MAGIC IS A DIRTY JOB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 whatever happened on saturday night Ϟ LILA.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lila Horsentree
PRETTY DAMN BITCH ♕ who'll do everything to get you down.
Lila Horsentree


☪ quote : the only thing worse than being talked about is not being talked about.
☪ arrivée : 19/07/2010
☪ pseudo : EVANESCO
☪ crédits : riddle
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: SPEARS ☞ toxic
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

whatever happened on saturday night Ϟ LILA. Empty
MessageSujet: whatever happened on saturday night Ϟ LILA.   whatever happened on saturday night Ϟ LILA. EmptyJeu 11 Nov - 12:24

FROM TUMBLR.
whatever happened on saturday night Ϟ LILA. Tumblr_lbosu4QZel1qbj9imo1_500

LILA HORSENTREE




Capitaine des Pom-pom girls de sa maison, parce qu'il n'y a rien de mieux que de se dandiner en jupe courte devant une foule de minables inconnus et de beaux joueurs de Quidditch en sueur. De plus, cela vous donne le droit de crier sur n'importe qu'elle membre de l'équipe quand un genoux tremble, ce qui est, pour Lila, l'une des meilleurs choses qui soient.
Mieux vaut être seule et respectée que mal accompagnée et très critiquée.
Sang-pur et excitée uniquement par ces beaux jeunes hommes musclés. Sang-de-bourbes et homosexuels bien assumés, passez votre chemin.
Règne impitoyablement sur ce petit royaume qu'est Poudlard, sans en épargner un. Quoi de mieux que de critiquer tout ceux qui vous passent sous la main?
Castor, Scorpius et Goliath sont les seules personnes qu'elle côtoient vraiment, la plupart du temps pour se raconter les derniers ragots et pour s'échanger les dates des dernières soirées à ne pas manquer.
N'a aucunement peur de la Radio Pirate. Même si tout le monde crie à qui veut que ce ne sont que des âneries, ils ne se croient pas eux-même. Lila s'en fiche, en rigole. De toute façon, qui oserait lui rappeler de qui parlait la dernière émission quand elle en était l'une des victimes? Essayer, vous finirez vite transformé en fouine avec en prime des araignées grosses comme votre sale face dans votre lit pendant une semaine.


CASTOR HAWKINS-BRETT → Lila et Castor furent voisines de palier pendant longtemps, bien avant leur rentrée à Poudlard. Partager la table de Lila Horsentree est aujourd'hui plus qu'un honneur pour elle, et beaucoup tueraient pour sa place. Meilleures amies d'enfance... pour nombre d'élèves de Poudlard, cette étiquette ne donne pas grand chose, une fois le sol du château foulé et quand Lila fut envoyée à Serpentard alors que son amie avait été désignée comme élève de Poufsouffle, peu auraient parié sur leur amitié. Mais elles ont su prendre du recul et ignorer leurs différences. Peut-être que, en quelque sorte, elles se complètent mutuellement. Elles paraissent si complices, assises côte à côte sur les marches du château, riant de bon coeur en échangeant les derniers ragots. Elles paraissent sincèrement déçues de devoir se quitter l'espace de quelques heures pour rejoindre leurs maisons respectives, durant les cours. Mais leur relation est-elle vraiment idyllique ? Castor ne se sent-elle pas, au fond, comme une intruse dans cette bande ? Et surtout, accorder sa confiance à Lila Horsentree est-il vraiment une idée raisonnable ?

SCORPIUS MALEFOY → Qui n'a jamais vu Scorpius et Lila ensemble? Probablement personne. Ces deux là, qui font partit de la même bande, sont comme inséparables. Si vous en voyez un, l'autre ne doit sûrement pas être bien loin. Pourtant, tout le monde connaît assez la jeune fille pour savoir que son amitié pour Malefoy est certainement bien limité. Scorpius, lui, paraît être tout à fait sincère et n'aurait probablement aucune pensé mauvaise pour son amie. Mais qui sait, peut-être que Lila, celle dont tout le château connaît le coeur de pierre, pourrait se révéler amicale avec son camarade? En tout cas, ce serait du jamais vu.

ROSE WEASLEY → lien, lien, lien.

GOLIATH WHIESMAN → lien, lien, lien.

NATHANAËL H. LYSAGHT → lien, lien, lien.













Dernière édition par Lila Horsentree le Dim 5 Déc - 13:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com/
Lila Horsentree
PRETTY DAMN BITCH ♕ who'll do everything to get you down.
Lila Horsentree


☪ quote : the only thing worse than being talked about is not being talked about.
☪ arrivée : 19/07/2010
☪ pseudo : EVANESCO
☪ crédits : riddle
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: SPEARS ☞ toxic
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

whatever happened on saturday night Ϟ LILA. Empty
MessageSujet: Re: whatever happened on saturday night Ϟ LILA.   whatever happened on saturday night Ϟ LILA. EmptyVen 12 Nov - 19:28

space. tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com/
Nathanaël H. Lysaght

Nathanaël H. Lysaght


☪ quote : « Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow » (einstein)
☪ arrivée : 13/11/2010
☪ pseudo : Titi
☪ crédits : Ava (c) Yellow Shoes; Icons (c) Emilie & Mistaken
☪ messages : 122
Age : 32

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: B.O.B ✿ Airplanes
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE: une baguette, un balai

whatever happened on saturday night Ϟ LILA. Empty
MessageSujet: Re: whatever happened on saturday night Ϟ LILA.   whatever happened on saturday night Ϟ LILA. EmptyDim 14 Nov - 13:11

    9 9 9
    J'ai pas d'idées par contre. Mais ton personnage a l'air super intéressant de ce que j'ai lu sur lui dans la rubrique des PVs
Revenir en haut Aller en bas
Lila Horsentree
PRETTY DAMN BITCH ♕ who'll do everything to get you down.
Lila Horsentree


☪ quote : the only thing worse than being talked about is not being talked about.
☪ arrivée : 19/07/2010
☪ pseudo : EVANESCO
☪ crédits : riddle
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: SPEARS ☞ toxic
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

whatever happened on saturday night Ϟ LILA. Empty
MessageSujet: Re: whatever happened on saturday night Ϟ LILA.   whatever happened on saturday night Ϟ LILA. EmptyDim 14 Nov - 14:04

On va trouver, t'inquiète pas. tongue
déjà, tu partirais sur du positif, négatif? Déjà, ils sont à Serpentard tout les deux, donc il faudrait peut-être prendre ça en compte... I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com/
Nathanaël H. Lysaght

Nathanaël H. Lysaght


☪ quote : « Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow » (einstein)
☪ arrivée : 13/11/2010
☪ pseudo : Titi
☪ crédits : Ava (c) Yellow Shoes; Icons (c) Emilie & Mistaken
☪ messages : 122
Age : 32

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: B.O.B ✿ Airplanes
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE: une baguette, un balai

whatever happened on saturday night Ϟ LILA. Empty
MessageSujet: Re: whatever happened on saturday night Ϟ LILA.   whatever happened on saturday night Ϟ LILA. EmptyDim 14 Nov - 14:10

    Oui, tous les deux à Serpentard et j'ai vu aussi que les parents de Lila étaient aurors... Les parents de Nath travaillent au ministère de la magie et j'avais pensé faire de son père un auror (j'ai oublié de le noter dans ma fiche, honte à moi)... Peut-être qu'ils auraient pu se connaître avant Poudlard par l'intermédiaire de leurs parents. Nathanaël aurait donc connu l'ancienne Lila, complètement métamorphosée à son arrivée à Poudlard. Après, que leur relation soi positive ou négative c'est comme ça t'arrange. Mais j'ai cru voir qu'il n'y avait pratiquement personne que Lila considère comme étant vraiment son ami. D'un autre côté, Nathanaël est aussi pas mal populaire donc on peut peut-être aussi prendre ça en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Lila Horsentree
PRETTY DAMN BITCH ♕ who'll do everything to get you down.
Lila Horsentree


☪ quote : the only thing worse than being talked about is not being talked about.
☪ arrivée : 19/07/2010
☪ pseudo : EVANESCO
☪ crédits : riddle
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: SPEARS ☞ toxic
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

whatever happened on saturday night Ϟ LILA. Empty
MessageSujet: Re: whatever happened on saturday night Ϟ LILA.   whatever happened on saturday night Ϟ LILA. EmptyDim 14 Nov - 14:42

je te mpote de suite. tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com/
Scorpius Malefoy
SHUT UPmaybe this time, you will find me.
Scorpius Malefoy


☪ arrivée : 10/11/2010
☪ pseudo : Drunky Queen.
☪ crédits : bedsharped & tumblr.
☪ messages : 70

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX:
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

whatever happened on saturday night Ϟ LILA. Empty
MessageSujet: Re: whatever happened on saturday night Ϟ LILA.   whatever happened on saturday night Ϟ LILA. EmptyDim 14 Nov - 18:12

Lila est a moi, même-ci ce n'est qu'une grosse méchante whatever happened on saturday night Ϟ LILA. 112639
Revenir en haut Aller en bas
Lila Horsentree
PRETTY DAMN BITCH ♕ who'll do everything to get you down.
Lila Horsentree


☪ quote : the only thing worse than being talked about is not being talked about.
☪ arrivée : 19/07/2010
☪ pseudo : EVANESCO
☪ crédits : riddle
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: SPEARS ☞ toxic
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

whatever happened on saturday night Ϟ LILA. Empty
MessageSujet: Re: whatever happened on saturday night Ϟ LILA.   whatever happened on saturday night Ϟ LILA. EmptyDim 14 Nov - 18:53

Comptes sur moi. fouet (méchante oui, mais pas grosse! 3 tongue)
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com/
Scorpius Malefoy
SHUT UPmaybe this time, you will find me.
Scorpius Malefoy


☪ arrivée : 10/11/2010
☪ pseudo : Drunky Queen.
☪ crédits : bedsharped & tumblr.
☪ messages : 70

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX:
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

whatever happened on saturday night Ϟ LILA. Empty
MessageSujet: Re: whatever happened on saturday night Ϟ LILA.   whatever happened on saturday night Ϟ LILA. EmptyDim 14 Nov - 18:54

(pour vrai Shocked c'est pas des bourrelets que je vois là ?)
whatever happened on saturday night Ϟ LILA. 112639 en train de courir pour ma vie whatever happened on saturday night Ϟ LILA. 252528
Revenir en haut Aller en bas
Lila Horsentree
PRETTY DAMN BITCH ♕ who'll do everything to get you down.
Lila Horsentree


☪ quote : the only thing worse than being talked about is not being talked about.
☪ arrivée : 19/07/2010
☪ pseudo : EVANESCO
☪ crédits : riddle
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: SPEARS ☞ toxic
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

whatever happened on saturday night Ϟ LILA. Empty
MessageSujet: Re: whatever happened on saturday night Ϟ LILA.   whatever happened on saturday night Ϟ LILA. EmptyDim 14 Nov - 19:10

tu vas voir, moi je vais te Avada Kedavra, si ça continue. sort fouet
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com/
Scorpius Malefoy
SHUT UPmaybe this time, you will find me.
Scorpius Malefoy


☪ arrivée : 10/11/2010
☪ pseudo : Drunky Queen.
☪ crédits : bedsharped & tumblr.
☪ messages : 70

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX:
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

whatever happened on saturday night Ϟ LILA. Empty
MessageSujet: Re: whatever happened on saturday night Ϟ LILA.   whatever happened on saturday night Ϟ LILA. EmptyDim 14 Nov - 19:11

Tu pourras pas, je suis trop mignon pour qu'on me tue whatever happened on saturday night Ϟ LILA. 17167
Revenir en haut Aller en bas
Lila Horsentree
PRETTY DAMN BITCH ♕ who'll do everything to get you down.
Lila Horsentree


☪ quote : the only thing worse than being talked about is not being talked about.
☪ arrivée : 19/07/2010
☪ pseudo : EVANESCO
☪ crédits : riddle
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: SPEARS ☞ toxic
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

whatever happened on saturday night Ϟ LILA. Empty
MessageSujet: Re: whatever happened on saturday night Ϟ LILA.   whatever happened on saturday night Ϟ LILA. EmptyDim 14 Nov - 19:12

"T'es si miiiiiiignon, mignon, mignon, mignon mais gros, gros, gros!" =D Arrow

ouut
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com/
Scorpius Malefoy
SHUT UPmaybe this time, you will find me.
Scorpius Malefoy


☪ arrivée : 10/11/2010
☪ pseudo : Drunky Queen.
☪ crédits : bedsharped & tumblr.
☪ messages : 70

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX:
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

whatever happened on saturday night Ϟ LILA. Empty
MessageSujet: Re: whatever happened on saturday night Ϟ LILA.   whatever happened on saturday night Ϟ LILA. EmptyDim 14 Nov - 19:13

whatever happened on saturday night Ϟ LILA. 524934 whatever happened on saturday night Ϟ LILA. 524934
Si je suis gros alors tu es géante whatever happened on saturday night Ϟ LILA. 432912
Revenir en haut Aller en bas
Lila Horsentree
PRETTY DAMN BITCH ♕ who'll do everything to get you down.
Lila Horsentree


☪ quote : the only thing worse than being talked about is not being talked about.
☪ arrivée : 19/07/2010
☪ pseudo : EVANESCO
☪ crédits : riddle
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: SPEARS ☞ toxic
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

whatever happened on saturday night Ϟ LILA. Empty
MessageSujet: Re: whatever happened on saturday night Ϟ LILA.   whatever happened on saturday night Ϟ LILA. EmptyDim 14 Nov - 19:14

gné. non, je suis parfaite moi! Rolling Eyes smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com/
Wilfried-M. Roosevelt
DESPERATEyou want a reason to keep believing that someday you're gonna see the ligh
Wilfried-M. Roosevelt


☪ quote : i ain't gonna live forever, i just wanna live while i'm alive.
☪ arrivée : 10/11/2010
☪ pseudo : soft skeletons.
☪ crédits : © chevalisse.
☪ messages : 105
Age : 30

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: bon jovi — superman tonight.
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE: underconstruction.

whatever happened on saturday night Ϟ LILA. Empty
MessageSujet: Re: whatever happened on saturday night Ϟ LILA.   whatever happened on saturday night Ϟ LILA. EmptyDim 14 Nov - 19:16

bed
Revenir en haut Aller en bas
Lila Horsentree
PRETTY DAMN BITCH ♕ who'll do everything to get you down.
Lila Horsentree


☪ quote : the only thing worse than being talked about is not being talked about.
☪ arrivée : 19/07/2010
☪ pseudo : EVANESCO
☪ crédits : riddle
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: SPEARS ☞ toxic
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

whatever happened on saturday night Ϟ LILA. Empty
MessageSujet: Re: whatever happened on saturday night Ϟ LILA.   whatever happened on saturday night Ϟ LILA. EmptyDim 14 Nov - 19:19

une idée, sexytoi? bed 16
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com/
Wilfried-M. Roosevelt
DESPERATEyou want a reason to keep believing that someday you're gonna see the ligh
Wilfried-M. Roosevelt


☪ quote : i ain't gonna live forever, i just wanna live while i'm alive.
☪ arrivée : 10/11/2010
☪ pseudo : soft skeletons.
☪ crédits : © chevalisse.
☪ messages : 105
Age : 30

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: bon jovi — superman tonight.
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE: underconstruction.

whatever happened on saturday night Ϟ LILA. Empty
MessageSujet: Re: whatever happened on saturday night Ϟ LILA.   whatever happened on saturday night Ϟ LILA. EmptyDim 14 Nov - 19:21

On est dans la même maison, donc on pourrait se baser sur ça. Ensuite, avec Grongron, je ne peux qu'avoir du positif. (a)
Mais j'ai pas forcément d'idée. 5
Revenir en haut Aller en bas
Lila Horsentree
PRETTY DAMN BITCH ♕ who'll do everything to get you down.
Lila Horsentree


☪ quote : the only thing worse than being talked about is not being talked about.
☪ arrivée : 19/07/2010
☪ pseudo : EVANESCO
☪ crédits : riddle
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: SPEARS ☞ toxic
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

whatever happened on saturday night Ϟ LILA. Empty
MessageSujet: Re: whatever happened on saturday night Ϟ LILA.   whatever happened on saturday night Ϟ LILA. EmptyDim 14 Nov - 19:24

j'ai pas d'idée pour l'instant non plus, mais on se mpote. tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





whatever happened on saturday night Ϟ LILA. Empty
MessageSujet: Re: whatever happened on saturday night Ϟ LILA.   whatever happened on saturday night Ϟ LILA. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
whatever happened on saturday night Ϟ LILA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» there's nothing you can do. ♔ lila.
» WHO CARES ✄ lila.
» stop in the name of love ✿ Scorpius & Lila.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS A DIRTY JOB. :: PROPRIETY CAN LEAD TO NOTORIETY :: A world of riot. :: Put me in rapture-
Sauter vers: