MAGIC IS A DIRTY JOB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui a besoin de son lien (scénario) ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
invité.
Invité




Qui a besoin de son lien (scénario) ? Empty
MessageSujet: Qui a besoin de son lien (scénario) ?   Qui a besoin de son lien (scénario) ? EmptyJeu 11 Nov - 14:01

Tout d'abords, vous devez vous y attendre, je ne peux que complimenter votre forum. Depuis la pub de bazzart, je ne fais que des tours dessus, je visite, je lis, bref. Je n'ai qu'une envie, m'inscrire. I love you Mais malgré le boulot formidable que vous avez fait au niveau des pvs (c'est si rare ces temps ci d'avoir un forum avec des pvs) aucuns ne me donne l'envie d'être joué. Bon après, je fais un peu ma chiante, je ne joue que les femmes, jamais été douée pour jouer les hommes moi 1 Je voulais donc savoir si un membre ayant sa fiche en cours, allait, après être validé créer son scénario (féminin bien entendu) car, s'il le désirait, je pourrais m'inscrire dès maintenant. brefluille, en espérant m'être fait comprendre laughing encore bravo pour ce forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Belford

Gabriel Belford


☪ quote : Sweetheart, we all love someone who's dying.
☪ arrivée : 10/11/2010
☪ pseudo : ..
☪ crédits : shade and ljs.
☪ messages : 12

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: Cold War - Janelle Monae.
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

Qui a besoin de son lien (scénario) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin de son lien (scénario) ?   Qui a besoin de son lien (scénario) ? EmptyJeu 11 Nov - 22:22

Il est fort probable que je créé un (ou deux scénarios) féminin(s) si tu es toujours intéressée tu peux t'inscrire et je t'en parle par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katàrina-Majkee Ondrej

Katàrina-Majkee Ondrej


☪ arrivée : 12/11/2010
☪ pseudo : ✄ KORCTUM
☪ crédits : (c) Applestorm
☪ messages : 6

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX:
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

Qui a besoin de son lien (scénario) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin de son lien (scénario) ?   Qui a besoin de son lien (scénario) ? EmptyVen 12 Nov - 21:54

me voilà tongue I love you le pseudo est... particulier 1
j'attends donc ton mp (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a besoin de son lien (scénario) ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin de son lien (scénario) ?   Qui a besoin de son lien (scénario) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a besoin de son lien (scénario) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scénario masculin.
» scénario de hansford.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS A DIRTY JOB. :: BY THE BEGINNING :: Check the notice board.  :: Partnership and owls.-
Sauter vers: