MAGIC IS A DIRTY JOB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 KATARINA-MAJKEE ONDREJ - taylor warren

Aller en bas 
+7
Willow "Willy" Reagan
A. Rachael Ainsworth
Stanley Cavill
Castor Hawkins-Brett
Wilfried-M. Roosevelt
Nathanaël H. Lysaght
Katàrina-Majkee Ondrej
11 participants
AuteurMessage
Katàrina-Majkee Ondrej

Katàrina-Majkee Ondrej


☪ arrivée : 12/11/2010
☪ pseudo : ✄ KORCTUM
☪ crédits : (c) Applestorm
☪ messages : 6

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX:
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

KATARINA-MAJKEE ONDREJ - taylor warren Empty
MessageSujet: KATARINA-MAJKEE ONDREJ - taylor warren   KATARINA-MAJKEE ONDREJ - taylor warren EmptyDim 14 Nov - 18:52

MISERY ANGEL.
KATARINA-MAJKEE ONDREJ - taylor warren 10ztuog

KATARINA-MAJKEE ONDREJ
de gueules au lion d'or

CURRICULUM VITAE
Nom :
Prénom :
Date et lieu de naissance :
Année d'étude :
Origines :
Maison :
Patronus : à partir de la cinquième année.
Baguette :
Statut du sang :
Niveau scolaire :
Orientation sexuelle :
Options choisies : (voir ici)

LEAVE YOUR FRIENDS BEHIND
✎Lors de sa première année, lorsqu'il fut son tour de passer sous le chapeau magique, l'hésitation s'était faite entre Gryffondor et Serdaigle. Le chapeau avait mit du temps, beaucoup de temps, quand enfin, il perçut le véritable visage de la petite. C'était donc la maison de Gryffondor que Katàrina rejoignait, tout comme son précédent frère ✎ Les Ondrej sont une famille très connue dans le monde des sorciers en Russie. Effectivement, Katàrina n'est arrivé en Écosse alors qu'elle n'avait que deux ans. Son plus grand frère a donc étudié la magie en Russie et y est resté lors du déménagement de la famille. Tandis qu'elle et Ruben, second frère, ont étudié à Poudlard. ✎ L'intégration pour Majkee ne ce fut pas difficile, Ruben ayant laissé une bonne réputation aux Ondrej. ✎ Katàrina est une élève à bonne réputation. Elle n'entre jamais dans les conflits et à toujours le mot pour rire. A la fois puissante et doté d'une force tranquille, beaucoup l'admirent. ✎ La jeune fille n'est sorti qu'avec très peu de garçons. Ou du moins à Poudlard, trouvant la plus part gamins et idiots. Ce n'est pas qu'elle chercher la perle rare, le romantique ou le sérieux mais la gente masculine de l'école, la jeune femme la trouve tout simplement insupportable. ✎ C'est d'ailleurs une particularité chez elle de toujours avoir quelque chose à répondre aux avances et remarques des sorciers. Oui, Majkee ne se laisse pas marcher sur les pieds, bien au contraire.

ACT LIKE AN IMBECILE
✎ Nous vous demanderons de répondre aux questions posées ci-dessous, ce qui nous aidera par la suite à mieux cerner votre personnage. Vous pouvez rédiger vos réponses à la première personne, du point de vue de votre personnage, mais nous vous demanderons des réponses un minimum développées.

Quel est ton épouvantard, et pour quelle raison ?

Que verrais-tu si tu te tenais devant le miroir du Rised ?

Plutôt fêtes clandestines dans les dortoirs ou devoirs à la bibliothèque ?

Quelle est ta matière préférée ? détestée ?

Quelle est la plus grosse bêtise que tu aies faite ?

Quelle est ta confiserie de Honeydukes préférée ?

Que penses-tu de la Radio Pirate ?

GIGGLING MUGGLE MONSTER
Pseudo/Prénom :
Âge :
Avatar :
Commentaire, dédicace :


Dernière édition par Katàrina-Majkee Ondrej le Mar 16 Nov - 19:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katàrina-Majkee Ondrej

Katàrina-Majkee Ondrej


☪ arrivée : 12/11/2010
☪ pseudo : ✄ KORCTUM
☪ crédits : (c) Applestorm
☪ messages : 6

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX:
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

KATARINA-MAJKEE ONDREJ - taylor warren Empty
MessageSujet: Re: KATARINA-MAJKEE ONDREJ - taylor warren   KATARINA-MAJKEE ONDREJ - taylor warren EmptyDim 14 Nov - 18:52

    « Papa, je veux pas y aller, j'ai peur, je, je... je veux pas. 
    - Mais qu'est ce que tu racontes ma chérie, ce n'est pas encore ton tour, nous accompagnons ton grand-frère.
    On pouvait lire sur le visage de la petite fille de l'étonnement. Ses grands yeux bleus s'arrondirent, et comme à son habitude, elle humidifia ses lèvres d'un passage rapide de sa langue en moment de grandes détresses. L'enfant qui se trouvait en face de mr. Ondrej n'avait alors que cinq ans et ne prenait pas encore conscience des puissants pouvoirs qui l'habitaient. Oui, à cet âge, la demoiselle Katàrina-Majkee ne connaissait que très peu de chose de ce monde. Elle y avait vu entrer ses deux grands-frères et redoutait le jour, où ce serait à elle, où ce serait à son tour de franchir les portes de la grande école de magie qu'est Poudlard.
    - D'ailleurs, j'espère te retrouver un peu plus enchantée à l'idée d'y entrer le jour où ce sera ton tour Katàrina. Tu sais... mince alors, où est passé Rouben ? Rouben ? Rouuuu-ben ? Tu n'as pas vu ton nigaud de frère, ma chérie ? Raaaah, celui-là alors.
    L'homme à l'allure robuste se faufila à travers la foule, tentant désespérément de retrouver son second fils, laissant seule sa cadette. Katàrina n'osa pas bouger pendant quelques minutes, quelques effrénés la bousculèrent sans gêne. Elle pouvait entendre au loin les cris de son père. L'enfant serrait, fort contre sa poitrine, une petite boite en fer dont elle ne se séparait jamais. Elle disait y glisser tous ses secrets les plus importants. Elle ne voulait pas la laisser chez elle, prenant un plaisir jouissif pour une enfant de cet âge-là, à raconter que des petits lutins risquaient de venir la lui piquer. Enfin, elle se décida à faire quelques pas. La petite fille tournait vivement la tête, dans tous les sens, tentant de retrouver son père. Timide, elle n'osa pas faire un pas en plus, une fois avoir atteint le premier pilier de la gare qui se trouvait sur son chemin. Oui, Katàrina préféra observer. De nombreux enfants, vêtus de robes aux couleurs différentes, tenant les mains de leurs mères ou préférant au contraire prouver qu'ils avaient bien grandi et étaient à présent mâtures en se tenant à l'écart de leur famille, déambulaient sur les quais de King's Cross . Soudain, son père fit une brusque apparition tenant par l'oreille l'aînée de la fillette. Elle reconnaissait bien Rouben. Une petit garçon très actif, qui exprimait toujours le besoin de crapahuter un peu partout. Énergique et toujours souriant, rien ne l'arrêtait, c'était une vraie tête de mule.
    - Et que je ne t'y reprenne plus ! Est-ce bien clair Ruben Nestor Ondrej ?
    Et dans un rire mal camouflé, l'enfant acquiesça de la tête avant de se jeter dans les bras de la petite Majkee. La gamine vacilla un moment avant de bien profiter de ce dernier câlin avec son grand-frère. Les deux cadets avaient toujours été très proches.
    - C'est l'heure maintenant. Tu sais ce que tu dois faire Ruben ? le garçon hocha de la tête avant de répondre d'un oui. Parfait ! Alors mon grand, c'est un moment fort pour toi.
    Le père Ondrej fit signe à son fils d'un petit geste de la main de le rejoindre. Il prit son garçon dans les bras et l'embrassa sur le crâne, avant de lui ébouriffer les cheveux.
    - Je t'aime papa.
    - Moi aussi Ruben. Fais un dernier bisou à ta sœur, et j'embrasserai fort maman pour toi, d'accord ?
    - Non, ne pars pas ! Encore un instant ! Et ! Je suis là !
    Les trois Ondrej se retournèrent et furent surpris de l'entrée de madame Ondrej. Les deux enfants sautèrent dans ses bras et leur père accueillit sa femme d'un large sourire. Il l'enlaça alors dans entre ses bras robustes.
    - Vous ne pensiez tout de même pas que je manquerai ce départ vers Poudlard les enfants ? Ou du moins Ruben, car Katàrina, tu as encore des années devant toi avant de vivre ce moment ! J'ai tellement hâte, Majkee. Pas toi ? Bon, allez, zou, mon fils !
    Et ce fut sur ces paroles que la mère Ondrej laissa perplexe, une petite fille dans le doute. Oui, ce moment, elle l'attendait avec impatience, mais le redoutait surtout. Occupés à partager des petits conseils et astuces avec Ruben, les parents ne firent pas attention à leur dernière. Katàrina fronça des sourcils, fit plusieurs fois la moue, avant de poser par terre sa petite boite en métal. Les secrets, elle n'en avait pas tellement. C'était un moyen pour cette petite fille de se raccrocher à quelque chose. Elle remplaçait en quelque sorte un doudou par ce coffret en fer. Il était grand temps pour cet enfant de ne plus avoir peur. Ces deux grands frères étaient si certains, d'une aisance avec les gens si naturelle. Pourquoi n'était-elle pas comme ça ? Pourquoi devait-elle être timide, peu sûre d'elle et pleurnicheuse ? La gamine n'avait que cinq ans mais elle se posait déjà temps de questions. On se doutait de l'intelligence qu'elle avait pu acquérir de sa mère, mais peu de gens en connaissaient sur la force et le courage qui l'habitaient. Un courage et une bravoure qui étaient sûrement venu tout droit de son père.


    L'hésitation s'était faite entre Gryffondor et Serdaigle. Le chapeau avait mit du temps, beaucoup de temps, quand enfin, il perçut le véritable visage de la petite.

    Aujourd'hui...


Dernière édition par Katàrina-Majkee Ondrej le Lun 15 Nov - 23:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël H. Lysaght

Nathanaël H. Lysaght


☪ quote : « Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow » (einstein)
☪ arrivée : 13/11/2010
☪ pseudo : Titi
☪ crédits : Ava (c) Yellow Shoes; Icons (c) Emilie & Mistaken
☪ messages : 122
Age : 32

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: B.O.B ✿ Airplanes
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE: une baguette, un balai

KATARINA-MAJKEE ONDREJ - taylor warren Empty
MessageSujet: Re: KATARINA-MAJKEE ONDREJ - taylor warren   KATARINA-MAJKEE ONDREJ - taylor warren EmptyDim 14 Nov - 18:58

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried-M. Roosevelt
DESPERATEyou want a reason to keep believing that someday you're gonna see the ligh
Wilfried-M. Roosevelt


☪ quote : i ain't gonna live forever, i just wanna live while i'm alive.
☪ arrivée : 10/11/2010
☪ pseudo : soft skeletons.
☪ crédits : © chevalisse.
☪ messages : 105
Age : 30

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: bon jovi — superman tonight.
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE: underconstruction.

KATARINA-MAJKEE ONDREJ - taylor warren Empty
MessageSujet: Re: KATARINA-MAJKEE ONDREJ - taylor warren   KATARINA-MAJKEE ONDREJ - taylor warren EmptyDim 14 Nov - 19:13

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Castor Hawkins-Brett
MIDSUMMER NIGHT'S DREAM was a heavy heart to carry.
Castor Hawkins-Brett


☪ quote : a dreamer is one who can only find his way by moonlight, and his punishment is that he sees the dawn before the rest of the world.
☪ arrivée : 28/05/2010
☪ pseudo : QUOKEES.
☪ crédits : Minthaze.
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: uc
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

KATARINA-MAJKEE ONDREJ - taylor warren Empty
MessageSujet: Re: KATARINA-MAJKEE ONDREJ - taylor warren   KATARINA-MAJKEE ONDREJ - taylor warren EmptyDim 14 Nov - 19:14

Bienvenue tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com
Stanley Cavill

Stanley Cavill


☪ arrivée : 12/11/2010
☪ pseudo : FANNY
☪ crédits : TEARS EMPTINESS
☪ messages : 26

KATARINA-MAJKEE ONDREJ - taylor warren Empty
MessageSujet: Re: KATARINA-MAJKEE ONDREJ - taylor warren   KATARINA-MAJKEE ONDREJ - taylor warren EmptyDim 14 Nov - 19:33

    warren pouf I love you
    bienvenue sur le forum cute
Revenir en haut Aller en bas
A. Rachael Ainsworth
ESCAPE taste me, drink my soul .
A. Rachael Ainsworth


☪ quote : 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.
☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : Headlock
☪ crédits : Cristalline
☪ messages : 113

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: The wanderer - jil is lucky
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

KATARINA-MAJKEE ONDREJ - taylor warren Empty
MessageSujet: Re: KATARINA-MAJKEE ONDREJ - taylor warren   KATARINA-MAJKEE ONDREJ - taylor warren EmptyDim 14 Nov - 19:36

WARREN bed bed bed
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Katàrina-Majkee Ondrej

Katàrina-Majkee Ondrej


☪ arrivée : 12/11/2010
☪ pseudo : ✄ KORCTUM
☪ crédits : (c) Applestorm
☪ messages : 6

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX:
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

KATARINA-MAJKEE ONDREJ - taylor warren Empty
MessageSujet: Re: KATARINA-MAJKEE ONDREJ - taylor warren   KATARINA-MAJKEE ONDREJ - taylor warren EmptyDim 14 Nov - 19:46

Merci vous tous I love you Pourrait-on me réserver taylor warren, please ? tongue
je ne peux que vous renvoyez le compliment avec les bombes meester et cassidy haan
Revenir en haut Aller en bas
Willow "Willy" Reagan

Willow


☪ quote : « Les conséquences de nos actions sont toujours si complexes, si diverses, que prévoir l'avenir est une entreprise bien difficile... »
☪ arrivée : 10/11/2010
☪ pseudo : hungry eyes
☪ crédits : free.soul
☪ messages : 110
Age : 34
Localisation : Entre Londres et Poudlard... Je jongle.

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: THE FRAY ♫ Never say never
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE: Ma baguette, un libre d'arithmancie, et des bonbons de chez Honeydukes

KATARINA-MAJKEE ONDREJ - taylor warren Empty
MessageSujet: Re: KATARINA-MAJKEE ONDREJ - taylor warren   KATARINA-MAJKEE ONDREJ - taylor warren EmptyDim 14 Nov - 20:00

TAYLOR WARREN. 5 Trop une bombasse. 9 haan luv Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz Fitzpatrick

Berlioz Fitzpatrick


☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : L.I;
☪ crédits : LI
☪ messages : 57

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX:
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

KATARINA-MAJKEE ONDREJ - taylor warren Empty
MessageSujet: Re: KATARINA-MAJKEE ONDREJ - taylor warren   KATARINA-MAJKEE ONDREJ - taylor warren EmptyDim 14 Nov - 20:03

Taylor wataa
Réserve moi un lien cute

Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lila Horsentree
PRETTY DAMN BITCH ♕ who'll do everything to get you down.
Lila Horsentree


☪ quote : the only thing worse than being talked about is not being talked about.
☪ arrivée : 19/07/2010
☪ pseudo : EVANESCO
☪ crédits : riddle
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: SPEARS ☞ toxic
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

KATARINA-MAJKEE ONDREJ - taylor warren Empty
MessageSujet: Re: KATARINA-MAJKEE ONDREJ - taylor warren   KATARINA-MAJKEE ONDREJ - taylor warren EmptyDim 14 Nov - 20:05

Bienvenue. I love you
je te la réserve tout de suite! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com/
Katàrina-Majkee Ondrej

Katàrina-Majkee Ondrej


☪ arrivée : 12/11/2010
☪ pseudo : ✄ KORCTUM
☪ crédits : (c) Applestorm
☪ messages : 6

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX:
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

KATARINA-MAJKEE ONDREJ - taylor warren Empty
MessageSujet: Re: KATARINA-MAJKEE ONDREJ - taylor warren   KATARINA-MAJKEE ONDREJ - taylor warren EmptyDim 14 Nov - 20:42

Merci beaucoup pour la réservation et pour l'accueil luv
avec plaisir berlioz - les aristochaaaats Razz 1-; avec plaisir pour le lien, lukes quoi bed
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Belford

Gabriel Belford


☪ quote : Sweetheart, we all love someone who's dying.
☪ arrivée : 10/11/2010
☪ pseudo : ..
☪ crédits : shade and ljs.
☪ messages : 12

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: Cold War - Janelle Monae.
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

KATARINA-MAJKEE ONDREJ - taylor warren Empty
MessageSujet: Re: KATARINA-MAJKEE ONDREJ - taylor warren   KATARINA-MAJKEE ONDREJ - taylor warren EmptyLun 15 Nov - 1:31

Bienvenue (plus officiellement) luv
Et encore merci d'avoir pris mon scénario 9
Revenir en haut Aller en bas
Ryane Orson
The white dove appears bewildering, dazzled, charm, and then attack.
Ryane Orson


☪ quote : Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui-même.
☪ arrivée : 02/11/2010
☪ pseudo : Calvaries, Rusty.
☪ crédits : Castiells.
☪ messages : 136

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: Porcelain ☼ MOBY
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

KATARINA-MAJKEE ONDREJ - taylor warren Empty
MessageSujet: Re: KATARINA-MAJKEE ONDREJ - taylor warren   KATARINA-MAJKEE ONDREJ - taylor warren EmptyLun 15 Nov - 13:45

Bienvenue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lila Horsentree
PRETTY DAMN BITCH ♕ who'll do everything to get you down.
Lila Horsentree


☪ quote : the only thing worse than being talked about is not being talked about.
☪ arrivée : 19/07/2010
☪ pseudo : EVANESCO
☪ crédits : riddle
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: SPEARS ☞ toxic
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

KATARINA-MAJKEE ONDREJ - taylor warren Empty
MessageSujet: Re: KATARINA-MAJKEE ONDREJ - taylor warren   KATARINA-MAJKEE ONDREJ - taylor warren EmptyLun 29 Nov - 21:37

Le délais d'une semaine est terminé, je te déplace ta fiche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com/
Katàrina-Majkee Ondrej

Katàrina-Majkee Ondrej


☪ arrivée : 12/11/2010
☪ pseudo : ✄ KORCTUM
☪ crédits : (c) Applestorm
☪ messages : 6

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX:
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

KATARINA-MAJKEE ONDREJ - taylor warren Empty
MessageSujet: Re: KATARINA-MAJKEE ONDREJ - taylor warren   KATARINA-MAJKEE ONDREJ - taylor warren EmptyLun 29 Nov - 21:56

Je ne pense pas pouvoir continuer ma fiche, sincèrement désolée :/
Bonne continuation malgré tout, et excusez mon inactivité avant même d'avoir commencé le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KATARINA-MAJKEE ONDREJ - taylor warren Empty
MessageSujet: Re: KATARINA-MAJKEE ONDREJ - taylor warren   KATARINA-MAJKEE ONDREJ - taylor warren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KATARINA-MAJKEE ONDREJ - taylor warren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS A DIRTY JOB. :: PROPRIETY CAN LEAD TO NOTORIETY :: End up as the one. :: Game over.-
Sauter vers: