MAGIC IS A DIRTY JOB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 NATE&RAHF ▬ « do you know your fucking ennemy »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rahfael Wexforth
SMART ASSWhen sober girls around me, they be acting like they're drunk .
Rahfael Wexforth


☪ quote : and they dissipate like snowflake in the ocean
☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : electricshots
☪ crédits : shattered - lj
☪ messages : 65

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: stonger • trust company
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

NATE&RAHF  ▬   « do you know your fucking ennemy » Empty
MessageSujet: NATE&RAHF ▬ « do you know your fucking ennemy »   NATE&RAHF  ▬   « do you know your fucking ennemy » EmptyDim 14 Nov - 23:06

NATE&RAHF  ▬   « do you know your fucking ennemy » 2pp0dcn
« Réveille-toi. » J'bouge pas. Pas question que j'me bouge, putain. J'prend ma couverture et je la jète sur ma tête, satisfait. J'pourrais continuer à dormir en paix. Aucun dérangement, aucune limite. Je ne fonctionne pas le matin. J'en suis strictement incapable. Parfois il faut savoir faire des sacrifices, mais lorsque aucun match de quidditch n'est prévu, je n'en fait pas énormément. « Rahfael, merde. On a un entrainement, tu te souviens ? » J'me cache plus creux dans mes couvertures. Mon esprit embrummé par le sommeil ne réalise pas. J'ai toujours tendance à ne pas avoir toute ma tête. Je ne suis pas du matin et je crois bien que c'est de notoritété publique. J'avais passé la soirée à étudier, en prévision d'un examen que j'avais à passer le lendemain - soit aujourd'hui. Plus Wilkes me bouge, plus je réalise. Merde, j'ai vraiment un entrainement de Quidditch. Toutefois, il n'est qu'à onze heure. « c'qu'à onze heure, alors ta gueule. » J'suis pas la personne la plus polit de Poudlard, mais c'est effectif -pour eux. Il me pousse en bas de mon lit, m'réveillant complètement. Je pose mon regard sur le réveil matin qui indique dix heure passé. Je revêtit rapidement mes habits de Quidditch Bleus et Bronze. Je descent finalement à la salle commune, où mes coéquipiers m'attendent avec du café. Achevant de me réveiller, Je donne des tapes amicales dans le dos de mes amis. J'suis finalement prêt. En prévision de ce match Gryffondor - Serdaigle, je préfère être prêt.

J'sors à l'extérieur, suivit de mon équipe. Je passe devant Brady qui m'fait un doigt d'honneur puis se ravit en me soufflant un baiser. Elle, c'est carrément la meilleure, si elle pouvait bien voir que moi aussi, j'peux être le meilleur pour elle. J'laisse Wilkes mener l'équipe vers le stade et je croise Rachael. « Rahf ! attend. » J'me dirige vers elle et je la serre dans mes bras. Comme on serre une amie ? j'en doute. Elle semble inquiète. J'sais pas pourquoi, mais ça me force à m'arrêter. « Nate est là. Avec son équipe, ils ont décidé de se pratiquer. » Je fronce les sourcils de mécontentement. C'qu'il peut être con, vraiment. Eh merde. Je la remercie et je me dirige rapidement vers ce putain de stade. Dès que j'arrive, je vois les habits Verts et Argent qui s'promène dans le ciel. Je sais de source sûre que j'avais réservé le terrain pour les Serdaigle. À croire que non. C'connard en a décidé autrement. « LYSAGHT ! Qu'est ce que tu fout là. Fiche le camp toi et ton équipe de merde. » Habituellement, je sais garder mon calme. Toutefois, il a un don certain pour me faire sortir de mes gonds à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël H. Lysaght

Nathanaël H. Lysaght


☪ quote : « Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow » (einstein)
☪ arrivée : 13/11/2010
☪ pseudo : Titi
☪ crédits : Ava (c) Yellow Shoes; Icons (c) Emilie & Mistaken
☪ messages : 122
Age : 32

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: B.O.B ✿ Airplanes
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE: une baguette, un balai

NATE&RAHF  ▬   « do you know your fucking ennemy » Empty
MessageSujet: Re: NATE&RAHF ▬ « do you know your fucking ennemy »   NATE&RAHF  ▬   « do you know your fucking ennemy » EmptyLun 15 Nov - 14:30



Lorsque je m'étais levé ce matin là, un sourire s'était installé sur mes lèvres. Aujourd'hui, je n'avais rien à faire et étant donné que je détestais l'ennui, il fallait que je me trouve une occupation. Or, en ouvrant les yeux, j'avais eu une illumination. Je savais ce que j'allais faire. Je me levais de mon lit et me rendis dans la salle commune où je trouvais les personnes que je voulais absolument voir. Les joueurs de Quidditch de notre maison. « Les gars, dépêchez-vous de manger. On va aller s'entraîner. » Je vis les regards de mes coéquipier se lever vers moi. Certains haussèrent les sourcils : cet entraînement n'était pas prévu. Je remarquais surtout le regard que Wilfried m'adressait. Un regard que je ne savais décrypter. C'était frustrant. Je ne comprenais pas. Bref, là n'étais pas la question. Je me fichais de ce Wilfried tant qu'il venait aux entrainements et qu'il était un joueur performant. Je reportais mon attention sur mes joueurs : « Bon, soyez à dix heure trente sur le terrain. L'entraînement de demain sera en conséquent annulé. » Cette fin de matinée allait être drôle, très drôle. « Mais je croyais que c'était les piafs qui s'entraînaient aujourd'hui... » Touché. C'était bien les Serdaigle qui s'entrainaient aujourd'hui et c'était bien pour cela que cette idée m'avait paru brillante. Wexforth était dans cette équipe. Mon rival, mon ennemi. Je n'avais jamais pu le supporter. Tout nous a toujours opposé et notre relation est quelque peu... explosive. Nous ne pouvons nous empêcher de nous sauter à la gorge à chaque fois que l'on se voit. Ca n'allait pas lui plaire de me voir sur le terrain avant eux - je savais de source sûre que leur entraînement était à onze heure - et c'était justement pour cela que j'allais m'y rendre. Ca me donnerait l'occasion de lui renvoyer l'ascenseur. Puisque je ne savais toujours pas pourquoi il se moquait ouvertement de moi ces derniers temps. « Ouais, les Serdaigle seront sur le terrain. Et alors ? » Je n'avais rien contre les Serdaigles - Willy en était une après tout - c'était simplement le capitaine de leur équipe que je ne pouvais pas voir en peinture. « Soyez à l'heure. » Et je retournais dans les dortoirs pour préparer mes affaires.

Nous étions à présent sur nos balais et nous nous entrainions depuis environ vingt minutes lorsque j'entendis enfin ce que j'attendais tant. « LYSAGHT ! Qu'est ce que tu fout là. Fiche le camp toi et ton équipe de merde. » Retenant un sourire, je me posais et m'avançais vers lui. Rahfael Wexford. Comment un homme aussi détestable que lui pouvait-il être le meilleur ami de Willy ? Vraiment, je ne comprenais pas. Je haussais les épaules : « Ce qu'on fait ? Ca ne se voit pas, peut-être ? » Je marquais une pause et lui tournait le dos, commençant à faire les cents pas. Ca avait du bon d'être préfet en chef. Grace à mon titre, j'avais pu m'assurer d'annuler leur réservation pour réserver par la suite le terrain pour les Serpentard. Lorsqu'on m'avait annoncé que j'allais être préfet en chef, je n'avais pas été plus enthousiaste que cela. Ca allait être une sorte de job rien de plus. Maintenant enfin, j'étais heureux d'avoir ce titre. Je fouillais dans mes poches et en sorti un bout de papier, plié en huit. La preuve que le terrain était à nous maintenant. Je le tendis à Wesforth. « Regarde-moi ça. »

J'ai eu le temps aujourd'hui finalement (a) Bon mais c'est pas top par contre ><
Revenir en haut Aller en bas
 
NATE&RAHF ▬ « do you know your fucking ennemy »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAHF & RACH ✓ Never say never

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS A DIRTY JOB. :: HOGWARTS DOMAIN :: Quidditch stadium. :: STADIUM-
Sauter vers: