪ pseudo : soft skeletons.
☪ crédits : © chevalisse.
☪ messages : 105
Age : 30

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: bon jovi — superman tonight.
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE: underconstruction.

SAPH' • Life isn't always easy Empty
MessageSujet: Re: SAPH' • Life isn't always easy   SAPH' • Life isn't always easy EmptyLun 15 Nov - 23:25

(Re)Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
E. Saphyr Horlington

E. Saphyr Horlington


☪ arrivée : 15/11/2010
☪ pseudo : Titi - le retour -
☪ crédits : (c) mymz
☪ messages : 53

SAPH' • Life isn't always easy Empty
MessageSujet: Re: SAPH' • Life isn't always easy   SAPH' • Life isn't always easy EmptyLun 15 Nov - 23:54

    Merci à vous 2
    Terminé 9 déjà -sbaaaaf-
Revenir en haut Aller en bas
Rahfael Wexforth
SMART ASSWhen sober girls around me, they be acting like they're drunk .
Rahfael Wexforth


☪ quote : and they dissipate like snowflake in the ocean
☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : electricshots
☪ crédits : shattered - lj
☪ messages : 65

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: stonger • trust company
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

SAPH' • Life isn't always easy Empty
MessageSujet: Re: SAPH' • Life isn't always easy   SAPH' • Life isn't always easy EmptyMar 16 Nov - 2:09

t'es chaudasse en K'bell (a)
bed je t'aime aussi, homme/femme (a)
RE-bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
E. Saphyr Horlington

E. Saphyr Horlington


☪ arrivée : 15/11/2010
☪ pseudo : Titi - le retour -
☪ crédits : (c) mymz
☪ messages : 53

SAPH' • Life isn't always easy Empty
MessageSujet: Re: SAPH' • Life isn't always easy   SAPH' • Life isn't always easy EmptyMar 16 Nov - 7:54

    Merci beau gosse bed C'est pas Nate qui dirait ça xD
Revenir en haut Aller en bas
A. Rachael Ainsworth
ESCAPE taste me, drink my soul .
A. Rachael Ainsworth


☪ quote : 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.
☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : Headlock
☪ crédits : Cristalline
☪ messages : 113

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: The wanderer - jil is lucky
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

SAPH' • Life isn't always easy Empty
MessageSujet: Re: SAPH' • Life isn't always easy   SAPH' • Life isn't always easy EmptyMar 16 Nov - 16:50

Tu sais que même en blonde t'es toujours hot bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed
Revenir en haut Aller en bas
E. Saphyr Horlington

E. Saphyr Horlington


☪ arrivée : 15/11/2010
☪ pseudo : Titi - le retour -
☪ crédits : (c) mymz
☪ messages : 53

SAPH' • Life isn't always easy Empty
MessageSujet: Re: SAPH' • Life isn't always easy   SAPH' • Life isn't always easy EmptyMar 16 Nov - 17:03

    Merci bed bed bed
Revenir en haut Aller en bas
Castor Hawkins-Brett
MIDSUMMER NIGHT'S DREAM was a heavy heart to carry.
Castor Hawkins-Brett


☪ quote : a dreamer is one who can only find his way by moonlight, and his punishment is that he sees the dawn before the rest of the world.
☪ arrivée : 28/05/2010
☪ pseudo : QUOKEES.
☪ crédits : Minthaze.
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: uc
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

SAPH' • Life isn't always easy Empty
MessageSujet: Re: SAPH' • Life isn't always easy   SAPH' • Life isn't always easy EmptyMer 17 Nov - 15:50

ton secret est bien envoyé ? I love you si oui je m'occuperais de te valider tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com
E. Saphyr Horlington

E. Saphyr Horlington


☪ arrivée : 15/11/2010
☪ pseudo : Titi - le retour -
☪ crédits : (c) mymz
☪ messages : 53

SAPH' • Life isn't always easy Empty
MessageSujet: Re: SAPH' • Life isn't always easy   SAPH' • Life isn't always easy EmptyMer 17 Nov - 15:53

    Oui, c'est envoyé (a)
Revenir en haut Aller en bas
Castor Hawkins-Brett
MIDSUMMER NIGHT'S DREAM was a heavy heart to carry.
Castor Hawkins-Brett


☪ quote : a dreamer is one who can only find his way by moonlight, and his punishment is that he sees the dawn before the rest of the world.
☪ arrivée : 28/05/2010
☪ pseudo : QUOKEES.
☪ crédits : Minthaze.
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: uc
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

SAPH' • Life isn't always easy Empty
MessageSujet: Re: SAPH' • Life isn't always easy   SAPH' • Life isn't always easy EmptyMer 17 Nov - 15:59

Ah, mais merte, je viens juste de me rappeler qu'il y a un autre membre inscrit avec Kristen silent =D si elle ne donne pas de nouvelles avant demain il n'y aura aucuns problèmes... mais bon, là, je ne peux pas trop te valider comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com
E. Saphyr Horlington

E. Saphyr Horlington


☪ arrivée : 15/11/2010
☪ pseudo : Titi - le retour -
☪ crédits : (c) mymz
☪ messages : 53

SAPH' • Life isn't always easy Empty
MessageSujet: Re: SAPH' • Life isn't always easy   SAPH' • Life isn't always easy EmptyMer 17 Nov - 16:02

    Arf, j'avais pas vu =O Ok il n'y a pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAPH' • Life isn't always easy Empty
MessageSujet: Re: SAPH' • Life isn't always easy   SAPH' • Life isn't always easy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAPH' • Life isn't always easy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS A DIRTY JOB. :: PROPRIETY CAN LEAD TO NOTORIETY :: End up as the one.-
Sauter vers: