MAGIC IS A DIRTY JOB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ELIABELLE ☂ the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eliabelle N. Svensson

Eliabelle N. Svensson


☪ arrivée : 10/11/2010
☪ pseudo : --
☪ crédits : --
☪ messages : 2

ELIABELLE ☂  the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear. Empty
MessageSujet: ELIABELLE ☂ the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear.   ELIABELLE ☂  the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear. EmptyMer 10 Nov - 22:55

DEL♦PHIE.
ELIABELLE ☂  the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear. 2ex3ktg

ELIABELLE NILS SVENSSON
Well you know, i nearly broke down and cried.

CURRICULUM VITAE
Nom : Svensson
Prénom : Eliabelle Nils
Date et lieu de naissance : Née le 24 mars à Linköping, Suède
Année d'étude : Huitième année
Origines : Suédoises
Maison : Serpentard
Patronus : Une panthère
Baguette : Cerisier, crin de licorne, 21,8 centimètres
Statut du sang : Sans pur
Niveau scolaire : Excellent
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Options choisies : Soins aux créatures magiques et Arts magiques appliqués

LEAVE YOUR FRIENDS BEHIND
✎ Cette partie est facultative. Si vous jugez votre présentation assez longue et assez complète comme ça, supprimer la. Elle servirait à y inscrire quelques caractéristiques de votre personnage, sous formes de différents points, sur son caractère, ses manies, ses habitudes, ses goûts. Vous êtes libre de l'arranger à votre façon.

ACT LIKE AN IMBECILE
✎ Nous vous demanderons de répondre aux questions posées ci-dessous, ce qui nous aidera par la suite à mieux cerner votre personnage. Vous pouvez rédiger vos réponses à la première personne, du point de vue de votre personnage, mais nous vous demanderons des réponses un minimum développées.

Quel est ton épouvantard, et pour quelle raison ?
La mort.

Que verrais-tu si tu te tenais devant le miroir du Rised ?
Je n'oserais y jeter un coup d'œil. Mon plus grand désir, moi-même je l'ignore, ou plutôt je le fuis. Un coup de baguette et je le ferais exploser en milles morceaux. C'est vrai, qui souhaite voir son plus grand rêve dans le reflet du verre et se voir incapable de le réaliser, se morfondre devant son reflet à se dire que jamais une telle pourrais un jour se réaliser.

Plutôt fêtes clandestines dans les dortoirs ou devoirs à la bibliothèque ?
Fêtes clandestines dans les dortoirs. J'ai de parfaites notes sans même avoir à mettre le pied dans cette horrible bibliothèque. Aussi bien en profiter pour faire la fête jusqu'aux petites heures. L'alcool qui coule à flots, les joints qui se partagent, comme dire non. Personnellement, j'ai été dans chaque maisons et l'ambiance y est toujours pareil. La musique à fond, les gens saouls et les amoureux qui se bécotent dans le fond de la pièce.

Quelle est ta matière préférée ? détestée ?
J'adore les soins aux créatures magiques. Je sais que rare sont les Serpentards qui trouvent une passion à soigner les bêtes, nombreux sont plutôt ceux qui s'amusent à leur causer du tort, mais il faut croire que je fais exception à la règle. Je déteste les êtres humains, je ne me gênerais jamais pour en tuer un de mes propres mains, mais demandez-moi d'abattre une licorne et je vous cracherez au visage sans la moindre hésitation. Pour ce qui est du cours le plus nul, croyez-moi qu'il n'y à pas pire que les cours de métamorphose. Non pas que je ne sois pas douée ou que je hais transformer les choses, en fait j'adore, rien de tel pour emmerder ses misérables de Gryffondor, mais cette chipie de Rosenbach me rend complètement cinglée.

Quelle est la plus grosse bêtise que tu aies faite ?

Quelle est ta confiserie de Honeydukes préférée ?

Que penses-tu de la Radio Pirate ?
Sincèrement, je l'aime bien. Je ne suis pas l'un de ses grands clowns qui s'amusent à ragoter les moindres faits et gestes des gens, mais avoir eu le temps, j'aurais bien aimé. De voir les regards paniqués à chaque fois qu'une rumeur ou encore un secret est lancé à tous, c'est bien plaisant je dirais.

PREVIOUSLY
✎ La dernière partie à rédiger, la plus pénible pour certain, mais qui reste tout de même importante. Quelques anecdotes suffiront, mais vous pouvez rédiger cette partie sous la forme qu'il vous plaît, en relatant quelques passages importants de la vie de votre personnage. Nous demandons un minimum de trente lignes.

GIGGLING MUGGLE MONSTER
Pseudo/Prénom : Joany
Âge : Seize ans
Avatar : MiaORGAMISCwasikowska
Commentaire, dédicace : j'baisse mon short pour 5 ¢


Dernière édition par Eliabelle N. Svensson le Jeu 11 Nov - 21:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliabelle N. Svensson

Eliabelle N. Svensson


☪ arrivée : 10/11/2010
☪ pseudo : --
☪ crédits : --
☪ messages : 2

ELIABELLE ☂  the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear. Empty
MessageSujet: Re: ELIABELLE ☂ the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear.   ELIABELLE ☂  the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear. EmptyMer 10 Nov - 22:55

Plus un.
Revenir en haut Aller en bas
Castor Hawkins-Brett
MIDSUMMER NIGHT'S DREAM was a heavy heart to carry.
Castor Hawkins-Brett


☪ quote : a dreamer is one who can only find his way by moonlight, and his punishment is that he sees the dawn before the rest of the world.
☪ arrivée : 28/05/2010
☪ pseudo : QUOKEES.
☪ crédits : Minthaze.
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: uc
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

ELIABELLE ☂  the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear. Empty
MessageSujet: Re: ELIABELLE ☂ the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear.   ELIABELLE ☂  the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear. EmptyMer 10 Nov - 22:59

Shocked Shocked Mia, oh Mia I love you là je dois dire que je suis sur les fesses tellement je suis contente de la voir tongue Bienvenue, très très très bon choix encore I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com
Lila Horsentree
PRETTY DAMN BITCH ♕ who'll do everything to get you down.
Lila Horsentree


☪ quote : the only thing worse than being talked about is not being talked about.
☪ arrivée : 19/07/2010
☪ pseudo : EVANESCO
☪ crédits : riddle
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: SPEARS ☞ toxic
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

ELIABELLE ☂  the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear. Empty
MessageSujet: Re: ELIABELLE ☂ the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear.   ELIABELLE ☂  the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear. EmptyMer 10 Nov - 23:12

Mia. I love you Bonne chance pour ta fiche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com/
Ryane Orson
The white dove appears bewildering, dazzled, charm, and then attack.
Ryane Orson


☪ quote : Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui-même.
☪ arrivée : 02/11/2010
☪ pseudo : Calvaries, Rusty.
☪ crédits : Castiells.
☪ messages : 136

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: Porcelain ☼ MOBY
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

ELIABELLE ☂  the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear. Empty
MessageSujet: Re: ELIABELLE ☂ the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear.   ELIABELLE ☂  the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear. EmptyJeu 11 Nov - 19:48

MIAA!! Bienvenue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Castor Hawkins-Brett
MIDSUMMER NIGHT'S DREAM was a heavy heart to carry.
Castor Hawkins-Brett


☪ quote : a dreamer is one who can only find his way by moonlight, and his punishment is that he sees the dawn before the rest of the world.
☪ arrivée : 28/05/2010
☪ pseudo : QUOKEES.
☪ crédits : Minthaze.
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: uc
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

ELIABELLE ☂  the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear. Empty
MessageSujet: Re: ELIABELLE ☂ the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear.   ELIABELLE ☂  the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear. EmptyMer 17 Nov - 15:42

La réservation de ton avatar touche à sa fin, dis moi si tu as besoin d'un délais supplémentaire tongue sinon la réservation se verra annulée demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com
Lila Horsentree
PRETTY DAMN BITCH ♕ who'll do everything to get you down.
Lila Horsentree


☪ quote : the only thing worse than being talked about is not being talked about.
☪ arrivée : 19/07/2010
☪ pseudo : EVANESCO
☪ crédits : riddle
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: SPEARS ☞ toxic
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

ELIABELLE ☂  the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear. Empty
MessageSujet: Re: ELIABELLE ☂ the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear.   ELIABELLE ☂  the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear. EmptyLun 29 Nov - 21:43

Le délais d'une semaine est terminé, je te déplace ta fiche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





ELIABELLE ☂  the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear. Empty
MessageSujet: Re: ELIABELLE ☂ the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear.   ELIABELLE ☂  the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELIABELLE ☂ the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS A DIRTY JOB. :: PROPRIETY CAN LEAD TO NOTORIETY :: End up as the one. :: Game over.-
Sauter vers: