MAGIC IS A DIRTY JOB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Andreana I. McAirchall

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Andreana I. McAirchall

Andreana I. McAirchall


☪ arrivée : 17/11/2010
☪ pseudo : Steyda
☪ crédits : Charmante Lova / Ithika
☪ messages : 7

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: Windows to the Past
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

Andreana I. McAirchall Empty
MessageSujet: Andreana I. McAirchall   Andreana I. McAirchall EmptyMer 17 Nov - 23:24

Ithika
Andreana I. McAirchall Katewi11

Andreana Iseabail McAirchall


CURRICULUM VITAE
Nom : McAirchall - nom qui démontre son origine écossaise, pour la petite histoire Air chall se réfère au gaélique écossais pour désigner quelqu'un ou quelque chose qui est perdue
Prénom : Andreana - prénom écossais désignant la courageuse Iseabail - et bien sûr pour ce deuxième prénom nous ne quittons pas l'écosse et cette fois nous désignons la croyance ou la "consacrée" à Dieu". Petit précision tout de même: les McAirchall sont une famille de sorcier depuis plusieurs générations et ils n'appartiennent à aucun culte
Date et lieu de naissance : 5 octobre 1973 elle vient donc d'avoir 37 ans près de Glasgow
Job/Occupation : Elle fut auror aux services du Ministère de la Magie, aujourd'hui elle enseigne les Défenses Contre les Forces du Mal aux plus jeunes de Poudlard, c'est-à-dire de la 1ère à la 7ème année et cela depuis presque cinq ans à présent.
Origines : Comme martelé plus haut, Andreana est écossaise, d'une famille solidement ancré dans ce bout de pays et dans la magie.
Ancienne maison : Gryffondor il est vrai que sa famille est plutôt ancrée dans cette maison, même si nombre de McAirchall trouvèrent leur place à Poufsouffle ou à Serdaigle. Mais il est vrai que les Serpentards ont été assez rares
Patronus : Un tigre un patronus assez imposant qui avait rendu assez fière sa "propriétaire" lors de ses premières apparitions
Baguette : 28 cm - bois de lierre - contenant une plume d'hippogriffe
Statut du sang : Techniquement parlant et aussi loin que peut remonter son arbre généalogique, la branche des McAirchall qui lui a donné naissance répond aux critères pour lui conférer le statut de "sang pur" mais elle ne tire absolument aucune fierté de ce "statut"
Orientation sexuelle : Aux dernières nouvelles la demoiselle était hétérosexuelle

LEAVE YOUR FRIENDS BEHIND
    Ancienne auror
    Enseignante depuis 5 ans (DCFM)
    Animagus (tigre blanc) non déclaré officiellement mais connu du Ministère et plus précisément de quelques responsables des aurors du département de la justice magique
    Calme - Sang Froid - Réfléchie - Attentive - Alerte


ACT LIKE AN IMBECILE

Quel est ton épouvantard, et pour quelle raison ? "Imaginez qu'un épouvantard soit démunie à l'instant même où je deviens sa cible. Imaginez qu'il ne trouve rien à quoi ce raccrocher. Ça peut faire peur non ? L’absence de peur ? Car rien ne peut vous arrêter, ni même vous faire hésiter si l'on ne craint rien. Et oui, vous avez tout à fait raison, je suis en train de "noyer le poisson" comme disent nos chers amis moldus. Mais croyez vous vraiment que je vais vous révéler mon épouvantard ? Ce serait un affront à mon ancienne profession, dévoiler une telle information sur un auror ... Peut-être qu'un jour, en cours ... Qui sait ?"

Que verrais-tu si tu te tenais devant le miroir du Rised ? "Le miroir de Rised hein ?! Vous êtes des petits curieux vous. Là encore je serais bien tentée de vous dire que je ne peux apporter une réponse à une telle interrogation. Là encore une telle information peut-être préjudiciable ... Je me verrais couverte d'or. Comment ça je n'ai pas l'air sincère ? Oh ! Mais qui vous dit que derrière cette apparence ne se cache pas un être cupide frôlant la mégalomanie ?"

Plutôt punitions sévères ou un laisser-aller généreux ? "Ni l'un ni l'autre. Il faut savoir user de diplomatie avec toutes ces petites têtes blondes ... enfin rousses. Et aussi ne pas oublier que l'on a eu leur âge. Enfin ce n'est pas non plus une raison pour leur lâcher totalement la bride, ils ont besoin d'un cadre pour pouvoir évoluer correctement, il faut juste trouver le bon dosage pour qu'ils n'aient pas l'impression d'être en cage. "

Qu'est ce qui t'a poussé à accepter ce poste à Poudlard ? "Comment en suis-je arrivée là hein ?! Moi l'auror "prodige" promis à une belle carrière ? Pour faire simple, disons que l'on m'a proposé le poste et je suis venu, rien de bien difficile. Je vois à votre petite air sceptique que vous doutez. Et bien vous avez bien raison ... Il faut toujours remettre la parole des adultes en doute, ils ne disent pas toujours la vérité ... "

Le meilleur moyen pour faire entrer quelque chose dans leurs têtes cabochardes ? "La pratique bien sûr, certes dans ma matière elle est plus évidente mais il n'empêche que plus on agite quelques choses devant leurs yeux ou plus on les fait participer, plus les informations rentrent dans leur tête. Et je préfère qu'ils fassent des erreurs dans ma classe plutôt qu'à l'extérieur, c'est plus sécurisant pour tous. "

Si tu devais formuler une réforme de l'éducation, sur quoi porterait-elle ? "Et bien je pense que quelque chose comme le bannissement des manuels scolaires ne serait pas néfaste. On n'apprend pas à maitriser la magie dans des livres. Mais attention ! Je ne dis pas que les livres sont inutiles, bien au contraire, c'est une source non négligeable qui procure de précieuses informations. Seulement, en cours, c'est l'enseignant qui doit faire office de livre ouvert prêt à répondre aux moindres interrogations, à préciser tous les points. Sinon à quoi servent les cours ? Nous aurions juste à dire "lisez ceci et cela, au revoir, à une prochaine fois". Personnellement je ne trouve pas que cela ressemble à de l'enseignement. "

Que penses-tu de la Radio Pirate ? "Si vous me promettez de ne pas éventer cela je veux bien vous le dire. Disons que la liberté d'expression qu'ils prennent est positive à mes yeux, s'ils font leur émission avec tact j’estime que cela n'apportera rien de très préjudiciable. Peut-être que quelques amours propres sont un peu chagrinés mais c'est le genre de chose qui ne fait pas de mal. Et si beaucoup de mes collègues ne cachent pas leur souhait de les arrêter disons que moi ... Je les regarde faire et s'agiter contre des courants d'airs astucieux. "

PREVIOUSLY

La fumée, des pierres, des pans entiers de mur s'effondrant, les éclats de lumière incontrôlable des sortilèges lancés, l’adrénaline furieusement mélanger à la peur , la mort sévissant à l'aveuglette. Tout cela était fini et le silence était plus qu'assourdissant. La jeune fille avait même des difficultés à supporter cette absence totale de son. C'est sans doute pour cela qu'elle ne se priait pas de faire crisser le moindre bout de roche, de statut, de tableaux, la moindre chose pouvant provoquer un bruit entre ses chaussures et le dallage lui aussi bien abimé. Elle n'aurait pas dû être là, elle n'aurait pas dû voir cela, elle aurait du s'esquiver avec tous ces élèves, aux premières années on n'avait pas donné le choix. Ils avaient été entrainé vers le passage, vers la sécurité toute relative qu'apportait l'éloignement. Et pourtant ce petit bout de miss avait déployé toute son ingéniosité pour rester au cœur de l'action, après tout après avoir supporté cette année plus qu'horrifiante dans ce château, elle avait estimé normale de participer au dénouement qu'il soit bon ou mauvais. Et il fallait bien avouer que ces dernières heures avaient été éprouvante, elle avait frôlé un nombre incalculable de fois la mort auprès de personne peut-être morte à l'heure actuelle. Elle avait même peut-être donné la mort ... Mais elle n'en était pas certaine, tout était assez confus dans son esprit. Mais à présent tout était fini, un monde venait de s'achever sous ses yeux et la jeune fille en restait tout étourdi. Elle marchait, un peu hagard, dans les couloirs dévasté d'un Poudlard qui venait de survivre à la dernière bataille.
C'était la fin de sa première année dans ces murs.

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
    ▬ " Que voulez-vous faire plus tard Miss McAirchall ? "
    ▬ " Auror. "

La réponse fusa, immédiatement, sans aucune hésitation. La directrice accorda un regard perçant par-dessus ses lunettes à la jeune femme qui se tenait assise devant son bureau. Celle ci eut même l'impression de voir un sourire passer sur ces lèvres pincées mais le temps qu'elle s'en assure, cette impression disparue.

    ▬ " Je vois. Vous n'avez donc pas changé d'avis. " Minerva McGonagall eut à peine le temps de poser ses yeux sur le dossier de la demoiselle que celle-ci répondait avec assurance.
    ▬ " Non madame. "
    ▬ " Et bien comme dans notre précédente entrevue je ne vois pas d'objection à formuler. Je pense que le ministère vous ouvrira grand les portes miss. Assurez-vous de réussir vos examens et tout ira bien pour vous. "

Sur ces bons mots, la directrice ferma le dossier de la jeune femme et la congédia poliment en observant ce petit brin de femme, qu'elle avait vu grandir, s'éloigner.

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Quel sentiment étrange de revoir ses tours pointues, ce lac qui chatoyait dans la chaleur de cette fin d'été. Andreana avait l'impression que la nostalgie l'envahissait lui procurant une douce sensation d'allégresse. Jamais elle n'aurait imaginé revenir à Poudlard, du moins pas dans le rôle qu'elle allait endosser. Ces murs entre lesquels elle avait vécu tant de choses allaient redevenir à nouveau cette seconde maison tant adorée. Et pourtant, cette décision n'était pas vraiment la sienne.

~ ~ ~ ~

    ▬ " Tu vas accepter ce poste Andreana. "
    ▬ " Pardon ? "

Au fin fond de ce véritable labyrinthe magique souterrain qu'est le ministère de la magie. Au fin fond du département de la justice magique, là où se trouvait le bureau des aurors, la jeune femme ne semblait plus vraiment saisir la conversation qu'elle entretenait. Son regard iridescent se teinta d'interrogation et se planta dans les yeux de son interlocuteur.

    ▬ " Tu m'as bien entendu. Tu vas accepter ce poste, je pense que cela te fera du bien. "
    ▬ " Est-ce que c'est une mise à pied ? Si ça l'est alors que je ne ... "
    ▬ " Non ce n'est pas une mise à pied. Avoir quelqu'un là-bas pour garder un œil sur Weelsbury ... " Le sorcier fut coupé dans ses paroles par le rire amer de la jeune femme.
    ▬ " Je doute qu'il soit nécessaire de surveiller Weelsbury. Peut-être que ses méthodes ne sont pas adaptées en matière d'enseignement mais cela ne concerne aucunement notre domaine. " Une main amicale vient se poser sur l'épaule de la jeune femme.
    ▬ " Écoutes, ne fait pas de vague. Fais toi un peu oublié quelques temps et puis je suis sûr que tu es faites pour l'enseignement. "
    ▬ " Combien de temps ? "
    ▬ " Un an tout au plus. Ça passera vite, tu seras de retour en un rien de temps. "

~ ~ ~ ~

En un rien de temps hein ? Andreana l'espérait bien car si dans l'immédiat se retrouver aux grilles de Poudlard lui procurait une douce allégresse, il y avait fort à parier que cela s'évanouirait bien vite. Elle n'était pas sur d'avoir les aptitudes pour enseigner, surtout si elle écoutait les on-dit sur cette école aujourd'hui. Mais il était trop tard pour faire marche arrière, d'ailleurs elle voyait approcher son comité d'accueil.
Cela fait aujourd'hui cinq ans que Andreana I. McAirchall a franchi ces grilles

GIGGLING MUGGLE MONSTER
Pseudo/Prénom : Steyda
Âge : 18 ans
Avatar : Kate Winslet
Commentaire, dédicace : Ouaaa Ouaaa C'est booooooo


Dernière édition par Andreana I. McAirchall le Jeu 18 Nov - 17:18, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried-M. Roosevelt
DESPERATEyou want a reason to keep believing that someday you're gonna see the ligh
Wilfried-M. Roosevelt


☪ quote : i ain't gonna live forever, i just wanna live while i'm alive.
☪ arrivée : 10/11/2010
☪ pseudo : soft skeletons.
☪ crédits : © chevalisse.
☪ messages : 105
Age : 30

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: bon jovi — superman tonight.
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE: underconstruction.

Andreana I. McAirchall Empty
MessageSujet: Re: Andreana I. McAirchall   Andreana I. McAirchall EmptyMer 17 Nov - 23:26

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
E. Saphyr Horlington

E. Saphyr Horlington


☪ arrivée : 15/11/2010
☪ pseudo : Titi - le retour -
☪ crédits : (c) mymz
☪ messages : 53

Andreana I. McAirchall Empty
MessageSujet: Re: Andreana I. McAirchall   Andreana I. McAirchall EmptyMer 17 Nov - 23:30

    Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Andreana I. McAirchall

Andreana I. McAirchall


☪ arrivée : 17/11/2010
☪ pseudo : Steyda
☪ crédits : Charmante Lova / Ithika
☪ messages : 7

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: Windows to the Past
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

Andreana I. McAirchall Empty
MessageSujet: Re: Andreana I. McAirchall   Andreana I. McAirchall EmptyJeu 18 Nov - 17:20

    Merci mes mignons clap

    Et bien je pense en avoir fini avec cette fiche super
Revenir en haut Aller en bas
Lila Horsentree
PRETTY DAMN BITCH ♕ who'll do everything to get you down.
Lila Horsentree


☪ quote : the only thing worse than being talked about is not being talked about.
☪ arrivée : 19/07/2010
☪ pseudo : EVANESCO
☪ crédits : riddle
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: SPEARS ☞ toxic
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

Andreana I. McAirchall Empty
MessageSujet: Re: Andreana I. McAirchall   Andreana I. McAirchall EmptyJeu 18 Nov - 17:31

As-tu bien envoyé ton secret?
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com/
Andreana I. McAirchall

Andreana I. McAirchall


☪ arrivée : 17/11/2010
☪ pseudo : Steyda
☪ crédits : Charmante Lova / Ithika
☪ messages : 7

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: Windows to the Past
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

Andreana I. McAirchall Empty
MessageSujet: Re: Andreana I. McAirchall   Andreana I. McAirchall EmptyJeu 18 Nov - 18:58

    Mon secret ... *grand silence*

    Je reviens =D

    *re-apparait quelques secondes plus tard*

    Mais bien sur que j'ai envoyé mon secret *cherche une petite auréole à se mettre au-dessus de la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Lila Horsentree
PRETTY DAMN BITCH ♕ who'll do everything to get you down.
Lila Horsentree


☪ quote : the only thing worse than being talked about is not being talked about.
☪ arrivée : 19/07/2010
☪ pseudo : EVANESCO
☪ crédits : riddle
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: SPEARS ☞ toxic
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

Andreana I. McAirchall Empty
MessageSujet: Re: Andreana I. McAirchall   Andreana I. McAirchall EmptyJeu 18 Nov - 18:59

Alors je te valide. Laughing
Bon jeu! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com/
Andreana I. McAirchall

Andreana I. McAirchall


☪ arrivée : 17/11/2010
☪ pseudo : Steyda
☪ crédits : Charmante Lova / Ithika
☪ messages : 7

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: Windows to the Past
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

Andreana I. McAirchall Empty
MessageSujet: Re: Andreana I. McAirchall   Andreana I. McAirchall EmptyJeu 18 Nov - 19:01

    Merci 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andreana I. McAirchall Empty
MessageSujet: Re: Andreana I. McAirchall   Andreana I. McAirchall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andreana I. McAirchall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet d'adresse du professeur Andreana McAirchall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS A DIRTY JOB. :: PROPRIETY CAN LEAD TO NOTORIETY :: End up as the one. :: Off my knees-
Sauter vers: