MAGIC IS A DIRTY JOB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ELIJAH ♣ jréfléchisencoreàuntitredelamortquitue !

Aller en bas 
+3
E. Saphyr Horlington
Wilfried-M. Roosevelt
Elijah Bowenn
7 participants
AuteurMessage
Elijah Bowenn

Elijah Bowenn


☪ arrivée : 17/11/2010
☪ pseudo : Pêche-M
☪ crédits : © adrenaline junkie & itswhisper
☪ messages : 5

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX:
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

ELIJAH ♣ jréfléchisencoreàuntitredelamortquitue ! Empty
MessageSujet: ELIJAH ♣ jréfléchisencoreàuntitredelamortquitue !   ELIJAH ♣ jréfléchisencoreàuntitredelamortquitue ! EmptyMer 17 Nov - 21:08

LJ, tumblr..
ELIJAH ♣ jréfléchisencoreàuntitredelamortquitue ! 6jneiv

ELIJAH BOWENN
Citation.

CURRICULUM VITAE

Nom : Hein ? Quoi ? A moi ? Ah, oui, mon nom c'est Bowenn, oui, je suis bien le descendant de deux célèbres juges magenmagots. Autant vous dire que je suis plutôt fier de le porter, et c'est un grand honneur pour moi de représenter ma famille ici à Poudlard.
Prénom : Bon, mes parents ce sont longtemps creusés la tête pour me choisir un beau prénom, mais ils n'arrivaient pas à se mettre d'accord. Du coup, ils ont joué sur la simplicité et mon baptisé du nom de mon grand père paternel, Elijah.
Date et lieu de naissance : Je suis né un beau jour de printemps, plus précisément un quatorze mai de 1990, dans la capitale de l'Angleterre, donc dans la belle ville de Londres.
Année d'étude : J'ai l'honneur de vous annoncer que je suis en 10ème année de cette belle école de sorcellerie, et fier d'en être arrivé là, bien que je vais un peu regretter mes années d'études dans ce merveilleux château rempli de souvenirs.
Origines : Mon père est anglais depuis des générations, quant à ma mère, ses parents étaient suédois, mais ils sont rapidement retournés en Angleterre.
Maison : Il y a dix ans déjà, le très célèbre choixpeau magique me plaça dans la maison Serdaigle. Maison dans laquelle ont été la plus grande partie de mes ascendants, je n'ai donc pas été surpris en voyant que je n'échapperais pas à la règle.
Patronus : Une panthère des neiges, en effet, ce beau félin est mon patronus depuis ma cinquième année.
Baguette : C'est une baguette de 26 cm, fabriquée dans de la corne de licorne, avec un crin de centaure et une plume de phœnix.
Statut du sang : Dans ma famille, on est sorcier depuis des générations, et cela dure depuis des siècles entiers, alors autant vous dire que je suis bien de sang pur ! D'ailleurs, je ne connais presque rien des moldus, c'est un monde qui m'est très étranger à vrai dire.
Niveau scolaire : Je pense être un élève plutôt bon, voir très bon dans certaines matières. Il faut aussi dire que papa et maman étaient souvent derrière moi pour que je bosse et que j'obtienne le même métier de la famille, c'est-à-dire magenmagot. J'avoue donc que je travaille plus pour mes parents que pour moi-même. Et puis, en cours, il m'arrive d'être un peu distrait, surtout quand celui-ci se montre tout particulièrement ennuyeux.
Orientation sexuelle : Pour l'instant, mes conquêtes ont toujours été des filles, je me déclarerais donc plutôt hétérosexuel, mais vous savez, à cet âge là, ont est sûr de rien ...
Options choisies : J'ai choisi comme options Défense Contre les Forces du Mal car cela me paraît être une matière importante, les Langues vivantes pour pouvoir exercer dans le monde entier, la Justice magique parce que pour devenir un magenmagot, c'est quand même le minimum et syndical, et pour finir, la Sorcerologie, qui est pour moi l'une des matières les plus difficiles qu'il existe à Poudlard mais aussi l'une des plus intéressante sûrement !

ACT LIKE AN IMBECILE
✎ Nous vous demanderons de répondre aux questions posées ci-dessous, ce qui nous aidera par la suite à mieux cerner votre personnage. Vous pouvez rédiger vos réponses à la première personne, du point de vue de votre personnage, mais nous vous demanderons des réponses un minimum développées.

Quel est ton épouvantard, et pour quelle raison ?

Que verrais-tu si tu te tenais devant le miroir du Rised ?

Plutôt fêtes clandestines dans les dortoirs ou devoirs à la bibliothèque ?

Quelle est ta matière préférée ? détestée ?

Quelle est la plus grosse bêtise que tu aies faite ?

Quelle est ta confiserie de Honeydukes préférée ?

Que penses-tu de la Radio Pirate ?

PREVIOUSLY
✎ La dernière partie à rédiger, la plus pénible pour certain, mais qui reste tout de même importante. Quelques anecdotes suffiront, mais vous pouvez rédiger cette partie sous la forme qu'il vous plaît, en relatant quelques passages importants de la vie de votre personnage. Nous demandons un minimum de trente lignes.

GIGGLING MUGGLE MONSTER
Pseudo/Prénom : Pêche-M & Agathe
Âge : 17 ans
Avatar : Mathias Lauridsen
Commentaire, dédicace :


Dernière édition par Elijah Bowenn le Dim 21 Nov - 13:42, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried-M. Roosevelt
DESPERATEyou want a reason to keep believing that someday you're gonna see the ligh
Wilfried-M. Roosevelt


☪ quote : i ain't gonna live forever, i just wanna live while i'm alive.
☪ arrivée : 10/11/2010
☪ pseudo : soft skeletons.
☪ crédits : © chevalisse.
☪ messages : 105
Age : 30

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: bon jovi — superman tonight.
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE: underconstruction.

ELIJAH ♣ jréfléchisencoreàuntitredelamortquitue ! Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ♣ jréfléchisencoreàuntitredelamortquitue !   ELIJAH ♣ jréfléchisencoreàuntitredelamortquitue ! EmptyMer 17 Nov - 21:08

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
E. Saphyr Horlington

E. Saphyr Horlington


☪ arrivée : 15/11/2010
☪ pseudo : Titi - le retour -
☪ crédits : (c) mymz
☪ messages : 53

ELIJAH ♣ jréfléchisencoreàuntitredelamortquitue ! Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ♣ jréfléchisencoreàuntitredelamortquitue !   ELIJAH ♣ jréfléchisencoreàuntitredelamortquitue ! EmptyMer 17 Nov - 21:09

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eliezer Hanover

Eliezer Hanover


☪ arrivée : 14/11/2010
☪ pseudo : Yeonas.
☪ crédits : (c) O'HANA.
☪ messages : 28

ELIJAH ♣ jréfléchisencoreàuntitredelamortquitue ! Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ♣ jréfléchisencoreàuntitredelamortquitue !   ELIJAH ♣ jréfléchisencoreàuntitredelamortquitue ! EmptyMer 17 Nov - 21:10

BIENVENUE.
et merci encore d'avoir pris le scénario. 5
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Bowenn

Elijah Bowenn


☪ arrivée : 17/11/2010
☪ pseudo : Pêche-M
☪ crédits : © adrenaline junkie & itswhisper
☪ messages : 5

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX:
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

ELIJAH ♣ jréfléchisencoreàuntitredelamortquitue ! Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ♣ jréfléchisencoreàuntitredelamortquitue !   ELIJAH ♣ jréfléchisencoreàuntitredelamortquitue ! EmptyMer 17 Nov - 21:11

    Merci tout le monde et de rien mon cher Eliezer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lila Horsentree
PRETTY DAMN BITCH ♕ who'll do everything to get you down.
Lila Horsentree


☪ quote : the only thing worse than being talked about is not being talked about.
☪ arrivée : 19/07/2010
☪ pseudo : EVANESCO
☪ crédits : riddle
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: SPEARS ☞ toxic
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

ELIJAH ♣ jréfléchisencoreàuntitredelamortquitue ! Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ♣ jréfléchisencoreàuntitredelamortquitue !   ELIJAH ♣ jréfléchisencoreàuntitredelamortquitue ! EmptyMer 17 Nov - 21:12

Bienvenue! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com/
Berlioz Fitzpatrick

Berlioz Fitzpatrick


☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : L.I;
☪ crédits : LI
☪ messages : 57

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX:
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

ELIJAH ♣ jréfléchisencoreàuntitredelamortquitue ! Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ♣ jréfléchisencoreàuntitredelamortquitue !   ELIJAH ♣ jréfléchisencoreàuntitredelamortquitue ! EmptyMer 17 Nov - 21:46

Bienvenue Elijah I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mathaut Castlee
FOOLED ☪ And the scissors slide away with my pride.
Mathaut Castlee


☪ quote : ❝ The depth of darkness to which you can descend and still live is an exact measure of the height to which you can aspire to reach. ❞
☪ arrivée : 16/07/2010
☪ pseudo : Quokees.
☪ crédits : AVATAR ♙ Jane, SIGNATURE ♙ à venir.
☪ messages : 30

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX:
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

ELIJAH ♣ jréfléchisencoreàuntitredelamortquitue ! Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ♣ jréfléchisencoreàuntitredelamortquitue !   ELIJAH ♣ jréfléchisencoreàuntitredelamortquitue ! EmptyMer 17 Nov - 22:10

Bienvenue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Bowenn

Elijah Bowenn


☪ arrivée : 17/11/2010
☪ pseudo : Pêche-M
☪ crédits : © adrenaline junkie & itswhisper
☪ messages : 5

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX:
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

ELIJAH ♣ jréfléchisencoreàuntitredelamortquitue ! Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ♣ jréfléchisencoreàuntitredelamortquitue !   ELIJAH ♣ jréfléchisencoreàuntitredelamortquitue ! EmptyMer 17 Nov - 22:12

    Merci à tous 9
Revenir en haut Aller en bas
Lila Horsentree
PRETTY DAMN BITCH ♕ who'll do everything to get you down.
Lila Horsentree


☪ quote : the only thing worse than being talked about is not being talked about.
☪ arrivée : 19/07/2010
☪ pseudo : EVANESCO
☪ crédits : riddle
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: SPEARS ☞ toxic
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

ELIJAH ♣ jréfléchisencoreàuntitredelamortquitue ! Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ♣ jréfléchisencoreàuntitredelamortquitue !   ELIJAH ♣ jréfléchisencoreàuntitredelamortquitue ! EmptyMar 30 Nov - 19:56

Le délais d'une semaine est terminé, je te déplace ta fiche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





ELIJAH ♣ jréfléchisencoreàuntitredelamortquitue ! Empty
MessageSujet: Re: ELIJAH ♣ jréfléchisencoreàuntitredelamortquitue !   ELIJAH ♣ jréfléchisencoreàuntitredelamortquitue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELIJAH ♣ jréfléchisencoreàuntitredelamortquitue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS A DIRTY JOB. :: PROPRIETY CAN LEAD TO NOTORIETY :: End up as the one. :: Game over.-
Sauter vers: