MAGIC IS A DIRTY JOB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 RAHF & RACH ✓ Never say never

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A. Rachael Ainsworth
ESCAPE taste me, drink my soul .
A. Rachael Ainsworth


☪ quote : 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.
☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : Headlock
☪ crédits : Cristalline
☪ messages : 113

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: The wanderer - jil is lucky
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

RAHF & RACH ✓ Never say never Empty
MessageSujet: RAHF & RACH ✓ Never say never   RAHF & RACH ✓ Never say never EmptyDim 14 Nov - 23:20

RAHF & RACH ✓ Never say never Tumblr_l7j7ntRaaz1qbmxxao1_500
RAHFAEL & RACHAEL ♥


En cette belle nuit alors que les cours reprenaient peu à peu leur rythme habituel après l'effervescence de la rentrée, dans une des pièces sombres des donjons une fête battait son plein. Assisse dans un coin de la pièce je regardais les autres s'amusaient un verre à la main d'un air distrait. Pour une fois je n'avais pas envie de m'amuser en compagnie des autres et pour être franche je regrettais ma présence en ce lieu. Certes j'étais préfète et cela ne rentrait pas en ligne de compte mais rien que le fait que l'envie n'y était pas était juste la preuve que j'avais fait une grave erreur en venant en ce lieu. Soupirant j'avalais une nouvelle gorgée de mon breuvage qui vint à me bruler la gorge alors que je restais impassible. Un jeune de pousouffle s'approcha de moi alors que je levais le regard dans sa direction, un regard qui n'avait rien d'encourageant. J'hochais la tête sur le côté tout en voyant le jeune homme balbutiait quelques mots à mon égard. Non mais vraiment pensait il que, moi, j'allais aller faire la fête en sa compagnie en sachant qu'il devait avoir 6 ans de moins que moi. Levant les yeux au ciel je me levais de mon siège inconfortable pour traverser la foule. J'arrivais enfin devant la porte alors que des rires arrivaient à mes oreilles. Le cœur n'y était pas en cette soirée pour que je puisses mêler mon rire à ceux de la foule. J'avalais une dernière gorgée avant de laisser tomber mon verre par terre avant de quitter la fête. Je n'étais pourtant pas du genre à réagir de la sorte et à me refermer sur moi. Mais la réaction de Nate à mon égard me poussait dans mes plus profonds retranchements. Soupirant une nouvelle fois à croire que je passais mon temps à le faire, je m'engouffrais dans les couloirs tout en titubant légèrement. L'alcool me montait à la tête pourtant alors que certains serait pétrifié de peur à l'idée d'être prit la main dans le sac j'avançais avec fierté tout en prenant appui sur le mur de temps en temps (…). Je n'étais décidément pas un bon exemple pourtant cela n'empêcher pas de voir des personnes comme ma sœur me hissait au rang de merveille du monde. Je ne voulais pas de cette vie là ! Je ne voulais pas de la vie que mes parents m'avaient imposés avec leur rêve et leur éducation. Certes je voulais finir au ministère de la magie dans les relations internationales mais de là à agir comme une grande dame de ce monde cela ne me plaisait guère. Toujours être forte tout en sauvant les apparences derrière un sourire. Je voulais pour une fois être juste moi ! Le masque que je portais depuis tellement longtemps commençait à me peser. Mais bon ce n'était un secret pour personne que j'étais loin d'être aussi courageuse et forte que je le laissais paraitre.

Mes pas me menèrent dans l'immense volière du château vu qu'il était hors de question que je viennes à rentrer dans ma maison dans mon état. La vielle peau de l'entrée se ferait bien plaisir de tout avouer à tout le monde. Certes peu de personne avait la patience de l'entendre mais bon. Il était hors de question que je vienne à tout gâcher lors de ma dernière année à Poudlard. J'avais toujours été maligne pendant 9 ans il était donc hors de question que je vienne à me faire prendre aussi bêtement maintenant. Au moins j'étais quasi certaine de me retrouver seule dans la volière, certes il y avait les oiseaux mais ils ne semblaient guère gênés de ma présence pour une fois. Je levais les yeux au plafond pour voir mes compagnons de la nuit. Pour une fois ils n'étaient pas si nombreux que ça, une chance. Je me dirigeais jusqu'à la meurtrière où la lune laissait passer ses rayons. Je posais alors ma tête contre la pierre glacée dans l'espoir de refroidir mes joues brulantes. Je me sentais nauséeuse malgré le peu de boisson que j'avais bu. J'étais de nature assez résistante mais là je me surprenais moi même. Fermant les yeux je me laissais glisser sur le rebord alors que je soupirais de fatigue. Pourquoi ma vie était devenue un enfer depuis peu ? Pourquoi ? N'avais pas payé le prix cher de ma meilleure amie pour être enfin heureuse. A croire que ce n'était pas assez vu les tentatives de fuite de mon petit ami en ma présence. Comment avait il pu me rejeter alors que je voulais juste trouver du réconfort dans ses bras. Qu'avais je fais pour avoir droit à une telle réaction de sa part. Je n'avais rien changé et je ne me croyais pas aussi effrayante que ça. Malgré tous mes efforts pour les retenir une larme coula sur ma joue face à la solitude qui m'enveloppait peu à peu. J'aurais tant aimé hurler ma douleur pourtant je ne fis rien tout en l'enfouissant au plus profond de moi. Il y a des vérités qui ne sont pas bonnes à dire ou tout simplement à s'avouer à soit même. Nathanael était différent … Son regard avait changé lorsqu'il se posait sur moi. Je n'étais plus la fille qu'il rendait belle à travers son regard, je n'étais plus qu'une fille banale qui avait la chance de croiser sa route. Il avait bien vu qu'il m'avait vexé pourtant il m'avait laissé filer en silence seule. J'aurais tant aimé qu'il vienne à me courir après pour m'offrir un baiser remplit de passion et d'amour. Ma vie n'était pas un rêve et cette triste réalité me rendait encore plus faible que d'habitude. Fermer les yeux pour ne plus jamais les ouvrir. Que cette utopie était merveilleuse.


Dernière édition par A. Rachael Ainsworth le Lun 15 Nov - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rahfael Wexforth
SMART ASSWhen sober girls around me, they be acting like they're drunk .
Rahfael Wexforth


☪ quote : and they dissipate like snowflake in the ocean
☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : electricshots
☪ crédits : shattered - lj
☪ messages : 65

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: stonger • trust company
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

RAHF & RACH ✓ Never say never Empty
MessageSujet: Re: RAHF & RACH ✓ Never say never   RAHF & RACH ✓ Never say never EmptyLun 15 Nov - 0:19

RAHF & RACH ✓ Never say never Tumblr_laa6wrzDjc1qcu7kpo1_500
Rahfael and Rachael
even if it's wrong, It could be right
tumblr

« merde. » Here it goes again. encore une fois, j'me fais bousculer par une fille trop bourrée. Je déteste ce genre de fête. La vérité étant que je les détestaient sans Brady ou Willy à mon bras. La première me faisait la gueule, comme toujours et la deuxième avait un examen à réviser. J'avais essayer par tout les moyens. Je l'avais supplié, je l'avais entrainer à ma suite, mais rien n'y fait. Elle est beaucoup plus forte qu'elle ne le laisse sous-entendre, la Reagan. J'ai rapidement arrêté d'argumenter avec elle, je sais que ça ne sert à rien. Je porte un verre à mes lèvres puis en prend une gorgée. Je sais que ce n'est pas du jus de citrouille -ce n'en n'est jamais entièrement, du moins, mais je ne m'attendais surtout pas à un verre de Whisky Pûr feu. Je n'avais pas regarder et je fais presque les yeux ronds alors que je sens le contenue me brûler la gorge. Toutefois, après un moment je m'habitue. J'finis mon verre comme tant d'autres avant celui-ci. Je sais que mon corps est engourdi, toutefois, je n'y prête pas attention. Je ne pense qu'a Brady. Elle n'était pas venue. Je change tout d'un coup d'idée, parceque c'est un putain de coup en pleine gueule. Elle est là. Elle n'y est juste pas avec moi. Elle est entrain de parler à ce connard de Nathanael. Le pire mec qu'il puisse pas arriver sur cette planète terre. C'qu'il peut être con. Lui et moi, ça remonte à aussi longtemps que j'me souvienne. Je les vois rire ensemble et ça m'donne envi de gerber. J'le fait surtout pas par contre. Je déteste cela. Je passe devant eux, plaque Nate solidement dans le mur. « Tu fous quoi, Wexforth ? t'es pas mon copain . » Et s'en est trop pour moi. Je sais que j'tient pas. Alors je regarde Brady dans les yeux un moment, puis je me casse en lui faisant un doigt d'honneur. Life's a bitch. Je sors des cachots. J'ai qu'une simple envie, c'est de retrouver mon lit. Sachant que je résidait dans une des tours, cela n'allait pas être chose aisée. Toutefois, je sais que je dois y aller. Après tout, j'suis le capitaine de l'équipe de Quidditch, je suis Rahfael Wexforth, le mec parfait par excellence. J'en suis loins, je le sais bien. Toutefois, c'est bien l'impression que je donne à tout les professeurs.

Je marche lentement, prend les escaliers un a un. Ils bougent, ce qui rend mon orientation moindre. c'est de la merde et je laisse passer la bonne escalier. Impatient, je monte complètement un escalier aléatoire, tout en titubant. Je n'ai pas la meilleure des équilibres ce soir. J'fais attention. Je voudrais pas tomber et apparaitre dans la Gazette demain. Une chute de sept étages, c'est peu probable que j'y survive. Lorsque je pénètre dans une pièce, je m'apperçois rapidement que c'est loins d'être ma salle commune. J'vois des tableaux qui rigolent ici et là. Je les emmerdes. Il y a des hiboux. J'vois une silhouette. J'sais pas si j'dois fuir ou pas. Toutefois, mon instinct -aussi imbibé d'alcool qu'il peut être -ne m'indique pas de partir en courant. J'suis curieux de nature, j'aime savoir, je déteste être dans l'ignorance. Je m'approche et je vois. Rachael Ainsworth. Je m'approche lentement d'elle. Je pose ma main sur son épaule et elle sursaute. Elle me jète un coup d'oeil et je sais automatiquement qu'elle ne va pas bien. Elle et moi, on se comprend. Tout les deux, on souffre pour rien. Pour quelqu'un qui n'est pas vraiment prêt à nous aimer. J'ouvre mes bras, offrande de paix, offrande de réconfort. « tu sais que tu mérites mieux, Ainsworth. »
Revenir en haut Aller en bas
A. Rachael Ainsworth
ESCAPE taste me, drink my soul .
A. Rachael Ainsworth


☪ quote : 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.
☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : Headlock
☪ crédits : Cristalline
☪ messages : 113

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: The wanderer - jil is lucky
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

RAHF & RACH ✓ Never say never Empty
MessageSujet: Re: RAHF & RACH ✓ Never say never   RAHF & RACH ✓ Never say never EmptyLun 15 Nov - 1:26

Je relevais la tête pour laisser la lune éclairer mon visage si hideux par cette nuit encore chaude pour la saison. Du moins avec seulement mon gilet sur les épaules j'avais la chance de ne pas avoir froid. Je me sentais si bête de réagir de la sorte et de me rendre malade à ce point. En valait-il la peine ? Je voyais déjà Wilfried me posait la question tout en sachant pertinemment que seul le silence sera sa réponse. Je laissais ma main effleurer ma joue pour y déloger cette petite perle salée si précieuse pour être le signe de ma plus grande vulnérabilité. Je n'avais jamais supporter d'être seule et ce n'était pas maintenant que cela allait commencer loin de la même. Je pouvais toujours me rendre à la fête pour y retrouver du monde de mon cercle et peut être même Nate mais j'en doutais fortement … Après tout je savais très bien ses écarts de conduite mais j'espérais au plus profond de moi que jamais il n'avait osé me tromper avec une autre. N'étais je pas naïve ? Nate était un homme qui plaisait et qui aimait plaire à la gente féminine. J'étais semble-t-il amoureuse du plus beau s**** du Poudlard pourtant je ne pouvais me résoudre à le quitter, pourquoi ? Car j'étais exactement comme lui au fond. J'étais loin d'être une sainte et encore moins fidèle … Certes je ne le trompais qu'avec un seul homme qui représentait ma bête noire. Cet homme qui pouvait me faire tomber avec un seul sourire malgré toute ma résistance. Bien sur que je le détestais de me réduire à ça mais après tout j''étais bien contente de trouver ses bras. Il était tellement différent de Nate. Certes il était tout deux capitaine de leur équipe de quidditch respectives mais leur caractères étaient si différents à croire que j'aimais les contraire. Une main se posa alors sur mon épaule alors que mon cœur s'emballait tout comme mon corps. Haletante je sursautais tout préparant mon bras pour une future attaque car bien sur il avait été hors de question plus tôt de prendre ma baguette à une soirée clandestine. « tu sais que tu mérites mieux, Ainsworth. » Je levais mon regard pour croiser celui de Rahfael. J'aurais reconnu sa voix entre mille ce qui avait le don de me rendre encore plus coupable envers Nate. Soupirant je tournais la tête à nouveau pour admirer le paysage que m'offrait la volière. Malgré la nuit sombre on pouvait facilement discerner la frontière de la foret interdite . Foret dans laquelle j'aurais tant aimé partir m'évader en cet instant malgré tous les risques que cela pouvait signifier. J'hochais doucement négativement la tête pour moi même alors que j'essayais de mettre de l'ordre dans mes pensées. Sentant un mouvement derrière moi, je reportais aussitôt mon attention sur Rahfael dont les bras était grand ouvert. Un faible sourire se dessina sur mes lèvres alors que je m'engouffrais dans son étreinte.

« Mais Wexforth qu'est ce que j'ai fait pour être traitée comme ça. Je suis si repoussante que ça ?! » J'enroulais mes bras autours de son cou tout en accrochant ses vêtements avec force de peur qu'il vienne lui aussi à me rejeter. Je m'accrochais à lui comme une fille désespérée à croire que je l'étais. Enfouissant ma tête contre son épaule je m'enivrais de son odeur si particulière mais que j'aimais tant pourtant. Comme toujours je revenais dans ses bras dès que le besoin s'en faisait sentir. Aimais-je la relation que j'entretenais avec lui ? Cette relation qui avait faillit ruiner ma vie quelques années plus tôt tout en m'achevant de peu. Ce secret commençait à devenir de plus en plus dur à tenir surtout lorsque son regard venait à croiser le mien. Bien sur que je me sentais coupable de lui cacher une telle chose mais je ne pouvais le lui dire. Après tout seul mon corps avait été marqué de ce drame, seulement mon corps. Une nouvelle larme coula le long de ma joue alors que lâchais peu à peu ma prise sur les habits de mon compagnon qui n'allait surement pas se gêner de me faire une remarque à ce sujet. Si seulement Nate savait qu'en agissant ainsi il me menait droit dans les bras de son plus grand rival. Si seulement il savait que je me vengeais à ma façon derrière son dos. Me décalant de lui, j'ancrais mon regard dans le sien tout en quittant avec peine ses bras. « Me regarde pas comme ça, c'est pas comme si je venais de tuer un hibou ! » Un léger sourire se dessina sur mes lèvres tout en faisant contraste avec mes yeux rougis. Je n'avais rien de très sexy en cet instant avec mes cheveux tout décoiffés et mon mascara qui commençait à couler. Mais je m'en moquais complétement. Et comme toujours je détournais le sujet sur une conversation plus légère pour ne plus penser à ça mais surtout pour sauver les apparences. Je ne voulais pas être la pauvre princesse en détresse que Rahf venait de sauver sur son cheval blanc même si au fond c'était bel et bien le cas. Il n'était pas nécessaire qu'il le sache ...
Revenir en haut Aller en bas
Rahfael Wexforth
SMART ASSWhen sober girls around me, they be acting like they're drunk .
Rahfael Wexforth


☪ quote : and they dissipate like snowflake in the ocean
☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : electricshots
☪ crédits : shattered - lj
☪ messages : 65

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: stonger • trust company
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

RAHF & RACH ✓ Never say never Empty
MessageSujet: Re: RAHF & RACH ✓ Never say never   RAHF & RACH ✓ Never say never EmptyLun 15 Nov - 14:15

Elle se réfugie dans mes bras. Un acte simple entre deux amis. Toutefois, je sais bien qu'à travers toutes ces années, on est plus que des amis. Même si ce n'est que par l'immense attirance qu'on ressent l'un pour l'autre. Je referme mes bras sur elle et je la laisse faire. Je la laisse me serrer dans ses bras, s'accrocher à moi. C'est ce que je suis. Un repère, un ancre afin de rester bien au sol. Je ne dirais pas que je suis un homme de cœur. Ça serait mentir. Je ne suis pas vil pour autant. Je déteste voir mes amis souffrir. Je déteste tout ceux qui font souffrir ceux que j'aime. Je sais que merde, c'est trop facile de se laisser entraîner par les vices. J'en ait eu pas mal. Je suis incapable de résister. Cela ne fait pas de moi un coureur de jupon. Au contraire, j'en suis très loins. Toutefois, Brady, c'est ma raison de vivre, celle dont j'veux l'amour réciproque. J'suis un sale rêveur finit. Puis il y a la girl que je tient dans mes bras. Rachael. Ce n'est pas la même chose. Elle est mon addiction, quelque chose que je ne peux pas refuser, quelque chose que je ne me permet pas de laisser aller. Elle a un copain. J'ai des remords de merde. Puis je pense. Pense à ce qu'à fait Nate et j'en ait plus autant. J'devrais peut-être détestée Rach pour ça, mais je n'y arrive tout simplement pas. « Mais Wexforth qu'est ce que j'ai fait pour être traitée comme ça. Je suis si repoussante que ça ?! » Alors que ma joue se dépose dans les cheveux de la demoiselle, j'me raidit. Elle a pas le droit. Pas le droit de dire cela d'elle, non. J'inspire fort son parfum. Si il y a bien une odeur que je reconnais plus que la mienne, c'est bien celle-là. « t'as rien fait, Rach merde. t'es vachement canon, j'te jure que t'es une fille totalement ... Parfaite. c'est lui qui pert au final. » Je la connais, Rachael. Je sais ce qui la fait frissoner, ce qui la fait rire, les zones qu'ils faut que je touche avant qu'elle ne perde complètement la tête. Je la connais sur le bout des doigts. J'sais pas comment elle fait pour ne pas voir que la plus belle, c'est elle. Pas les garces que Nate va voir, rien. 

Elle déserre son empruse sur moi. Ça me manque déjà, mais je fais avec. C'est pas comme si je pouvais rester ainsi dans ses bras tout le temps. Et puis je vois. Je vois une de ses larmes qui perle sur sa joue. Je tend la main afin de la sécher. Je ne supporte pas voir les gens pleurer. Je déteste cela au plus haut point. Je souris faiblement, c'est l'alcool je crois. Ça me rend tellement lent à réagir. C'est fou, merde. Et pourtant. « Me regarde pas comme ça, c'est pas comme si je venais de tuer un hibou ! » ça m'fait rire. J'avais pas un regard. Elle se faisait des idées. J'ai un sourire sur le visage, pourtant. « J'te regarde comme un mec complètement bourré. » Je ris encore un peu et pour la distraire, je lui attrape la main afin de la faire danser. Ce n'est pas mon genre, je danse comme un pied, mais j'aimerais qu'elle se sente mieux. Alors je fais. Évidemment, c'est pas très concluant et je me retrouve comme prévu, à terre. Trop étourdi pour continuer. Je la regarde et blagueur, je dis « Me regarde pas comme ça, c'est pas comme si je venais de tuer un hibou ! »
Revenir en haut Aller en bas
A. Rachael Ainsworth
ESCAPE taste me, drink my soul .
A. Rachael Ainsworth


☪ quote : 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.
☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : Headlock
☪ crédits : Cristalline
☪ messages : 113

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: The wanderer - jil is lucky
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

RAHF & RACH ✓ Never say never Empty
MessageSujet: Re: RAHF & RACH ✓ Never say never   RAHF & RACH ✓ Never say never EmptyLun 15 Nov - 15:54

Une nouvelle fois je me sentais coupable de faire subir ça à Rahf. A la différence de certains il avait toujours été là pour moi comme un mai mais aussi comme un amant. Non je ne pouvais croire qu'il me revenait sans cesse dans le seul but de coucher avec moi. J'espérais vraiment être plus que ça pour lui mais j'en doutais fortement. Il était raide dingue de cette Brady à croire qu'au fond j'étais quelque peu jalouse de cette fille alors que j'avais tout pour moi. Un petit ami qui semblait regretter son choix passé et un amant qui ne pensait même pas à moi quand nous couchions ensemble. Non vraiment ma vie était tout simplement parfaite … Lamentable. Vu sous cet angle il me restait plus qu'à sauté de la tour pour me retrouver gisante quelques mètres plus bas. Malheureusement je n'en avais pas force car j'étais bien trop bête pour penser que tout aller s'arranger dans ma vie. En même temps il fallait croire que j'étais maso sur les bords pour accepter tout ceci. Minable. Comme toujours je n'avais pas une belle image de moi malgré les apparences mais ça peut de personne avait la chance de le savoir. « t'as rien fait, Rach merde. t'es vachement canon, j'te jure que t'es une fille totalement ... Parfaite. c'est lui qui perd au final. » Je soupirais tout en me mordant la lèvre. Il n'aurait jamais dit une chose pareille en sachant que ma plus grande rivale dans le cœur de Nate n'était autre que sa meilleure amie. Le connaissant il prendrait très mal la chose tout en renforçant sa haine envers mon petit ami. Dans un sens je le comprenais mieux que personne mais je ne pouvais quitter Nate de peur de me retrouver seule à nouveau. Je n'étais pas faite pour être seule. J'avais besoin d'une personne à mes côtés en permanence pour que me réconforter mais surtout pour m'aimer. D'où ma vision parfaite de ma relation avec mon serpentard tout en voilant la face sur ses intentions envers mon ancienne meilleure amie. Il me trouvait parfaite sauf que j'étais loin de l'être … Comment réagira-t-il lorsqu'il découvrira la terrible vérité que je lui cachait depuis tellement de temps à présent. La terrible vérité qui le faisait père a à peine 17 ans. Il me jetterais avec dégoût s'il venait à savoir tout ça, j'en étais persuadée. Et manque de chance pour moi, cette fichue radio pirate me rendait encore la tâche encore plus difficile. Je devais le lui dire avant qu'elle vienne à le faire pourtant je ne pouvais me résoudre à le faire.

Me décalant de lui, je vis sa main effleurer ma joue pour y déloger une de mes larmes. J'étais pitoyable en étant aussi faible devant lui. Mais au moins je savais très bien que jamais il ne se retournera contre moi. Jamais ! Il me connaissait assez bien à présent pour savoir qu'il était rare de me voir aussi facilement dans cet état. Je me cachais sans cesse derrière une autre Rachael bien plus forte et plus rayonnante que je ne l'étais. Son rire résonne dans la pièce tout en m'enlevant un poids dans petit cœur meurtri. Les confessions seront pour une autre fois mais tout le monde sait qu'il ne faut jamais reporter les choses au lendemain. « J'te regarde comme un mec complètement bourré. » Mon rire se mêla au sien car au lieu de continuer dans le mélodrame il rentra dans mon jeu avec le sourire. Il savait comment me faire sourire tout en sachant très bien ces limites. Pourtant malgré tout je me sentais coupable de le mettre entre Willy et moi. Certes il était hors de question que je viennes à lui demander de faire un choix mais j'en étais moins pour Willy. Elle n'était pas très partageante même avec son meilleur ami et mon dieu que je le comprenais. Sauf qu'à présent madame voulait se taper mon mec par pure vengeance j'en étais persuadée. Certes je l'avais bien mérité mais je ne la pensais pas aussi mauvaise et vicieuse. Au fond nous n'étions pas aussi différentes l'une de l'autre. J'haussais un sourcil en voyant Rahf me tendre sa main pour une nouvelle danse. Je pouffais de rire tout en connaissant les talents pitoyables de mon compagnon en danse. Comme je m'y attendais mon cher ami ne fut très gracieux lorsqu'il commença à me faire tourner. L'alcool n'aidant guère je tournoyais en titubant légèrement tout en renforçant ma nausée. Rahf me lâcha alors pour s'effondrer par terre tout en faisant virevolter pas mal de plume. « Me regarde pas comme ça, c'est pas comme si je venais de tuer un hibou ! » « Tu ne crois pas si bien dire. » Et là ce fut le drame. Je ne pus retenir mon rire qui secoua ma poitrine tout en tordant mon corps. La tête qu'avait prit mon compagnon était juste hilarante et là s'en était trop. Je restais un long moment tordu en deux pour me calmer. Relevant la tête tout en étouffant un nouveau rire, je tendais ma main dans la direction du jeune homme pour l'aider à se relever. Manque de chance, je perdis mon équilibre qui n'était guère très stable avec l'alcool que j'avais ingurgité. Les hiboux commencèrent à s'agiter au dessus de nous alors que plié en deux je n'arrivais plus à m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Rahfael Wexforth
SMART ASSWhen sober girls around me, they be acting like they're drunk .
Rahfael Wexforth


☪ quote : and they dissipate like snowflake in the ocean
☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : electricshots
☪ crédits : shattered - lj
☪ messages : 65

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: stonger • trust company
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

RAHF & RACH ✓ Never say never Empty
MessageSujet: Re: RAHF & RACH ✓ Never say never   RAHF & RACH ✓ Never say never EmptyMar 16 Nov - 15:08

Je la connais, Rachael. Elle est cette gryffondor sûre de elle. Cette fille qui sait ce qu'elle veut. J'sais bien que j'ai envié cette blonde pendant un bon moment. Elle est tellement contraire et pareille à moi que ça m'déstabilise. Autant que j'me souvienne, elle est l'une de mes amies qui est restée assez longtemps. Je sais bien qu'elle a été bien plus que mon amie pendant longtemps. Elle est plus que cela depuis notre septième année. Je me sais accro à elle depuis mes dix-sept ans. God, elle était la girl la plus canon que j'avais jamais vu. À l'époque, moi et Brady, c'n'étais que purement amical. Je voulais toutefois plus que tout Rachael Ainsworth. Le fait qu'elle soit la meilleure amie de Willy aidait énormément. Je pouvais la côtoyer sans retenue. Rapidement ont est devenus amis. Toutefois, j'ai toujours voulu plus. Son âme, sa peau, son corps. Elle et moi on a juste jamais été fait pour être ensemble. J'réalisais seulement que je ressentait quelque chose, la journée même où elle avait un copain. Maintenant, c'est différent. Elle est en couple, j'suis loins d'être indifférent et il y a Brady. Je ne veut pas de cette situation, toutefois, je ne peut pas m'empêcher, à chaque fois que je vois Rachael, de retomber dans mes vieilles habitudes. Celles qui la rendent si facile à aimer. Son caractère fort, son esprit de contradiction, tout. Je ne vois Rachael pleurer que très rarement. Je ne sais pas comment réagir avec cela, mais je sais que personne ne peut tenir le front sans pause. Rachael, elle est forte. Ce n'est pas pour rien que le choipeaux l'air virer au Gryffondor. Un vrai aimant a problème. J'peux rien laisser paraitre, toutefois. Elle et moi, ce n'était jamais fait pour être sérieux -même si on avait essayer, parfois c'est juste pas assez. 

Lui changer les idées, s'éclater. Deux choses que je comptait faire en ce moment. J'y ait trouvé mon compte, puisque je surmonte ma peur -non, ma phobie- de danser devant quelqu'un. Je sais que je suis un piètre danseur et j'imagine que je suis encore pire aujourd'hui. Je la fais tourner maladroitement, faisant virevolter ses cheveux blonds. Je la rattrappe avec un peu de difficulté. J'ai légèrement le tourni et danser ainsi n'arrange pas ma cause. On entend mon rire grave résonner dans le château. Elle et moi, nous étions d'éternels gamins. Lorsque sans le vouloir, je perd mon appui sur elle, j'me retrouve à terre, exténué et mort de rire. On voit toutes les plumes qui virevoltes alentour de moi. « Tu ne crois pas si bien dire. » Je relève la tête vers ma camarade. Serait-ce t-il possible que j'ai écrasé l'un de ces foutus hibou en tombant ? Puis vouant Rach éclater de rire, je sais que c'était pour me faire marcher. Elle essait de me tendre la main afin de me relever, mais c'est sans succès, puisqu'elle tombe. Je la suis dans son fou rire et nous sommes réduis en deux jeunes adultes qui ne peuvent pas contrôler leur rire. On allait sûrement alerter tout le château, mais nous avions tout de même une excuse. Nous sommes préfets et puisque les Serdaigles et les Gryffondors surveillaient les étages du haut, berner un surveillant ne serait pas vraiment difficile. Pour ce qui est d'un professeur, il ne laisserait pas sans conséquence notre haleine chargée d'alcool. Pour la taquiner un peu, alors qu'elle semble reprendre son souffle, je lui lance des plumes. « maintenant, tu leurs ressemble » J'pointe tranquillement vers le haut, vers les hiboux. J'ris silencieusement, puis je me calme. Je la regarde dans les yeux et je m'approche de Rach, j'ai envi de sentir son corps contre le mien. Je n'ai jamais été capable d'être près d'elle sans la toucher. Enfin. Ça c'était avant qu'on entende des bruits de pas qui se dirige vers nous.
Revenir en haut Aller en bas
A. Rachael Ainsworth
ESCAPE taste me, drink my soul .
A. Rachael Ainsworth


☪ quote : 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.
☪ arrivée : 11/11/2010
☪ pseudo : Headlock
☪ crédits : Cristalline
☪ messages : 113

✿ ACT LIKE AN IMBECILE.
✎ JUKEBOX: The wanderer - jil is lucky
✎ ADD A FRIEND:
✎ INVENTAIRE:

RAHF & RACH ✓ Never say never Empty
MessageSujet: Re: RAHF & RACH ✓ Never say never   RAHF & RACH ✓ Never say never EmptyJeu 18 Nov - 17:29

La chute fut douloureuse malgré les plumes qui n'alléchèrent en rien l'impact. Malheureusement mes gémissements furent étouffés par mon rire qui enrouait ma gorge déployée. Je me sentais tellement insouciante et heureuse en cet instant en oubliant tout mes problèmes dans les prunelles de mon compagnon. Nous avions de l'air gros gamins allongés dans la volière tout en étant incapable de faire le moindre geste pour se révéler. Mais pour être franche je m'en moquais totalement dans l'état pitoyable dans lequel j'étais. Mais au moins j'oubliais tout. Nate n'était plus au centre de mes préoccupations tout comme Willy dont j'espérais reprendre l'amitié ce qui était en soit une peine perdue mais bon ce n'était pas mon genre d'abandonner facilement. C'était même un de mes plus gros défaut. Je ne lâchais rien quitte à jouer les manipulatrice pour arriver à mes fins. Calmant mon rire je portais mon attention sur Rahf dont le sourire malicieux ne présumait rien de bon pour ma petite personne. Une vague de plume arriva en direction de mon visage alors que je restais telle une idiote devant l'attaque de mon cher ami serdaigle. J'éternuais sur le coup alors que lui lançait un des regards les plus noirs de mon répertoire. Déjà que là je n'avais pas une mine faramineuse mais là avec les plumes je devais avoir l'air d'une … chouette ! « maintenant, tu leurs ressemble » J'ai un léger moment de blocage alors que le rire de Rahf se fait entendre tout en résonnant dans la volière. Je ne le pensais pas capable de faire une telle chose, quoique. Levant les yeux au ciel je baissais ma main pour prendre la plus grosse poignet de plume que je pus alors que je m'exclamais avec une voix faussement vexée. « Non mais ça va pas dans ta tête ! » Venant de Rahf je n'étais pas si étonnée que ça étant donné qu'il adorait faire le pitre pour amuser la galerie. J'avais été obligé de prendre un air vexé pour sauver le peu de fierté qui me restait. Refermant le poing je pouvais sentir les plumes effleuraient ma peau alors que je levais le bras dans la direction du jeune homme. Des plumes volèrent à nouveau alors que ma vengeance venait d'être mise en place. Je rigolais à nouveau face aux plumes restantes dans la chevelure de mon ami.

Bizarrement nos rires se calmèrent alors que je penchais vers Rahf alors que son regard croisait le mien. Je me perdais dans ses iris alors que peu à peu mon corps se rapprochais du tien. Doucement mes lèvres effleurèrent les siennes alors que j'entrouvrais les miennes. Mon corps commençait à se rapprocher dangereusement du sien. Malheureusement un bruit se fit entendre, un bruit que je haïssais tant pour savoir qu'il allait mettre fin à notre rapprochement. « Mais mince Rahf bouge ! » Je me détachais de lui comme si un courant venait à me traverser alors que tant bien que mal je secouais ma longue chevelure blonde pour y déloger les plumes pour avoir un air présentable. Je titubais légèrement jusqu'au mur de l'entrée pour m'appuyer sur celui-ci à la fin de ma course. Deux ombres se voilèrent devant moi alors que je croissais les bras sur ma poitrine tout en prenant un air sérieux. Les deux silhouettes était bien plus petite que moi signe d'élèves qui avaient eut la même idée que nous. En parlant de nous je ne faisais plus attention à Rahf qui était après tout qu'un collègue préfet et nous faisions une ronde habituelle pour surveiller les tours. Je devais d'abord sauver les apparences en public car après tout j'étais en couple avec Nate et non avec Rahf. « Je peux savoir ce que vous faite ici ? » Ma voix avait été sèche alors que mon regard glacé se posait sur les deux pauvres serpentards qui essayaient de garder leur lueur de défi dans le regard. Les gryffondors et les serpentards n'avaient jamais été en très bon contact même si seul les plus conservateurs essayaient tant bien que mal de continuer à faire régner ce genre de tension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAHF & RACH ✓ Never say never Empty
MessageSujet: Re: RAHF & RACH ✓ Never say never   RAHF & RACH ✓ Never say never Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAHF & RACH ✓ Never say never
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NATE&RAHF ▬ « do you know your fucking ennemy »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS A DIRTY JOB. :: HOGWARTS DOMAIN :: The towers. :: AVIARY-
Sauter vers: