MAGIC IS A DIRTY JOB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AMADEO • I know now, this is who I really am inside.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amadeo Hortensius

Amadeo Hortensius


☪ arrivée : 12/11/2010
☪ pseudo : GLEEK!
☪ crédits : Banana Hammock
☪ messages : 3

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX:
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

AMADEO • I know now, this is who I really am inside. Empty
MessageSujet: AMADEO • I know now, this is who I really am inside.   AMADEO • I know now, this is who I really am inside. EmptyVen 12 Nov - 6:05

CYRINE
AMADEO • I know now, this is who I really am inside. 960747chad27

AMADEO (MATTHEW) HORTENSIUS
Somebody get me through this nightmare, I can't control myself. So what if you can see the darkest side of me?



CURRICULUM VITAE

Nom : Hortensius.
Prénom : Amadeo, communément usité, ce prénom trahit ses origines grecques. Il porte en second prénom "Matthew", comme son père, son grand-père, et tous les hommes dont il descend. A savoir qu'il supporte mal les surnoms, sauf lorsqu'ils viennent de sa sœur, Lena.
Date et lieu de naissance : Volos (Grèce), 2 février.
Année d'étude : Septième année.
Origines : Grecques et Anglaises.
Maison : Serpentard.
Patronus : Celui-ci représente une hyène.
Baguette : Ventricule de dragon ; 29,5 centimètres ; en ébène ; très flexible et réactive, particulièrement efficace pour les enchantements.
Statut du sang : Mêlé. Son avis sur son sang est assez complexe. Il regretta tantôt son côté moldu, tantôt son côté sorcier. Aujourd'hui, il assume la mixité de son sang, et considère que pur ou non, le liquide qui coule dans ses veines surpasse n'importe quel sang. Il n'hésite d'ailleurs pas à prouver aux septiques qu'il est bien meilleur sorcier que la large majorité des sangs purs de cette école.
Niveau scolaire : Excellent. Du point de vu de ses professeurs, Amadeo est appliqué, ambitieux et méticuleux. Ne visant pas le bas de l'échelle, il peut se terrer des journées entières dans la bibliothèque. Le garçon ne se fait pas prier pour exhiber ses connaissances, et il n'est pas rare de le voir aider des membres de sa maison, visant à se que celle-ci écrase les autres.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Et homophobe accomplit, donc, pas d'entre-deux.
Options choisies : Sorcerologie et soins aux créatures magiques.


LEAVE YOUR FRIENDS BEHIND

Atteint de lycanthropie, chose qu'il assume, aime • s'il le pouvait, se transformerait à volonté, jouissant de ces moments en loup, et possesseur d'une force à peine imaginable • l'un de ses camarades de chambre le couvre pour ses sorties mensuelles • collectionneur, joueur et séducteur • son corps est couvert de cicatrices • devient irritable lorsqu'on parle de sa sœur, considérant qu'elle est trop pure pour que son prénom soit souillé par des bouches impures • possède un chat blanc nommé Machiavel • est fier de ses origines grecques • change de filles avec les draps • se sent épié et envié de tous, jusqu'à en devenir paranoïaque • ne frappera jamais le premier ; préfère amplement provoquer jusqu'à se que l'interlocuteur craque, et si possible devant témoins • loin d’aider autrui pour le bonheur et la générosité, il le ferra par pur soucis d’assouvir sa soif de reconnaissance, ou tout simplement pour sauver les esprits de l'ignorance • ne supporte pas qu'on le contredise, ni l'échec • ne perd jamais un objectif de vue • ne sait pas danser, est une vrai catastrophe quand il essaye d'enchainer 3 pas • se basant sur le fait que ruminer sur ses soucis ne sert à rien, se plaindre et gémir de peu, le jeune homme sait voir le positif dans chaque situation, même dans la plus sombre des mésaventures • malgré un caractère bien distant vis à vis des autres, il sera toujours là en cas de soucis touchant ses acolytes, aimant à se sentir indispensable • convaincu que la moitié de la populasse le jalouse, et que l’autre souhaite sa mort, il préfère agir sur ses instincts, souvent embués par son impulsivité • possède un tatouage en écriture grecque « αἰὲν ἀριστεύειν », qui signifie “exceller toujours”, il est situé sur le haut de son dos, reliant ses épaules • Il a l'air constamment fatigué, et ses traits tirés le vieillisse.

ACT LIKE AN IMBECILE

Quel est ton épouvantard, et pour quelle raison ? Mon épouvantard est surement le plus ridicule que vous ayez jamais eu l'occasion de voir.. Cet objet de terreur me représente, à l'âge de 10 ans. Les traits innocents, un sourire gamin et la douce normalité, insouciance. C'est moi, avec encore la sensation d'être ce moldu ordinaire. Il me déstabilise, me brusque, me replonge dans mes regrets passés. Je dus rester de longues minutes avant d'oser lever ma baguette, et c'est encore un exercice délicat.

Que verrais-tu si tu te tenais devant le miroir du Rised ? Je suppose que l'image serait changeante, jonglant entre mes nombreux désirs et buts. Assurément mon uniforme porterait le blason de préfet et ma sœur serait à mon bras. Quand au reste, je pense que l'on trouverait un loup assit à mes côtés, et une silhouette féminine complèterait le tableau. Une femme au visage effacé. Je vous vois venir, en effet, la carcasse comporte quelques ressemblances avec cette Almodis. Vous n'aurez qu'à appeler ça le hasard.

Plutôt fêtes clandestines dans les dortoirs ou devoirs à la bibliothèque ? Disons un peu des deux. J'organise quelques fêtes, je participe à toutes, et la bibliothèque est ma seconde maison. Enfin, je n'ai jamais été coincé, il y a toujours quelqu'un pour se dénoncer à ma place, au cas où.. Bizarre, vous ne trouvez pas ?

Quelle est ta matière préférée ? détestée ? La matière qui a ma plus grande attention est la métamorphose. Les potions et les sortilèges font partit du trio de tête, mais s'il ne devait en y avoir qu'une, cela sera celle-là. Jouant moi-même avec l'apparence, le choix est tout à fait logique. Au contraire, la botanique m'ennuie au plus haut point.. Si je voulais jardiner, je ne serais pas à Poudlard.

Quelle est la plus grosse bêtise que tu aies faite ? Errer dans la forêt cette nuit là, pour combler l'absurdité et l'attente d'une demoiselle. N'y voyez pas là un rejet de ma nouvelle condition, mais disons que c'était une bêtise d'y aller, pour ces raisons. Du moins, je suppose que vous vous attendiez à cette réponse ? Je ne pense pas faire d'âneries, erreurs, ou choses à regretter, même si de votre point de vue, mon existence même doit en être une, de bêtise.

Quelle est ta confiserie de Honeydukes préférée ? Les dragées surprises de Bertie Crochue, évidement. Je ne raffole pas du goût, mais jouer à la roulette russe avec ses papilles rajoute de l'intérêt à ces petites choses.

Que penses-tu de la Radio Pirate ? Ma réputation est déjà toute faite, et creuser encore ne serait qu'une perte de temps. Par curiosité et ennui, je tente d'éluder la question de leur identité, considérez cela comme un jeu pour passer le temps.

PREVIOUSLY
✎ La dernière partie à rédiger, la plus pénible pour certain, mais qui reste tout de même importante. Quelques anecdotes suffiront, mais vous pouvez rédiger cette partie sous la forme qu'il vous plaît, en relatant quelques passages importants de la vie de votre personnage. Nous demandons un minimum de trente lignes.

GIGGLING MUGGLE MONSTER
Pseudo/Prénom : GLEEK!
Âge : 22 ans.
Avatar : Chad Michael Murray.
Commentaire, dédicace :


Dernière édition par Amadeo Hortensius le Sam 13 Nov - 2:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryane Orson
The white dove appears bewildering, dazzled, charm, and then attack.
Ryane Orson


☪ quote : Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui-même.
☪ arrivée : 02/11/2010
☪ pseudo : Calvaries, Rusty.
☪ crédits : Castiells.
☪ messages : 136

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: Porcelain ☼ MOBY
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

AMADEO • I know now, this is who I really am inside. Empty
MessageSujet: Re: AMADEO • I know now, this is who I really am inside.   AMADEO • I know now, this is who I really am inside. EmptyVen 12 Nov - 11:54

Bienvenue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lila Horsentree
PRETTY DAMN BITCH ♕ who'll do everything to get you down.
Lila Horsentree


☪ quote : the only thing worse than being talked about is not being talked about.
☪ arrivée : 19/07/2010
☪ pseudo : EVANESCO
☪ crédits : riddle
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: SPEARS ☞ toxic
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

AMADEO • I know now, this is who I really am inside. Empty
MessageSujet: Re: AMADEO • I know now, this is who I really am inside.   AMADEO • I know now, this is who I really am inside. EmptyVen 12 Nov - 16:49

    Bienvenue, et bonne continuation pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com/
Castor Hawkins-Brett
MIDSUMMER NIGHT'S DREAM was a heavy heart to carry.
Castor Hawkins-Brett


☪ quote : a dreamer is one who can only find his way by moonlight, and his punishment is that he sees the dawn before the rest of the world.
☪ arrivée : 28/05/2010
☪ pseudo : QUOKEES.
☪ crédits : Minthaze.
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: uc
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

AMADEO • I know now, this is who I really am inside. Empty
MessageSujet: Re: AMADEO • I know now, this is who I really am inside.   AMADEO • I know now, this is who I really am inside. EmptyVen 12 Nov - 18:50

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com
A. Rachael Ainsworth
ESCAPE taste me, drink my soul .
A. Rachael Ainsworth


☪ quote : 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.
☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : Headlock
☪ crédits : Cristalline
☪ messages : 113

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: The wanderer - jil is lucky
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

AMADEO • I know now, this is who I really am inside. Empty
MessageSujet: Re: AMADEO • I know now, this is who I really am inside.   AMADEO • I know now, this is who I really am inside. EmptyVen 12 Nov - 19:09

Anh Chad il se fait faire rare maintenant Crying or Very sad
Bienvenue parmi nous 9
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo Hortensius

Amadeo Hortensius


☪ arrivée : 12/11/2010
☪ pseudo : GLEEK!
☪ crédits : Banana Hammock
☪ messages : 3

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX:
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

AMADEO • I know now, this is who I really am inside. Empty
MessageSujet: Re: AMADEO • I know now, this is who I really am inside.   AMADEO • I know now, this is who I really am inside. EmptyVen 12 Nov - 19:59

Il prend la poussière le pauvre Arrow Heureusement que je suis là 16

Merci beaucoup à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lila Horsentree
PRETTY DAMN BITCH ♕ who'll do everything to get you down.
Lila Horsentree


☪ quote : the only thing worse than being talked about is not being talked about.
☪ arrivée : 19/07/2010
☪ pseudo : EVANESCO
☪ crédits : riddle
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: SPEARS ☞ toxic
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

AMADEO • I know now, this is who I really am inside. Empty
MessageSujet: Re: AMADEO • I know now, this is who I really am inside.   AMADEO • I know now, this is who I really am inside. EmptyLun 29 Nov - 21:30

Le délais d'une semaine est terminé, je te déplace ta fiche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





AMADEO • I know now, this is who I really am inside. Empty
MessageSujet: Re: AMADEO • I know now, this is who I really am inside.   AMADEO • I know now, this is who I really am inside. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMADEO • I know now, this is who I really am inside.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS A DIRTY JOB. :: PROPRIETY CAN LEAD TO NOTORIETY :: End up as the one. :: Game over.-
Sauter vers: