MAGIC IS A DIRTY JOB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ALYS ♔ we're in an awful mess.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evelyn Warhol

Evelyn Warhol


☪ quote : « Elle est belle, comme un accident de voiture. »
☪ arrivée : 26/12/2010
☪ pseudo : YELLOW BRICKS
☪ crédits : yellow bricks
☪ messages : 5

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: SONIC YOUTH ☞ Superstar
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

ALYS ♔ we're in an awful mess.   Empty
MessageSujet: ALYS ♔ we're in an awful mess.    ALYS ♔ we're in an awful mess.   EmptyDim 26 Déc - 1:17

YELLOW BRICKS.
ALYS ♔ we're in an awful mess.   Retouc10


EVELYN BRANDY WARHOL
« Mieux vaut demander pardon que permission » @Stefen Fangmeier.


CURRICULUM VITAE
✎ Inscrivez ici les différentes informations essentielles sur votre personnage. Cependant, vous avez aussi la possibilité, pour ceux qui aiment rédiger, d'écrire tout ça sous forme de petit texte introductif, tant que toutes les informations y sont.

Nom : Delweet. Il lui vient de son père, ancien étudiant à Poudlard, Myron Delweet. Vous savez, cet homme plutôt canon aux yeux bleu qui tient le magasin d'accessoire de Quidditch sur le chemin de Traverse. Et bien c'est lui son père. Prénom : Alys, Skype. Prénoms donnés par sa mère, allez savoir pourquoi. Très peu sont les gens employant son second prénom préférant de loin le premier. Date et lieu de naissance : native du vingt-trois décembre, à Cardiff au Pays de Galles. Année d'étude : elle en est à sa septième année, et n'a pas l'intention de s'arrêter en si bon chemin. Origines : anglaises « pure » si l'on puit dire ça de cette façon, l'arbre généalogique complet de sa famille se trouvant être Anglais. Maison : Lors de sa première année elle fut envoyée, par le choixpeau magique à Poufsouffle, la maison de jaune et de noir en raison de sa loyauté ainsi que de sa patience. « Si à Poufsouffle vous allez, comme eux, vous s'rez juste et loyal ceux de Poufsouffle aiment travailler et leur patience est proverbiale. » Patronus : son patronus est un Lémurien. C'est d'ailleurs un animal qu'elle affectionne beaucoup. Baguette : Bois de Saule, 25.6 cm et contenant contenant un crin de licorne, elle est souple et rapide. Statut du sang : de sang pur ses deux parents étant eux-même sorciers. Niveau scolaire : varie entre « O » (optimal) et « A » (acceptable). Ces résultats sont bons ce qui ne signifie pas pour autant qu'elle le vives vraiment bien. Orientation sexuelle : Elle est hétérosexuelle et pour le moment ne le vois pas autrement. Options choisies : ? Sorcerologie. ? Soins aux Créatures Magiques.

LEAVE YOUR FRIENDS BEHIND
✎ Cette partie est facultative. Si vous jugez votre présentation assez longue et assez complète comme ça, supprimer la. Elle servirait à y inscrire quelques caractéristiques de votre personnage, sous formes de différents points, sur son caractère, ses manies, ses habitudes, ses goûts. Vous êtes libre de l'arranger à votre façon.

Personnalité : Douce, amicale, amusante, excessive, fragile, ambitieuse, impulsive, intelligente, jalouse, battante, fidèle, digne de confiance, contradictoire, cachotière, patiente, travailleuse, bavarde, insouciante, naïve, possessive et indépendante.

En bref : Nommée Alys, Skype Delweet - plus souvent Alys que Skype - elle est tout ce qu'il y a de plus normal du moins si la normalité existe. Élève de la maison des Poufsouffle elle est ce qu'on qualifie de bonne élève ce qui parfois, peut provoquer du dédain chez certaines personnes à son égard. Et bien qu'elle ne soit pas la seule dans ce cas elle aurait tendance à relâcher un peu ses notes pour ce faire des amis. Cependant, le fait d'être une « intello » - comme on dit - ne l'empêche pas d'adorer les soirées et de savoir s'amuser comme il se doit sans pour autant partir dans l'excès. Une de ses valeurs sûres est, son amour de la famille. À ses yeux c'est une des choses qui compte le plus dans sa vie et elle correspond d'ailleurs très souvent avec eux dans les bons comme les mauvais moments. Sur ses sept années à Poudlard, elle n'est pas souvent rentrée chez elle pour les périodes de vacances hormis l'été, n'aimant pas particulièrement les voyages en train il lui arrive de rester au château même pour les fêtes de fin d'année, chose dont elle profite plutôt bien.


GIGGLING MUGGLE MONSTER
Sur le net ainsi que sur mes créations l'on m'appelle Yellow Bricks. J'ai dix-huit ans, et suis totalement - comme certains l'auront remarqué - une petite fan de CN (les chroniques de Narnia) et HP (Harry Potter). C'est mon nouveau et unique compte sur ce forum. Pour ce qui veulent toujours en savoir plus : je suis passionnée de danse depuis mon enfance (dix ans que j'en fait). Sinon j'aime la lecture le cinéma. Ah et j'allais oublié : JE VOUS SOUHAITES A TOUS DE TRÈS BELLES ET HEUREUSE FÊTES, puissiez vous être gâtés et donner de la joie autour de vous. Enfin pour finir mon avatar est Anna Popplewell pour les incultes qui ne l'auraient pas reconnu.


Dernière édition par Evelyn Warhol le Ven 31 Déc - 23:52, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Warhol

Evelyn Warhol


☪ quote : « Elle est belle, comme un accident de voiture. »
☪ arrivée : 26/12/2010
☪ pseudo : YELLOW BRICKS
☪ crédits : yellow bricks
☪ messages : 5

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: SONIC YOUTH ☞ Superstar
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

ALYS ♔ we're in an awful mess.   Empty
MessageSujet: Re: ALYS ♔ we're in an awful mess.    ALYS ♔ we're in an awful mess.   EmptyDim 26 Déc - 1:33

YELLOW BRICKS.
ALYS ♔ we're in an awful mess.   Lilili10


ACT LIKE AN IMBECILE
✎ Nous vous demanderons de répondre aux questions posées ci-dessous, ce qui nous aidera par la suite à mieux cerner votre personnage. Vous pouvez rédiger vos réponses à la première personne, du point de vue de votre personnage, mais nous vous demanderons des réponses un minimum développées.

Quel est ton épouvantard, et pour quelle raison ?
Citation :
« La forme que prend l’épouventard en ma présence est un nuage noir qui en se rapprochant permet de distinguer des corbeaux, une nuée de corbeau noir. Depuis toujours dans les contes et légende le corbeau est le symbôle de la mal chance ou encore de la mort proche de quelqu’un de l’entourage. Ce ne sont pas les corbeaux en eux-mêmes qui me térrifi mais leur présage funeste. Après tout on à tous une peur au fond de nous. »

Que verrais-tu si tu te tenais devant le miroir du Rised ?« Je ne montre pas ton visage mais de ton cœur le désir »
Citation :
« Je n’ai encore jamais eu l’occasion d’admirer mon image dans le Miroir du Rised, mais si il reflète vraiment les désirs de toute personnes devant lui alors, sans hésitation, la vision que j'aurais serait sans nul doute une Médicomage ac complie ou bien une Soigneuse de créatures magiques, avec derrière elle une licorne. J'ai toujours rêvé d’en voir une. »

Plutôt fêtes clandestines dans les dortoirs ou devoirs à la bibliothèque ?
Citation :
« En digne Poufsouffle que je suis, je ne rechigne jamais à passer du temps à la bibliothèque cependant, je ne ferais jamais passer une fête clandestine après mon boulot, puis c’est le seul moment ou l’on peut se permettre d’enfreindre tout les interdits. Et même si ça en étonne plus d’un elle veux prouver qu’une « intello » peut aussi bien s’amuser que les autres.

Quelle est ta matière préférée ? détestée ?
Citation :
« J'adore par dessus tout les cours de Soins aux créatures magiques, ses heure passées dans la grande cours du château ou à la lisière de la forêt interdite à tout apprendre des créatures du monde magique. Sinon j'aime aussi beaucoup les cours de métamorphose, passionnée par cet art. Quant à la matière que je déteste, il s'agit de l’histoire de la magie, bien que je ne soit jamais rassasiée de connaissances. À mes yeux cette matière à le don d'être particulièrement soporifique. »

Quelle est la plus grosse bêtise que tu aies faite ?
Citation :
« N’ayant jamais vraiment fait de grosse(s) bêtise(s), pour la simple et bonne raison que je n'ai pas trop envie de me faire remarquer. Essayant de les éviter un maximum. Ma plus grosse bêtise est peut-être la fois où je me suis faites attrapée pour avoir usé de la magie sur une de mes camarade. »

Quelle est ta confiserie de Honeydukes préférée ?
Citation :
« Sans aucune hésitation ce sont les baguettes magiques à la réglisse. Je les adores comme personne. À chaque rentrée, dans le train je m’en fait tout une réserve pour tenir jusqu’au prochain approvisionnement. Parfois même mon père lui m'en envoie. »

Que penses-tu de la Radio Pirate ?
Citation :
« L'émission pirate je ne m'y frotte pas plus que ça. Je ne prendrais aucun risque pour ce qui est d'en rechercher les auteurs. Et puis toutes leurs histoires de ragots ça fait quand même bien marrer. Disons que je me contente d'en occuper mes weekends ni plus ni moins. N'étant pas trop fan je pense que ces quatres élèves rigoleront moins, quand ils se feront attraper. »



Dernière édition par Alys Skype Delweet le Dim 26 Déc - 15:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Warhol

Evelyn Warhol


☪ quote : « Elle est belle, comme un accident de voiture. »
☪ arrivée : 26/12/2010
☪ pseudo : YELLOW BRICKS
☪ crédits : yellow bricks
☪ messages : 5

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: SONIC YOUTH ☞ Superstar
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

ALYS ♔ we're in an awful mess.   Empty
MessageSujet: Re: ALYS ♔ we're in an awful mess.    ALYS ♔ we're in an awful mess.   EmptyDim 26 Déc - 3:22

YELLOW BRICKS.
ALYS ♔ we're in an awful mess.    IMAGE


PREVIOUSLY
✎ La dernière partie à rédiger, la plus pénible pour certain, mais qui reste tout de même importante. Quelques anecdotes suffiront, mais vous pouvez rédiger cette partie sous la forme qu'il vous plaît, en relatant quelques passages importants de la vie de votre personnage. Nous demandons un minimum de trente lignes.


Dernière édition par Alys Skype Delweet le Dim 26 Déc - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lila Horsentree
PRETTY DAMN BITCH ♕ who'll do everything to get you down.
Lila Horsentree


☪ quote : the only thing worse than being talked about is not being talked about.
☪ arrivée : 19/07/2010
☪ pseudo : EVANESCO
☪ crédits : riddle
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: SPEARS ☞ toxic
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

ALYS ♔ we're in an awful mess.   Empty
MessageSujet: Re: ALYS ♔ we're in an awful mess.    ALYS ♔ we're in an awful mess.   EmptyDim 26 Déc - 12:20

BIENVENUE ET BONNE CONTINUATION! I love you
Anna est trop peu vue, contente que tu l'ai prise! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com/
Evelyn Warhol

Evelyn Warhol


☪ quote : « Elle est belle, comme un accident de voiture. »
☪ arrivée : 26/12/2010
☪ pseudo : YELLOW BRICKS
☪ crédits : yellow bricks
☪ messages : 5

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: SONIC YOUTH ☞ Superstar
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

ALYS ♔ we're in an awful mess.   Empty
MessageSujet: Re: ALYS ♔ we're in an awful mess.    ALYS ♔ we're in an awful mess.   EmptyDim 26 Déc - 12:57

Merci 2
C'est vrai, tu as bien raison. Anna est trop peu prise, mais tant mieux ça me permet de la prendre 5
Revenir en haut Aller en bas
Lila Horsentree
PRETTY DAMN BITCH ♕ who'll do everything to get you down.
Lila Horsentree


☪ quote : the only thing worse than being talked about is not being talked about.
☪ arrivée : 19/07/2010
☪ pseudo : EVANESCO
☪ crédits : riddle
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: SPEARS ☞ toxic
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

ALYS ♔ we're in an awful mess.   Empty
MessageSujet: Re: ALYS ♔ we're in an awful mess.    ALYS ♔ we're in an awful mess.   EmptyDim 26 Déc - 13:48

ben oui, effectivement, si ça fait des heureux! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com/
Evelyn Warhol

Evelyn Warhol


☪ quote : « Elle est belle, comme un accident de voiture. »
☪ arrivée : 26/12/2010
☪ pseudo : YELLOW BRICKS
☪ crédits : yellow bricks
☪ messages : 5

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: SONIC YOUTH ☞ Superstar
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

ALYS ♔ we're in an awful mess.   Empty
MessageSujet: Re: ALYS ♔ we're in an awful mess.    ALYS ♔ we're in an awful mess.   EmptyDim 26 Déc - 14:23

Héhéhé oui, exactement 7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALYS ♔ we're in an awful mess.   Empty
MessageSujet: Re: ALYS ♔ we're in an awful mess.    ALYS ♔ we're in an awful mess.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALYS ♔ we're in an awful mess.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS A DIRTY JOB. :: PROPRIETY CAN LEAD TO NOTORIETY :: End up as the one.-
Sauter vers: