MAGIC IS A DIRTY JOB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 scénario masculin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anaïs.
Invité




scénario masculin. Empty
MessageSujet: scénario masculin.   scénario masculin. EmptyJeu 11 Nov - 14:11

    BONJOUR, BONJOUR I love you 9
    je viens de découvrir le forum et il est magnifique comme tout, vraiment (a) et puis, l'univers harry potter quoi, de la pure bombe 5 et quel design, MAMAMIA ! j'overkifouille ! par contre, évidemment mdrr, je n'aime pas beaucoup arriver avec un personnage inventé (en faite c'est que je n'ai pas d'idées de personnage =P) donc je me demandais si une âme charitable (validée ou pas) aimerait avoir un scénario masculin. Je suis ouverte à toutes propositions 9
Revenir en haut Aller en bas
Willow "Willy" Reagan

Willow


☪ quote : « Les conséquences de nos actions sont toujours si complexes, si diverses, que prévoir l'avenir est une entreprise bien difficile... »
☪ arrivée : 10/11/2010
☪ pseudo : hungry eyes
☪ crédits : free.soul
☪ messages : 110
Age : 34
Localisation : Entre Londres et Poudlard... Je jongle.

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: THE FRAY ♫ Never say never
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE: Ma baguette, un libre d'arithmancie, et des bonbons de chez Honeydukes

scénario masculin. Empty
MessageSujet: Re: scénario masculin.   scénario masculin. EmptyJeu 11 Nov - 15:35

Alors moi j'aurais un scénario masculin...
Mais je ne sais pas encore avec quel avatar.
Les deux filles dans le scénario c'est moi et Katie Cassidy ( qui était la meilleure amie ). Je te laisses lire, bonne lecture, et dis moi. :) Et toi tu es mon premier amour.

Voici le passage
Durant mes années à Poudlard, j'ai fais de belles rencontres. Notamment une fille... qui est devenue par la suite ma meilleure amie. La meilleure des meilleures sans aucun doute. Elle avait perdue sa maman elle aussi lorsqu'elle était enfant, et c'était notre point commun. Nous étions comme inséparables, des sœurs jumelles... J'ai rencontré aussi un garçon en huitième année, il y a donc deux ans maintenant. Nous sommes tombés fous amoureux, l'un de l'autre. Et pourtant, personne ne l'aurait prédit. C'était un Serpentard à la réputation de salaupard de service, mais moi j'en étais tombée amoureuse plus que tout et lui aussi. Du moins c'est ce que je croyais.... ce n'est pas de moi dont il était amoureux, mais de ma meilleure amie qui ne faisait que repousser ses avances, jusqu'au jour où elle est tombée amoureuse de lui aussi... Elle m'a trompée, il m'a trompé, et derrière mon dos pendant un an et demi ils sont sortis ensemble, ont couchés ensemble, et un jour, je l'ai apprit... c'était il y a un mois. Il n'était resté qu'avec moi pour faire bonne figure. Il s'était servit de moi pendant des années et se payait ma meilleure amie, cette garce, derrière mon dos sans le moindre remord. Depuis que j'ai appris cela, je les déteste, je me déteste... je ne veux plus voir personne, plus personne ne peut s'approcher de moi. Je lui es donné mon corps, mon âme, tout mon amour... j'étais comme salie, souillée. Les mots de ma meilleure amie résonnaient encore dans ma tête « je t'en prie, je suis tellement désolée, je ne savais pas comment te le dire, ne m'en veut pas, je t'aime Willy... Sans toi, je ne suis plus rien.. Pardonnes moi. Je ferais tout pour que tu me pardonnes... Crois moi. » Je me souviens aussi ce qu'il m'a dit « L'amour ne se contrôle pas Willow... Je ne voulais pas te faire souffrir, mais je l'aime, je l'ai toujours aimé. » Plus personne ne pouvait me sortir de mon cachot. Mes notes chutaient, et les professeurs se demandaient bien ce qu'il se passait dans ma tête. Je n'avais plus envie de parler... Plus envie de m'exprimait, j'avais comme perdu la voix, perdu mes cinq sens... Et puis, un beau jour, alors que j'étais dans la forêt interdite, j'ai failli me faire attaquer par quelque chose d'étrange... j'ai cru que j'allais y laisser ma peau, mais il est arrivé, il m'a sauvé... et depuis, j'ai envie de le remercier. Je vois ce garçon qui me regarde sans cesse dans la cours de l'école alors que jamais auparavant je n'avais fais attention à lui. Aujourd'hui, ce garçon m'intrigue. Serais-je, grâce à lui, enfin entrain de sortir de ce cachot qui me bloquait ? Il m'intimide, il essaye, je le vois bien, de m'approcher, de faire tout pour m'attirer vers lui, mais c'est trop tôt... j'ai besoin de prendre du recul de faire de point... Pourtant, il m'attire ça c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Castor Hawkins-Brett
MIDSUMMER NIGHT'S DREAM was a heavy heart to carry.
Castor Hawkins-Brett


☪ quote : a dreamer is one who can only find his way by moonlight, and his punishment is that he sees the dawn before the rest of the world.
☪ arrivée : 28/05/2010
☪ pseudo : QUOKEES.
☪ crédits : Minthaze.
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: uc
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

scénario masculin. Empty
MessageSujet: Re: scénario masculin.   scénario masculin. EmptyJeu 11 Nov - 15:55

Et bien merci pour les compliments, ça fait plaisir I love you sinon tu as aussi le scénario de mon double compte avec padachou Arrow mais comme tu peux le voir, je suis sûre que tu trouvera un personnage à ton goût car nous avons beaucoup de filles pour l'instant et d'ailleurs, quelques garçons ne nous feraient pas de mal =D I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com
Willow "Willy" Reagan

Willow


☪ quote : « Les conséquences de nos actions sont toujours si complexes, si diverses, que prévoir l'avenir est une entreprise bien difficile... »
☪ arrivée : 10/11/2010
☪ pseudo : hungry eyes
☪ crédits : free.soul
☪ messages : 110
Age : 34
Localisation : Entre Londres et Poudlard... Je jongle.

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: THE FRAY ♫ Never say never
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE: Ma baguette, un libre d'arithmancie, et des bonbons de chez Honeydukes

scénario masculin. Empty
MessageSujet: Re: scénario masculin.   scénario masculin. EmptyJeu 11 Nov - 15:58

Oui après, tu n'es pas obligée de prendre mon scénario, c'était juste pour te donner des idées, mais puisse que Castor a un scénario avec Padalou 9 et qu'elle l'a fait avant moi, il te conviendras plus et il sera peut-être plus attendu qui sait 5 luv
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs.
Invité




scénario masculin. Empty
MessageSujet: Re: scénario masculin.   scénario masculin. EmptyJeu 11 Nov - 17:00

    Tout d'abord, merci à vous deux de vouloir bien m'aider, surtout que je suis compliquée comme fille (a)
    Donc Willy, j'ai lu la relation et bien que le caractère du personnage est intéressant, il est peut-être un peu trop salaud sur les bords pour moi surtout avec l'histoire de la meilleure amie (quel con mdrr.). mais sinon, j'ai une petite question, le garçon dont tu parle à la fin, c'est toujours celui du début ?
    Puis, Castor (quel prénom 9 ). Oui, je l'ai vu vite-fait mais on va dire que je ne suis pas fan de Jared mais je vais quand même aller lire (en entier mdrr.) la relation et je verrais (a)
    en tout cas, merci encore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Castor Hawkins-Brett
MIDSUMMER NIGHT'S DREAM was a heavy heart to carry.
Castor Hawkins-Brett


☪ quote : a dreamer is one who can only find his way by moonlight, and his punishment is that he sees the dawn before the rest of the world.
☪ arrivée : 28/05/2010
☪ pseudo : QUOKEES.
☪ crédits : Minthaze.
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: uc
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

scénario masculin. Empty
MessageSujet: Re: scénario masculin.   scénario masculin. EmptyJeu 11 Nov - 17:15

D'accord, il n'y a aucun problème tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com
Willow "Willy" Reagan

Willow


☪ quote : « Les conséquences de nos actions sont toujours si complexes, si diverses, que prévoir l'avenir est une entreprise bien difficile... »
☪ arrivée : 10/11/2010
☪ pseudo : hungry eyes
☪ crédits : free.soul
☪ messages : 110
Age : 34
Localisation : Entre Londres et Poudlard... Je jongle.

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: THE FRAY ♫ Never say never
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE: Ma baguette, un libre d'arithmancie, et des bonbons de chez Honeydukes

scénario masculin. Empty
MessageSujet: Re: scénario masculin.   scénario masculin. EmptyJeu 11 Nov - 20:30

Pas de soucis, alors. (a)
Tu as raison, c'est un vrai salop. Laughing
j'espère que tu trouveras ton bonheur. Non le gars de la fin c'est un autre, mais mon ex veut tout faire pour me récupérer car il s'est rendu compte qu'il tenait à moi plus qu'il ne pensait, faut que je le rajoutes ça.
Revenir en haut Aller en bas
Willow "Willy" Reagan

Willow


☪ quote : « Les conséquences de nos actions sont toujours si complexes, si diverses, que prévoir l'avenir est une entreprise bien difficile... »
☪ arrivée : 10/11/2010
☪ pseudo : hungry eyes
☪ crédits : free.soul
☪ messages : 110
Age : 34
Localisation : Entre Londres et Poudlard... Je jongle.

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: THE FRAY ♫ Never say never
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE: Ma baguette, un libre d'arithmancie, et des bonbons de chez Honeydukes

scénario masculin. Empty
MessageSujet: Re: scénario masculin.   scénario masculin. EmptySam 13 Nov - 13:32

Mon scénario est terminé au cas où. Avec Michael Trevino. 9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scénario masculin. Empty
MessageSujet: Re: scénario masculin.   scénario masculin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
scénario masculin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scénario de hansford.
» Qui a besoin de son lien (scénario) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS A DIRTY JOB. :: BY THE BEGINNING :: Check the notice board.  :: Partnership and owls.-
Sauter vers: