MAGIC IS A DIRTY JOB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Avàlon | rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.

Aller en bas 
+2
Castor Hawkins-Brett
Avàlon Carter
6 participants
AuteurMessage
Avàlon Carter

Avàlon Carter


☪ quote : Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire
☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : Clochette
☪ crédits : Crazy Bunny
☪ messages : 12

Avàlon | rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.   Empty
MessageSujet: Avàlon | rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.    Avàlon | rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.   EmptyJeu 11 Nov - 15:49

Choop's
Avàlon | rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.   58764841

AVALON CARTER
Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire .

CURRICULUM VITAE
✎ Inscrivez ici les différentes informations essentielles sur votre personnage. Cependant, vous avez aussi la possibilité, pour ceux qui aiment rédiger, d'écrire tout ça sous forme de petit texte introductif, tant que toutes les informations y sont.
Nom : Carter, un nom banal à Londres. C'est le nom de mon père. Il vous dit quelque chose ? C'est normal ne vous inquiétez pas.
Prénom : Avàlon avec un à. Alors là, j'ai jamais vraiment compris d'où venais mon prénom. Mais je dois avouer que je l'aime bien.
Date et lieu de naissance : 14 Février à Paris. Mais ce n'est pas pour autant que je suis française, non. J'ai juste eu l'idée de pointer le bout de mon nez alors que mes parents étaient en voyage à Paris.
Année d'étude : Huitième année
Origines : Chiliennes par ma mère et Anglaise par mon père.
Maison : Serpentard. C'est de famille. Toute ma famille a porté les couleurs de Serpentard. Nous somme malins et nous parvenons toujours à nos fins comme dirait le choixpeau magique !
Patronus : un renard.
Baguette : Ma baguette vient de chez Ollivander, elle mesure 27,5 cm et est faite en bois de rose.
Statut du sang : Pur bien sur.
Niveau scolaire : Plutôt bon il parait.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Options choisies : Arts magiques appliqués et langues vivantes

LEAVE YOUR FRIENDS BEHIND
✎ Excentrique • Je ne fais rien comme les autres, les nombreux hauts rose fushia que je porte prouve que je n'aime pas être comme ma voisine. Fêtarde • Les nombreuses gueules de bois le lendemain matin, je connais par coeur. Énergique • Il n'y a aucune autre raison que le red bull. Rieuse • Toujours en train de rire, par exemple lorsqu'un homme tombe c'est plus fort que moi j'éclate de rire. Séductrice • J'adore avoir toute l'attention sur moi, séduire j'adore ça, surtout quand on me résiste. Influençable • J'accorde une grande place à l'avis de mes amis. Spontanée • J'oublie souvent de penser avant de parler, comme la fois ou j'ai demandé à une femme obèse pour quand était le bébé. Calculatrice • Tout dans ma vie est prévu, j'ai prévu d'avoir un bon emploi pour bien vivre, je prévoit même quel homme sera sa prochaine cible. Affectueuse • J'adore se coller au creux de l'épaule d'un homme, c'est mon endroit favori. Sensible • Je ne veut pas m'attacher parce que j'ai peur d'avoir le coeur brisé. Et j'ai parfois bien du mal à évoquer mes émotions. Dynamique • j'adore bouger, courir sauter partout, rester assise sur le divan toute la soirée c'est pas mon truc. Attentionnée • Je porte toujours attention aux autres quitte même à m'oublier parfois. Envieuse • J'ai la fâcheuse manie de toujours en vouloir plus, particulièrement ce que les autre ont. Extravertie • Crier ou danser dans les rues ne me gêne pas du tout.

ACT LIKE AN IMBECILE
✎ Nous vous demanderons de répondre aux questions posées ci-dessous, ce qui nous aidera par la suite à mieux cerner votre personnage. Vous pouvez rédiger vos réponses à la première personne, du point de vue de votre personnage, mais nous vous demanderons des réponses un minimum développées.

Quel est ton épouvantard, et pour quelle raison ?
Honnêtement, je ne me suis jamais retrouvée devant un épouvantard. Et j'espère que ça n'arrivera jamais. Peut être serait ce mon grand père ? Lui qui a toujours terrifié toute la famille, pensant qu'aucun d'entre nous ne pouvait arriver à sa hauteur. Cet homme respectable, mais dépourvu de tout amour pour sa famille et même pour quiconque.

Que verrais-tu si tu te tenais devant le miroir du Rised ?
Je crois que je me verrais au ministère de la magie. Oui c'est ça. Au ministère de la magie. Je veux y travailler plus tard. Je sais bien que c'est dur, mais je ne suis pas une Serpentard pour rien. J'arrive toujours à mes fins !

Plutôt fêtes clandestines dans les dortoirs ou devoirs à la bibliothèque ?
Moi ? devoirs à la bibliothèque ? Et puis quoi encore. J'ai vraiment une tête à bosser comme une folle dans une bibliothèque ?! Non non non. Je préfère largement les fêtes clandestines dans les dortoirs c'est tellement plus amusant.

Quelle est ta matière préférée ? détestée ?
J'aime beaucoup le cours de sortilèges. A vrai dire il est l'un des seuls cours où j'ai l'impression d'apprendre quelque chose de vraiment utile. Pas comme en Histoire de la magie ou on vous rabâche sans arrêt la même histoire. J'apprécie aussi le cours de potion. Faire des expériences et des mélanges m'amuse beaucoup. Surtout quand les potions se retournent contre ceux qui les font !

Quelle est la plus grosse bêtise que tu aies faite ?
Si je le savais, je vous le direz soyez en sur ! Mais j'ai fais tellement de bêtises que je ne me souviens pas laquelle était la plus grosse. Pourtant si elle était si grosse que ça, j'ai du bien me faire crier dessus ou punir. Mais les punitions ont pour habitudes de me passer au dessus de la tête depuis bien longtemps. Ce qui fait que je ne me souviens pas laquelle était la plus importante.

Quelle est ta confiserie de Honeydukes préférée ?
Honeydukes. Je passerais ma vie dans cette confiserie. Oui oui je sais la gourmandise est un très vilain défaut, mais que voulez vous ? Avouez que voir autant de confiseries regroupées en un même endroit, ça donne envie. J'ai une préférence pour les Chocogrenouilles. C'est tellement bon !

Que penses-tu de la Radio Pirate ?
Cette radio me fait bien rire. Aussi inutile soit-elle. Honnêtement, tant que ça ne me touche pas, je me fous totalement de cette radio. Je trouve leurs méthodes d'ailleurs assez pitoyable. Détruire des réputations, oui, mais se cacher derrière une radio c'est juste lâche.

GIGGLING MUGGLE MONSTER
Pseudo/Prénom : Clara
Âge : 18 ans
Avatar : Lucy K. Hale
Commentaire, dédicace : Je peux réserver Lucy ? :)





Dernière édition par Avàlon Carter le Dim 14 Nov - 22:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avàlon Carter

Avàlon Carter


☪ quote : Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire
☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : Clochette
☪ crédits : Crazy Bunny
☪ messages : 12

Avàlon | rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.   Empty
MessageSujet: Re: Avàlon | rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.    Avàlon | rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.   EmptyJeu 11 Nov - 15:49

PREVIOUSLY
✎ La dernière partie à rédiger, la plus pénible pour certain, mais qui reste tout de même importante. Quelques anecdotes suffiront, mais vous pouvez rédiger cette partie sous la forme qu'il vous plaît, en relatant quelques passages importants de la vie de votre personnage. Nous demandons un minimum de trente lignes.

Avàlon | rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.   Lucy

« Endoloris ! » Je me souviens encore de la première fois que j'avais entendu ce sortilège. Par chance, il ne m'était pas destinée. Avec ma petite sœur et mon grand frère, nous jouions à cache cache dans le manoir de mes grands parents. Ma petite sœur et moi devions nous cacher et mon frère nous chercher. Je m'étais cachée dans le bureau de mon grand père, dans une des grandes armoires. Grossière erreur et erreur dont je me souviendrais toute ma vie. Après que je me sois cachée, mon grand père, suivi par ma mère entra dans la pièce. S'en suivit une dispute que jamais je n'aurais pu imaginer si je n'avais pas été cachée ainsi dans l'armoire. Mon grand père, cet homme fort que beaucoup craignait traitait ma mère d'incapable. Incapable de lui donner des petits-fils. Du moins il n'en avait qu'un seul et ça ne lui suffisait manifestement pas. Qui plus ai, ma mère lui tenait tête, ce dont il avait une sainte horreur. D'un coup, il sortit sa baguette et prononça ce sortilège. J'étais encore trop jeune pour pratiquer la magie mais je compris vite, par les cris de ma mère que ce sortilège n'était pas comme ceux que je connaissais. Il était beaucoup plus violent que les simples sorts que mon père m'avait appris. Puis tout s'arrêta dans la pièce. Comme si le temps s'était figé. Je n'entendais plus les cris de ma mère, ni les pas de mon grand père. Je restais là, dans le placard pétrifiée de peur et en larmes. Lorsque mon frère me trouva enfin, je lui racontais ce que j'avais entendu. Puis on parti tout les trois à la recherche de notre mère, même si au fond, j'avais bien compris qu'on ne la verrais plus jamais. Effectivement, elle demeurait introuvable. mon père, elle était partie lui laissant les enfants. Mais lui savait bien que ce n'était pas la vérité, et j'arrivais à le lire dans ces yeux. Cependant personne n'était au courant de ce que j'avais vu, et je fis promettre à mon frère de ne rien dire. Et surtout pas à notre petite sœur.


Avàlon | rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.   24qvkeh

Plus le temps passait, plus ma mère me manquais. Dans un certain sens je me rendais responsable de sa mort. Tout comme ma petite sœur était responsable. Nous étions deux filles, et pour mon grand père nous ne servions pas à grand chose. Mais j'avais envie de lui prouver le contraire. Que je pouvais être un membre de la famille Carter à part entière, au même titre que mon frère. Aussi, je fus heureuse en recevant ma lettre pour Poudlard et encore plus quand le choixpeau m'envoya chez les Serpentard. C'était un pas de plus vers le but que je voulais atteindre. Serpentard était la maison dont avait fait parti toute ma famille, hormis ma défunte mère. Elle, elle était une Gryffondor. Et c'était sans doute aussi pour ça que mon grand père ne l'aimait guerre. Enfin, en tout cas il pouvait être fier de nous, mon frère et moi. Tous deux Serpentard, tous deux joueurs de Quidditch. Comme lui l'avait été avant nous. Depuis toute petite je jouais au Quidditch lors des réunions de familles, mais jamais à Poudlard. C'était mon frère qui m'avait fait découvrir cette compétition entre les quatre maisons. Il pensait en effet qu'avec toute la haine qui me hantait depuis la mort de ma mère, je ferais une excellente batteuse. Et surtout que faire la pom pom girl n'était pas dans mon caractère. Et il n'avait pas tort. Agiter des pompoms et regarder les autres sur un balai a attraper des balles ou en frapper d'autres. Très peu pour moi. Il était évident que j'avais plus ma place sur un terrain. J'étais peut être la seule fille de l'équipe mais ça m'était complètement égal. A vrai dire, pratiquer ainsi le Quidditch me détendais. Je voyais d'autres personnes de la maison, et frapper dans les cognards m'amusait beaucoup. Et le mieux, c'est que je fais enfin la fierté de ma famille.



Dernière édition par Avàlon Carter le Lun 15 Nov - 19:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Castor Hawkins-Brett
MIDSUMMER NIGHT'S DREAM was a heavy heart to carry.
Castor Hawkins-Brett


☪ quote : a dreamer is one who can only find his way by moonlight, and his punishment is that he sees the dawn before the rest of the world.
☪ arrivée : 28/05/2010
☪ pseudo : QUOKEES.
☪ crédits : Minthaze.
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: uc
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

Avàlon | rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.   Empty
MessageSujet: Re: Avàlon | rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.    Avàlon | rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.   EmptyJeu 11 Nov - 15:58

Bienvenue I love you je file te réserver la belle Lucy tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com
Willow "Willy" Reagan

Willow


☪ quote : « Les conséquences de nos actions sont toujours si complexes, si diverses, que prévoir l'avenir est une entreprise bien difficile... »
☪ arrivée : 10/11/2010
☪ pseudo : hungry eyes
☪ crédits : free.soul
☪ messages : 110
Age : 34
Localisation : Entre Londres et Poudlard... Je jongle.

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: THE FRAY ♫ Never say never
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE: Ma baguette, un libre d'arithmancie, et des bonbons de chez Honeydukes

Avàlon | rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.   Empty
MessageSujet: Re: Avàlon | rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.    Avàlon | rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.   EmptyJeu 11 Nov - 15:59

PETER PAN... Rêves ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur... Comment je suis fan de cette chanson trop magnifique 9 5 5 Bienvenue ma belle. Razz

* s'en va finir sa fiche *
Revenir en haut Aller en bas
Lila Horsentree
PRETTY DAMN BITCH ♕ who'll do everything to get you down.
Lila Horsentree


☪ quote : the only thing worse than being talked about is not being talked about.
☪ arrivée : 19/07/2010
☪ pseudo : EVANESCO
☪ crédits : riddle
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: SPEARS ☞ toxic
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

Avàlon | rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.   Empty
MessageSujet: Re: Avàlon | rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.    Avàlon | rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.   EmptyJeu 11 Nov - 16:18

    LUCY! amen amen
    bievenue. =D I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com/
Belle Grolds

Belle Grolds


☪ quote : ❝ Remember today, for it is the beginning of always. ❞
☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : .
☪ crédits : Mint Haze(Gingercat)
☪ messages : 8

Avàlon | rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.   Empty
MessageSujet: Re: Avàlon | rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.    Avàlon | rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.   EmptyJeu 11 Nov - 19:27

Lila Horsentree a écrit:
    LUCY! amen amen
    bievenue. =D I love you
+1 pouf
je veux un lien petite Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ryane Orson
The white dove appears bewildering, dazzled, charm, and then attack.
Ryane Orson


☪ quote : Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui-même.
☪ arrivée : 02/11/2010
☪ pseudo : Calvaries, Rusty.
☪ crédits : Castiells.
☪ messages : 136

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: Porcelain ☼ MOBY
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

Avàlon | rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.   Empty
MessageSujet: Re: Avàlon | rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.    Avàlon | rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.   EmptyJeu 11 Nov - 19:36

Bienvenue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Avàlon Carter

Avàlon Carter


☪ quote : Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire
☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : Clochette
☪ crédits : Crazy Bunny
☪ messages : 12

Avàlon | rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.   Empty
MessageSujet: Re: Avàlon | rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.    Avàlon | rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.   EmptyJeu 11 Nov - 19:57

Merciii luv luv
Revenir en haut Aller en bas
Avàlon Carter

Avàlon Carter


☪ quote : Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire
☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : Clochette
☪ crédits : Crazy Bunny
☪ messages : 12

Avàlon | rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.   Empty
MessageSujet: Re: Avàlon | rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.    Avàlon | rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.   EmptyLun 15 Nov - 19:26

Désolée du DP
je pense avoir fini ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lila Horsentree
PRETTY DAMN BITCH ♕ who'll do everything to get you down.
Lila Horsentree


☪ quote : the only thing worse than being talked about is not being talked about.
☪ arrivée : 19/07/2010
☪ pseudo : EVANESCO
☪ crédits : riddle
☪ messages : 268

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: SPEARS ☞ toxic
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

Avàlon | rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.   Empty
MessageSujet: Re: Avàlon | rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.    Avàlon | rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.   EmptyLun 15 Nov - 20:50

tu as bien envoyé ton secret à la Radio? je te valide quand même, mais fais-le au plus vite si tu ne l'a pas fait. tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtysorcery.forumactif.com/
Avàlon Carter

Avàlon Carter


☪ quote : Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire
☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : Clochette
☪ crédits : Crazy Bunny
☪ messages : 12

Avàlon | rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.   Empty
MessageSujet: Re: Avàlon | rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.    Avàlon | rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.   EmptyLun 15 Nov - 21:06

Oui oui je l'ai fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avàlon | rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.   Empty
MessageSujet: Re: Avàlon | rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.    Avàlon | rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avàlon | rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOIRA ✎ râve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur • CHANTIER
» Avàlon | Les amis c'est comme les lunettes ...
» [f] Secret little sister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS A DIRTY JOB. :: PROPRIETY CAN LEAD TO NOTORIETY :: End up as the one. :: Off my knees-
Sauter vers: