MAGIC IS A DIRTY JOB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ISABELLA ♣ Why so serious ?

Aller en bas 
+2
Castor Hawkins-Brett
Isabella M. Lockhart
6 participants
AuteurMessage
Isabella M. Lockhart

Isabella M. Lockhart


☪ arrivée : 10/11/2010
☪ pseudo : BR
☪ crédits : Cristalline
☪ messages : 4

ISABELLA ♣ Why so serious ? Empty
MessageSujet: ISABELLA ♣ Why so serious ?   ISABELLA ♣ Why so serious ? EmptyMer 10 Nov - 21:29

TUMBLR.
ISABELLA ♣ Why so serious ? Tumblr_lbq24vIbP21qehro1o1_500

NOM DU PERSONNAGE
Citation.

CURRICULUM VITAE

Nom : Lockhart Ames, mes parents ont toujours pensé que la femme était l’égale de l'homme, il ne voyaient pas pourquoi leurs enfants ne devraient porter que le nom du père. Le problème : c'est long, je raccourcit souvent par Lockhart mais sur mes papier d’identités les deux noms sont marqués.
Prénom : Isabella Melinda Rosemary je sais c'est assez long mais, il y a une explication à ces trois prénoms. Isabella était le nom de l'assistante sociale qui a fait en sorte que mes parents puissent me garder. Melinda est le prénom de ma grand-mère paternelle morte avant que j'arrive dans la famille. Rosemary, celui de ma grand-mère maternelle dont je suis très proche, on se ressemble beaucoup bien qu'on ai pas de lien biologique.
Date et lieu de naissance : 13 Octobre, Chicago Illinois Juste une date et un lieu que mes parents ont choisit un peu au hasard. Mais si j'en crois le monde magique et ma lettre d'admission à Poudlard je suis née un 21 aout.
Année d'étude :
Origines : Anglaises logiquement puisque je suis à Poudlard, de plus Leroy est anglais je dois l'être aussi. Je ne sais pas si j'ai d'autres origines, tout ça est assez flou pour moi.
Maison :
Patronus : à partir de la cinquième année.
Baguette :
Statut du sang : Je ne le sais pas. Honnêtement j'en ai aucune idée. Je suis soit une sang pur soit un sang mêlée. Mon père biologique est un sang pur, c’est la seule information que j'ai.
Niveau scolaire : Plutôt bon. Je n'ai jamais eu de mauvaise notes, je suis une bosseuse et je comprends facilement. Bien sûr je n'ai pas que des optimal dans toutes les matière mais, disons que je me débrouille bien.
Orientation sexuelle :
Options choisies : (voir [url=]ici[/url])

LEAVE YOUR FRIENDS BEHIND
✎ Cette partie est facultative. Si vous jugez votre présentation assez longue et assez complète comme ça, supprimer la. Elle servirait à y inscrire quelques caractéristiques de votre personnage, sous formes de différents points, sur son caractère, ses manies, ses habitudes, ses goûts. Vous êtes libre de l'arranger à votre façon.

ACT LIKE AN IMBECILE
✎ Nous vous demanderons de répondre aux questions posées ci-dessous, ce qui nous aidera par la suite à mieux cerner votre personnage. Vous pouvez rédiger vos réponses à la première personne, du point de vue de votre personnage, mais nous vous demanderons des réponses un minimum développées.

Quel est ton épouvantard, et pour quelle raison ?

Que verrais-tu si tu te tenais devant le miroir du Rised ?

Plutôt fêtes clandestines dans les dortoirs ou devoirs à la bibliothèque ?

Quelle est ta matière préférée ? détestée ?

Quelle est la plus grosse bêtise que tu aies faite ?

Quelle est ta confiserie de Honeydukes préférée ?

Que penses-tu de la Radio Pirate ?

GIGGLING MUGGLE MONSTER
Pseudo/Prénom :
Âge :
Avatar : Nina Dobrev
Commentaire, dédicace :


Dernière édition par Isabella M. Lockhart le Jeu 11 Nov - 16:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Lockhart

Isabella M. Lockhart


☪ arrivée : 10/11/2010
☪ pseudo : BR
☪ crédits : Cristalline
☪ messages : 4

ISABELLA ♣ Why so serious ? Empty
MessageSujet: Re: ISABELLA ♣ Why so serious ?   ISABELLA ♣ Why so serious ? EmptyMer 10 Nov - 21:30

PREVIOUSLY
ISABELLA ♣ Why so serious ? Tumblr_lbp87hWRul1qar6tno1_500

J'avais une vie de famille des plus banales, simples mais heureuses. Des parents unis et aimant, une petite peste de soeur que j'aurais volontiers jetée par fenêtre certains moments, une école des amis et des passions, tout ce qui fait la vie d'une petite fille. J'ai beaucoup de souvenirs de mon enfance mais, un seul m'est resté réellement en mémoire, dans les moindres détails. On avait pris l'habitude de passer nos vacances à Pasadena en Californie mais, cette année là Aspen -ma soeur- avait eu sa crise d'appendicite et refusait de quitter son lit même, rétabli. Ce qu'il faut savoir c'est que Aspy est très persuasive, elle peut vous faire accepter n'importe quoi rien qu'en vous regardant dans les yeux. Elle a un pouvoir incroyable sur les gens, tout le monde tombe sur son charme au premier regard, c'est sûrement dut à ses boucles blondes et ses yeux bleus-verts. Elle a réussi à convaincre nos parents d'annuler nos vacances au soleil, il n'y a pas à dire elle est très forte. Ma soeur et moi sommes complémentaires en quelques sortes. L'une extravertie et exubérante, l'autre timide et refermée. On ne s'entendait pas toujours, en partie parce que son « charme » ne fonctionnait pas sur moi, ce qui l'a toujours énervée. Malgré les différences et les disputes c'était jamais l'une sans l'autre. Passons. Nous étions en plein mois d'aout à l'époque, le vingt et un exactement. Ce matin-là mon père et moi étions dans le salon, on avait décidé de se faire un marathon film d'horreur un peu comme le « Rocky horreur Picture show » mais, avec notre propre sélection de films. Après avoir terminé « l'exorciste » on enchaîna avec les trois « poltergeist », si je vous parle de ces films c'est parce qu'à l'époque je me sentais très proche de cet univers surnaturel et que parfois j'avais l'impression de vivre la même chose que Carol-Ann l'héroïne de la seconde saga. Il m'arrivait souvent des choses bizarres, j'ai vécu des situations plus qu'étrange mais, d'après mes parents j'avais trop d'imagination. Quoi qu'il en soit j'adorais visionner ces films. Au beau milieu du film ma mère était rentrée avec les courses -je me souviens d'un pot de crème glacée allez savoir pourquoi-. « Izzie tu as reçu une lettre. » Je me souviendrais toujours de son air intrigué, ce n'est pas le fait que je reçois une lettre qui la déconcertait mais, l'aspect de la lettre. En effet elle semblait assez vielle, comme les lettres que recevait Grand-mère Romy lorsqu'elle était jeune. La Calligraphie était particulièrement belle et l'encre était d'un bleu presque noir. (...) En lisant cette lettre j'ai eu un grand sourire, on m'annonçait que je devais faire ma première rentrée à l'école de magie Poudlard. Je m'étais toujours sentie à part et savoir que j'étais en réalité une sorcière me rassurait, en quelque sorte. Au début mes parents ont cru que c'était une blague mais, en y réfléchissant bien cela pouvait expliquer beaucoup de choses. Après avoir relu cette lettre une bonne centaine de fois mes parents ont décidé qu'il était temps de passer aux aveux. « Assied toi Izzie-Bear on a quelque chose à te dire. » Le ton qu'avait utilisé mon père m'inquiétait, j'avais peur de ce qu'ils allaient me dire. Ils tentaient de m'expliquer tant bien que mal la situation mais, plus ils parlaient plus je me sentais perdue. En l'espace d'une demi-heure mais, parents avaient réussi à m'expliquer que j'avais été adoptée, que les conditions dans lesquels ils m'avaient trouvée étaient étrange et qu'ils avaient toujours su que j'étais « spéciale ». Dans tous ce discours une phrase en particulier m'a marquée : « Nous ne t'avons pas trouvée, c'est toi qui nous a trouvés ». En une journée j'ai appris que j'étais une sorcière et que mes parents n'étaient pas réellement mes parents. Même aujourd'hui j'ai encore beaucoup de mal à l'accepter, j'ai tout pris sur moi et fait comme si de rien n'était. Après tout, les Lockhart-Ames m'avaient élevés c'étaient eux ma vraie famille, je le pensais réellement et je le pense toujours mais, c'est dur de ne pas savoir d'où on vient, quels sont nos origines. Dans cette situation on se pose plein de questions mais, on se tait pour ne pas faire du mal à ceux qui nous ont tant aimés.


Dernière édition par Isabella M. Lockhart le Jeu 11 Nov - 16:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Castor Hawkins-Brett
MIDSUMMER NIGHT'S DREAM was a heavy heart to carry.
Castor Hawkins-Brett


☪ quote : a dreamer is one who can only find his way by moonlight, and his punishment is that he sees the dawn before the rest of the world.
☪ arrivée : 28/05/2010
☪ pseudo : QUOKEES.
☪ crédits : Minthaze.
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: uc
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

ISABELLA ♣ Why so serious ? Empty
MessageSujet: Re: ISABELLA ♣ Why so serious ?   ISABELLA ♣ Why so serious ? EmptyMer 10 Nov - 21:38

Nina I love you on va avoir tout le cast de TVD Laughing
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com
Isabella M. Lockhart

Isabella M. Lockhart


☪ arrivée : 10/11/2010
☪ pseudo : BR
☪ crédits : Cristalline
☪ messages : 4

ISABELLA ♣ Why so serious ? Empty
MessageSujet: Re: ISABELLA ♣ Why so serious ?   ISABELLA ♣ Why so serious ? EmptyMer 10 Nov - 21:40

    Karen 9 Mon Dieu ce qu'elle est belle ♥️ Merci
    Ça va être une vraie invasion.

    Serait-il possible de me réserver la brunette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ISABELLA ♣ Why so serious ? Empty
MessageSujet: Re: ISABELLA ♣ Why so serious ?   ISABELLA ♣ Why so serious ? EmptyMer 10 Nov - 21:44

Castor Hawkins-Brett a écrit:
on va avoir tout le cast de TVD Laughing

C'est pour le bien de notre planète, les amis. 16
Bienvenue belle brune. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Castor Hawkins-Brett
MIDSUMMER NIGHT'S DREAM was a heavy heart to carry.
Castor Hawkins-Brett


☪ quote : a dreamer is one who can only find his way by moonlight, and his punishment is that he sees the dawn before the rest of the world.
☪ arrivée : 28/05/2010
☪ pseudo : QUOKEES.
☪ crédits : Minthaze.
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: uc
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

ISABELLA ♣ Why so serious ? Empty
MessageSujet: Re: ISABELLA ♣ Why so serious ?   ISABELLA ♣ Why so serious ? EmptyMer 10 Nov - 21:44

Je te réserve Nina I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com
Isabella M. Lockhart

Isabella M. Lockhart


☪ arrivée : 10/11/2010
☪ pseudo : BR
☪ crédits : Cristalline
☪ messages : 4

ISABELLA ♣ Why so serious ? Empty
MessageSujet: Re: ISABELLA ♣ Why so serious ?   ISABELLA ♣ Why so serious ? EmptyMer 10 Nov - 21:46

Angus Lewis-Burry a écrit:
Castor Hawkins-Brett a écrit:
on va avoir tout le cast de TVD Laughing

C'est pour le bien de notre planète, les amis. 16
Bienvenue belle brune. héhé

+1
IAAA(...)AN bed 11
Merci ♥️

Merci père Castor
Revenir en haut Aller en bas
Lila Horsentree
PRETTY DAMN BITCH ♕ who'll do everything to get you down.
Lila Horsentree


☪ quote : the only thing worse than being talked about is not being talked about.
☪ arrivée : 19/07/2010
☪ pseudo : EVANESCO
☪ crédits : riddle
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: SPEARS ☞ toxic
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

ISABELLA ♣ Why so serious ? Empty
MessageSujet: Re: ISABELLA ♣ Why so serious ?   ISABELLA ♣ Why so serious ? EmptyMer 10 Nov - 22:16

    Isabella M. Lockhart a écrit:

    Merci père Castor

    laughing laughing

    Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com/
Castor Hawkins-Brett
MIDSUMMER NIGHT'S DREAM was a heavy heart to carry.
Castor Hawkins-Brett


☪ quote : a dreamer is one who can only find his way by moonlight, and his punishment is that he sees the dawn before the rest of the world.
☪ arrivée : 28/05/2010
☪ pseudo : QUOKEES.
☪ crédits : Minthaze.
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: uc
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

ISABELLA ♣ Why so serious ? Empty
MessageSujet: Re: ISABELLA ♣ Why so serious ?   ISABELLA ♣ Why so serious ? EmptyMer 10 Nov - 22:32

Isabella M. Lockhart a écrit:
Merci père Castor

Je m'y attendais à celle là lmao lmao
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com
Ryane Orson
The white dove appears bewildering, dazzled, charm, and then attack.
Ryane Orson


☪ quote : Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui-même.
☪ arrivée : 02/11/2010
☪ pseudo : Calvaries, Rusty.
☪ crédits : Castiells.
☪ messages : 136

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: Porcelain ☼ MOBY
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

ISABELLA ♣ Why so serious ? Empty
MessageSujet: Re: ISABELLA ♣ Why so serious ?   ISABELLA ♣ Why so serious ? EmptyJeu 11 Nov - 19:51

Bienvenue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Willow "Willy" Reagan

Willow


☪ quote : « Les conséquences de nos actions sont toujours si complexes, si diverses, que prévoir l'avenir est une entreprise bien difficile... »
☪ arrivée : 10/11/2010
☪ pseudo : hungry eyes
☪ crédits : free.soul
☪ messages : 110
Age : 34
Localisation : Entre Londres et Poudlard... Je jongle.

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: THE FRAY ♫ Never say never
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE: Ma baguette, un libre d'arithmancie, et des bonbons de chez Honeydukes

ISABELLA ♣ Why so serious ? Empty
MessageSujet: Re: ISABELLA ♣ Why so serious ?   ISABELLA ♣ Why so serious ? EmptyVen 12 Nov - 21:56

Laughing Père Castor.

Bienvenue 9 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Castor Hawkins-Brett
MIDSUMMER NIGHT'S DREAM was a heavy heart to carry.
Castor Hawkins-Brett


☪ quote : a dreamer is one who can only find his way by moonlight, and his punishment is that he sees the dawn before the rest of the world.
☪ arrivée : 28/05/2010
☪ pseudo : QUOKEES.
☪ crédits : Minthaze.
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: uc
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

ISABELLA ♣ Why so serious ? Empty
MessageSujet: Re: ISABELLA ♣ Why so serious ?   ISABELLA ♣ Why so serious ? EmptyMer 17 Nov - 15:46

La réservation de ton avatar touche à sa fin, dis moi si tu as besoin d'un délais supplémentaire tongue sinon la réservation se verra annulée demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com
Wilfried-M. Roosevelt
DESPERATEyou want a reason to keep believing that someday you're gonna see the ligh
Wilfried-M. Roosevelt


☪ quote : i ain't gonna live forever, i just wanna live while i'm alive.
☪ arrivée : 10/11/2010
☪ pseudo : soft skeletons.
☪ crédits : © chevalisse.
☪ messages : 105
Age : 30

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: bon jovi — superman tonight.
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE: underconstruction.

ISABELLA ♣ Why so serious ? Empty
MessageSujet: Re: ISABELLA ♣ Why so serious ?   ISABELLA ♣ Why so serious ? EmptyMer 17 Nov - 20:19

BIENVENUEEEE. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lila Horsentree
PRETTY DAMN BITCH ♕ who'll do everything to get you down.
Lila Horsentree


☪ quote : the only thing worse than being talked about is not being talked about.
☪ arrivée : 19/07/2010
☪ pseudo : EVANESCO
☪ crédits : riddle
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: SPEARS ☞ toxic
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

ISABELLA ♣ Why so serious ? Empty
MessageSujet: Re: ISABELLA ♣ Why so serious ?   ISABELLA ♣ Why so serious ? EmptyMar 30 Nov - 19:53

Le délais d'une semaine est terminé, je te déplace ta fiche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





ISABELLA ♣ Why so serious ? Empty
MessageSujet: Re: ISABELLA ♣ Why so serious ?   ISABELLA ♣ Why so serious ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ISABELLA ♣ Why so serious ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS A DIRTY JOB. :: PROPRIETY CAN LEAD TO NOTORIETY :: End up as the one. :: Game over.-
Sauter vers: