MAGIC IS A DIRTY JOB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [f] Secret little sister

Aller en bas 
AuteurMessage
Beckah Camden

Beckah Camden


☪ arrivée : 12/11/2010
☪ pseudo : Just.
☪ crédits : catsoon
☪ messages : 14

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX:
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

[f] Secret little sister Empty
MessageSujet: [f] Secret little sister   [f] Secret little sister EmptyLun 15 Nov - 23:39

Ziggie
[f] Secret little sister 2v8reap
AUX CHOIX CAMDEN
J'utiliserais Nell pour le scénario.
    INFORMATIONSElles ont le même père, mais l'une a eu la chance de pouvoir grandir avec alors que l'autre a été laisser de côté. Beckah a été laisser à la garde de ses grands-parents maternels par son géniteur après le décès de sa mère quand elle n'avais que deux mois, ne revoyant ce dernier qu'épisodiquement. Elle n'a pas mal grandi pour cela, jusqu'à ce qu'elle apprenne l'existence de sa demi-sœur par hasard lors d'une discussion entre ses grands-parents avant sa rentrée en troisième année. Celle-ci n'y est pour rien bien entendu, mais Beckah ne peux tout simplement pas la voir en peinture. Nell est une surprise, le résultat d'une histoire d'un soir qui a fini par un mariage (ainsi que d'autres enfants, à vous de voir). Après, j'avais imaginer une enfance heureuse et sans histoires, si on omet bien entendu Beckah. Nell a quinze ans et est loin d'être une fille qui se laisse marcher sur les pieds. Pour la maison, je vous laisse le choix, mais je ne la voie pas à Serpentard.

    RELATIONcette partie doit, elle, être un peu plus précise. N'hésiter pas à écrire quelques anecdotes qui aideront à mieux comprendre la relation entre votre personnage et le scénario, mais vous êtes libre de présenter cette partie comme bon vous le semble.
Revenir en haut Aller en bas
 
[f] Secret little sister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avàlon | rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
» MOIRA ✎ râve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur • CHANTIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS A DIRTY JOB. :: PROPRIETY CAN LEAD TO NOTORIETY :: I'll be here to hear.-
Sauter vers: