MAGIC IS A DIRTY JOB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ✥ What started as a whisper, slowly turned into a scream.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arizona Blackswan

Arizona Blackswan


☪ quote : Amen, Omen. Will I see your face again ?
☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : Cloé.
☪ crédits : Riddle.
☪ messages : 34

✥ What started as a whisper, slowly turned into a scream. Empty
MessageSujet: ✥ What started as a whisper, slowly turned into a scream.   ✥ What started as a whisper, slowly turned into a scream. EmptyMar 16 Nov - 0:21

TUMBLR CARCRASHHEART
✥ What started as a whisper, slowly turned into a scream. Tumblr_lbwj7uaXfb1qzkvmxo1_500
BECKAM BILSTRODE
    INFORMATIONSBeckam est un garçon sûr de lui. Il a confiance en lui et est très fier. C'est un vrai bourreau des cœurs. La séduction est une grande part de sa vie. Il est à Serpentard, en neuvième année. Pour le reste, vous avez carte blanche.

    RELATIONArizona est une très bonne élève, douée dans ce qu'elle fait. Un jour, le jeune homme vint lui demander des cours particuliers. Méfiante, elle hésita. Puis, elle finit par accepter. Leurs cours débutèrent. Beckam se révélait assidu et était impliqué. Ce qui surprenait beaucoup Arizona qui pensait que tout cela allait s'arrêter au bout d'une semaine. Mais il venait, à chaque rendez-vous. Au fur et à mesure des jours, ils passaient plus de temps à discuter qu'à vraiment travailler. Le jeune homme n'était finalement pas un idiot qui tournait autour de toutes les filles. Il s'était révélé touchant, drôle et attentif. Et ce qui devait arriver, arriva. Elle développa des sentiments pour lui. Quant à lui, il ne comprenait pas non plus ce qui était en train de lui tomber dessus. Ils tombaient tous les deux amoureux. Cependant, même si c'était une évidence pour eux deux, ils se le cachaient au maximum. Un soir, ils échangèrent un long regard, silencieux. Puis, Beckam se leva brutalement. « Je... Je suis désolé. Je dois y aller. J'ai un... Un rencard ce soir. Oui, c'est ça. Une fille m'attend. A demain. » Il ramassa ses affaires et partit rapidement. Arizona resta seule un moment à réfléchir, puis la bibliothécaire s'approcha d'elle. Lui disant que les lieux allaient bientôt fermés. Alors, elle prit ses affaires, et partit en direction de sa chambre. La jeune femme s'affala sur son lit et tourna le bouton de sa radio afin de l'écouter un peu. Elle tomba sur la radio pirate. Celle qui provoquait tous les scandales de l'école. Alors qu'elle commençait à somnoler, elle entendit cela. « Et attention, la meilleur de la soirée. On a entendu dire que le beau Beckam est en train d'abuser d'une jeune fille. » Elle se redressa doucement, et augmenta le volume. « Oui, il prend des " cours particuliers " avec cette petite blonde intello juste pour pouvoir se la faire. La pauvre Arizona va avoir le cœur brisé à cause d'un pari entre mecs. Quelle tristesse. » Elle éteignit la radio. Cette rumeur était vraie. Il y a deux mois jour pour jour, les camarades de Beckam lui avaient lancé un pari. Coucher avec Arizona, l'intello froide de Serpentard. Il avait accepté, et s'était dit que le meilleur moyen de l'approcher était de s'intéresser à ses cours. Il devait la séduire, ce qui avait totalement fonctionner. Ce qui n'était par contre pas prévu, c'est que lui soit séduit à son tour. Ce soir là, il avait donc décidé d'arrêter tout ça avant d'être confronté à des sentiments qu'il ne voulait pas affronter. Maintenant, Arizona connaît la vérité. Et en effet, elle a le cœur brisé. Sa colère est plus que forte, et elle compte bien s'expliquer avec lui.Quant à lui, il s'en veut, car il se rend bien compte qu'il a de forts sentiments pour elle. Et qu'il s'est fait prendre à son propre jeu.

    Même si l'essentiel est ci-dessus, je vous ajoute l'anecdote relatant leur première rencontre, si vous avez envie d'en savoir plus.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Blackswan

Arizona Blackswan


☪ quote : Amen, Omen. Will I see your face again ?
☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : Cloé.
☪ crédits : Riddle.
☪ messages : 34

✥ What started as a whisper, slowly turned into a scream. Empty
MessageSujet: Re: ✥ What started as a whisper, slowly turned into a scream.   ✥ What started as a whisper, slowly turned into a scream. EmptyMar 16 Nov - 0:25

Voilà le scénario qui me tient vraiment à cœur. ✥ What started as a whisper, slowly turned into a scream. 91770 Ce personnage est plus qu'important pour Arizona, donc je demande à quiconque me fera le plaisir de le choisir, qu'il ou elle soit sûr(e) de terminer sa présentation, et d'être présent(e) un minimum. En avatar, je propose Channing Tatum. Parce qu'Amanda/Channing, c'est mythique. I love you Bien évidemment, cela reste tout à fait négociable, nous pouvons en discuter. Pour terminer, je bénis la personne qui prendra mon Beckam. ✥ What started as a whisper, slowly turned into a scream. 162898
Revenir en haut Aller en bas
Beckam Bilstrode

Beckam Bilstrode


☪ arrivée : 16/11/2010
☪ pseudo : Marion
☪ crédits : hilarious monkey
☪ messages : 15

✥ What started as a whisper, slowly turned into a scream. Empty
MessageSujet: Re: ✥ What started as a whisper, slowly turned into a scream.   ✥ What started as a whisper, slowly turned into a scream. EmptyMar 16 Nov - 22:22

Me voilà arrivée 9

J'ai eu un véritable coup de cœur pour le scénario, d'autant que cela fait un petit moment que j'avais envie de jouer avec les acteurs de Dear John I love you

Bien sûr, je ne peux pas te promettre d'être présente et de poster tous les jours, je n'ai pas le temps, mais si une ou deux fois par semaine te suffise alors ce serait le must luv
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Blackswan

Arizona Blackswan


☪ quote : Amen, Omen. Will I see your face again ?
☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : Cloé.
☪ crédits : Riddle.
☪ messages : 34

✥ What started as a whisper, slowly turned into a scream. Empty
MessageSujet: Re: ✥ What started as a whisper, slowly turned into a scream.   ✥ What started as a whisper, slowly turned into a scream. EmptyMar 16 Nov - 22:25

✥ What started as a whisper, slowly turned into a scream. 91770 I love you ✥ What started as a whisper, slowly turned into a scream. 162898 ✥ What started as a whisper, slowly turned into a scream. 17167 ✥ What started as a whisper, slowly turned into a scream. 787654 ✥ What started as a whisper, slowly turned into a scream. 249869 ✥ What started as a whisper, slowly turned into a scream. 72931 ✥ What started as a whisper, slowly turned into a scream. 326528 ✥ What started as a whisper, slowly turned into a scream. 729983

Merci d'avoir pris mon Beckam, ça me fait vraiment plaisir ! Et ne t'inquiète pas, cela me suffit amplement. Moi même, je ne peux pas être présente tout le temps. Donc oui, c'est le must. ✥ What started as a whisper, slowly turned into a scream. 17167

Si tu as des questions, n'hésites suuuuuurtout pas. I love you

Et ton avatar est juste ✥ What started as a whisper, slowly turned into a scream. 162898 ✥ What started as a whisper, slowly turned into a scream. 469826
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✥ What started as a whisper, slowly turned into a scream. Empty
MessageSujet: Re: ✥ What started as a whisper, slowly turned into a scream.   ✥ What started as a whisper, slowly turned into a scream. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✥ What started as a whisper, slowly turned into a scream.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS A DIRTY JOB. :: PROPRIETY CAN LEAD TO NOTORIETY :: I'll be here to hear.-
Sauter vers: