MAGIC IS A DIRTY JOB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 OLLIE “ you're an interesting species „

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ollie Stratford-Sheen

Ollie Stratford-Sheen


☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : rosieslullaby
☪ crédits : © rosieslullaby (AVATAR), tumblr (GIF)
☪ messages : 4

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX:
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

OLLIE “ you're an interesting species „ Empty
MessageSujet: OLLIE “ you're an interesting species „   OLLIE “ you're an interesting species „ EmptyJeu 11 Nov - 15:31

TUMBLR
OLLIE “ you're an interesting species „ 11ltwlj

OLLIE STRATFORD-SHEEN
Citation.

CURRICULUM VITAE
✎ Nom; Stratford-Sheen. Prénom; Ollie Noa Betty. En cet instant, je remercie mes parents d'avoir utilisé leurs deux noms de famille en se jurant fidélité l'un à l'autre il y a de cela vingts ans; de ce fait, je ne m'appelle pas Ollie Sheen, se rapprochant un peu trop à mon goût d'une certaine expression que vous connaissez sans doute “ holy shit „ . J'ai vu la lumière du soleil en l'an 1991, le 14 mai dans une bourgade du nom d' Oxford, Angleterre, ce qui me donne l'âge de dix-neuf ans et pour votre information, je suis une pure anglaise, mais pas une pure sorcière puisque mon père est sorcier mais ma mère est une sans-pouvoir. Je suis ce qu'on appelle une sang-mêlée . Je suis à Poudlard où j'ai entamé ma huitième année en pourtant les couleurs de la maison ??? hésitation, à venir! . Ma baguette est d'une longueur de trente-et-un centimètres , réalisée à partir du bois d'un Magnolia grandiflora et contentant des essences de nénuphars . D'ailleurs avec l'aide de cette petite chose et ce depuis ma cinquième année, je suis capable de créer un patronus qui prend pour moi la forme d'un jaguar, fascinant félin, malheureusement en voie de disparition. En ce qui concerne mes notes, elles sont plutôt bonnes, pas excellente en tout, mais la moyenne est présente dans chaque matière! Je dirais que j'ai un niveau scolaire acceptable bien que certains diraient que je suis modeste puisque la moyenne de toutes mes notes me donnerait sans doute un bon B, B+. Depuis ma seconde année, j'ai pu choisir deux options sur une petite liste et je vous avoue que les choix fait à cette période ne sont pas toujours les meilleurs; la sorcérologie et le soin aux créatures magiques.
Et pour finir, je vais vous dire une chose qui ne vous regarde absolument pas mais voilà, ce n'est pas un scoop: j'aime les hommes!




LEAVE YOUR FRIENDS BEHIND
OLLIE “ you're an interesting species „ 4n8uq
TUMBLR
✎ elle est fille unique ☯ son père est un célèbre et redouté auror ☯ sa mère est une moldue qui travaille également dans les forces de l'ordre mais dans le monde sans magie ☯ ses parents sont divorcés depuis qu'elle a onze ans, et elle a vécu son adolescence avec son père, étant inscrite à Poudlard ☯ elle a dix-neuf ans et est en huitième non pas parce qu'elle a redoublé une classe mais parce qu'elle n'était pas à Poudlard l'an passé et a repris ses études où elle les avait stoppé ☯ plusieurs rumeurs cours sur elle, concernant ce qu'elle a fait l'an passé : séjour en prison, expulsion de l'école pour être sortie avec un professeur, expulsion pour diverses choses, son père l'aurait gardé enfermé chez eux, etc... sa réputation n'est plus à faire! ☯ d'autres pensent qu'elle est simplement nouvelle ☯ la véritable version est qu'elle a vécu un an dans le monde moldu avec sa mère; celle-ci avait été blessée sur le terrain et Ollie avait voulu passer du temps avec elle lors de sa convalescence ☯ elle a d'ailleurs fait un an de fac ☯ elle adore l'eau, c'est un véritable petit poisson ☯



ACT LIKE AN IMBECILE
✎ Nous vous demanderons de répondre aux questions posées ci-dessous, ce qui nous aidera par la suite à mieux cerner votre personnage. Vous pouvez rédiger vos réponses à la première personne, du point de vue de votre personnage, mais nous vous demanderons des réponses un minimum développées.

Quel est ton épouvantard, et pour quelle raison ?

Que verrais-tu si tu te tenais devant le miroir du Rised ?

Plutôt fêtes clandestines dans les dortoirs ou devoirs à la bibliothèque ?

Quelle est ta matière préférée ? détestée ?

Quelle est la plus grosse bêtise que tu aies faite ?

Quelle est ta confiserie de Honeydukes préférée ?

Que penses-tu de la Radio Pirate ?

PREVIOUSLY
✎ La dernière partie à rédiger, la plus pénible pour certain, mais qui reste tout de même importante. Quelques anecdotes suffiront, mais vous pouvez rédiger cette partie sous la forme qu'il vous plaît, en relatant quelques passages importants de la vie de votre personnage. Nous demandons un minimum de trente lignes.

GIGGLING MUGGLE MONSTER
Pseudo/Prénom :
Âge :
Avatar :
Commentaire, dédicace :


Dernière édition par Ollie Stratford-Sheen le Ven 12 Nov - 14:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ollie Stratford-Sheen

Ollie Stratford-Sheen


☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : rosieslullaby
☪ crédits : © rosieslullaby (AVATAR), tumblr (GIF)
☪ messages : 4

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX:
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

OLLIE “ you're an interesting species „ Empty
MessageSujet: Re: OLLIE “ you're an interesting species „   OLLIE “ you're an interesting species „ EmptyJeu 11 Nov - 15:31

j'aurais besoin de votre aide s'il vous plait!
j'hésite entre Kristen Bell et Gillian Jacobs, et j'aurais donc besoin de vos avis =D
merci
Revenir en haut Aller en bas
Castor Hawkins-Brett
MIDSUMMER NIGHT'S DREAM was a heavy heart to carry.
Castor Hawkins-Brett


☪ quote : a dreamer is one who can only find his way by moonlight, and his punishment is that he sees the dawn before the rest of the world.
☪ arrivée : 28/05/2010
☪ pseudo : QUOKEES.
☪ crédits : Minthaze.
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: uc
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

OLLIE “ you're an interesting species „ Empty
MessageSujet: Re: OLLIE “ you're an interesting species „   OLLIE “ you're an interesting species „ EmptyJeu 11 Nov - 16:05

Bienvenue I love you alors je dirais Gillian car un autre membre s'est déjà inscrit avec Kristen tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com
Lila Horsentree
PRETTY DAMN BITCH ♕ who'll do everything to get you down.
Lila Horsentree


☪ quote : the only thing worse than being talked about is not being talked about.
☪ arrivée : 19/07/2010
☪ pseudo : EVANESCO
☪ crédits : riddle
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: SPEARS ☞ toxic
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

OLLIE “ you're an interesting species „ Empty
MessageSujet: Re: OLLIE “ you're an interesting species „   OLLIE “ you're an interesting species „ EmptyJeu 11 Nov - 16:10

    je dirais Gillian également. I love you
    bienvenue en tout cas! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com/
Ollie Stratford-Sheen

Ollie Stratford-Sheen


☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : rosieslullaby
☪ crédits : © rosieslullaby (AVATAR), tumblr (GIF)
☪ messages : 4

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX:
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

OLLIE “ you're an interesting species „ Empty
MessageSujet: Re: OLLIE “ you're an interesting species „   OLLIE “ you're an interesting species „ EmptyJeu 11 Nov - 16:15

Merci I love you
Je n'avais pas vu que quelqu'un c'était déjà inscrite avec KB! Dans ce cas, je vais prendre Gillian! Et puis elle est tellement peu vu sur les forums, j'aurais honneur à la jouer! 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OLLIE “ you're an interesting species „ Empty
MessageSujet: Re: OLLIE “ you're an interesting species „   OLLIE “ you're an interesting species „ EmptyJeu 11 Nov - 16:54

Gillian I love you c'est un très bon choix à mon avis.
Bonne chance pour ta fiche !
*Je retourne bosser :D*
Revenir en haut Aller en bas
Ryane Orson
The white dove appears bewildering, dazzled, charm, and then attack.
Ryane Orson


☪ quote : Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui-même.
☪ arrivée : 02/11/2010
☪ pseudo : Calvaries, Rusty.
☪ crédits : Castiells.
☪ messages : 136

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: Porcelain ☼ MOBY
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

OLLIE “ you're an interesting species „ Empty
MessageSujet: Re: OLLIE “ you're an interesting species „   OLLIE “ you're an interesting species „ EmptyJeu 11 Nov - 19:38

Bienvenue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Belford

Gabriel Belford


☪ quote : Sweetheart, we all love someone who's dying.
☪ arrivée : 10/11/2010
☪ pseudo : ..
☪ crédits : shade and ljs.
☪ messages : 12

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: Cold War - Janelle Monae.
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

OLLIE “ you're an interesting species „ Empty
MessageSujet: Re: OLLIE “ you're an interesting species „   OLLIE “ you're an interesting species „ EmptyJeu 11 Nov - 21:04

OMG. Gillian. Shocked Première fois que je la vois sur un forum pouf
Je te vénère d'ores et déjà pour ce fabuleux choix d'avatar amen

Bienvenue 9
Revenir en haut Aller en bas
Ollie Stratford-Sheen

Ollie Stratford-Sheen


☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : rosieslullaby
☪ crédits : © rosieslullaby (AVATAR), tumblr (GIF)
☪ messages : 4

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX:
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

OLLIE “ you're an interesting species „ Empty
MessageSujet: Re: OLLIE “ you're an interesting species „   OLLIE “ you're an interesting species „ EmptyVen 12 Nov - 14:09

merci beaucoup I love you

Gabriel; deuxième fois que je la prends =p
et je voulais te dire, Alex est pas mal non plus héhé
Revenir en haut Aller en bas
Lila Horsentree
PRETTY DAMN BITCH ♕ who'll do everything to get you down.
Lila Horsentree


☪ quote : the only thing worse than being talked about is not being talked about.
☪ arrivée : 19/07/2010
☪ pseudo : EVANESCO
☪ crédits : riddle
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: SPEARS ☞ toxic
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

OLLIE “ you're an interesting species „ Empty
MessageSujet: Re: OLLIE “ you're an interesting species „   OLLIE “ you're an interesting species „ EmptyLun 29 Nov - 21:28

Le délais d'une semaine est terminé, je te déplace ta fiche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





OLLIE “ you're an interesting species „ Empty
MessageSujet: Re: OLLIE “ you're an interesting species „   OLLIE “ you're an interesting species „ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OLLIE “ you're an interesting species „
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS A DIRTY JOB. :: PROPRIETY CAN LEAD TO NOTORIETY :: End up as the one. :: Game over.-
Sauter vers: