MAGIC IS A DIRTY JOB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 there's nothing you can do. ♔ lila.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lila Horsentree
PRETTY DAMN BITCH ♕ who'll do everything to get you down.
Lila Horsentree


☪ quote : the only thing worse than being talked about is not being talked about.
☪ arrivée : 19/07/2010
☪ pseudo : EVANESCO
☪ crédits : riddle
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: SPEARS ☞ toxic
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

there's nothing you can do. ♔ lila. Empty
MessageSujet: there's nothing you can do. ♔ lila.   there's nothing you can do. ♔ lila. EmptyMer 10 Nov - 16:28

FROM TUMBLR.
there's nothing you can do. ♔ lila. Tumblr11

LILA HORSENTREE
"Everything popular is wrong."

CURRICULUM VITAE
✎ Inscrivez ici les différentes informations essentielles sur votre personnage. Cependant, vous avez aussi la possibilité, pour ceux qui aiment rédiger, d'écrire tout ça sous forme de petit texte introductif, tant que toutes les informations y sont.
Nom : Horsentree, nom mondialement connu parmi les sorciers, puisque ses parents sont deux aurors des plus renommés.
Prénom : Lila.
Date et lieu de naissance : Née un 4 janvier à Tullamore, Irlande.
Année d'étude : Septième année.
Origines : Sa mère est irlandaise, son père américain.
Maison : Serpentard, comme le reste de sa famille.
Patronus : Un lapin blanc.
Baguette : Bois de rose et nerf de dragon; 28,2cm, très souple.
Statut du sang : Sang pur.
Niveau scolaire : Bon.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Options choisies :
Sorcerologie. Etude des runes.

ACT LIKE AN IMBECILE
✎ Nous vous demanderons de répondre aux questions posées ci-dessous, ce qui nous aidera par la suite à mieux cerner votre personnage. Vous pouvez rédiger vos réponses à la première personne, du point de vue de votre personnage, mais nous vous demanderons des réponses un minimum développées.

Quel est ton épouvantard, et pour quelle raison ? Je n'ai jamais été devant un épouvantard et à vrai dire, ça ne me tente pas vraiment, surtout si cela se passe devant d'autres personnes. Je pense que je me verrais moi même, mais bien moins populaire. La popularité est ce qui me permet d'être une autre personne, de me sentir au dessus des autres. Sans tout ça, je ne serais qu'une simple Serpentard, odieuse et mal dans sa peau, sans personne avec qui trainer. Alors oui, je crois que mon épouvantard prendrait plus ou moins cette forme.

Que verrais-tu si tu te tenais devant le miroir du Rised ?

Plutôt fêtes clandestines dans les dortoirs ou devoirs à la bibliothèque ? Fêtes clandestines, évidemment! J'arrive à tenir le coup, avec tout ces devoirs, mais pas question de faire plus que demandé! Et puis c'est l'occasion de partagé les derniers ragots, de passer la nuit à faire toutes les choses qui nous sont interdites sans rien ni personnes pour nous l'interdire.

Quelle est ta matière préférée ? détestée ?

Quelle est la plus grosse bêtise que tu aies faite ? Il y en a tellement! Je crois que l'une des pires est le jour où ce vieux concierge qui n'a pas l'intelligence d'un troll m'a attrapé dans les couloirs du dernier étage, en pleine nuit, avec des bouteilles qui ne contenaient sûrement pas du jus de citrouille ou du simple whisky pur-feu. Heureusement, j'étais déjà préfète est il est plus facile alors de faire passer une pauvre Gryffondor de 3ème année pour coupable. Je tiens quand même à ajouter que je ne le regrette pas!

Quelle est ta confiserie de Honeydukes préférée ? Le choix est monstrueusement difficile, mais je pencherais plutôt pour les Chocogrenouilles. Certes, il y a bien longtemps que je ne collectionne plus les cartes, mais mon péché-mignon est le chocolat, et celui-là a un goût particulièrement agréable, lorsque la grenouille ne s'échappe pas avant qu'on ai pu l'attraper. Les dragées surprises restent mes préférés lorsqu'il faut les offrir: la dernière fois que j'en ai mangé, en troisième année, je suis tombée sur sérumen, nous nous sommes arrêtées là.

Que penses-tu de la Radio Pirate ? Je trouve cette idée très stupide! Evidemment, il faut bien quelqu'un pour se moquer des autres, mais tout le monde sait que Poudlard est déjà bien servie, pour se genre de truc, et je suis bien placée pour en parler. Ces quatres élèves rigoleront moins, quand ils se feront attraper!

GIGGLING MUGGLE MONSTER
Pseudo/Prénom : Evanesco/Inès.
Âge : Quinze ans.
Avatar : la magnifique Dianna Agron. I love you
Commentaire, dédicace : We roxxe! smile


Dernière édition par Lila Horsentree le Dim 14 Nov - 11:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com/
Lila Horsentree
PRETTY DAMN BITCH ♕ who'll do everything to get you down.
Lila Horsentree


☪ quote : the only thing worse than being talked about is not being talked about.
☪ arrivée : 19/07/2010
☪ pseudo : EVANESCO
☪ crédits : riddle
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: SPEARS ☞ toxic
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

there's nothing you can do. ♔ lila. Empty
MessageSujet: Re: there's nothing you can do. ♔ lila.   there's nothing you can do. ♔ lila. EmptyMer 10 Nov - 16:30

FROM TUMBLR.
there's nothing you can do. ♔ lila. Tumblr_l9q1n9irzb1qablhto1_500
PREVIOUSLY
✎ La dernière partie à rédiger, la plus pénible pour certain, mais qui reste tout de même importante. Quelques anecdotes suffiront, mais vous pouvez rédiger cette partie sous la forme qu'il vous plaît, en relatant quelques passages importants de la vie de votre personnage. Nous demandons un minimum de trente lignes.
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com/
 
there's nothing you can do. ♔ lila.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WHO CARES ✄ lila.
» whatever happened on saturday night Ϟ LILA.
» stop in the name of love ✿ Scorpius & Lila.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS A DIRTY JOB. :: PROPRIETY CAN LEAD TO NOTORIETY :: End up as the one. :: Off my knees-
Sauter vers: