MAGIC IS A DIRTY JOB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cette fille, c'est un prédateur déguisée en caniche | Marley

Aller en bas 
+3
A. Rachael Ainsworth
E. Saphyr Horlington
Skye Marley Williams
7 participants
AuteurMessage
Skye Marley Williams

Skye Marley Williams


☪ arrivée : 16/11/2010
☪ pseudo : Maryye
☪ crédits : bientôt bientôt (a)
☪ messages : 10

Cette fille, c'est un prédateur déguisée en caniche | Marley Empty
MessageSujet: Cette fille, c'est un prédateur déguisée en caniche | Marley   Cette fille, c'est un prédateur déguisée en caniche | Marley EmptyMar 16 Nov - 20:35

CREDIT OBLIGATOIRE.
Cette fille, c'est un prédateur déguisée en caniche | Marley Tumblr_l4rgud4nBE1qcx8fho1_500

SKYE MARLEY WILLIAMS
Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. - Fight Club -

CURRICULUM VITAE
✎ Inscrivez ici les différentes informations essentielles sur votre personnage. Cependant, vous avez aussi la possibilité, pour ceux qui aiment rédiger, d'écrire tout ça sous forme de petit texte introductif, tant que toutes les informations y sont.
Nom : Williams
Prénom : Skye Marley,
Date et lieu de naissance : 14 Juillet à Hambourg
Année d'étude : Neuvième
Origines : Allemandes
Maison :
Patronus : à partir de la cinquième année.
Baguette : Ma baguette mesure 30 cm et est en cerisier. Son noyau est fait d'un cheveu de Vélane.
Statut du sang : Sang pur
Niveau scolaire : Il parait que je me repose sur mes acquis. C'est pas de ma faute si je suis plus intelligente que les autres !
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Options choisies : (voir ici)

LEAVE YOUR FRIENDS BEHIND
✎ Cette partie est facultative. Si vous jugez votre présentation assez longue et assez complète comme ça, supprimer la. Elle servirait à y inscrire quelques caractéristiques de votre personnage, sous formes de différents points, sur son caractère, ses manies, ses habitudes, ses goûts. Vous êtes libre de l'arranger à votre façon.

ACT LIKE AN IMBECILE
✎ Nous vous demanderons de répondre aux questions posées ci-dessous, ce qui nous aidera par la suite à mieux cerner votre personnage. Vous pouvez rédiger vos réponses à la première personne, du point de vue de votre personnage, mais nous vous demanderons des réponses un minimum développées.

Quel est ton épouvantard, et pour quelle raison ?

Que verrais-tu si tu te tenais devant le miroir du Rised ?

Plutôt fêtes clandestines dans les dortoirs ou devoirs à la bibliothèque ?
Devoirs à la bibliothèque ? Non jamais. Je fais mes devoirs -quand je les fais- dans ma chambre. Je n'ai pas besoin d'aller à la bibliothèque. Évidemment, les fêtes clandestines sont bien plus attrayantes. Surtout quand c'est dans des endroits insolites. Entre les deux, le choix est très vite fait croyez moi !

Quelle est ta matière préférée ? détestée ?

Quelle est la plus grosse bêtise que tu aies faite ?

Quelle est ta confiserie de Honeydukes préférée ?

Que penses-tu de la Radio Pirate ?
Inutile, pathétique et pitoyable. Trois mots qui résument bien ce que je pense de cette radio pirate. Je ne vois pas l'intérêt de lancer des rumeurs si on ne sait pas les les lancent. Mais je peut vous assurer que si un jour ils parlent sur moi et que je découvre qui ils sont, ils vont sentir passer leur douleur !

PREVIOUSLY
✎ La dernière partie à rédiger, la plus pénible pour certain, mais qui reste tout de même importante. Quelques anecdotes suffiront, mais vous pouvez rédiger cette partie sous la forme qu'il vous plaît, en relatant quelques passages importants de la vie de votre personnage. Nous demandons un minimum de trente lignes.

▬ Dégage de mon chemin ou je te transforme en grenouille. C'était tout simplement jouissif. Ce sentiment permanent d'avoir le pouvoir faisait désormais partie intégrante de ma personnalité. ▬ Cessez cette méchanceté gratuite, Williams ! Il suffisait juste que je m'en aille d'ici, de cette école qui m'oppressait. Le professeur qui passait par là me lança un regard de désapprobation qui me fit rigoler intérieurement. Tout le monde ici pense que je suis une fille méchante et égoïste, qui ne pense qu'à elle et qui se croit supérieure. En six ans, j'avais réussi à me bâtir la même réputation que celle de mon père il y a des années auparavant. Rester forte, ne jamais montrer ses faiblesses. Il m'avait inculquer ses valeurs dès l'enfance. Aujourd'hui, lorsque je marche dans les couloirs de cette école, j'ai la tête haute et je montre toute la confiance que j'ai en moi. Après tout, on ne peut faire confiance à personne, sauf à soi-même. C'est bien connu.

J'ai passé la plupart de mon enfance à voyager. C’est ça quand votre père est haut placé au ministère de la magie. Ma mère, elle était une hippie en puissance, inutile de se voiler la face. Mon prénom parle de lui-même : Skye Marley. Je suis loin d'être une hippie aujourd'hui, mais ma mère ne désespère pas. Elle est de nature optimiste et il faut croire que j'ai hérité de ce trait de caractère. La roue tourne, c'est la citation préférée de ma génitrice. C'est elle qui a réussi à convaincre mon père de se poser dans une ville -Londres-, de s'acheter maison et de commencer à vivre une vie "normale", une vie de famille.. ▬ On est loin d'être normaux et tu le sais très bien. Je n'ai compris que bien plus tard ce que voulais dire mon père, ce jour-là. En tout cas, il a fini par se résigner et je devais avoir environ huit ans lorsqu'on s'installa dans un quartier chic de Londres. Pas habituée à côtoyer du monde, j'ai eu beaucoup de mal à me faire des amis. A vrai dire, je n'ai jamais réussi. Encore aujourd'hui, j'ignore si c'est à cause de ça que j'ai tant de mal à aller vers les autres et par dessus-tout à faire confiance.

▬ Joyeux anniversaire ma chérie. fût les premiers mots dès mon réveil, le jour de mes dix ans. Les quelques valises au pied de mon lit fût la première chose que j'ai vu en ouvrant les yeux. Mes parents m'avaient expliqués, quelques mois auparavant mon statut de sorcière. Mon père en avait fait tout un plat et m'avait donné beaucoup de conseils. Je n'étais pas parvenue à tout retenir malgré mes efforts. Aujourd'hui, je partais. ▬ Nous sommes si fiers de toi, Marley. Je suis sûr que tu seras la meilleure élève ! J'en étais persuadée moi aussi.

Je n'aurai pas dû car cela ne s'avérait pas si facile que ça ! Mon entrée à Poudlard avait été des plus banales, j'étais inexistante. On ne me prêtait pas attention, j'étais bel et bien un fantôme. Je n'existais ni aux yeux des élèves, ni aux yeux des professeurs. ▬ Je ne veux pas y retourner maman. Ne me force pas à y retourner, je t'en supplie. En quelques mois, j'en étais arrivée là. C'était pathétique, mais je n'en avais pas encore conscience. Je me souviens de ce regard qu'avait ma mère à cet instant, elle était pleine de doute. Je voyais même une fine couche de larmes s'installer sur sa paupière inférieure. Je lui avais fais de la peine. J'imagine que je n'avais pas d'autre choix que de continuer, à contre-cœur. ▬ Il faut que je trouve un moyen d'exister. a été sans doute la pire chose que j'ai dites dans toute ma courte vie. C'est à cause de cette parole - à priori anodine - que je me suis retrouvée prisonnière de ce personnage.

▬ Casse-toi je t'ai dis ! répétais-je avec encore plus de méchanceté au garçon de deuxième année que j'avais menacée de transformer en grenouille - et qui me rappelait étrangement moi-même quelques années auparavant. Le professeur qui se trouvait encore dans les parages soupira. ▬ Bon sang, mais Williams ! Qu'est-ce qui cloche chez vous ? D'un air indifférent, j'haussais les épaules. C'est en devenant méchante, en ayant beaucoup trop confiance en moi, en faisant peur aux élèves que j'avais réussi à ne plus être un fantôme. Les gens me connaissaient, mais ils me fuyaient aussi. Aujourd'hui, je ne sais pas vraiment si ça me déplait. Ce personnage que j'ai construit en six ans, que j'ai perfectionné au fil des années m'allait à présent comme un gant. Je m'y étais faite. Chaque jour, j'ai comme l'impression de jouer un rôle mais ce rôle me va si bien que je crois que je n'ai plus envie de m'en défaire. Du moins, pas pour l'instant. Dans deux ans peut-être, quand j'aurai quitté Poudlard mais pas tout de suite. Je ne suis pas prête à redevenir gentille et à ne plus exister aux yeux des autres. A présent, je suis persuadée qu'il n'y a que les méchants qui réussissent à se faire respecter et à être quelqu'un aux yeux des autres.


GIGGLING MUGGLE MONSTER
Pseudo/Prénom : Maryye / Marie
Âge : 18 ans
Avatar :
Commentaire, dédicace :





Dernière édition par Skye Marley Williams le Jeu 18 Nov - 15:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skye Marley Williams

Skye Marley Williams


☪ arrivée : 16/11/2010
☪ pseudo : Maryye
☪ crédits : bientôt bientôt (a)
☪ messages : 10

Cette fille, c'est un prédateur déguisée en caniche | Marley Empty
MessageSujet: Re: Cette fille, c'est un prédateur déguisée en caniche | Marley   Cette fille, c'est un prédateur déguisée en caniche | Marley EmptyMar 16 Nov - 20:36

+1
J'ai besoin de votre aide pour l'avatar (a)
J'hésite entre Zippora Seven & Georgia Jagger
Revenir en haut Aller en bas
E. Saphyr Horlington

E. Saphyr Horlington


☪ arrivée : 15/11/2010
☪ pseudo : Titi - le retour -
☪ crédits : (c) mymz
☪ messages : 53

Cette fille, c'est un prédateur déguisée en caniche | Marley Empty
MessageSujet: Re: Cette fille, c'est un prédateur déguisée en caniche | Marley   Cette fille, c'est un prédateur déguisée en caniche | Marley EmptyMar 16 Nov - 20:38

    Bienvenue (a)
    ZIPPORA 5 5 5 5 & Nate -mon DC- t'épouse (a) -sbaaaf-
Revenir en haut Aller en bas
A. Rachael Ainsworth
ESCAPE taste me, drink my soul .
A. Rachael Ainsworth


☪ quote : 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.
☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : Headlock
☪ crédits : Cristalline
☪ messages : 113

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: The wanderer - jil is lucky
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

Cette fille, c'est un prédateur déguisée en caniche | Marley Empty
MessageSujet: Re: Cette fille, c'est un prédateur déguisée en caniche | Marley   Cette fille, c'est un prédateur déguisée en caniche | Marley EmptyMar 16 Nov - 20:40

Bienvenue parmi nous 5 5
ZIPPORA sans hésiter bed bed bed bed bed
Revenir en haut Aller en bas
Avàlon Carter

Avàlon Carter


☪ quote : Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire
☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : Clochette
☪ crédits : Crazy Bunny
☪ messages : 12

Cette fille, c'est un prédateur déguisée en caniche | Marley Empty
MessageSujet: Re: Cette fille, c'est un prédateur déguisée en caniche | Marley   Cette fille, c'est un prédateur déguisée en caniche | Marley EmptyMar 16 Nov - 21:11

Ma petite Marie (a) Bienvenue.
Tu connais mon avis, Georgia super
Revenir en haut Aller en bas
Lila Horsentree
PRETTY DAMN BITCH ♕ who'll do everything to get you down.
Lila Horsentree


☪ quote : the only thing worse than being talked about is not being talked about.
☪ arrivée : 19/07/2010
☪ pseudo : EVANESCO
☪ crédits : riddle
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: SPEARS ☞ toxic
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

Cette fille, c'est un prédateur déguisée en caniche | Marley Empty
MessageSujet: Re: Cette fille, c'est un prédateur déguisée en caniche | Marley   Cette fille, c'est un prédateur déguisée en caniche | Marley EmptyMar 16 Nov - 21:21

Zippora sans hésiter. Laughing
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com/
Castor Hawkins-Brett
MIDSUMMER NIGHT'S DREAM was a heavy heart to carry.
Castor Hawkins-Brett


☪ quote : a dreamer is one who can only find his way by moonlight, and his punishment is that he sees the dawn before the rest of the world.
☪ arrivée : 28/05/2010
☪ pseudo : QUOKEES.
☪ crédits : Minthaze.
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: uc
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

Cette fille, c'est un prédateur déguisée en caniche | Marley Empty
MessageSujet: Re: Cette fille, c'est un prédateur déguisée en caniche | Marley   Cette fille, c'est un prédateur déguisée en caniche | Marley EmptyMar 16 Nov - 21:37

Bienvenue I love you Georgia pour moi, mais j'aime tout autant Zippora tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com
Skye Marley Williams

Skye Marley Williams


☪ arrivée : 16/11/2010
☪ pseudo : Maryye
☪ crédits : bientôt bientôt (a)
☪ messages : 10

Cette fille, c'est un prédateur déguisée en caniche | Marley Empty
MessageSujet: Re: Cette fille, c'est un prédateur déguisée en caniche | Marley   Cette fille, c'est un prédateur déguisée en caniche | Marley EmptyMar 16 Nov - 22:10

    Merci pour vos avis I love you

    E. Saphyr Horlington a écrit:
      Bienvenue (a)
      ZIPPORA 5 5 5 5 & Nate -mon DC- t'épouse (a) -sbaaaf-

    Un mariage avec TREVINO bed bed ça se refuse pas (a)

    Avàlon Carter a écrit:
    Ma petite Marie (a) Bienvenue.
    Tu connais mon avis, Georgia super

    Clara ! Merci ma belle Wink
    & garde moi un lien au chaud ^^

    Cela dit j'hésite toujours autant 11
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Cavill

Stanley Cavill


☪ arrivée : 12/11/2010
☪ pseudo : FANNY
☪ crédits : TEARS EMPTINESS
☪ messages : 26

Cette fille, c'est un prédateur déguisée en caniche | Marley Empty
MessageSujet: Re: Cette fille, c'est un prédateur déguisée en caniche | Marley   Cette fille, c'est un prédateur déguisée en caniche | Marley EmptyMar 16 Nov - 22:26

    JAGGER ET SES DENTS DU BONHEUR 9 pouf I love you
    bienvenue sur le forum 5
    et fight club quoi, mon film culte !
Revenir en haut Aller en bas
E. Saphyr Horlington

E. Saphyr Horlington


☪ arrivée : 15/11/2010
☪ pseudo : Titi - le retour -
☪ crédits : (c) mymz
☪ messages : 53

Cette fille, c'est un prédateur déguisée en caniche | Marley Empty
MessageSujet: Re: Cette fille, c'est un prédateur déguisée en caniche | Marley   Cette fille, c'est un prédateur déguisée en caniche | Marley EmptyMar 16 Nov - 22:27

    Zippora, zippora (a) -sbaaf-
Revenir en haut Aller en bas
Skye Marley Williams

Skye Marley Williams


☪ arrivée : 16/11/2010
☪ pseudo : Maryye
☪ crédits : bientôt bientôt (a)
☪ messages : 10

Cette fille, c'est un prédateur déguisée en caniche | Marley Empty
MessageSujet: Re: Cette fille, c'est un prédateur déguisée en caniche | Marley   Cette fille, c'est un prédateur déguisée en caniche | Marley EmptyMar 16 Nov - 22:39

LEIGHTON 9 I love you

Vous m'aidez beaucoup là 6 cry
Revenir en haut Aller en bas
Lila Horsentree
PRETTY DAMN BITCH ♕ who'll do everything to get you down.
Lila Horsentree


☪ quote : the only thing worse than being talked about is not being talked about.
☪ arrivée : 19/07/2010
☪ pseudo : EVANESCO
☪ crédits : riddle
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: SPEARS ☞ toxic
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

Cette fille, c'est un prédateur déguisée en caniche | Marley Empty
MessageSujet: Re: Cette fille, c'est un prédateur déguisée en caniche | Marley   Cette fille, c'est un prédateur déguisée en caniche | Marley EmptyLun 29 Nov - 21:42

Le délais d'une semaine est terminé, je te déplace ta fiche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Cette fille, c'est un prédateur déguisée en caniche | Marley Empty
MessageSujet: Re: Cette fille, c'est un prédateur déguisée en caniche | Marley   Cette fille, c'est un prédateur déguisée en caniche | Marley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette fille, c'est un prédateur déguisée en caniche | Marley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS A DIRTY JOB. :: PROPRIETY CAN LEAD TO NOTORIETY :: End up as the one. :: Game over.-
Sauter vers: