MAGIC IS A DIRTY JOB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 BONES - je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bones-Carter Blackwood

Bones-Carter Blackwood


☪ quote : uc
☪ arrivée : 03/12/2010
☪ pseudo : WONDERwoman
☪ crédits : cristalline&tumblr
☪ messages : 4
Age : 30
Localisation : en retenue, again --'

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX:
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

BONES - je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Empty
MessageSujet: BONES - je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.   BONES - je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. EmptyVen 3 Déc - 21:34

TUMBLR
BONES - je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Tumblr_lctwhsRJMQ1qcimxxo1_500

BONNIE "BONES" - CARTER BLACKWOOD
Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.

CURRICULUM VITAE
Nom : BLACKWOOD. Blackwood rules, Blackwood power, Blackwood rocks. Les phrases totalement typiques des jumelles et du frère Blackwood, celles qu'ils sortent à chaque connerie qu'ils font. Tout Poudlard (ou presque) doit connaître ces phrases. Celles qui reviennent, allez, deux fois par jour un peu près. Blackwood, c'est le nom du père de Bones, Charly et Desiree. (aka le trio BCD) ϟ Prénoms : BONNIE-CARTER DÉBORAH ELENA FLORA Le nom complet de Bones ? BCDEF. Bonnie-Carter est toujours abrégé à Bones-Carter ou Bones ou Carter seul, Déborah, elle le tient de sa tante, Elena, de son autre tante et Flora... D'on ne sait où. Elle déteste ces prénoms. Bones et Carter. Pas de Bonnie, de Bonnie-Carter ou d'autre. Sinon, elle s'enflamme et devient aussi rouge que ces cheveux (a) ϟ Date et lieu de naissance : DECEMBER, 25th 1993 Oui, Desiree et Carter sont nées à Noël. Classe, non ? Elles vont donc fêter leurs dix sept années de conneries à la fin de ce mois. ϟ Année d'étude : SIXIÈME, les jumelles Blacky viennent de fêter leur cinquantième heure de colle pour l'occasion. ϟ Origines : FRANGLAISES Franco-anglaises ça marchait aussi, mais non, franglaises, c'est fun non ? Enfin bref, Carlie, la mère Blackwood (dite aussi la mère indigne) est une pure française tant dis que Edward, le père Blackwood (ou le père absent et indigne) est un anglais. ϟ Maison : GRYFFONDOR La honte des Gryffondor ? Le trio Blackwood. Évidemment. Toutes fois, Carter se souvient encore que le Choixpeau avait hésité. Problème ? Il avait hésité, certes, mais... Entre les quatre maisons. Serdaigle, pour sa grande culture et son intelligence, Poufsouffle, pour sa loyauté et son côté un peu cancre, Serpentard, rusée et maline, et pis Gryffondor. Courageuse. Très courageuse. ϟ Patronus : LIONNE, besoin d'une explication ? Essayez d'insulter ou de causer du tort à ses proches, vous comprendrez ensuite. ϟ Baguette : BOIS DE SAULE PLEUREUR, CRIN DE LICORNE FEMELLE, 32,5 CM très bonne baguette, rapide et efficace, parfaite pour les duels et la DCFM. De chez Ollivander, bien sûr. ϟ Statut du sang : MÊLÉ, Carlie Espérance Duprès-Blackwood est une Née-Moldue ou plutôt "Sang de Bourbe". Son père est un pur sang. Enfin sang pur. ϟ Niveau scolaire : A, soit acceptable. D'excellentes notes, mais sa réputation de "jumeaux Weasley en pire et plus rebelle" l'empêche d'avoir des optimals partout, à cause de ses retards, des cours qu'elle sèche, pour faire de bons méfaits (a) ϟ Orientation sexuelle : HETEROSEXUELLE, si on ôte les fois où elle a abusé de l'alcool, évidemment. ϟ Options choisies : LANGUES VIVANTES & ARTS MAGIQUES APPLIQUÉS, c'est bien parce qu'il en fallait deux. Deux soigneusement choisies par Papa et Maman indignes.

GIGGLING MUGGLE MONSTER
Pseudo/Prénom : WONDERwoman
Âge : 1* ans
Avatar : KathrynBEAUTIFULPrescott 9
Commentaire, dédicace : VIVE MOI ! *maggle*


Dernière édition par Bones-Carter Blackwood le Ven 3 Déc - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bones-Carter Blackwood

Bones-Carter Blackwood


☪ quote : uc
☪ arrivée : 03/12/2010
☪ pseudo : WONDERwoman
☪ crédits : cristalline&tumblr
☪ messages : 4
Age : 30
Localisation : en retenue, again --'

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX:
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

BONES - je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Empty
MessageSujet: Re: BONES - je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.   BONES - je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. EmptyVen 3 Déc - 21:34

+1
Revenir en haut Aller en bas
Lila Horsentree
PRETTY DAMN BITCH ♕ who'll do everything to get you down.
Lila Horsentree


☪ quote : the only thing worse than being talked about is not being talked about.
☪ arrivée : 19/07/2010
☪ pseudo : EVANESCO
☪ crédits : riddle
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: SPEARS ☞ toxic
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

BONES - je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Empty
MessageSujet: Re: BONES - je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.   BONES - je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. EmptyVen 3 Déc - 21:49

bienvenue! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com/
Bones-Carter Blackwood

Bones-Carter Blackwood


☪ quote : uc
☪ arrivée : 03/12/2010
☪ pseudo : WONDERwoman
☪ crédits : cristalline&tumblr
☪ messages : 4
Age : 30
Localisation : en retenue, again --'

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX:
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

BONES - je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Empty
MessageSujet: Re: BONES - je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.   BONES - je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. EmptyVen 3 Déc - 22:19

    Merci 4
    Haaaan Didi Agron *O*
Revenir en haut Aller en bas
Lila Horsentree
PRETTY DAMN BITCH ♕ who'll do everything to get you down.
Lila Horsentree


☪ quote : the only thing worse than being talked about is not being talked about.
☪ arrivée : 19/07/2010
☪ pseudo : EVANESCO
☪ crédits : riddle
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: SPEARS ☞ toxic
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

BONES - je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Empty
MessageSujet: Re: BONES - je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.   BONES - je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. EmptySam 4 Déc - 12:17

Prescott quoi. 9 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com/
Bones-Carter Blackwood

Bones-Carter Blackwood


☪ quote : uc
☪ arrivée : 03/12/2010
☪ pseudo : WONDERwoman
☪ crédits : cristalline&tumblr
☪ messages : 4
Age : 30
Localisation : en retenue, again --'

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX:
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

BONES - je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Empty
MessageSujet: Re: BONES - je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.   BONES - je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. EmptySam 4 Déc - 15:18

    OWI, trop peu prise bed bed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONES - je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Empty
MessageSujet: Re: BONES - je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.   BONES - je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. EmptyMer 8 Déc - 18:23

BIENVENUE !!
Garde moi impérativement un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONES - je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Empty
MessageSujet: Re: BONES - je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.   BONES - je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONES - je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS A DIRTY JOB. :: PROPRIETY CAN LEAD TO NOTORIETY :: End up as the one.-
Sauter vers: