MAGIC IS A DIRTY JOB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 LEORLIA - je t'aime, moi non plus.

Aller en bas 
+4
Ryane Orson
Castor Hawkins-Brett
Rahfael Wexforth
Léorlia Shakespeare
8 participants
AuteurMessage
Léorlia Shakespeare

Léorlia Shakespeare


☪ quote : plus les sentiments sont distants, plus les politesses sont nombreuses.
☪ arrivée : 13/11/2010
☪ pseudo : white years
☪ crédits : box&shock
☪ messages : 6

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX:
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

LEORLIA - je t'aime, moi non plus. Empty
MessageSujet: LEORLIA - je t'aime, moi non plus.   LEORLIA - je t'aime, moi non plus. EmptySam 13 Nov - 1:21

CRÉDIT BRAIN DAMADE
LEORLIA - je t'aime, moi non plus. Vfjt6s

LÉORLIA SHAKESPEARE
l'innocence elle-même a parfois besoin d'un masque

CURRICULUM VITAE
nom : shakespeare prénom : léorlia date et lieu de naissance : le vingt-cinq janvier à cannes année d'étude : septième année origines : française et anglaise maison : poufsouffle patronus : un grizzly baguette : bois d'épicéa, vingt-et-un centimètres et écaille de sirène statut du sang : sang-mêlé niveau scolaire : 79/100 orientation sexuelle : bisexuelle options choisies : langues vivantes, pédagogie magique et sorcerologie

LEAVE YOUR FRIENDS BEHIND
n'ouvre pas son cœur ღ elle a peur des hommes avec une hache et ferait tout pour ne jamais en croiser un ღ elle aurait préféré rester dans son pays natale ღ déteste l'angleterre ღ est allergique carottes ღ elle est clostrophobe ღ adore monter à cheval ღ lorsqu'elle était petite son père lui racontait les contes de Beedle le Barbe et sa mère les contes Walt Disney ღ est très lunatique ღ a un accent français ღ elle pourrait rester des heures entière sans bouger dans une forêt ღ trouve que les sirènes sont moches ღ ne sait pas nager ღ elle s'aime ღ adore les chocogrenouilles ღ déteste la radio pirate ღ est stressée à chaque examen ღ est fière d'avoir les même yeux que sa grand-mère ღ dévore les histoires que lui raconte son parrain ღ préfère le monde moldu à celui de la magie ღ petite, elle se voyait marier à ken et rouler dans la voiture à barbie ღ rigole pour un rien ღ se force à réviser pour plaire à ses parents ღ à souvent le sourire aux lèvres ღ passe ses journées avec sa fouine blanche dans le parc ღ déteste son professeur de potions, et les potions en elles-mêmes ღ ne comprends pas pourquoi elle est à poudlard ღ rêve d'aller à rome ღ adore les haikus

ACT LIKE AN IMBECILE
Quel est ton épouvantard, et pour quelle raison ? la mort. j'ai peur de la mort. à chaque fois que je fais un rêve dessus je ne peux point dormir pendant plus d'un mois et ça me torture l'esprit. c'est horrible.
Que verrais-tu si tu te tenais devant le miroir du Rised ? je me verrais. moi et ma mère. l'ayant perdu dans une situation plutôt fâcheuse, lorsque je pense à elle ça me procure un bien fou et n'imaginez même pas ce que ça fait lorsque je me plante devant ce miroir.
Plutôt fêtes clandestines dans les dortoirs ou devoirs à la bibliothèque ? devoir à la bibliothèque. j'ai promis à mes parents que je rapporterais de bonnes notes. ce n'est pas maintenant que ça va changer.
Quelle est ta matière préférée ? détestée ? ma préférée ? la sorcerologie. j'avoue j'adore complètement cette matière et j'aimerais en faire tout les jours, par contre celle que j'aime le moins est forcément ; les potions. je ne peux pas supporter. c'est nul. débile. et, dégoûtant. c'est sûrement dans cette matière que je récolte le moins de points.
Quelle est la plus grosse bêtise que tu aies faite ? la plus grand bêtise que j'ai pu faire ? hum, elle est banale. celle de casser le plus beau cadeau de mon père. un vase de l'époque dernière offerte par sa mère.
Quelle est ta confiserie de Honeydukes préférée ? sans hésitation les chocogrenouilles !
Que penses-tu de la Radio Pirate ? je trouve ça débile de faire circuler des rumeurs dont nous savons même pas si elles sont vraies ou fausses. certes je l'avoue, ça fait quelques fois rire mais c'est bouleversant lorsque ça te touche. et puis zut. qu'est-ce qui en ont à faire de notre vie les autres ?

PREVIOUSLY
✎ La dernière partie à rédiger, la plus pénible pour certain, mais qui reste tout de même importante. Quelques anecdotes suffiront, mais vous pouvez rédiger cette partie sous la forme qu'il vous plaît, en relatant quelques passages importants de la vie de votre personnage. Nous demandons un minimum de trente lignes.

GIGGLING MUGGLE MONSTER
Pseudo/Prénom : justine
Âge : seize ans
Avatar : alexis bledel
Commentaire, dédicace : est-ce qu'on peut me réserver l'avatar s'il vous plait ? 5


Dernière édition par Léorlia Shakespeare le Dim 14 Nov - 0:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rahfael Wexforth
SMART ASSWhen sober girls around me, they be acting like they're drunk .
Rahfael Wexforth


☪ quote : and they dissipate like snowflake in the ocean
☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : electricshots
☪ crédits : shattered - lj
☪ messages : 65

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: stonger • trust company
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

LEORLIA - je t'aime, moi non plus. Empty
MessageSujet: Re: LEORLIA - je t'aime, moi non plus.   LEORLIA - je t'aime, moi non plus. EmptySam 13 Nov - 3:19

BIENVENUE bed
toutefois, ashgreene est déjà réservée pour Brady Donovan alors :s
Revenir en haut Aller en bas
Castor Hawkins-Brett
MIDSUMMER NIGHT'S DREAM was a heavy heart to carry.
Castor Hawkins-Brett


☪ quote : a dreamer is one who can only find his way by moonlight, and his punishment is that he sees the dawn before the rest of the world.
☪ arrivée : 28/05/2010
☪ pseudo : QUOKEES.
☪ crédits : Minthaze.
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: uc
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

LEORLIA - je t'aime, moi non plus. Empty
MessageSujet: Re: LEORLIA - je t'aime, moi non plus.   LEORLIA - je t'aime, moi non plus. EmptySam 13 Nov - 10:10

Bienvenue I love you en effet, il y a déjà une Ashley, mais on peut t'aider à trouver un avatar si tu veux ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com
Ryane Orson
The white dove appears bewildering, dazzled, charm, and then attack.
Ryane Orson


☪ quote : Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui-même.
☪ arrivée : 02/11/2010
☪ pseudo : Calvaries, Rusty.
☪ crédits : Castiells.
☪ messages : 136

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: Porcelain ☼ MOBY
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

LEORLIA - je t'aime, moi non plus. Empty
MessageSujet: Re: LEORLIA - je t'aime, moi non plus.   LEORLIA - je t'aime, moi non plus. EmptySam 13 Nov - 11:23

Bienvenue tongue
Nous sommes là pour t'aider, si tu le souhaites Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lila Horsentree
PRETTY DAMN BITCH ♕ who'll do everything to get you down.
Lila Horsentree


☪ quote : the only thing worse than being talked about is not being talked about.
☪ arrivée : 19/07/2010
☪ pseudo : EVANESCO
☪ crédits : riddle
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: SPEARS ☞ toxic
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

LEORLIA - je t'aime, moi non plus. Empty
MessageSujet: Re: LEORLIA - je t'aime, moi non plus.   LEORLIA - je t'aime, moi non plus. EmptySam 13 Nov - 11:51

    Bienvenue. I love you oui, on peut te donner nos idées. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com/
Léorlia Shakespeare

Léorlia Shakespeare


☪ quote : plus les sentiments sont distants, plus les politesses sont nombreuses.
☪ arrivée : 13/11/2010
☪ pseudo : white years
☪ crédits : box&shock
☪ messages : 6

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX:
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

LEORLIA - je t'aime, moi non plus. Empty
MessageSujet: Re: LEORLIA - je t'aime, moi non plus.   LEORLIA - je t'aime, moi non plus. EmptySam 13 Nov - 15:53

merci merci merci 2
bon bah tant pis xD Bah en fait j'hésite entre Alexis Bledel ou Blake Lively heu
Revenir en haut Aller en bas
Rahfael Wexforth
SMART ASSWhen sober girls around me, they be acting like they're drunk .
Rahfael Wexforth


☪ quote : and they dissipate like snowflake in the ocean
☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : electricshots
☪ crédits : shattered - lj
☪ messages : 65

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: stonger • trust company
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

LEORLIA - je t'aime, moi non plus. Empty
MessageSujet: Re: LEORLIA - je t'aime, moi non plus.   LEORLIA - je t'aime, moi non plus. EmptySam 13 Nov - 16:13

ALEXIS, ALEXIS, ALEXIIIIIIS 5
Revenir en haut Aller en bas
Léorlia Shakespeare

Léorlia Shakespeare


☪ quote : plus les sentiments sont distants, plus les politesses sont nombreuses.
☪ arrivée : 13/11/2010
☪ pseudo : white years
☪ crédits : box&shock
☪ messages : 6

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX:
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

LEORLIA - je t'aime, moi non plus. Empty
MessageSujet: Re: LEORLIA - je t'aime, moi non plus.   LEORLIA - je t'aime, moi non plus. EmptySam 13 Nov - 17:26

je vais prendre alexis vu qu'elle correspong mieux à mon personnage luv
on peut me la réserver s'il vous plait ? eyes amen
Revenir en haut Aller en bas
Castor Hawkins-Brett
MIDSUMMER NIGHT'S DREAM was a heavy heart to carry.
Castor Hawkins-Brett


☪ quote : a dreamer is one who can only find his way by moonlight, and his punishment is that he sees the dawn before the rest of the world.
☪ arrivée : 28/05/2010
☪ pseudo : QUOKEES.
☪ crédits : Minthaze.
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: uc
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

LEORLIA - je t'aime, moi non plus. Empty
MessageSujet: Re: LEORLIA - je t'aime, moi non plus.   LEORLIA - je t'aime, moi non plus. EmptySam 13 Nov - 17:51

Je te réserve Alexis I love you très très bon choix tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com
Willow "Willy" Reagan

Willow


☪ quote : « Les conséquences de nos actions sont toujours si complexes, si diverses, que prévoir l'avenir est une entreprise bien difficile... »
☪ arrivée : 10/11/2010
☪ pseudo : hungry eyes
☪ crédits : free.soul
☪ messages : 110
Age : 34
Localisation : Entre Londres et Poudlard... Je jongle.

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: THE FRAY ♫ Never say never
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE: Ma baguette, un libre d'arithmancie, et des bonbons de chez Honeydukes

LEORLIA - je t'aime, moi non plus. Empty
MessageSujet: Re: LEORLIA - je t'aime, moi non plus.   LEORLIA - je t'aime, moi non plus. EmptySam 13 Nov - 17:57

En effet, Alexis est un super choix. 5
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. luv
Revenir en haut Aller en bas
Léorlia Shakespeare

Léorlia Shakespeare


☪ quote : plus les sentiments sont distants, plus les politesses sont nombreuses.
☪ arrivée : 13/11/2010
☪ pseudo : white years
☪ crédits : box&shock
☪ messages : 6

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX:
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

LEORLIA - je t'aime, moi non plus. Empty
MessageSujet: Re: LEORLIA - je t'aime, moi non plus.   LEORLIA - je t'aime, moi non plus. EmptySam 13 Nov - 18:09

merci beaucoup à vous 5 5
j'essaye de finir ma fiche avant demain soir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEORLIA - je t'aime, moi non plus. Empty
MessageSujet: Re: LEORLIA - je t'aime, moi non plus.   LEORLIA - je t'aime, moi non plus. EmptySam 13 Nov - 18:12

ALEXIS I love you
Bienvenue et bonne continuation pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Lila Horsentree
PRETTY DAMN BITCH ♕ who'll do everything to get you down.
Lila Horsentree


☪ quote : the only thing worse than being talked about is not being talked about.
☪ arrivée : 19/07/2010
☪ pseudo : EVANESCO
☪ crédits : riddle
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: SPEARS ☞ toxic
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

LEORLIA - je t'aime, moi non plus. Empty
MessageSujet: Re: LEORLIA - je t'aime, moi non plus.   LEORLIA - je t'aime, moi non plus. EmptySam 13 Nov - 19:06

han Alexis, quoi. 5 5
bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com/
Léorlia Shakespeare

Léorlia Shakespeare


☪ quote : plus les sentiments sont distants, plus les politesses sont nombreuses.
☪ arrivée : 13/11/2010
☪ pseudo : white years
☪ crédits : box&shock
☪ messages : 6

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX:
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

LEORLIA - je t'aime, moi non plus. Empty
MessageSujet: Re: LEORLIA - je t'aime, moi non plus.   LEORLIA - je t'aime, moi non plus. EmptySam 13 Nov - 19:24

merci beaucoup à vous 9
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried-M. Roosevelt
DESPERATEyou want a reason to keep believing that someday you're gonna see the ligh
Wilfried-M. Roosevelt


☪ quote : i ain't gonna live forever, i just wanna live while i'm alive.
☪ arrivée : 10/11/2010
☪ pseudo : soft skeletons.
☪ crédits : © chevalisse.
☪ messages : 105
Age : 30

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: bon jovi — superman tonight.
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE: underconstruction.

LEORLIA - je t'aime, moi non plus. Empty
MessageSujet: Re: LEORLIA - je t'aime, moi non plus.   LEORLIA - je t'aime, moi non plus. EmptySam 13 Nov - 19:34

BIENVENUE. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz Fitzpatrick

Berlioz Fitzpatrick


☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : L.I;
☪ crédits : LI
☪ messages : 57

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX:
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

LEORLIA - je t'aime, moi non plus. Empty
MessageSujet: Re: LEORLIA - je t'aime, moi non plus.   LEORLIA - je t'aime, moi non plus. EmptySam 13 Nov - 19:37

Bienvenue Léorlia I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léorlia Shakespeare

Léorlia Shakespeare


☪ quote : plus les sentiments sont distants, plus les politesses sont nombreuses.
☪ arrivée : 13/11/2010
☪ pseudo : white years
☪ crédits : box&shock
☪ messages : 6

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX:
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

LEORLIA - je t'aime, moi non plus. Empty
MessageSujet: Re: LEORLIA - je t'aime, moi non plus.   LEORLIA - je t'aime, moi non plus. EmptySam 13 Nov - 21:23

thank's smile
Revenir en haut Aller en bas
Lila Horsentree
PRETTY DAMN BITCH ♕ who'll do everything to get you down.
Lila Horsentree


☪ quote : the only thing worse than being talked about is not being talked about.
☪ arrivée : 19/07/2010
☪ pseudo : EVANESCO
☪ crédits : riddle
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: SPEARS ☞ toxic
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

LEORLIA - je t'aime, moi non plus. Empty
MessageSujet: Re: LEORLIA - je t'aime, moi non plus.   LEORLIA - je t'aime, moi non plus. EmptyLun 29 Nov - 21:31

Le délais d'une semaine est terminé, je te déplace ta fiche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





LEORLIA - je t'aime, moi non plus. Empty
MessageSujet: Re: LEORLIA - je t'aime, moi non plus.   LEORLIA - je t'aime, moi non plus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEORLIA - je t'aime, moi non plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS A DIRTY JOB. :: PROPRIETY CAN LEAD TO NOTORIETY :: End up as the one. :: Game over.-
Sauter vers: