MAGIC IS A DIRTY JOB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 {DONE} JAX • kill the lights, bastard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jaxhuem Foster

Jaxhuem Foster


☪ arrivée : 17/11/2010
☪ pseudo : uc
☪ crédits : uc
☪ messages : 7

{DONE} JAX • kill the lights, bastard Empty
MessageSujet: {DONE} JAX • kill the lights, bastard   {DONE} JAX • kill the lights, bastard EmptyMer 17 Nov - 1:04

tumblr.
{DONE} JAX • kill the lights, bastard Tumblr_lbz98wmWAO1qz8s0do1_500

JAXHUEM SUNNY FOSTER
higher is where i stand, lower is where you fit.

CURRICULUM VITAE
Nom : Foster, le nom de famille de ma mère. Étrange religion dans la famille, les gosses ne portent pas le nom du père, mais bel et bien celui de la mère. C'probablement dû à son sang de Vélane, car mon père ne peut rien refuser à ma mère.  Prénom : Jaxhuem et Sunny. Un prénom que j'affectionne particulièrement, puisque c'est mon père qui l'a choisit. L'autre ? Sunny, c'est ma sœur qui a choisit. Faut pas laisser une gamine de trois ans choisir, merde. Date et lieu de naissance : vingt-quatre Mai 1986, j'ai donc ving-quatre ans Job/Occupation : Professeur de défense contre les forces du mal. Je suis à ce poste depuis cette année et je peut d'hors et déjà dire que j'aime profondément cela. Origines : Anglaises Ancienne maison : Gryffondor, la maison des braves et courageux. La maison des rouges et or, celle des lions. Patronus : un serpent, ce qui est étrange, puisque gamin, je ne portais pas Serpentard dans mon cœur. Baguette : trente centimètre, bois d'If, plume de Phoenix. Statut du sang : Sang Pûr. Du moins, il n'est pas moldu. J'ai toutefois du sang de Vélane et mon sang est souillé puisque je suis Loup-Garou Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Je n'ai jamais essayer les hommes. 

LEAVE YOUR FRIENDS BEHIND
Déteste le chocolat, affirme que ce n'est pas du vrai chocolat ✎ N'est pas la personne la plus diplomate, mais sa belle gueule compense ✎ Déteste faire la discipline, donc il donne rapidement des retenues ✎ règle générale, il n'a pas besoin d'en donner ✎ est un des nouveaux professeurs ✎ Il est bizarrement à moitié Vélane, ce qui fait en sorte que les girls ne le lâchent pas ✎ fume comme une cheminée et n'est pas prêt d'arrêter ✎ il était attrapeur des Gryffondor lors de son temps à Poudlard ✎ est un bon danseur ✎ n'a jamais fait ses devoirs, lorsqu'il était étudiant ✎ il était préfet en chef ✎ sait très bien qu'il y a des fêtes clandestines, mais s'en fout éperdument ✎ Il aime bien faire des doigts d'honneur en classe ✎  n'a aucun problème avec ses cours et nargue bien sa collègue qui en bave avec les plus jeunes ✎ aurait préféré être ministre de la magie -comme quoi on a pas toujours ce qu'on veux. 

ACT LIKE AN IMBECILE

Quel est ton épouvantard, et pour quelle raison ? Mon épouvantard, c'est un singe. Je déteste ces bestioles. C'est glauque et franchement, j'en ait la chienne. Heureusement, montrer les créatures étranges comme celles-ci, ce n'est pas de mon ressort. Alors que j'étais en voyage, j'me suis fait mordre par l'une de ces saletées et plus jamais. 

Que verrais-tu si tu te tenais devant le miroir du Rised ? Je verrais un Jaxhuem Foster complètement normal. Il se serait pas le fils d'une Vélane, il n'aurait pas été mordu par un lycan la journée après la fin des cours. Lors de la fin de sa dernière année à Poudlard. Il ne serait pas un danger publique. Contrairement à moi et il serait heureux. Oh oui. 

Plutôt punitions sévères ou un laisser-aller généreux ? Règle générale, je suis plutôt punition sévères. C'est ce qui fait que mes élèves ne font pas exprès pour faire partit de ceux que je cible. Toutefois, en ce qui concerne Drogues, Alcool, cigarette. J'laisse passer. Seulement après en avoir eu en échange de mon silence. 

Qu'est ce qui t'a poussé à accepter ce poste à Poudlard ? Rien ne m'y a poussé. J'ai tout simplement appliqué tout comme j'avais appliqué comme auror. Tout comme j'avais appliqué à Durmstrang et BeauxBâton. Ce n'est qu'un job, après tout. J'ai performé à mon entrevue et me voilà professeur de défense contre les forces du mal pour les sixième jusqu'au dixième années. 

Le meilleur moyen pour faire entrer quelque chose dans leurs têtes cabochardes ?. Leur donner la matière avec désintérêt. Du moins en apparence. Leur faire croire qu'on est le pire professeur qu'ils n'auront jamais eu. Puis après quelques blagues du genre, je fais tout pour qu'ils m'écoutent. Déranger le professeur d'à côté, faire croire que j'ai un frère, un trouble de comportement ou tout simplement faire le professeur sadique qui prend le début de l'année scolaire calmement. 

Si tu devais formuler une réforme de l'éducation, sur quoi porterait-elle ? Elle porterait assurément sur le fait de renverser celle qui est en ce moment instaurée. 

Que penses-tu de la Radio Pirate ? Tant qu'ils ne parlent pas de moi, je me fous de tout ce qu'ils peuvent dire. Après tout, si les élèves n'en veulent pas, qu'ils portent plainte. 

Spoiler:


Dernière édition par Jaxhuem Foster le Mer 17 Nov - 3:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem Foster

Jaxhuem Foster


☪ arrivée : 17/11/2010
☪ pseudo : uc
☪ crédits : uc
☪ messages : 7

{DONE} JAX • kill the lights, bastard Empty
MessageSujet: Re: {DONE} JAX • kill the lights, bastard   {DONE} JAX • kill the lights, bastard EmptyMer 17 Nov - 1:05

PREVIOUSLY
{DONE} JAX • kill the lights, bastard Tumblr_lbyj9rTXFX1qealwto1_500
merde, Foster ! ramène-nous du bois, tu veux ? Davenport est juste trop défoncé pour s'en rappeler. J'retourne mollement ma tête vers Clyde. Évidemment, il était trop bourré pour y aller lui-même, mais donner des ordres, ça il sait faire. J'ai envi de lui écraser le visage dans la braise pour voir si il réagirait, le connard. Je n'argumente pas. Après tout, j'ai que vingt ans. J'sais rien de la vie et ces potes, ceux qui prétendent être mes amis, ils en savent plus. La seule et unique raison pour laquelle j'traine avec eux, c'parceque ma copine y est. J'les connais tous plus ou moins puisque je joue au quidditch. C'est l'équipe, quoi. De toute façon, j'suis quand même pas pour décliner de la bonne came, du whisky Pûr feu et ma girl. J'm'en occupe. Alors que j'passe devant lui, j'lui fait un doigt d'honneur. J'rigole, c'est clair. J'ai ingurgité beaucoup trop de whisky et j'ai fumer un peu trop de tout ce qui trainait. J'suis encore apte à aller chercher du bois. C'pas comme si c'était vraiment compliqué ni rien. 

J'avance tranquilement dans les bois. J'suis encore à proximité du chalet et j'entend au loins Davenport qui chante comme une casserole. Il est nul, merde. J'émet un léger rire. Il n'y a que lui pour avoir l'air aussi con. Il est le premier bourré, le premier défoncé. Je tient ma baguette devant moi, afin d'éclairer mon chemin. J'entend du bruit. J'sais que c'est toujours comme ça que ça s'passe dans les nombreux livres d'histoire. Il y a toujours le beau gosse con qui part seul et s'fait tuer à la première occasion. C'est dans ces cas que j'sais juste pas quoi faire. Cole, si c'est toi, j'te jure que t'es un homme mort. Je lance des menaces en l'air. Je ne sais pas qui est la personne qui s'amuse si hardement à m'foutre la frousse de ma vie. et si c'pas Cole et que c'est la plus belle femme de la terre, tu dis quoi ? C'est Felicia. La bombe blonde avec qui j'sors depuis environ un ans. J'me détend. Je la serre dans mes bras et pose un baiser sur ses lèvres. Allez, froussard. On va le chercher ce bois, oui ou non ? Elle prend ma main et m'entraine derrière ses pas. J'ai pas eu le temps de voir. J'ai pas eu le temps de comprendre. Ce putain de monstre surgit de nullepart. J'me pousse devant Feli, j'veux pas qu'elle meure. Je la protège. C'est et ça sera toujours moi avant elle. J'ressent une douleur fulgurante. J'me suis fait mordre par cette chose. J'sais pas ce qui arrive, mais elle ne touche pas Feli. Elle ne s'est attaquée qu'à moi et apparemment, ne m'a pas raté. Ça fait mal, merde. Je presse mon bras contre moi et on retourne presqu'en courant jusqu'à nos amis. Si j'savais ce que c'était, j'aurais probablement mis fin à mes jours ici.

Elle n'est plus là. Elle n'est plus là pour me guider, pour que j'me sente en paix. Et c'est de ma faute. Ce n'est pas comme si je l'avais voulu. La mort vient prendre qui elle veut après tout. Mais je la voulais, elle. Je suis un Lycan, mais en ce moment, j'ai plus l'impression d'être une ruine. Une ruine que personne ne saurait reconstruire. Je bois. De la Tequila ou peut-être bien de la Vodka. Tous des trucs que les moldus affectionnent. j'm'en fiche. J'y vais au hasard. Je m'en sers une rassade. Je m'étouffe un peu, mais je reprend bientôt mes esprits. Je sens des bras qui m'entourent. Je sursaute parce que personne ne me fait cela. Je me détache subitement, mais j'attends un peu avant de me retourner. Si c'est un tueur en série, j'ai pas envi de voir la façon dont j'vais crever. Et c'est comme ça que t'accueilles ta grande sœur ? J'me fige. Ma sœur ne peut pas être là. Elle fait le tour du monde et au dernières nouvelles, elle est en Russie, elle enseigne à Durmstrang. Toutefois, cette voix moqueuse ne peut pas m'tromper. J'me retourne d'un bloc et je confirme. C'est bel et bien ma grande soeur, la meilleure. Je la serre trois fois trop fort dans mes bras, trop soulagée de la voir. Tu sors encore avec cette fille ? Felicia ? Et c'est à ce moment que je fond en larme, pour de vrai. J'suis pas du genre pleurnichard, je suis un mec, j'suis pas supposé faire ça. j'suis pas du genre à montrer mes sentiments. Disons plus que ce sont des larmes. Pas un torrent de larme. Devant ma sœur, c'est si facile d'être le petit gamin, celui qui a besoin de se faire réconforter. Je ... Non. Je l'ai tué. J'sais même pas si c'est vrai. Un accident, alors qu'elle a été déchiquetée par une bête ? Bête semblable à celle qui m'avait attaquée il y a un mois ? J'y crois peu. Oh, Sunny. l'instigatrice de mon surnom. Au départ, il n'y avait que elle qui m'nommait Sunny. Puis tout le monde s'y est mis pour me taquiner. J'ai pas mal de surnom, mais si il y en a un que je déteste vraiment, c'est Jaxou. Je la serre de nouveaux dans mes bras. Bordel que ça m'fait du bien qu'elle soit là. J'suis trop content que tu sois là, Jules.

Merci, monsieur le directeur. J'me lève du fauteuil et serre solidement la main du directeur de Poudlard. Il ris légèrement tout en me signifiant que je pouvais l'appeller par son prénom. Après tout, je ferais parti de l'elite de cette école. Les professeurs. Je quitte nonchalamment son bureau. Je m'arrête tout de fois lorsque je pose les pieds sur le sol, loins de la gargouille qui nous mène au bureau. N'est ce pas Shayne Blackwood. La jeune, sensible, timide fille que j'ai connu lorsque nous étions tout les deux des Gryffondor ne semblait plus être là. Elle était vachement canon. Je me dirige vers elle, doucement. Shayne Blackwood. Qu'elle surprise. Elle m'appercoit et je sais que ça va être amusant. Même lors de nos années d'études, nous avions la fâcheuse tendance à toujours s'obstiner férocement. Elle est sur le point de m'sortir une réplique digne d'un film, de quelque chose qui me clouera le bec pour toujours, mais elle n'a pas le temps. Maryan débarque. Maryan Woodworth, ma petite amie du moment. La personne la plus jalouse, garce et possessive que je ne connaisse. Toutefois, elle est pareille à Felicia et je ne peut me résoudre à ne pas la vouloir. Elle pose un baiser sur ma joue et je sais que cette année ne sera pas de tout repos. Elle s'est également fait engagée pour devenir professeur de Potion. Je croise le regard furieux de Shayne, alors que ça m'fait drôle. Peut-être parceque Shayne est la raison pour laquelle j'ai eu toutes ces copines. Parceque je ne refuse ce que mon corps me cris d'obtenir : elle. 


Dernière édition par Jaxhuem Foster le Mer 17 Nov - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Blackwood

Shayne Blackwood


☪ arrivée : 17/11/2010
☪ pseudo : Headlock
☪ crédits : Psychozee
☪ messages : 20
Localisation : Dans tes rêves

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX:
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

{DONE} JAX • kill the lights, bastard Empty
MessageSujet: Re: {DONE} JAX • kill the lights, bastard   {DONE} JAX • kill the lights, bastard EmptyMer 17 Nov - 1:22

Parce que t'es le plus beau et parce que je te surkiffe bed bed bed bed
Quoi ? Je pollue pas ta fiche 6
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem Foster

Jaxhuem Foster


☪ arrivée : 17/11/2010
☪ pseudo : uc
☪ crédits : uc
☪ messages : 7

{DONE} JAX • kill the lights, bastard Empty
MessageSujet: Re: {DONE} JAX • kill the lights, bastard   {DONE} JAX • kill the lights, bastard EmptyMer 17 Nov - 2:08

bed bed bed
C'est toi la plus belle (a) et en plus, TU POLLUES MA FICHE
tu mérites le fouet fouet
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem Foster

Jaxhuem Foster


☪ arrivée : 17/11/2010
☪ pseudo : uc
☪ crédits : uc
☪ messages : 7

{DONE} JAX • kill the lights, bastard Empty
MessageSujet: Re: {DONE} JAX • kill the lights, bastard   {DONE} JAX • kill the lights, bastard EmptyMer 17 Nov - 3:55

Double post pour signifié que j'ai terminé ma fiche et que j'ai envoyé mon secret
bed
Revenir en haut Aller en bas
E. Saphyr Horlington

E. Saphyr Horlington


☪ arrivée : 15/11/2010
☪ pseudo : Titi - le retour -
☪ crédits : (c) mymz
☪ messages : 53

{DONE} JAX • kill the lights, bastard Empty
MessageSujet: Re: {DONE} JAX • kill the lights, bastard   {DONE} JAX • kill the lights, bastard EmptyMer 17 Nov - 8:03

    IAN 9 5 5 5 5 bed héhé
    Bienvenue 9
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Blackwood

Shayne Blackwood


☪ arrivée : 17/11/2010
☪ pseudo : Headlock
☪ crédits : Psychozee
☪ messages : 20
Localisation : Dans tes rêves

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX:
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

{DONE} JAX • kill the lights, bastard Empty
MessageSujet: Re: {DONE} JAX • kill the lights, bastard   {DONE} JAX • kill the lights, bastard EmptyMer 17 Nov - 12:58

Je sens que je vais pas l'aimer ta Maryan laughing laughing laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
Castor Hawkins-Brett
MIDSUMMER NIGHT'S DREAM was a heavy heart to carry.
Castor Hawkins-Brett


☪ quote : a dreamer is one who can only find his way by moonlight, and his punishment is that he sees the dawn before the rest of the world.
☪ arrivée : 28/05/2010
☪ pseudo : QUOKEES.
☪ crédits : Minthaze.
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: uc
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

{DONE} JAX • kill the lights, bastard Empty
MessageSujet: Re: {DONE} JAX • kill the lights, bastard   {DONE} JAX • kill the lights, bastard EmptyMer 17 Nov - 15:27

Bienvenue I love you par contre Ian est déjà réservé à un membre, donc il faut attendre la fin de la réservation, s'il ne se manifeste pas avant ça tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com
Jaxhuem Foster

Jaxhuem Foster


☪ arrivée : 17/11/2010
☪ pseudo : uc
☪ crédits : uc
☪ messages : 7

{DONE} JAX • kill the lights, bastard Empty
MessageSujet: Re: {DONE} JAX • kill the lights, bastard   {DONE} JAX • kill the lights, bastard EmptyMer 17 Nov - 15:29

Merci, toutefois, la réservation c'est pas pendant une semaine ?
Parceque si c'est le cas, sa réservation de termine aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Castor Hawkins-Brett
MIDSUMMER NIGHT'S DREAM was a heavy heart to carry.
Castor Hawkins-Brett


☪ quote : a dreamer is one who can only find his way by moonlight, and his punishment is that he sees the dawn before the rest of the world.
☪ arrivée : 28/05/2010
☪ pseudo : QUOKEES.
☪ crédits : Minthaze.
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: uc
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

{DONE} JAX • kill the lights, bastard Empty
MessageSujet: Re: {DONE} JAX • kill the lights, bastard   {DONE} JAX • kill the lights, bastard EmptyMer 17 Nov - 15:32

Oui, c'est bien ça tongue faut que je fasse le tri mais nous lui laissons tout de même jusqu'à demain pour se manifester Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com
Lila Horsentree
PRETTY DAMN BITCH ♕ who'll do everything to get you down.
Lila Horsentree


☪ quote : the only thing worse than being talked about is not being talked about.
☪ arrivée : 19/07/2010
☪ pseudo : EVANESCO
☪ crédits : riddle
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: SPEARS ☞ toxic
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

{DONE} JAX • kill the lights, bastard Empty
MessageSujet: Re: {DONE} JAX • kill the lights, bastard   {DONE} JAX • kill the lights, bastard EmptyLun 29 Nov - 21:05

Dis moi si tu as envoyé ton secret, je te valide de suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





{DONE} JAX • kill the lights, bastard Empty
MessageSujet: Re: {DONE} JAX • kill the lights, bastard   {DONE} JAX • kill the lights, bastard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{DONE} JAX • kill the lights, bastard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS A DIRTY JOB. :: PROPRIETY CAN LEAD TO NOTORIETY :: End up as the one. :: Off my knees-
Sauter vers: