MAGIC IS A DIRTY JOB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (f) sweet as hell

Aller en bas 
AuteurMessage
Berlioz Fitzpatrick

Berlioz Fitzpatrick


☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : L.I;
☪ crédits : LI
☪ messages : 57

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX:
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

(f) sweet as hell Empty
MessageSujet: (f) sweet as hell   (f) sweet as hell EmptyMar 16 Nov - 0:49

* { Lux.
(f) sweet as hell Ok0mbl (f) sweet as hell X4esua
COYOTE ALISEA FAIRBANKS
    INFORMATIONSCoyote est issue d'un milieu extrêmement privilégié et conservateur. Elle est relativement proche de sa famille et plus précisément de sa petite sœur Wilhelmina. La jeune fille a bien sûr le sang pur et le revendique haut et fort. Malgré son éducation réactionnaire, Coyote est loin d'être aussi chaste qu'une nonne, bien au contraire, c'est une véritable pécheresse. Elle est d'une cruauté sans égale et elle n'hésite pas à user de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut. Elle est intelligente, mais elle ne le montre pas, elle a remarqué qu'il était plus facile de manipuler les hommes en se faisant passer pour une petite chose fragile et inoffensive.

    RELATION
    1. Coyote et Berlioz se connaissent depuis toujours et couchent ensemble depuis leurs treizièmes années.
    2. Elle ne le sait pas, mais Berlioz entretient également une relation avec sa jeune sœur Wilhelmina.


    Pour plus de précisions :

    Elle s’appelait Coyote Fairbanks et il la surnommait « la régulière ». Leur amitié avait commencé à l’âge tendre où on ne se soucie pas des problèmes des grands. Ils étaient rentrés ensemble à Serpentard, le jour de leurs onzièmes années et depuis ils ne s’étaient jamais quittés. Je n’avais jamais vraiment compris ce qu’il pouvait lui trouver ou même ce que cette relation pouvait lui apporter, mais comme Berlioz aimait tant le répéter c’était lui le génie de la famille et il était apte à choisir son entourage. Certes, les Fairbanks était une famille respectée et à la lignée aussi pure qu’un flocon de neige, mais Coyote était une de ces filles sans valeur, sans tenue et qui jurait aussi vulgairement que les ivrognes qui pourrissaient sur les comptoirs des bars… Cependant, je devais l’admettre la gamine avait certains arguments qui penchaient en sa faveur, je déplorais seulement le fait qu’ils soient tous lié à ses courbes. Elle me faisait de la peine, j’avais bien vu les regards enamourés qu’elle lançait au garçon. Elle était si naïve, la douce pécheresse. Elle pensait qu’il la choisirait un jour, qu’il abandonnerait ses inclinations pour la débauche et les filles de joies, qu’il ne regarderait qu’elle et qu’il oublierait les nymphes qui passaient , nuit après nuit, dans sa couche. La belle se leurrait, les Fitzpatrick étaient tous les mêmes : pourris jusqu’à la moelle. Elle se disait peut-être qu’il était amoureux d’elle parce que le garçon revenait toujours dans son lit quand il s’était lassé des autres filles, mais elle se trompait encore une fois ou alors elle faisait juste semblant de ne pas voir la vérité nue. S’il revenait, c’était parce qu’elle était facile, il n’avait pas besoin de la séduire, de lui faire des promesses, elle lui offrait déjà gracieusement son corps sur un plateau d’argent. Berlioz était un ami pitoyable, toute sa loyauté allée à sa famille et les autres pouvaient aller se faire mettre profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz Fitzpatrick

Berlioz Fitzpatrick


☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : L.I;
☪ crédits : LI
☪ messages : 57

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX:
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

(f) sweet as hell Empty
MessageSujet: Re: (f) sweet as hell   (f) sweet as hell EmptyMar 16 Nov - 0:52

Tout d'abord, merci de prendre le temps de lire ce scénario. Je suis prêt à vouer un culte à la personne qui prendra Coyote. L'avatar est négociable ( Frida Gustavsson, Elsa Hosk, Jeisa Chiminazzo, Emma Stone, Gemma Ward ou autre). Si vous avez la moindre question : ma boite mp est ouverte I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) sweet as hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS A DIRTY JOB. :: PROPRIETY CAN LEAD TO NOTORIETY :: I'll be here to hear.-
Sauter vers: